SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
Tisba
Citation (Monaco1980 @ May 4 2006, 23:23)
les gars il faut d abord se concentrer sur le match du week end c plus iumportant que tout !!

allez caen, rejoingnez la L1 !!!
*

Salut mon ptit lol biggrin.gif

T'as raison le match de demain soir, va falloir s'acrocher, que vaut Brest je les connais pas bien
Sylvain
oh un alençonnais. De quel coin. Mes parents ont une baraque là-bas (quartier Monsort) et c'est le seul endroit avec la Vendée qui me fait quitter ma RP de temps à autre.

Bon sinon demain y'a pas de raison de se faire cogner par les bretons même si ceux-ci vont avoir la rage pour assurer leur maintient.
slaa
CAEN aurra je pense plus d'envie (meme si Brest dois gagner pour son matien) que Brest je sais pas pourquoi mais je le pense et si aprés demain soir Caen est dans le top 3 sa serra déja énorme a se rappelé qu'il y a quelques moi certain journaux locaux dissé que Caen était fini...
Axel 78
Le retour de Sebastien Mazure au Stade Malherbe de Caen est pourtant une vrai infos.
Attention,rien n'est encore fait,mais lui veut revenir,c'est certain.
(On ne parle que de ça sur les faux rhum Caennais) wink.gif
Voici un petit extrais d'une question posé a l'ex Caennais.

Si vous deviez retourner à Caen comme les rumeurs de certains journaux en font état, considéreriez-vous un retour en Ligue 2 comme une régression ?S.M. : «Sur un plan sportif, oui, mais sur un plan humain, j?y retournerais, pour ma famille et moi. Je privilégierais ma vie privée à ma vie professionnelle et à mon ambition personnelle».

Voici le lien d'ou tout est parti.(il existe d'autre déclaration de Sebastion Mazure ou il dit clairement et simplement qu'il veut quitté le chadron vert)

My Webpage

Moi en tout cas je suis a fond favorable pour son retour en Normandie. biggrin.gif

Mais il me semble aussi que ce n'est que le président des verts qui voulait Seb Mazure et non l'entraineur.
Alors forcément quand cela se passe de la sorte... dry.gif

A noté égallement qu'avec le changement d'entraineur a Sainté,cela peut changé beaucoup de chose dans sa détérmination de rejoindre le Calvados.
A suivre...

Mais il est vrai qu'il vaut mieux se focalisé sur le match de demain soir,et le déplacement a Brest car il est trés important quand a l'avenir du club.
Ce qui me rassure dans cette rencontre,c'est que sur les 3 dérniers matchs de Brest il n'ont pris que 1 seul point sur 9 possibles.
Alors que pendant ce temps la,le Stade Malherbe de Caen en a pris 9 sur 9 possible.

Allez Malherbe !!!! bien.gif

----------------------------------------------------

édité.

Mon lien ne fonctionne pas,je tente de cette maniére.

http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actuali...p?idArticle=994
Seviña
Allez Malherbe, je veux vous voir monter en Ligue 1, rien que pour la chaleur et l'ambiance qu'il y a à d'Ornano!!! thumbsup.gif
Rocky
J'espere que vous allez remonter en L1
slaa
c'est mal partie snif prit un but a la 6éme minute sad.gif
Tisba
Allez on revient à 2-1 : courage!!!
slaa
oui en plus lorient perd pour l'instand (apart pour sedan) la journée a servit a rien...
Tisba
Et merde!! Bon ben la semaine prochaine on sera les plus grands supporters de Reims, c'est la meilleure défense de Ligue 2, alors j'éspére qu'ils vont bétonner dérriére mais j'ai peur parce que 2-3 jours avant ils doivent jouer un match de Gala contre le Real de Madrid pour l'inauguration du Stadio Di Stefano à Madrid...sad.gif
Monaco1980
il va falloir tout donner contre creteil la derniere journée !! faut faire un carton avec 4 buts d ecart ce serai la montée assurée presque !!!
kingarthas
dégouté dégouté dégouté

un nul aurait suffit fait chier.

bon maintenant faut cartonner creteil et faire une priere
Sylvain
vraiment bad résultat contre une équipe qui luttait pour la relégation.

