SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
Mazure
Bon en tout cas , va falloir retomber sur terre , et préparer le match face à nos amis Lensois . Mercredi . Esperons un bon nul avec un but quand meme lol car bon on en manque à l'exterieur dur.gif smile.gif
Doudou
Jurietti laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Je serais vous Caennais , j'aurais peur de lui a present ninja.gif
slaa
après 1 petit pont il verra un tacle a la gorche de Grandin et op carton rouge tongue.gif

Sinon c'est sur faut pas se dire que nous somme les champion du monde parce que nous avons battu une bonne équipe 5 à 0 mdr contre lens essayer de sortir pour une fois un bon match a l'extérieur serrait déja un bon exploit
oxyden
Jesusi derrière les Bordelais mais sur ce coup Jurietti et vache !
A ce que je sais nous ne faisons jamais de petit ponts surtout Jurietti qui sens prend et de sombrero le dernier cetait Denilson en 2005 !

Sur ce coup GRAND BRAVO A CAEN QUI NOUS A BIEN ALLUME !!!
C-Note
Gros match de notre nouveau numéro 17 ! Prochain match PSG-Caen il me semble ^^Les débuts de Yo au parc hehe.gif
Orzech
Mon 2ème match caennais de la saison après celui de Lyon, aucun regret, surtout que les places étaient offertes ninja.gif .

En plus c'est Gomis, ex-lavallois, qui cloture le score wub.gif .

Niveau tribune c'est dommage que l'on ai entendu surtout les bordelais (c'est pas faute d'avoir essayé de les couvrir pourtant ninja.gif )
tangoche
Vous pouvez dire merci à M. Malige qui vous a bien aidé.

Beaucoup de fautes non sifflées.
Cartons rouges inexistants (même les commentateurs l'ont dit.)
Non respects entres joueurs.

rouge.gif à M. Malige et à Caen.

PS: Votre Kop ne donne pas assez de voix.On devait être 2000 de moins que vous et on chantait plus fort que vous.

Belle image au début avec un bon anniversire de la part des Caennais aux UB.
Fren'
Bien joué aux caennais thumbsup.gif
5-0 quand même affraid.gif
kingarthas
et oui c'est la faute de l'arbitre doh.gif c'est l'arbitre qui faut que Ramé fait sa grosse erreur et c'est lui aussi qui dit de laisser sans marquage Sorbon au 2eme poteau, c'est l'arbitre qui fait un tacle par derrière en tant que dernier défenseur doh.gif , il y a déjà 2-0 avant le 1er rouge, alors faut revenir sur Terre, le score est sévère et sans doute un peu illogique mais quand tout sourit c'est ce qui passe
fx_le_bordelais
Faut qu'on arrete de se trouver des excuses, on a perdu , on le mérite c'est tout. Bravo à vous mais on a mal joué, quand à votre équipe , a joué normalement.

J'ai bien aimé Jurietti wub.gif ( sa déclaration tongue.gif hehe.gif )
Orzech
Perso j'ai adoré Grandin qui n'arrêtais pas de foutre la misère à Jurietti en 2ème mi-temps (juste devant moi en plus tongue.gif ). Quand c'était pas lui, c'était Deroin ninja.gif
slaa
c'est pour sa qu'il est pas content tongue.gif c'est pris la zoubida par des "promu"
kingarthas
Ah Jurieti wub.gif wub.gif , cet ex international A en EDF laugh.gif laugh.gif
majic78500
il y a combien d'internatiaunaux a caen déja???et caen jouait ou l'année derniere confused1.gif
kingarthas
Jemaa ninja.gif Costil laugh.gif Eluchans Bientôt qui va prendre la place de Messi aikido1yw.gif shuriken.gif

j'ai toujours quand la seule réponse est la critique d'un club forcement inférieur, oui Caen était en ligue 2 ce qui est normal dans la mesure ou le budget et 4 fois inférieur, mais si tu veux on peut compter le nombre d'internationaux sortant du centre de formation wink.gif
bordeaux plante le match avant tout en raison de défaillance défensive sur les deux 1er but, si le 1er carton rouge est sévère le deuxième est logique, il y a rien çà dire hi.gif

maintenant on va jouer notre match en retard, une victoire ferait beaucoup de bien car on se donnerait de l'air, Lens n'arrive pas a tuer un match à chaque fois, il y aura moyen de marquer je pense, à voir si ce sera suffisant, mais le nul serait déjà bon, prendre des points pour le maintient face à une équipe qui au classement est derrière c'est important
girondins...
Citation (kingarthas @ Nov 25 2007, 12:21)
Jemaa ninja.gif  Costil  laugh.gif  Eluchans Bientôt qui va prendre la place de Messi aikido1yw.gif  shuriken.gif

j'ai toujours quand la seule réponse est la critique d'un club forcement inférieur, oui Caen était en ligue 2 ce qui est normal dans la mesure ou le budget et 4 fois inférieur, mais si tu veux on peut compter le nombre d'internationaux sortant du centre de formation  wink.gif

Ca veut dire quoi ?
Paul14
Citation (tangoche @ Nov 25 2007, 09:00)
PS: Votre Kop ne donne pas assez de voix.On devait être 2000 de moins que vous et on chantait plus fort que vous.

