SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
daubert
Citation (Redge @ Apr 6 2007, 22:39)
meuh non Metz et Caen monteront... Le Havre et AMiens sont trop loin de nous...

*

Non mais tu rigoles. Metz est en ligue 1 sans problème avec 10 points d'avance sur le 4ème avec surtout un match en retard. Si Strasbourg gagne son match de retard, ils reviennent égalité avec nous.
Il reste 7 journées dur.gif et Amiens n'est plus qu'à 6 points et Le havre reste menaçant à 8 points.
Amiens reste sur une formaidable dynamique alors qu'on se traine depuis la trève avec des matchs nul à la pelle et on n'est plus capable de gagner à domicile depuis 3 matchs!!!!!! (le havre, Guingamp et Strasbourg). Ca fait beaucoup quand même. doh.gif blink.gif
daubert
Citation (Nico14 @ Apr 6 2007, 22:41)
Vendredi contre Grenoble = 3 PTS !
*

Si on joue comme on l'a fait contre Strasbourg, ça devrait aller mais si on joue comme on l'a fait contre le havre et surtout contre guingamp, ça va être la cata. Grenoble a gagné 3-0 contre Istres. C'est pas des chevres et ils sont 8 ème au classement!
Nico14
Istres on leur a mis 4 .

Et puis on a pu vraiment le choix ca se resserre donc victoire a tout prix ( meme a la strasbourgeoise je prends )
TheSkinet
Attention à Grenoble , très bonne équipe mais Caen est très fort smile.gif
daubert
Citation (Nico14 @ Apr 6 2007, 22:55)
Istres on leur a mis 4 .

Et puis on a pu vraiment le choix ca se resserre donc victoire a tout prix ( meme a la strasbourgeoise je prends )
*

On a pu le choix? blink.gif Y aura une belle équipe en face et on décide pas ce qu'on veut.
TheSkinet, faut arrêter d'écrire que Caen est très fort. Depuis la reprise, on a pris que 17 points en 11 matchs sur 33 possibles. Amiens dans le même temps en a pris 24 (+7)
daubert
quel était la physionomie du match en corse? qui a dominé?
Nico14
Ah mais c'est sur quil y a une belle equipe et quon fait pas ce quon veut , mais il ne faut surtout pas perdre ce petit matelas de points que l'on a sur AMiens ou Le Havre qui sont dans une meilleure dynamique que nous , il nous faudra donc gagner vendredi soir ( en esperant quon recupere des joueurs )
Mazure
C'est clair en autres Seube smile.gif A quand un retour de Thiam ?
paulo2a
Citation (daubert @ Apr 6 2007, 23:07)
quel était la physionomie du match en corse? qui a dominé?
*

Je pense que la 1ere période était Ajaccienne, sans hésitation même, Nico14 me rejoindra sur ça. On a peut-être pas eu des 10ens d'occasions franche, mais Caen en a pas eu du tout pratiquement ^^. On aurait pu, par Scarpelli, ouvre le score dès la 1/2 minutes, dommage d'ailleurs ...

Mais la 2nd a tourner à l'avantage de Caen, et Ajaccio précédant plus en contre, et en se créant quand même quelques occasions ( gros arrêt de Planté, sur une frappe de Rodrigo, ... ), mais Roux avait l'air dans un bon soir.

Bref, je pense que ce match nul est logique, au vu du match wink.gif Forza Aiacciu biggrin.gif
fandavidmartot
Citation (Nico14 @ Apr 6 2007, 23:41)
Si on monte pas cette année je me mets au curling
*

Monsieur Meteo veut se mette au Curling laugh.gif
Dedi pour Timo hi.gif

Bon je vois que quand l'équipe n'est pas au complet vous avez du mal

Et pour réagir sur Daubert le HAC ne montera pas peut être Amiens mais pas nous l'arbitrage ne jouant pas en notre faveur cowboy.gif
Nico14
Sympa ta sign tongue.gif

Bon sinon faute de gagner des matchs en ce moment les dirigeants se rabattent sur autre chose

A savoir ceci .......

Pitoyable , soutien aux gars en question thumbsup.gif

Edit : le blog : http://papablog14.blogspot.com/

Edit 2 : Forza le curling tongue.gif
daubert
Ecoeuré par Dumas et sa clique. Aucun sens de l'humour, ils n'ont plus les pieds sur terre. rouge.gif
J'espère que vendredi, y aura une "certaine ambiance" quand le nom de Dumas sera prononcé par le speaker.
Le Père Pivoine
Citation (daubert @ Apr 6 2007, 22:51)
on n'est plus capable de gagner à domicile depuis 3 matchs!!!!!! (le havre, Guingamp et Strasbourg).

