SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
Antho
Effectivement ... Et avant on avait un mec qui geulait tout le temps sa donnait envi d'écouter la radio wub.gif il a été foutu sur rennes pour de la presse régional d'après ce que j'ai compris ...
Nico14
J'ai pas l'impression qu'on rate grand chose depuis le plantage baillement.gif
Antho
Ben attend, les commentateurs ont été jusqu'à parlé du fait que sa soit le bordel en ville(fête foraine) et que par conséquent les gens étaient pas tous là en début de match ...
Nico14
Et aussi , apparemment votre piscine qui est a côté du stade est stylée avec la rénovation qui est finie ! Intéressant quoi.

Sinon que des résultats de merde en bas...
Antho
Après ils vont nous expliqué comment a pu être installé la pelouse! Ou bien nous parlé de la pétition anti centre de vie !! Sa va être du lourd.
Nico14
http://lsh.lshunter.tv/static/popups/7526602305890.html

Bon ça c'est reparti au moins.
Antho
Merci wink.gif . J'en peu pu de leurs conneries .

Pas mal le "toujours du spectacle à lorient" . Sa doit être la saison ou y a le plus de lacune visible depuis la première saison en l1 ...Et niveau qualité de jeu...
Nico14
Putain mais Raineau je peux plus là.
Antho
Plantage.
Nico14
C'est reparti , Hamouma IN Traoré OUT

Kandia si t'es pas content tu as le droit de te casser.
raapi
Citation (Nico14 @ Dec 21 2011, 20:25) *
Kandia si t'es pas content tu as le droit de te casser.

nous, on veut bien le reprendre au HAC hehe.gif
Bigoliokov
En échange de Mendes pourquoi pas cowboy.gif
raapi
Citation (Bigoliokov @ Jan 2 2012, 10:35) *
En échange de Mendes pourquoi pas cowboy.gif

euh... là ça va pas être possible par contre on peut vous faire un pack Pierrick Rakotoharisoa / Riyad Mahrez... 2 joueurs au profil (presque) similaire et au même gabarit (frais de port inclus)
Justino73
Montaroup a signé chez vous.
C'est un arrière gauche français qui vient du Dinamo Minsk.

Certains l'ont découvert à travers ses mini-reportages sur la Biélorussie qui étaient relayés sur la page de l'After foot
Nico14
Allez Raineau sur le banc ça c'est fait. beer.gif
Breardien
Citation (Nico14 @ Jan 2 2012, 19:17) *

J'attends quand même de voir ce Montaroup.
http://www.youtube.com/watch?v=6EtjCSp2uCc
Nico14
Je suis pas devant le match mais 0-2 a la pause contre une équipe qui a jamais gagné a l’extérieur en L2 cette saison? belle année qui s'annonce
Breardien
Citation (Breardien @ Jan 2 2012, 20:01) *
J'attends quand même de voir ce Montaroup.
http://www.youtube.com/watch?v=6EtjCSp2uCc

affraid.gif J'ai vu et j'ai très peur.

C'est peut être accentué par la défaite d'hier, mais je vois mal comment on pourrait s'en sortir cette année.
J'en veux un peu au staff de nous avoir annoncé avant le début de la saison que notre effectif serait meilleur que celui de l'année dernière, ce qui est faux! mais pas plus que cela car il pouvait y avoir des doutes.
Je leur en veux plus pour une autre raison. C'est de ne pas avoir préparer suffisamment l'avenir. Alors cette année, ils ont embauché pleins de jeunes mais qui n'avaient aucune expérience en ligue 1 et c'est évidemment pas possible qu'ils aient le niveau en ligue 1 en arrivant. Mais dans le problème est dans l'urgence. Peut être que dans 8 mois, ils auront ce niveau mais on sera peut être en ligue 2. On peut pas attendre. Et on recommence la même erreur avec Montaroup qui n'a jamais joué en ligue 1 de sa vie et j'ose espérer que ces + ses problèmes d'adaptation hier que ses propres qualités. Il faudra attendre combien de temps puisqu'il puisse s'adapter? pourquoi on pas pris des jeunes joueurs de ligue 1 ou même de ligue 2, pas des grands noms, mais des jeunes espoirs ayant un minimum d'expérience du haut niveau? On se retrouve d'une part avec des trentenaires hors du coup complétement cramés physiquement et mentalement (Sorbon, Leca, Deroin, Nivet, Seube, Proment, Frau) et des jeunes pas encore prets et surtout pas en mesure de porter l'équipe à eux seuls (Tandia, Nangis, M'bome, Wague, Fajr).
Ca fait des années qu'on prend beaucoup de buts mais on en marquait beaucoup. Là c'est plus le cas. L'année dernière, on a été une des pires défenses et qu'a ton fait pour essayer d'améliorer ce secteur? rien du tout.
On a conservé les mêmes et on a remplacé juste un mec qui voulait partir (Inez). Le poste d'arrière gauche? une catastrophe l'année dernière avec les bourdes et les blessures de Tafforeau et les mauvais matchs de Sorbon et de Raineau. Qu'a ton fait? rien! jusqu'à ce mercato avec Montaroup qui me fait bien peur.
On arrive même plus à compter sur nos meilleurs éléments avec Bulot en mode alternatif et surtout Hamouma ayant un mal fou à confirmer sa dernière saison.
Et que dire de nos attaquants de pointe? avec la blessure de Frau et de Ninag, jusqu'à fin janvier, on a que pour choix Traoré et Nabaab :scare3: :scare3: non mais vous vous rendez compte, c'est pitoyable. Les 3/4 des clubs de ligue 2 ont une meilleure paire d'attaque que la notre.