Bah c'est sur que si t'es dans le kop bordelais t'entendras pas beaucoup le MNK. doh.gif Personnelement, j'étais placé au niveau de la ligne médiane et on entendait bien plus les caennais, mais ça n'empêche que c'était un beau dep de votre part. thumbsup.gif
Willydelima
felicitation a caen thumbsup.gif
urban'

*

N'éxagére pas. On va finir par prendre les Bordelais par de mauvais perdants...
Le carton rouge sur Planus est amplement justifié, c'est vrai que sur Chalmé c'est dur mais bon, c'est vraiment pas ça qui nous a fait perdre le match wink.gif
StinG3R
Il me fait delirer ce Jurietti laugh.gif La meilleure declaration c'est " vaut mieux en prendre 5 en un match que perdre 1-0 pendant 5 matchs comme ça arrive souvent à nos adversaires " laugh.gif laugh.gif

Putain , et la il va se faire critiquer mais que j'adore.... quand on a une grande gueule et qu'on dit la verité , sa gene dans ce pays g.gif Mais c'est trop bon
Matt_
yen a qui ont la défaite difficile, après le "hold-up" nancéien d'après Blanc et Chalmé, voila que les méchants caennais ont manqué de respect aux gentils bordelais.
Quand je vois le match, le manque de respect, c'est les prestation des bordelais par rapport aux salaires qu'ils ont.
StinG3R
Citation (Matt_ @ Nov 25 2007, 13:43)
yen a qui ont la défaite difficile, après le "hold-up" nancéien d'après Blanc et Chalmé, voila que les méchants caennais ont manqué de respect aux gentils bordelais.
Quand je vois le match, le manque de respect, c'est les prestation des bordelais par rapport aux salaires qu'ils ont.
*

Franchement tu m'aurais vu dans le kop , t'aurais eu du mal à croire que j'avais la defaite difficile , tu sais sa reste que du foot. Moi Jurietti me fait delirer c'est tout , que ce soit à l'entrainement ou au match , il est trop trop fort , il a toujours les mots pour casser meme Laurent Blanc laugh.gif Et generalement il a raison.
D'ailleurs on s'est fait eclater par le seul club Normand du championnat , c'est ça qui me fait plaisir , moi en tant que Normand meme si c'est pas Le Havre!
D'ailleurs pour en revenir au match de Nancy je l'avais dit , si on joue un match aussi nul que celui contre Nancy on s'en prendra beaucoup plus car meme les Nancéens ont du mal , et la on s'en n'est pris 5 ! J'avais raison !

En tout cas les Caennais , j'espere que vous allez battre Le Psg la semaine prochaine!
Matt_
ouais enfin nous on a pas la formidable prestation de Planus et de Ramé hein on a du marquer sans l'aide de personne wink.gif
StinG3R
Citation (Matt_ @ Nov 25 2007, 14:02)
ouais enfin nous on a pas la formidable prestation de Planus et de Ramé hein on a du marquer sans l'aide de personne  wink.gif
*

Oh la ! T'as oublié la superbe passe decisive de notre Diawara ! D'ailleurs vivement que Henrique remplace cette buse ! Bon je vous laisse les amis , bonne journée !
Rosanero
Bravo amis caennais, à Strasbourg on peut au moins se satisfaire de vous voir remonter au classement à défaut de gagner contre VA. smile.gif

Continuez comme ça, j'espère que nos 2 clubs se maintiendront avec brio cette saison ! hi.gif
urban'
Citation (Matt_ @ Nov 25 2007, 14:02)
ouais enfin nous on a pas la formidable prestation de Planus et de Ramé hein on a du marquer sans l'aide de personne  wink.gif
*

Caennais et Nancéens, vous nous avez battus, vous avez mérité vos victoires, mais ne cassez pas les bordelais pour autant, vous pouvez quand même pas dire que c'est un club désagréable qui fait souvent parler de lui en mal g.gif Et puis un petit peu d'humilité SVP, n'oubliez pas que le championnat est long, plus dure sera votre chute...
Matt_
je ne casse pas la ville de bordeaux tout entière je casse certains joueurs qui ne savent pas perdre, c'est tout.
cacb
Citation (StinG3R @ Nov 25 2007, 13:40)
Il me fait delirer  ce Jurietti laugh.gif  La meilleure declaration c'est " vaut mieux en prendre 5 en un match que perdre 1-0 pendant 5 matchs comme ça arrive souvent à nos adversaires "  laugh.gif  laugh.gif
Putain , et la il va se faire critiquer mais que j'adore.... quand on a une grande gueule et qu'on dit la verité , sa gene dans ce pays  g.gif  Mais c'est trop bon
*

