Nico14
Jan 16 2008, 15:29
Ah moi je prefere plutot celle avec Compan tu vois ^^
Ca avait trés bien marché a l'aller

Dans les buts ca sera surement Thébaux , au moins pour celui la , Costil reconnait qu'il n'est pas au top encore.
SMCAEN
Jan 16 2008, 21:01
Et surtout thebaux et en confiance grace au match contre nancy alors que costil l'ai moins.
Si les joueurs se bouge plus le cul offensivement je verrai bien la compo avec grandin - elu et gouffran, mais ca m'etonerai car dumas prefere garder grandin en joker.
Aller malherbe
daubert
Jan 16 2008, 22:00
Citation (Nico14 @ Jan 16 2008, 14:29)

Ah moi je prefere plutot celle avec Compan tu vois ^^

T'as perdu la tête en préférant Compan au lieu de Gouffran
Comment peut t'on faire jouer Compan en pointe tout seul franchement? C'est pas du tout un attaquant de pointe car il est trop lent et n'est pas capable d'éliminer son adversaire direct. Quand il est tout seul englué dans une défense, il ne peut pas s'en sortir. Compan doit jouer au moins avec un deuxième attaquant en joueur de pivot ou juste derrière l'attaquant de pointe, ou sur un coté, ou le faire rentrer quand on mene mais pas en attaquant isolé quand ça fait 0-0.
Nico14
Jan 16 2008, 22:05
Avec Gouffran et Elu virevoltants a ces cotés ca peut etre interessant.
Et puis on l'a fait prolonger faut bien qu'il serve
Nico14
Jan 18 2008, 21:38
Citation
Le groupe caennais
Thébaux, Costil - Hengbart, Ou.N'Diaye, Thiam, Sorbon, Seube - Quellier, Proment, Deroin, Nivet, R.Gomis, Eluchans - Grandin, Gouffran, Toudic, Compan, Mazure
Blessés : Planté (béquille), Florentin (grippe), Samson (genou), M.Traoré (reprise), G.Leca (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Jemaa (Tunisie)
Choix de l'entraîneur : S.Zubar, Bosmel, Svensson, Boucansaud
on commence a avoir moin de blesser

Le groupe caennais-> Mazure (il y a pas un probléme la xD)
Mazure
Jan 19 2008, 00:26
Non non , je suis bien de retour
Je ne comprends pas !
Jaavier
Jan 19 2008, 00:50
Euh...
Comment dire...
Des nouvelles de Boucansaud ?
Mazure
Jan 19 2008, 00:56
Alors , euh comment dire ... Boucansaud était sur le banc samedi dernier
Sinon il a du jouer 1h en début de saison et a fait un match assez pitoresque
Sinon il va bien ... Mais il est barré par les autres défenseurs faut dire.
il a pas mal était blesser aussi il revient juste de blessure il me semble ^^
Nico14
Jan 19 2008, 13:26
Il avait joué contre l'OM en Aout , et c'etait pas ca.
Plus des pépins physiques aussi oui.
Enfin ca s'annonce trés dur pour lui , en plus Svensson va revenir.
Nico14
Jan 19 2008, 13:51
Y'a un bon coup a jouer.
Toulouse sans Emana , Mansaré et Paulo César c'est pas pareil.
Il faudrait juste que Brahim mette un taquet a Elmander dés le début de match.
Paul14
Jan 19 2008, 13:58
J'ai surtout l'impression que Boucansaud n'est pas vraiment adapté dans le groupe, enfin le peu d'entraînement que j'ai vu, je ne l'ai jamais vu se fendre la gueule ou simplement discuter avec ses coéquipiers...
Mazure
Jan 19 2008, 16:54
Allez un bon ptit point ce soir , sa serait parfait
Bonne chance à nos caennais et à Mazure
Nico14
Jan 19 2008, 20:07
Citation
30 THEBAUX
2 SEUBE ©
4 THIAM
19 SORBON
22 HENGBART
12 PROMENT
17 NIVET
28 ELUCHANS
29 GOMIS
11 GRANDIN
14 TOUDIC
Dumas me surprendra toujours.
Mettre Toudic titulaire en pointe , personne n'y avait pensé .
on loupe plein d'action... Vraiment bizare la compo Grandin et toudic titulaire; bon on perd 1 - 0 j'éspére que l'on va égaliser...
daubert
Jan 19 2008, 22:17
putain je suis écoeuré. Toulouse est nul à chier et ne propose rien. On domine à mort, on a plein d'occasions et on perd. Toudic est
Nico14
Jan 19 2008, 22:24
TITI ! Deroin egalise !!
Gouffran a remplacé Toudic.
yes un bon match nul a l'extérieur même si on aurrai facilement pu remporter le match, super but de Titi
Nico14
Jan 19 2008, 22:58
Un petit point en plus , on continue d'avancer !
4emes ce soir , en faisant un nul
danym50
Jan 19 2008, 23:20
Bon match nul