Je suis dégouté aussi. C'était notre chance cette journée avec le déplacement de Lorient à Valenciennes et nous un match relativement facile. Bon et ben maintenant on va avoir chaud au cul.
vidlawid
ouai c'est pas interdit de rever... tout facon cette saison on laura encore foire de pas grand chose, mais cela devient une habitude.
squ'il mecoeur le plus c'est de voir les trois equipe qui vont redessendre de L1 cette saison avec...30 pointpour le premier relegable ca mfait bien rire ce championnat de france a 2 balle!!! ca me rappelle la saison 96.97 "17e" a cause de leur passage a 18 equipe on a trinquer dejas a l'epoque...

MAIS TOUS AU STADE POUR LE DERNIER VOLET DE LA SAISON FAUT QU4IL SOIT PL1 LE STADE PTET QUE LA ROUE VA TOURNER EN NOTRE FAVEUR QUI C'EST g.gif
Rocky
Allez Caen je veux vous voir en L1 la saison prochaine happy.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Citation (chamakh64 @ May 8 2006, 14:55)
Allez Caen je veux vous voir en L1 la saison prochaine happy.gif
*

Vous avez cru biggrin.gif happy.gif C'est Lorient qui va monté meme si vous gagnez il faut que vous marquiez 2 buts de + que nous minimum!! Allez FCL aller la bretagne!! Cet année Brest aura sauvé sa peau contre vous thumbsup.gif puis c'est au tour de Lorient de finir devant vous!!
vidlawid
c'est une grosse info que tu nous donne la, tu doi vraiment connaitre le foot sur le bout des doi pour avoir conpris un truc pareil!!! remark c'est pas plus mal que Lorient remonte, comme ca l'annees prochaine grace a eux je vais me faire plein de tune au Loto foot!!! thumbsup.gif laugh.gif
givet
Comme l'anée derniere le destin de Caen va se joue lors de la erniere journée , n espere que ca sera plus joyeuix que l'année derniere .
Axel 78
J'aimerais bien que le stade Malherbe arrive enfin a géré la pression.
Dés qu'il y a un match avec un minimum de pression, a chaque fois ou presque l'équipe nous sort un match complétement loupé !!
(Cela me rapelle le dernier match du SMC a Istres l'année derniére.)

Cela se complique sérieusement pour nous maintenant.
A moins bien sur que Reims,libéré de toute pression,nous fasse le match parfait vendredi soir en Bretagne. rolleyes.gif
Bastia
Citation (Axel 78 @ May 9 2006, 21:26)
J'aimerais bien que le stade Malherbe arrive enfin a géré la pression.
Dés qu'il y a un match avec un minimum de pression, a chaque fois ou presque l'équipe nous sort un match complétement loupé !!
(Cela me rapelle le dernier match du SMC a Istres l'année derniére.)

Cela se complique sérieusement pour nous maintenant.
A moins bien sur que Reims,libéré de toute pression,nous fasse le match parfait vendredi soir en Bretagne. rolleyes.gif
*

Pourquoi Caen n'est pas capable de gagné contre Créteil a domicile ?
vidlawid
Citation (Bastia @ May 9 2006, 22:15)
Pourquoi Caen n'est pas capable de gagné contre Créteil a domicile ?
*

c'est pas ca le probleme on peut battre nimporte qui et il la savent, c'est plutot ca le probleme!!!l'annees derniere on a battu l'OM au velodromme 3-2 Lyon 1-0 monaco 2 fois 1-0 championnat et 3-1 en coupe par exemple il nous rester q1 matche a gagner pour ce maintenir contre le dernier on en a pris 3...tu regarde les 3/4 des point pris l'annees dernier c'est contre les grosse ecurie...jpenses que c'est quand les joueur on a l'impression que ca va des matche facil les joueur ce plante c'est bisard a caen il joue bien que quand on les donne perdant, quand il on la pression on le sent tout de suite il doivent trop cojiter et ne pense plus a jouer au foot!!!
Monaco1980
c clair les gars peut importe l adversaire on peut les bouffer creteil !!! un gros ecart de but serait nikel !!!

allez malherbe
vidlawid
en meme temps faut etre realiste, Reims a beau etre degager de toute pression il n'empeche qui von prendre une racle, il joue 3 jour avan contre le real un matchs pour l'inoguration d'un stade... bref von pas etre au mieu physiquement!!!
Axel 78
Aucune séances de presse d'avant match pour l'effectif du stade Malherbe de Caen pendant cette semaine histoire de maintenir une concentration au top pour le dérnier match a la maison contre Creteil.