Si vous etiez si exiter ces qu'il y a eu du speed de mis dans gateaux mais chuttttt biggrin.gif

Entre Bordeaux et Le Havre, tu doit pas souvent sortir de d'Ornano avec la victoire tu doit etre roder d'puis le temps blink.gif
tu as passer le cap de detester caen tes objectif maintenant hi.gif ...
urban'
Citation (Matt_ @ Nov 25 2007, 14:22)
je ne casse pas la ville de bordeaux tout entière je casse certains joueurs qui ne savent pas perdre, c'est tout.
*

Il en existe dans tous les clubs, il doit y en avoir également à Nancy ne t'en fais pas fumeur03.gif
red_bull
Jurietti mais quel mauvais joueur celui la ! boulet en force !

" caen nous on pris pour des cons "

mais faut arreter blink.gif blink.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Matt_
Citation (urbanpowersoccer @ Nov 25 2007, 14:28)
Il en existe dans tous les clubs, il doit y en avoir également à Nancy ne t'en fais pas  fumeur03.gif
*

si tu le dis baillement.gif en tout cas l'humilité n'existe pas partout
urban'
Citation (red_bull @ Nov 25 2007, 14:28)
Jurietti mais quel mauvais joueur celui la ! boulet en force !

" caen nous on pris pour des cons "

mais faut arreter  blink.gif  blink.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

Tu vas poster le même message dans le topic de chaque club de Ligue 1 confused1.gif baillement.gif
@ Matt, l'humilité n'est pas partout en effet, mais si tu vises Bordeaux je pense que tu te trompes de cible, si on avait pas un minimum d'humilité on ne serait probablement pas 3° de Ligue 1...
La déclaration de Jurietti est une déclaration de compétiteur (peut-être un peu trop excessif) à ne surtout pas confondre avec un manque d'humilité thumbsup.gif
Matt_
de compétiteur? je dirai plutot de mauvais perdant a qui on a touché son orgeuil..
daubert

*

Sois un peu minimum objectif. Moi je vais le faire.
1) les 2 grosses boulettes de votre gardien nous ont aidé car on avait du mal en début de match. Ces 2 buts cadeaux n'ont rien à voir avec l'arbitrage mais faut plutot à vous prendre à vous même car vous nous avez facilité le match.

2) Le fameux Jurietti qui balance hengbart sur un corner à la 34 ème dans votre surface de réparation. Y avait péno tous les jours. L'arbitre ne nous a pas aidé sur ce coup là car ça aurait pu faire 3-0 dés la 34 ème minute mais EVIDEMMENT tangoche tu as très vite oublié cette occasion

3) l'explusion de Chalmé. Le deuxième tacle par l'arrière sur Florentin aurait pratiquement mérité le rouge et il s'en sort avec le jaune. Pour le deuxième jaune, Il n'y a effectivement rien car Deroin plonge et l'expulsion n'a pas lieu d'être.

Avant la mi temps, l'arbitre arrête une occasion alors que gouffran partait seul au but pour revenir à une faute d'un bordelais sans laisser l'avantage.

Une deuxième mi temps où l'on dormait car les bordelais en avaient pris un coup sur la tête et nous et bien on jouait plus. On se faisait chier grave dans les tribunes.
Arrive le péno et l'exclusion. Comme d'hab, pour les fanatiques supporters de l'autre équipe, les pénos ne sont jamais acceptées et même si le mec se fait découper en tranche. Le péno est indiscutable oui INDISCUTABLE car gouffran passe devant son défenseur et il est retenu par le bra. C'était hors ou dans la surface?
la faute commence hors de la surface et s'arrête dans la surface. Je ne sais pas si vous connaissez les lois de l'arbitrage mais la faute doit être sifflé pas au début mais à la fin de l'action!!
Planus en tant que dernier défenseur mérite le rouge.

Où est le non respect entre les joueurs? A 3-0, tu voulais que Caen signale à l'arbitre d'arrêter le match? Nous, on attaque tout le temps même quand on mene souvent au score. Y a pas eu de chambrage et Jurietti a pété un plomb ( y a pas eu de sombrero... )car c'est un mauvais perdant, un gros caprice d'un gamin de cours primaire qui a la haine d'avoir pris 5 buts.

Tangoche, t'as même pas du voir le match et tout frustré que tu es d'avoir pris la raclée, c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre, à nos joueurs soit disants chambreurs, à l'arbitre, au froid non? Prends en à ton équipe car elle nous a filé le match directement comme si c'était le 25 décembre.