Citation (Nico14 @ Jan 2 2012, 19:17) *

pas sur! confused.gif
Bigoliokov
l'année dernière à la même période on était déjà éliminé en coupe de France et en coupe de la ligue, la on va jouer un quart de final contre Marseille.
En championnat on est 14eme avec 20 points et -5 en différence de but, la saison dernière on était 18eme avec 18 points et -11.
Donc rien ne te permet d'affirmer que l'équipe est plus faible cette saison, juste ton impression personnel mais on ne va pas se fier à ça !
Breardien
Citation (Bigoliokov @ Jan 8 2012, 13:52) *
l'année dernière à la même période on était déjà éliminé en coupe de France et en coupe de la ligue, la on va jouer un quart de final contre Marseille.
En championnat on est 14eme avec 20 points et -5 en différence de but, la saison dernière on était 18eme avec 18 points et -11.
Donc rien ne te permet d'affirmer que l'équipe est plus faible cette saison, juste ton impression personnel mais on ne va pas se fier à ça !

Dans les titulaires, Même défense centrale, même arrière gauche latérale avant l'arrivée de Montaroup, même milieux défensifs, même milieux offensifs excepté l'apport bénéfique de Fajr.
Tous les cadres, les trentenaires ont une année de + et sont encore moins bien physiquement et je pense à Seube, Proment et Nivet.
Ensuite, il y a eu uniquement des remplacements poste par poste. On peut discuter sur Inez/Vandam et sur Mollo/Bullot mais pas sur le cas El arabi/frau.
Le reste, des jeunes inexpérimentés remplaçant les Marcq, Yatabaré, Moulin et Van la parra.

On a 2 pts de + que l'année dernière, c'est pas non plus énorme. Et surtout on n'a plus de véritable buteur, poste essentiel en foot.
La chance du début, les sauvetage de Thebaux ne sont plus là. On a pris 2 pts sur 18 possibles sur les 6 derniers matchs de championnat, la pire équipe de ligue et de ligue 2 réunies.
Bigoliokov
Citation (Breardien @ Jan 8 2012, 14:21) *
On a pris 2 pts sur 18 possibles sur les 6 derniers matchs de championnat, la pire équipe de ligue et de ligue 2 réunies.

Faux, Sochaux fait pire avec 1 point.
Et l'année dernière on avait bien enchainé 6 défaites d'affilées quasiment à la même période non ?
Bastoun2K12
Douche froid à Malherbe...malgré un bon Hamouma wacko.gif
Nico14
Citation (Breardien @ Jan 8 2012, 10:53) *
pas sur! confused.gif

Oh si , même le Montaroup de l'autre soir avec une jambe de bois prendrait pas aussi cher.

On va prendre comme le Red Star...

Si Montanier se fait virer de la Sociedad , comme j'aimerais le voir sur notre banc , mais je rêve.
LoTiStE
Le Nabab il aura été atroce tout le match.
Nico14
C'est un athlète , pas un joueur de football.

Le pire c'est que c'est toujours meilleur que Traoré et les 2 autres sont blessés.