L'enceinte sportive Caennaise sera archi comble pour la venue des Franciliens en Normandie.
Ce matin,(09/05/06) 13 000 billets se sont arraché en même pas 6h00.
Du jamais vu a d'Ornano pour un match de championat.

Allez malherbe !!
boxe.gif
Bastia
10/05/2006
Foot - L2 : Caen privé de Zubar et Compan

Caen, 4e à égalité de points avec Lorient, 3e et dernier promu virtuel, sera privé de Ronald Zubar et Lilian Compan, blessés, pour rencontrer Créteil, vendredi, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Zubar, le capitaine de l'équipe, est blessé à la cuisse. Compan, auteur de neuf buts, est lui gêné par ses adducteurs. Tous deux manqueront donc ce match capital en vue de la montée. Pour la première fois de la saison, le stade Michel-d'Ornano affichera complet, les 21 500 places ayant toutes trouvé preneur en moins de quatre heures de temps.

Ca vous êtes pas dans les meilleures dispositions point de vu psychologique. happy.gif
vidlawid
et ca te fait plaisir mon "salaud" biggrin.gif jrigole le prend pas mal...
tout facon por moi lorient von cartonner, contr reims en plus apparament c'est l'equipe type qua jouer hier contre le real... nimporte quoi il on du se defoncer les pauvre il vont etre amorphe pour vendredi aussi et pour quoi...sprendre 6-1, y aurait du faire jouer plus de jeune, ca leur aurai ete plus salutaire... pour l'avenir de leur jeune au club mais bon il croier ptet qu'il aller les battre!!!
Axel 78
Citation (Bastia @ May 10 2006, 17:49)
Pour la première fois de la saison, le stade Michel-d'Ornano affichera complet,
*

En même temps ça va encore.
Je tiens a précisé pour ceux qui l'ignore que le stade Malherbe de Caen se situe a la 16éme place des clubs qui ont la meilleure affluence dans leurs championnat toute division confondu avec une moyenne de 12 449 spectateurs par rencontre.
(Pas mal pour un club de ligue 2) ouch.gif

Nous sommes situé tout de même devant Le Mans,Monaco,Nice,Auxerre et Ajaccio bien entendu.. icon_biggrin.gif

Je pense donc que le Stade malherbe se doit d'être en ligue 1 !! content02.gif
fabulusEAG
et non c'est lorient qui va monter !!!!
la BRETAGNE EN FORCE biensur !!!

et puis si tu parles des affluence guingamp aussi on aurait notre place en L1
avc plus de 10.000 personnes en moyennes par match pr une saison de merde .. et une ville de 8.000hab .. thumbsup.gif
Axel 78
Stéphane Pedron sur le site officiel de Lorient a propos du dernier match a la Moustoir contre Reims.

psychologiquement, c'est vraiment difficile à gérer. Heureusement d'ailleurs qu'on n'a pas des matches comme celui-là toutes les semaines.

La pression commence t'elle a ateindre les rangs de l'éffectif Lorientais ?
Tant mieux si c'est le cas. wink.gif