Concernant l'ambiance, c'est vrai qu'elle n'était pas terrible sauf à la fin et vos supporters bordelais ont fait pas mal de bruit surtout en début de match.
urban'
Citation (Matt_ @ Nov 25 2007, 14:37)
de compétiteur? je dirai plutot de mauvais perdant a qui on a touché son orgeuil..
*

Interpréte ça comme tu veux, mais vous les nancéens depuis le début de saison vous n'avez pas trop de leçon à donner en terme d'humilité : ça y est Nancy fait un bon début de saison on ouvre des topics à foison sur l'ASNL, on met 5 joueurs de Nancy dans l'équipe-type et j'en passe... baillement.gif
Chavroux
Bien joué Caen wink.gif
Matt_
Citation (urbanpowersoccer @ Nov 25 2007, 14:42)
Interpréte ça comme tu veux, mais vous les nancéens depuis le début de saison vous n'avez pas trop de leçon à donner en terme d'humilité : ça y est Nancy fait un bon début de saison on ouvre des topics à foison sur l'ASNL, on met 5 joueurs de Nancy dans l'équipe-type et j'en passe...  baillement.gif
*

on=qui? donne des noms..
et l'équiep type, c'est pas nous qui la faisons, mais les journalistes book.gif
daubert
Citation (urbanpowersoccer @ Nov 25 2007, 14:42)
ça y est Nancy fait un bon début de saison on ouvre des topics à foison sur l'ASNL, on met 5 joueurs de Nancy dans l'équipe-type et j'en passe...  baillement.gif
*

Où est le problème? l'équipe type change à chaque journée de championnat.
urban'
Je parle de soccer's, les topic équipe-type... Il me semble que c'est pas les journalistes qui les font...
Et pour te répondre Matt, c'est un peu tous les nancéens du forum qui sont comme ça, même si la palme revient à ced.asnl baillement.gif Genre le mec qui ouvre un topic "l'équipe-type des 3 premiers" juste parce qu'il n'y a que des Nancéens dans cette équipe dur.gif
Matt_
ba ne met pas les nancéiens dans le même sac merci..
urban'
Vous êtes quasiment tous comme ça, toi y compris doh.gif
Maintenat j'étais venu ici pour parler du match Caen-Bordeaux, d'ailleurs il me semble que j'ai été assez fair-play en disant que les Normands méritaient amplement leur victoire et qu'on a été nul wink.gif Aprés je déplore que les caennais soient un petit peu trop sûrs d'eux mais bon je peux le comprendre aprés une victoire d'une telle ampleur wink.gif Mais en tout cas j'étais vraiment pas venu pour parler de Nancy donc stop...
yebaby
Bravo à Caen.

Quand on gagne 5 à 0 a domicile face à un club plus huppé et mieux classé ca fait toujours plaisir.
Et on se fou completement de comment s'est déroulé le match ou comment ont été marqués les buts.

Mais quand ton équipe donne 2 buts à l'adversaire, recoit 2 cartons rouges (dont 1 immérité) se fait sifflé un peno et finit avec une defaite 5 à 0 en jouant chez un promu et bien t'a forcecement les boules.....

wink.gif
daubert
et un péno oublié aussi pour nous à 2-0 et à 11 contre 11. wink.gif
slaa
bref on a gagner vous avez perdu et puis c'est juste comme sa, maintenant nous il faut que l'on se tourne vers le futur pour éviter la relégation car gagner 5 - 0 sa fait autent de point que gagner 1 -0 je le rappel quand même, et bordeaux n'ont cas oublier ce match un point c'est tout smile.gif
Ronaldinho 10
Bien joué à vous les caennais hi.gif Au retour avec Jurietti sa va chauffer moi je dis laugh.gif
miss_tt
Citation (kpos945 @ Nov 25 2007, 16:30)
Bien joué à vous les caennais hi.gif  Au retour avec Jurietti sa va chauffer moi je dis laugh.gif
*

moi je vais acheter ma place des demain pour voir ca!!!
mais si il est encore excité dans 6 mois pour ca... pas sur qu'il finisse le match cowboy.gif
Nico14
Jlai mise en favoris celle la avant de partir ce midi.

Bon Jurietti on passe a autre chose non ? Y'a match a Lens mercredi cowboy.gif
Rocky
Citation (miss_tt @ Nov 25 2007, 17:38)
moi je vais acheter ma place des demain pour voir ca!!!
mais si il est encore excité dans 6 mois pour ca... pas sur qu'il finisse le match  cowboy.gif
*

Jurietti finira le match, t'inquietes pas il a jamais dit qu'il allait casser du Caennais hi.gif
daubert
Quand nos attaquants de Ligue 2 et ce CFA ne jouent pas, ça va bien. Je pense à Compan, Samson, Jemaa et même mazure. Virez moi ces 4 joueurs et achetez à la place 1-2 bons attaquants.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.