Heureusement qu'on a un effectif en béton dixit Fortin.
Fanom
Je plains Hamouma.... Il a du se sentir tellement seul sur le terrain ce soir...

Il va pas faire long feu chez vous d'ailleurs
Breardien
Citation (Fanom @ Jan 11 2012, 00:52) *
Je plains Hamouma.... Il a du se sentir tellement seul sur le terrain ce soir...

Il va pas faire long feu chez vous d'ailleurs

exactement. Mais c'est pas grave car Fortin et Dumas ont été content et satisfait du match.
TheFightFootball
Citation
Foot - Transferts
B.Morel quitte Caen
Auteur de seulement huit matches en L1 la saison dernière, Benjamin Morel quitte Caen. Âgé de 24 ans, le milieu français était lié avec le SMC jusqu'en juin 2013.

Lequipe.fr
Nico14
1-0 pour Rennes déjà. On a tenu plus longtemps que contre Troyes et l'OM : on progresse!
Clem14
2 mois sans victoire, ça commence à être long .
Nico14
Je suis complétement blasé de tout ça.
Et a Toulouse on va encore s'en prendre une mais rien ne changera encore.
Breardien
Y a de l'amélioration ce soir. On en a pris 4 contre Troyes, 3 contre Marseille et que 2 contre Rennes. Donc une défaite 1-0 contre Toulouse est envisageable.
can_2008

SM Caen v. Stade Rennais

:: Goals ::

0-1 :: J. Ekoko 22’ :: Fileserve - Uploaded

0-2 :: V. Montaño 65’ :: Fileserve - Uploaded

A.Ayew'
Quel sera le prix de Hamouma si Caen descend ou finit au bord du maintien?
Bigoliokov
5 millions
canabeer
Citation
La Dépêche :

Toulouse-Caen : duel gauche/droite
Les Normands débarquent demain (19h, Foot+) au Stadium, où les Violets veulent repartir du bon pied.

Mon premier est gaucher, mon second droitier ; mon tout n'en finit pas de donner le tournis à l'adversaire du jour. Dribbleur fou, quoi. J'ai nommé Franck Tabanou et Romain Hamouma, deux feux follets qui bien souvent éclairent d'une fulgurance la nuit. Des joueurs rares, car extra-ordinaires. Ils roulent au super, parce qu'ils sont hors-normes. Ils ne sont pas formatés : pas issus d'un centre de formation. Dieu merci ! Tabanou n'a pas été gardé par Le Havre, Hamouma pas conservé par Sochaux. Mental pas assez dur pour le natif du 9.4, performance pas constante pour le gars du Doubs. En raccourci : le «duo des non» n'a pas vraiment pris le chemin droit au but, zigzaguant dans les nébuleuses fédérales hier comme aujourd'hui ils aiment à se faufiler sur le joli pré vert.

Franck est réputé pour ses prises de balle, Romain celles d'intervalles. « Franky » c'est Lucky Luke - il tire plus vite que son ombre ; « Hamidou », Speedy Gonzales - le relayeur le plus rapide du championnat de France. On exagère à peine : les deux ont la foudre aux pieds…

Alors lorsqu'ils vont se croiser, samedi sur l'île du Ramier, ça devrait faire des étincelles. Attention aux yeux, en somme. Deux pistoleros face à face, ça ne rigole pas. De leur duel dépend peu ou prou le sort du match : à pile ou face, en somme.

Au fait, leur idole ? Gerrard le leader tout-terrain des Reds pour le Téféciste ; Messi l'extraterrestre blaugrana pour le Malherbiste. Soit un droitier axial pour le piston gauche du TFC, un attaquant central pour le milieu excentré du SMC. Bref, rien à voir avec leur poste. Une nouvelle preuve du « Je-détonne-dans-le-monde-du-ballon-rond ».

À consommer sans modération.

Franck Tabanou

22 ans ; 1m78-70kg /19 matches, 2 buts, 4 passes.