Allez reims !!! bien.gif
Tisba
allez les reimois!! faites leur boire une bonne caisse de champagne avant à la place de leur cidre biggrin.gif
kingarthas
Gouffran et Zubar pre selectionné en espoir pour le championnat deurope

les seule joueurs de champs venat d'equipe qui en sont pas en 1ere division de leru pays wink.gif

enfin y aLe Tallec a Sunderland aussi laugh.gif
Axel 78
J-1

Alors demain on rit ou en pleure ? biggrin.gif sad.gif
A cette heure ci demain il ne restera plus que quelques minutes a jouer.
En éspérant que l'on ne soit pas a 0/0. g.gif wacko.gif
kingarthas
0-0 et defaite de Loreint moi je signe biggrin.gif
Axel 78
C'est clair. victory.gif
Cela serai la grosse sensation de la journée si les merlus se fesait battre a domicile par Reims.
Il y a quand même beaucoup d'incertitude sur le scénario de demain soir. whistling.gif
kingarthas
allez je dis 1-0 pour Lorient et 3-1 pour nous wink.gif
Axel 78
Vi.
Si c'est l'inverse qui se produit,on est mort. wacko.gif

Allez,je vais me refaire dans ma tête une 35 653 éme fois le match. g.gif biggrin.gif
Allez c'est le moment de sortir tout nos gri-gri. thumbsup.gif biggrin.gif

Allez Malherbe !!!
kingarthas
je suivrait le soirée sur eurosport j ai un collegue wink.gif
ca va etre le stress wacko.gif
Axel 78
Idem pour moi.
Comme je vit et travail sur Versailles (78) je ne pourrais me rendre a d'Ornano.
Cela sera donc Eurosport pour moi.

Ce qui me fait peur,c'est que les 3/4 des supporters de Reims voient leurs équipe se prendre une valise ce soir en Bretagne.
Ha la la !! wacko.gif
Sly le nordiste
Allez le Stade Malherbe... J'y ai fait un déplacement il y a un an... et c'était vraiment sympa comme ambiance thumbsup.gif

par contre, ce qui m'a fait rire, c'est quand on a demandé un américain merguez ... Ils nous ont répondu qu'ils en avaient pas, de ce coup là on a pris un pain+frites+merguez biggrin.gif doh.gif
kingarthas
c est quoi pour toi un amercain merguez

du pain avec dedans des merguez des frites du ketchup ils en ont doh.gif
Sly le nordiste
Ben ouai mais c'est justement le truc... Ils avaient pas d'américain merguez mais ils avaient du pain+frites+merguez... Ce qui est strictement la meme chose happy.gif
kingarthas
:zbeer: :zbeer:

ils ont du mal par moment, la friteuse atteint le cerveau laugh.gif
SouF
C est mieux que caen reste en l2 comme ca on aura Zubar 2 fois moins chere tongue.gif
kingarthas
lol je crois pas qu il sera moins cher pour ca
et puis il ira a bordeaux lol
vidlawid
pour ce qui est de la liste espoir la liste definitive sera connu le 15 mai, donc deux joueur vont degager de 1er liste liste pour zubar va surement rester par contre yo c'est plus compliquer, bien que pour moi il a largement sa place!!! a suivre... a suivre egalement la dernier fois qu'on voi jimmy hebert apres 10 ans a Caen et etant en fin de contrat, il ne prolongrea pas a caen... Au Revoir jimmy et merci standing ovation certaine (en tout cas GSPR) ce soir il donnera le coup d'envoi du matche.
enfin ceux qui nauron pas eu la chanse, de voire le matche ce soir(pauvre de vous biggrin.gif Vous aller louper quelque chose!!!) pouron revoir le matche demain,dimanche et lundi sur NormandieTV.fr, par contre desole mais j'ai pas les horrair en tete...
voili voilou qu'est-ce que je px dire Bah Bon matche a tous laugh.gif
slaa
lol je vien d'aprendre a l'instand que j'ai une place pour allé au macht jsuis tros heureux sinon moi mon pronostique c'est 2-0 pour caen et 0-0 pour lorien lol ont peux réver
bon je go a d'ornano moi a se soir lol
kingarthas
programme de ce soir dans 1h direction la pizeria on achete la pizza je ramene les bières et Eurosport smile.gif

j'espère uen soirée de folie
Rocky
Caen mene 3-1 et Lorient fait 0-0 happy.gif
Doudoune
C'est pas gagné gagné, il faut encor minimum un but pour assurer la montée !

Fais chier moi qui voulait que Valenciennes est la meilleur attaque ! doh.gif g.gif affraid.gif ohmy.gif blink.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Yesss Lorient en L1 smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.