1 pt en plus et une 4ème place provisoire avant Nice-Nancy...
Le seul regret, c'est de ne pas avoir ouvrir le score avec les occasions mais bon, Caen a bien réagit
Nico14
Jan 20 2008, 01:22
Franck Dumas : Je suis content du match de notre équipe. Dommage d'avoir pris ce but sur un coup de pied arrêté, parce que c'est quand même une de leur force. On ne s'est pas désuni, on a été patient, et ça nous a souri. C'est vraiment un minimum d'avoir pris un point. On a peut être manqué d'agressivité devant le but en première mi-temps, pour espérer davantage. Nous sommes quatrièmes mais parce que les autres n'ont pas joué (sourires). De toute façon, nous ne regardons pas le classement par rapport aux premiers, nous essayons juste de creuser l'écart le plus important avec le dix-huitième.
Benjamin Nivet : La série continue, c'était important de ramener au moins quelque chose, c'est ce qu'on a réussi à faire. C'est une grosse satisfaction surtout par la qualité de notre jeu ce soir. Il faut continuer, on a eu beaucoup d'occasions franches, on a eu la maîtrise dans le jeu, c'est un nul mérité.
Mazure
Jan 20 2008, 01:30
Bon match nul

Meme si mieux aurait été mérité , je pense ...
Seube , Nivet , Deroin
Thébaux a bien joué , mais le but à l'air pour lui , il aurait du parler a Gomis qui l'a gener .
kingarthas
Jan 20 2008, 04:39
bon match nul avec Titi buteur

chaue match et chaque point prit nous rapproche du maintient
daubert
Jan 20 2008, 08:10
Citation (Mazure @ Jan 20 2008, 00:30)

Seube , Nivet , Deroin

Pour Seub, bof, il était assez lent et a eu du mal avec son adversaire directe.
Mazure
Jan 20 2008, 23:35
Va falloir viser les 46 points la
Vu les résultats !
Victoire obligatoire , mercredi . Meme si , se sera difficile
Nico14
Jan 20 2008, 23:37
Franchement on a largement les moyens de les battre ( surtout qu'ils ont des blessés apparemment ).
Reception d'un candidat direct au maintien , on se doit de prendre 3 pts.
Mazure
Jan 20 2008, 23:39
Oui , c'est clair .
Lejeune , Jelen et Kalhenberg seraient convaslecent ?
Nico14
Jan 20 2008, 23:44
Oui et trés incertains pour mercredi
C'est sur que quand on voit les résultats c'est limite si je me dit qu'on a un bon coup a jouer cette saison en continuant a bien jouer comme ca.
Mazure
Jan 20 2008, 23:47
Trop , on verra bien
On récupére Florentin
Nico14
Jan 20 2008, 23:56
Vu la grippe qu'il vient de se faire je doute qu'il débute , il doit encore ete crevé.
Planté trop juste aussi.
Mais Gouffran titulaire surement
Si on fait une super semaine qui sait ce que nous réserve la suite.
Mazure
Jan 21 2008, 00:03
Oué surement . Une victoire pour aller jouer sans complexe à Marseille ?
SMCAEN
Jan 21 2008, 11:18
ouep une petite victoire nous ferai le plus grand bien pour le match de samedi au velodrome parce que a mon avis ca va pas etre facile de jouer marseille en se moment chez eux.
Aller malherbe et doublet de elu
Selmak
Jan 21 2008, 19:11
Caen : Grandin dans le viseur de l'OM ?Rédaction 365 - lundi 21 janvier 2008 - 12h19
Elliot Grandin, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, intéresserait l'Olympique de Marseille. Mais le Paris Saint-Germain et Valence seraient aussi sur les rangs.Selon La Provence, l'Olympique de Marseille songerait à Elliot Grandin (20 ans, Caen) pour renforcer le flanc droit de son attaque, un secteur de jeu où Karim Ziani et Mathieu Valbuena ne font pas encore assez la différence. Libre en juin prochain, l'attaquant normand figurerait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Valence.
R.L.
20 ans j'éspére qu'il va pas partir en tout cas surtout qu'une fois goufran vendu en fin de saison il aurra encore plus de temps de jeu ^^
Nico14
Jan 21 2008, 19:39
Ca m'embeterait vraiment beaucoup de le voir partir en fin de contrat ( donc a 0€ ... ) alors qu'on en parle pas mal pour etre le successeur naturel de Gouffran l'an prochain.