1) Ce qu'il pense du SMC.- « Il s'agit d'une équipe qui a le couteau sous la gorge, vu son classement (15ième, 20pts). Ils viennent donc chercher un point - a minima. Mais c'est un adversaire largement à notre portée ! Hamouma ? Il tient tout seul le Stade Malherbe : avec ou sans lui, ce n'est pas pareil… »

2) …et de sa saison.- « La trêve m'a fait grand-bien, après un petit coup de mou automnal à l'image de mes camarades de jeu. Je peux, je dois apporter de nouveau davantage ! »

3) Attaquer à tout-va ?- « Non-non, il ne faudra pas partir à l'abordage ; je crois au contraire, que le maître-mot sera patience. Trouver les espaces pour s'engouffrer dans la bonne faille. On compte sur Manu (Rivière) et sa profondeur. »

4) Hotte de Noël et Vœu.- « Les gens ne savent jamais quoi offrir aux footeux… Alors, j'ai eu quelques ''bêtises'' pour décorer l'appart'. Je vais en citer une : un vaporisateur d'huiles essentielles.

" Ce que je nous souhaite, naturellement, c'est de terminer à un meilleur rang que la saison dernière : une place de 6ième serait pas mal, non ? Commençons donc par battre les Caennais pour se refaire la cerise… "

Romain Hamouma

24 ans ; 1m77, 76kg 19 matches, 1 but, 1 passe.

1) Ce qu'il pense du TFC.- « C'est une formation très athlétique, avec des joueurs qui ont l'art de se projeter vite. Elle est réputée pour sa solidité, elle aime aller au duel. Je me rappelle de l'aller - pas le match de l'année, certes - où on avait été piégés en contre (NDLR : revers 0-1, but de Capoue sur service de Braaten). »

2) …et de sa progression.- « L'année passée, personne ne me connaissait : j'ai bénéficié d'un effet-surprise (9B, 6P). Là, il faut varier mon jeu. Peut-être que je n'ai pas tout fait pour être au top ! »

3) Défendre à tout prix ?- « Si on se doit de passer 90min à bétonner, on le fera - et je le ferai pour le bien du collectif. Se mettre à dispo, c'est notre credo. D'un autre côté, il y aura obligatoirement une ou deux occasions qui se feront jour… »

4) Hotte de Noël et Vœu- « On avait commandé et on a reçu un très joli cadeau qu'on s'est empressé, avec ma petite femme, de composter je dirais : une escapade en amoureux à New York.

" Mon désir est qu'on n'attende pas la 38ième et dernière journée pour se sauver. A l'instar de la saison 2010-2011 (15ième, 46pts : au terme d'un nul 2-2 devant l'OM). Si on pouvait s'assurer le maintien 10 matches avant la fin, allez, ça nous ménagerait tous. "

Nico14
Moins de paroles , plus d'actes. Il est plus que temps qu'ils se bougent et fassent 90 minutes de niveau L1.
Mais on aura encore une purge...

Si on descend , Hamouma partira a moins de 5M c'est sur.
Gio.
Alexis THEBAUX
Nicolas SEUBE ©
Joseph Yanick MBONE
Thomas HEURTAUX
Aurélien MONTAROUP
Jerry VANDAM
Jérémy SORBON
Frédéric BULOT
Romain HAMOUMA
Fayçal FAJR
Livio NABAB

Nico14
Double passe déss Bulot/Mboné et but de Riviere... huh.gif
Fanom
Franchement 5m€ pour Hamouma c'est une vraie bonne affaire.

Dans un club de première moitié de tableau il en vaudrait le double. J'espere que l'OM le recrutera cet été.
Breardien
Match reporté à cause de la neige.
Cano'
Lyon-Caen (Arbitre : Pascal Vileo)
Lyon : Lloris - Réveillère, B.Koné, Umtiti, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Bastos - B. Gomis.
Caen : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup - Hamouma, Seube, Proment, Bulot - Mb. Niang, Frau.

Compo probables selon FF demain
Pinigol
HAMOUMA wub.gif
Clem14
Enfin ! biggrin.gif
Kylian
Et bah décidément Lyon vous réussit bien..
chabin
Il faut qu'il sourice @ Nabab
laughing.gif rire07.gif rire07.gif
Nico14
Il a pas sourice après avoir raté le but vide ya 2 minutes.... cafe.gif

Et allezzzzzzzzzzz , la même qu'a Ajaccio!!!
C'est reparti pour trois mois sans victoire.
can_2008

SM Caen v. Evian TG

:: Goals ::

1-0 :: P. Frau 45’ :: Uploaded

1-1 :: C. Barbosa 51’ :: Uploaded

2-1 :: L. Nabab 57’ :: Uploaded

2-2 :: S. Govou 90’ :: Uploaded

Nico14
Traoré/Nabab : duo de rêve. cafe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.