Le retour de Sebastien Mazure au Stade Malherbe de Caen est pourtant une vrai infos.
Attention,rien n'est encore fait,mais lui veut revenir,c'est certain.
(On ne parle que de ça sur les faux rhum Caennais)
Voici un petit extrais d'une question posé a l'ex Caennais.
Si vous deviez retourner à Caen comme les rumeurs de certains journaux en font état, considéreriez-vous un retour en Ligue 2 comme une régression ?S.M. : «Sur un plan sportif, oui, mais sur un plan humain, j?y retournerais, pour ma famille et moi. Je privilégierais ma vie privée à ma vie professionnelle et à mon ambition personnelle».Voici le lien d'ou tout est parti.(il existe d'autre déclaration de Sebastion Mazure ou il dit clairement et simplement qu'il veut quitté le chadron vert)
My WebpageMoi en tout cas je suis a fond favorable pour son retour en Normandie.
Mais il me semble aussi que ce n'est que le président des verts qui voulait Seb Mazure et non l'entraineur.
Alors forcément quand cela se passe de la sorte...
A noté égallement qu'avec le changement d'entraineur a Sainté,cela peut changé beaucoup de chose dans sa détérmination de rejoindre le Calvados.
A suivre...
Mais il est vrai qu'il vaut mieux se focalisé sur le match de demain soir,et le déplacement a Brest car il est trés important quand a l'avenir du club.
Ce qui me rassure dans cette rencontre,c'est que sur les 3 dérniers matchs de Brest il n'ont pris que 1 seul point sur 9 possibles.
Alors que pendant ce temps la,le Stade Malherbe de Caen en a pris 9 sur 9 possible.
Allez Malherbe !!!!
----------------------------------------------------édité.
Mon lien ne fonctionne pas,je tente de cette maniére.
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actuali...p?idArticle=994