Et puis franchement je le sens pas capable de franchir ce fameux palier aussi vite. Ce serait du grillage de carriere a vitesse accélerée...
j'avous j'espére qu'il va signer assez vite une prologation de contrat...
sinon planté out pour les 2 prochains matchs
enzo89
Jan 21 2008, 23:13
salut amis caennais ,bon je pense que si vous jouez comme d'habitude vous aller nous battre tranquillement ,on a pas de défense et les attaquants

,en plus lejeune,jelen et kalhenberg sont bléssés.
bon match a vous et que le meilleur gagne.
daubert
Jan 22 2008, 09:29
Grandin, c'est comme Sorbon. Ils sont libres en juin. Qu'est ce qu'ils attendent nos dirigeants pour les faire ressigner? s'ils partent tous les 2, là c'est

Citation (enzo89 @ Jan 21 2008, 22:13)

,en plus lejeune,jelen et kalhenberg sont bléssés.

Ils sont forfaits?
enzo89
Jan 22 2008, 10:03
Citation (daubert @ Jan 22 2008, 08:29)

Grandin, c'est comme Sorbon. Ils sont libres en juin. Qu'est ce qu'ils attendent nos dirigeants pour les faire ressigner? s'ils partent tous les 2, là c'est

Ils sont forfaits?
en principe ils ne devraient pas joué,en plus notre buteur de cfa c'est pris un rouge dimanche,la poisse quoi.
dontonio
Jan 22 2008, 11:00
Juin 2009 Sorbon...
il y a des membre de Paris Drakkars ici ?
Selmak
Jan 23 2008, 12:50
Marseille : Grandin tout proche ?Rédaction Football365 - mercredi 23 janvier 2008 - 08h51
L'attaquant international espoirs de Caen, Elliot Grandin, serait tout proche de s'engager en faveur de Marseille.Elliot Grandin quatrième renfort de l'OM lors du Mercato ? Après Kaboré, Krupoviesa et Akalé, le club phocéen s'apprêterait à engager le jeune attaquant de Caen Elliot Grandin (1.78 m, 66 kg). Agé de 20 ans, l'international espoir - en fin de contrat avec le club normand - pourrait signer un contrat longue durée d'ici la fin de semaine. Grandin a pris part à 12 rencontres en L1 cette saison (1 but).
M.B. (avec I.G.)
daubert
Jan 23 2008, 13:40
Grandin, il veut partir et il pleure car il ne joue pas assez à Caen mais à marseille, ça va être quoi??
Les boites de nuit, ça doit + branchées là bas.
LoTiStE
Jan 23 2008, 13:46
Bonne chance pour se soir,mais je pense que ca ne va pa etre trop difficile vu les résultats a l'extérieur et le coaching de très haut niveau de JF!!!
daubert
Jan 23 2008, 13:51
Citation (LoTiStE @ Jan 23 2008, 12:46)

Bonne chance pour se soir,mais je pense que ca ne va pa etre trop difficile vu les résultats a l'extérieur et le coaching de très haut niveau de JF!!!

JF n'y peut rien s'il ne possede pas de bons joueurs. C'est pas JF qui joue sur le terrain, non? ou alors il laisse ses meilleurs joueurs sur le banc?
LoTiStE
Jan 23 2008, 13:59
Citation (daubert @ Jan 23 2008, 12:51)

JF n'y peut rien s'il ne possede pas de bons joueurs. C'est pas JF qui joue sur le terrain, non? ou alors il laisse ses meilleurs joueurs sur le banc?
Non mais il insiste pas pour recruter des joueur,et quand il fait des changement plus que bizzare!!
Par contre c'est vrai que les joueur sont défois très faible mentalement
dontonio
Jan 23 2008, 14:17
Niculae,Kahlenberg, Lejeune, Jelen, rien qu'avec ceux la il y a de quoi faire quand meme...
LoTiStE
Jan 23 2008, 14:21
Citation (dontonio @ Jan 23 2008, 13:17)

Niculae,Kahlenberg, Lejeune, Jelen, rien qu'avec ceux la il y a de quoi faire quand meme...
Oui mais défois le collectif marche pas du tout,et la deffence n'est pas la meilleur de ligue 1(31 but concédés 19e moin bonne défense)