Citation (Breardien @ Jan 2 2012, 20:01)

J'attends quand même de voir ce Montaroup.
http://www.youtube.com/watch?v=6EtjCSp2uCc 
J'ai vu et j'ai très peur.
C'est peut être accentué par la défaite d'hier, mais je vois mal comment on pourrait s'en sortir cette année.
J'en veux un peu au staff de nous avoir annoncé avant le début de la saison que notre effectif serait meilleur que celui de l'année dernière, ce qui est faux! mais pas plus que cela car il pouvait y avoir des doutes.
Je leur en veux plus pour une autre raison. C'est de ne pas avoir préparer suffisamment l'avenir. Alors cette année, ils ont embauché pleins de jeunes mais qui n'avaient aucune expérience en ligue 1 et c'est évidemment pas possible qu'ils aient le niveau en ligue 1 en arrivant. Mais dans le problème est dans l'urgence. Peut être que dans 8 mois, ils auront ce niveau mais on sera peut être en ligue 2. On peut pas attendre. Et on recommence la même erreur avec Montaroup qui n'a jamais joué en ligue 1 de sa vie et j'ose espérer que ces + ses problèmes d'adaptation hier que ses propres qualités. Il faudra attendre combien de temps puisqu'il puisse s'adapter? pourquoi on pas pris des jeunes joueurs de ligue 1 ou même de ligue 2, pas des grands noms, mais des jeunes espoirs ayant un minimum d'expérience du haut niveau? On se retrouve d'une part avec des trentenaires hors du coup complétement cramés physiquement et mentalement (Sorbon, Leca, Deroin, Nivet, Seube, Proment, Frau) et des jeunes pas encore prets et surtout pas en mesure de porter l'équipe à eux seuls (Tandia, Nangis, M'bome, Wague, Fajr).
Ca fait des années qu'on prend beaucoup de buts mais on en marquait beaucoup. Là c'est plus le cas. L'année dernière, on a été une des pires défenses et qu'a ton fait pour essayer d'améliorer ce secteur? rien du tout.
On a conservé les mêmes et on a remplacé juste un mec qui voulait partir (Inez). Le poste d'arrière gauche? une catastrophe l'année dernière avec les bourdes et les blessures de Tafforeau et les mauvais matchs de Sorbon et de Raineau. Qu'a ton fait? rien! jusqu'à ce mercato avec Montaroup qui me fait bien peur.
On arrive même plus à compter sur nos meilleurs éléments avec Bulot en mode alternatif et surtout Hamouma ayant un mal fou à confirmer sa dernière saison.
Et que dire de nos attaquants de pointe? avec la blessure de Frau et de Ninag, jusqu'à fin janvier, on a que pour choix Traoré et Nabaab :scare3: :scare3: non mais vous vous rendez compte, c'est pitoyable. Les 3/4 des clubs de ligue 2 ont une meilleure paire d'attaque que la notre.
Citation (Nico14 @ Jan 2 2012, 19:17)

Allez Raineau sur le banc ça c'est fait.

pas sur!