Non, victoire contre Niort entre la réception du Havre et celle De Guingamp

Citation (daubert @ Apr 7 2007, 21:40)
J'espère que vendredi, y aura une "certaine ambiance" quand le nom de Dumas sera prononcé par le speaker.
*

Dumas n'est pas annoncé, c'est Parizon qui l'est.
Nico14
Pas de double compte ? hehe.gif

bon sinon :

Nous sommes tous des Papablog !!!

Petition
Nico14
Signer une petition c'est bien mais le faire en signant par mon nom c'est idiot , du coup ya 2 messages a mon nom ( enfin pseudo ) dont un qui n'est pas de moi je passe pour quoi maintenant? g.gif
Amis malherbistes je vous encourage a signer hi.gif
fandavidmartot
Nico affraid.gif va pas me croire laugh.gif

J'ai signé biggrin.gif hi.gif
Nico14
Bah merci pour eux , tout le monde peut y aller peu importe de supporter le SMC wink.gif , pour info ya aussi un autre site non officiel qui aurait des soucis avec le club pour diffusion de videos ce qui concurrencerait celles mises en vente sur le site officiel.

Bref bienvenue dans le foot moderne thumbdown.gif
fandavidmartot
Argent...Argent quand tu nous tiens doh.gif
kingarthas
j'ai vu ça dans ouest france j'ai halluciné, Dumas and Co ils ont pas d'humour thumbdown.gif la honte pour le club, même anigo il l'a bien prit le ptit josé cowboy.gif

qu'il pense à monter déjà et à acheter 8 joueurs pour jouer en ligue 1 l'année prochaine red_bandana.gif
daubert
Samson out pendant plusieurs semaines à cause d'une déchirure. dur.gif
Plus de Samson, plus de Mazure jusqu'à la fin de la saison mais avec un Compan, on est vraiment dans la merde!
Nico14
Ce soir Caen-Grenoble. Victoire imperative face a une formation qui peut etre surprenante.

Absences de Mazure , Thiam , Samson mais retour de Seube !

Il fait super beau donc conditions de jeu ideales ( c'etait la météo xD ) , je vais ptet tenter dy aller en t-shirt hehe.gif
Nico14
Les compos du soir bonsoir biggrin.gif

Bonne soiree a tous hi.gif
oldmuche
SM Caen 0 - 1 Grenoble
sebleouf
Citation (Nico14 @ Apr 13 2007, 16:39)
Ce soir Caen-Grenoble. Victoire imperative face a une formation qui peut etre surprenante.
*

Et elle l'a été hehe.gif
Nico14
Qui l'a été a defendre a 11 pendant 92 minutes , qui a attaqué pendant UNE minute et qui a marqué sur son SEUL tir cadré de la partie.

Offensivement on a été mauvais , Mazure et Damson manquent beaucoup.

Soirée a oublier , et encore je vois que Strasbourg et AMiens se craquent .... Ca aurait pu etre pire on dira unsure.gif

Les vendredi 13 il se passe tout plein de choses paranormales xD
timo
Je confirme pour le vendredi 13 laugh.gif book.gif
romulyon03
He bien le vendedi 13 n'aura pas sourit a Caen ma deuxieme equipe preferer apres Lyon j'ai deja etait voir un de leur match yavai une bonne ambiance c'etait genial !! domage qu'on n'ait perduese soire !!
daubert
Citation (Nico14 @ Apr 13 2007, 22:20)
Qui l'a été a defendre a 11 pendant 92 minutes , qui a attaqué pendant UNE minute et qui a marqué sur son SEUL tir cadré de la partie.

Offensivement on a été mauvais , Mazure et Damson manquent beaucoup.

Soirée a oublier , et encore je vois que Strasbourg et AMiens se craquent .... Ca aurait pu etre pire on dira  unsure.gif
*

Faut arreter de se chercher des excuses. On est mauvais depuis la reprise, on est mauvais, c'est tout. La défaite de ce soir est une suite logique des matchs calamiteux à domicile contre le havre et guingamp (seul les matchs contre Niort et Stasbourg avaient été satisfaisant). Et les matchs à l'extérieur, c'est pas non plus terrible et les victoires à Tours ou à Monptellier n'avaient pas été mérité.

L'argument qui consiste à dire que c'est pas de notre faute, mais à l'équipe adverse qui a joué à 11 pendant 92 minutes me fout en colère et n'est pas recevable car vous croyez que ces mêmes équipes jouent à fond l'attaque à Metz et à Strasbourg?? Ils connaissent exactement les mêmes problèmes et où est Metz en ce moment? il faut du Talent pour débloquer la partie et pour que le match devienne plus facile.

Nico 14 ou d'autres ne vont pas me dire que Compan est un magnifique joueur? J'en ai souvent après lui mais il le mérite et n'aurait même pas sa place en national. Il n'a fait strictement rien aujourd'hui, ah si une passe au gardien adverse. Après Strasbourg, le havre, guingamp, on peut ajouter ce match à son palmares de clown sur un terrain. (pire, aujourd'hui, il n'a même pas eu d'occasion).
Imaginez si on monte en ligue1, l'année prochaine, Compan contre Chris. wacko.gif dur.gif dur.gif Mais apparament Dumas ne voit rien car il le fait jouer tout le temps.

Pour le reste de l'équipe, rien de transcandant, pas d'imagination, un jeu stéréotypé, un manque évident de qualité et de talent chez les joueurs. Gouffran a été bon en première mi temps mais s'est eteint par la suite voyant qu'il ne pouvait pas être en même temps au four (centrer) et au moulin (recevoir les centres).
Caen faisait tourner tranquillement le ballon comme si on menait sans apporter la folie (j'ai regardé le match Strasbourg-Geugnon et c'était autre chose la pression quand les alsaciens perdaient) puis quand l'équipe trouver un décallage sur les cotes faisait un centre pour les 1m95 de wimbé qui s'est régalait ou derrière les buts.
Derouin n'a pas été mauvais mais comme tous les autres ne fait pas la différence.
Beaucoup de joueurs transparents avec un Traoré très fébrile en défense.

Pour répondre à Nico 14, Grenoble n'a pas eu qu'une occasion mais 2 énormes en première mi temps avec l'attaquant tout seul qui rate face à Plante. On aurait pu en prendre un bien + tot.

Les autres ont perdu mais à l'extérieur.... nous à domicile.
Contre Créteil qui joue pour ne pas descendre sera tout sauf un match facile et il faudrait une équipe de guerriers et caen n'en n'est pas une.
Nico14
1- Je cherche pas d'excuses a la prestation de ce soir , on a été mauvais offensivement face a une equipe venue pour defendre et qui l'a bien fait , bravo a eux.

2- Pour Compan il traverse une sale periode et n'est pas bon je ne dis pas non plus le contraire. Et oui il faudra recruter severe si on monte en L1.

3- Je me rappelle d'un face a face grenoblois ( ou de quelque chose qui y ressemblait , j'etais de l'autre coté du stade ) mais quand on cadre pas y'a pas de risque que ca rentre...

4- Deroin n'a pas été bon ce soir , je l'aime bien et je le defend souvent mais ce soir c'est pas possible , Traoré a fait de pires matchs. Seube a fait une tres bonne rentree.

5- Pour le match a Creteil il va falloir en effet quils se retirent les doigts du fion et quil arretent de reflechir ce quils n'ont pas arreté de faire toute la derniere demie heure au lieu de se revolter et d'aller chercher ce point

6- Dumas a part porter plainte il devrait revoir ses choix parce que Grandin ce soir aurait été tres utile.

7- Ca faisait 15 mois qu'on avait pas perdu a domicile mais les trois derniers match c'est 2 nuls et une defaite

Pour finir le resultat de Vendredi a Creteil risque d'etre decisif pour toute la fin de saison book.gif
daubert
Super l'interview de Franck Dumas. Pour lui, tout était bien et son équipe a très bien joué et il a juste manqué un peu de réalisme car son équipe a eu beaucoup d'occasions.
Grenoble a cassé le rythme et a fait de l'anti-jeu.
Génial mr le censeur qui ne se remet pas en cause avec des choix tactiques souvent douteux.
Quel décalage avec l'interview de Jérémy Sorbon qui lui a parfaitement résumé le match .
kingarthas
faut voir le coté positif, avec les défaites d'amiens et strasbourg, ça nous rapproche de la montée malgré tout, il y aura le temps de voir qui recruter plus tard, de toute façon on le sait 2 défenseurs, un milieu défensif, 1 milieu offensif et 1 attaquant 1/2 red_bandana.gif

6 journée =18 points à prendre je voit mal amiens refaire un tel retard
SouF
et 1 ailier droit ninja.gif
Nico14
Les notes du Ouest France

Et la photo du tifo ( qui rend pas mal )

Souf : Gougou il reste biggrin.gif
daubert
Citation (kingarthas @ Apr 14 2007, 13:15)
*

On se déplace à Créteil qui sera tout sauf un match facile car cette équipe lutte pour le maintien.
Amiens reçoit le leader mais qui pourrait être "démotivé" car certain d'être en ligue 1 la saison prochaine avec tellement d'avance sur le deuxième.
SouF
Citation (Nico14 @ Apr 14 2007, 13:55)
Souf : Gougou il reste biggrin.gif
*

on verra bien hehe.gif
fandavidmartot
Citation (Nico14 @ Apr 13 2007, 23:20)
*

Que de malchance laugh.gif

Vendredi 13 le debut d'un commencement doh.gif
J'espère pas mais sa en approche

Toujours pas de Sorbon wacko.gif

Citation (Kingarthas)

Je sais pas si tu te souviens que le HAC a comblé un retard de 10 points en 4 matches au mois de Decembre thumbsup.gif
kingarthas
Citation
Je sais pas si tu te souviens que le HAC a comblé un retard de 10 points en 4 matches au mois de Decembre thumbsup.gif

Citation
On se déplace à Créteil qui sera tout sauf un match facile car cette équipe lutte pour le maintien.
Amiens reçoit le leader mais qui pourrait être "démotivé" car certain d'être en ligue 1 la saison prochaine avec tellement d'avance sur le deuxième.

à creteil
gueugnon
à Chateauroux
Reims
à Istres
à Libourne

je pense qu'on peut tabler sur 7 points ce qui ferait 6+7= dur.gif dur.gif 13 biggrin.gif

à Metz
Guimgamp
à tours
Chateauroux
à Creteil
le Havre

si on fait 7 points il leur faut 4 victoire +2 nul ( la diff de buts étant à mon avis quoiqu'il arrive en notre faveur)
alors pesro je les voit mal prendre autant de points ils auront aussi à Créteil qui en saura peut être pas sauvé, Metz même moins motivé un nul peut être mais une victoire j'y croit pas, franchement si on fait 2 victoire et un nul ca devrait être bon, d'autant que l'on est 2eme et que Strasbourg doit avant tout nous passer

je reste résolument confiant hi.gif
daubert
Citation (kingarthas @ Apr 14 2007, 20:42)
je pense qu'on peut tabler sur 7 points ce qui ferait 6+7= dur.gif  dur.gif 13  biggrin.gif

*

On peut tabler sur rien du tout. Sur ce forum ou ailleurs, pas mal de personne voyait les 3 pts de pris obligatoirement contre Grenoble et on voit le résultat.
fandavidmartot
D'accord avec Daubert
On peut pas prévoir ce qui va se passé donc voila thumbsup.gif

Mais en tous cas je vois mal le HAC ou Amiens volé votre deuxième place hi.gif
mathieug14
c bon ca brest mene 1.0 contre le havre si ca pouvai tenir!!!
mathieug14
et de 2.0 ca fai du bien
Nico14
2-0 Forza Elana thumbsup.gif
fandavidmartot
Traitre laugh.gif

Ils sont supérieur a nous Brest pas mal ce petit Socrier hi.gif
Nico14
Elana tu sais d'ou il vient hehe.gif
A chaque visite a D'Ornano c'est une ovation de tout le stade quil recoit smile.gif

Pu qu'Amiens ... hehe.gif
fandavidmartot
Parle moins vite attend avant d'éliminer Amiens hehe.gif
Nico14
Mouais , mais en tout cas le match a Creteil ca va pas etre du gateau encore...
you-piii
Citation (Nico14 @ Apr 18 2007, 18:04)
Mouais , mais en tout cas le match a Creteil ca va pas etre du gateau encore...
*

Créteil lutte pour le maintien ! Ils vont tt donner ! happy.gif
Je serais au stade, j'espere voir du beau jeu ..
Nico14
A noter un entrainement a ... 13 joueurs cet aprem blink.gif

http://www.smcaen.fr/actualites/groupe-pro...u-18-avril-2007
fandavidmartot
Ils m'étonneront toujours ces Caennais blink.gif
Nico14
Des blessés , des joueurs menagés je veux bien mais 13 quand meme blink.gif

Le probleme de l'effectif de qualité , mais faible en quantité unsure.gif

PS : on parle de Kandia Traoré au SMC cet été.....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.