SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
kingarthas
a 3 jours du 1er match tout va bien, aucun blessé, des bons matchs amicaux, maintenant je veux qu'une chose contre libourne la victoire car la montée se joue avant tout contre les presupposé plus faible et jouer un promu en 1ere journée c'est a mon avis plutot un avantage
Tiffo'
But !!!!!!!!!!!!!!!!
p-tit-bubu
premier but de la saison pour caen en championnat, bien joué thumbsup.gif
kingarthas
et hop 1er match, 1ere victoire, la manière moyen, mais je l avait dit avant peu importe la manière tant que le résultat est la contre un promu.

Gouffran qui marque encor, il est sur le même rythme que la fin de la saison thumbsup.gif

allez c est bien parti pour une fois smile.gif
foot-france67
Victoire logique contre Libourne qui veint de national
mais apremment pas trés convaincant confused1.gif
Mia spour le Moral , seul la victoire compte
Nico14
Victoire logique meme si le SMC fera beaucoup mieux dans le jeu dans les prochaines semaines , il y a deja de bons automatismes surtout entre Mazure et Compan (passe de Seb pour Lilian thumbsup.gif ) Proment a été bon dans l entrejeu , derriere des details a revoir mais bon match de Seube
Mais le joueur au dessus ce soir ca été Gouffran tres remuant a gauche comme a droite et qui n est pas encore a fond affraid.gif

En conclusion : 3 points et beaucoup de promesses smile.gif
timo
Veritablement les favoris au titre meme si JE SOUHAITE que ce soit Bastia, les Caennais ont une equipe tout simplement enorme... donc victoire logique (( a ce que ma dit Nico14 wink.gif )) et je pense reellement que cette equipe sera en L1 la saison prochaine , bonne chance a eux smile.gif wink.gif
slaa
je me trimballer sur un site que je vois sa
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...Caen-Vincent-Pl

juste un truk a dire vive la corse thumbdown.gif
timo
on ne quote pas le message précédent

Reaction pourri que tu as!! C'est toute la Corse sa?? NON , c'est la bande de cons que l'ont a ...chaque CLUBS un des supporteurs qui sont con, on peut RIEN y faire..mais que tu incrimine LA CORSE la je trouve sa vraiment nul !! Tu peux incriminer LES CONS mais pas LA CORSE .
voila

ps: Planté a defoncé un de nos joueur au match allé a Caen...et cetait volontaire... wink.gif
kingarthas
si on doit insulter tout les joueurs qui font des fautes volontaires, j'avait deja vu et c 'est consternant mais comem tu dis ce n est qu une minorité
timo
Ouai c'est consternant et NUL mais bon je supportes pas qu'on generalise a LA CORSE wink.gif Tu as employé le terme parfait: Minoritée wink.gif
Nico14
Voici les 2 buts du SMC marqués contre Libourne
(si c est pas le meilleur endroit desolé d avance)

http://rapidshare.de/files/27499109/caen_l...0607_1.avi.html

http://rapidshare.de/files/27499203/caen_l...0607_2.avi.html

Merci a Martin de forumsmc.com thumbsup.gif
kingarthas
merci pour le buts

tu peux les mettres ici

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=29075 wink.gif
Nico14
Reims Caen en CDL le 22 Aout

Ca tombe pile poil entre 2 matchs tres importants en championnat , pour moi faut faire jouer que des jeunes en prenant le nombre de pros necessaires pour etre bien avec le reglement (Longuenesse powa laugh.gif )
Niang
de toute façpn si vous vous faites eliminer vous gagner comme meme 100.000? biggrin.gif donc laisser nous gagner unsure.gif
Nico14
C est clair qu une elimination serait pas dramatique , mais attention les minots malherbistes ont des ressources tongue.gif
kingarthas
a reims, dommage que ce soit en semaine, mais je vais peut etre y aller faut voir g.gif

c'est clair faut pas mettre l 'équipe type, surtout qu en début saison les effort répétés se paie à la fin

mais meme sur le banc y a du monde surtout devant et au milieu lemaitre samson leca matic Grandin toudic valero

par contre derriere c est un peu la misere blink.gif
Nico14
Ya pu Matic , resilié a l amiable
slaa
dsl timo si je tes blesser mais j'ai écris sa a chaux je sais bien que tous les corse ne sont pas comme sa est heuresement voila encore dsl
DOBERMAN
mdr les gros boboff bastiais...
il ont tous aumoin 30 ans ces mec c'est quand meme alucinant de voire ca!!!
c'est a force de faire peter leur bombe agricol il doivent trop absorber la fumer, ca leur monte au cerveau... affraid.gif
amis bastiais vous vous tromper de fumer... la bonne qui detruit pas "completement" le cerveau ces cel la:::::: fumeur03.gif
Bastia
Scientifiquement je pense que le contraire est prouvé. Ce conseille ou cette incitation est vraiment déplacée même si c'est sur le ton humoristique.
Maintenant que tu sois amateur de ces substances est purement ton problème mais n'a rien à faire sur un forum sportif.
De plus le bob-off de 30 ans s'excuse de ne pas habiter au pays des bisounours comme toi.
Nico14
Peace Doberman , faut voir d ou ca vient tout ca ..... Et puis on a gagné a la fin et c etait la meilleure reponse a donner wink.gif
DOBERMAN
Citation (Bastia @ Jul 31 2006, 16:05)
Scientifiquement je pense que le contraire est prouvé.  Ce conseille ou cette incitation est vraiment déplacée même si c'est sur le ton humoristique.
Maintenant que tu sois amateur de ces substances est purement ton problème mais n'a rien à faire sur un forum sportif.
De plus le bob-off de 30 ans s'excuse de ne pas habiter au pays des bisounours comme toi.
*

"Scientifiquement je pense que le contraire est prouvé" : Pas tout compris tu veut dire que la fumer des bombe et moin nossif que cel des fumeur03.gif ... on doit pas vivre sur la meme planet ""de bisounours"" en efait!!!
en plus je prefere vivre sur un planet de bisounours que dans une region ou les bombe(et pas agricol cel ci!!! pete a tou va!!!
oui c'est un ton humouristique mais deplacer tu dis...??? pourqu'oi c'est deplacer si le smiley"" fumeur03.gif "" et present sur ce forum!!!
jprefere fumer de pfittttttt que de mamuser a faire peter peter des bombe, et a insulter les joueur des autre club qui vienne a d'Ornano... bon je t'en veut pas... tu et nee en corse et vecu toute ta vie labas...(je suppose mais je mavance peut-etre je te connais pas... mais ca se comprend que tu soit un peu atteint depuis le temp, a force de vivre dans la violence cotidien on finis par le devenire c'est grave mais c'est comme ca...

Citation (Nico14 @ Jul 31 2006, 18:20)
Peace Doberman , faut voir d ou ca vient tout ca ..... Et puis on a gagné a la fin et c etait la meilleure reponse a donner  wink.gif
*

c'est vrait mais le 6a1 qu'on leur a mis sur les 2 matche ne les ont pas fait reflechire plus que ca apparament... c'est grave d'etre aussi borner que ca mais c'est comme ca on y peut rien... apparament ils croivent que insulter les joueur advserse les feront gagner??? c'est assez special comme raisonnement mais bon...
jmetonne pas plus que ca depuis quelque saison ce club devient de plus en plus RIDICULE et ca a l'aire de durer ten mieu pour nous jespere qu'on en profiteras pour prendre un max de poin contre eux, encore cette saison... et PEACE AND LOVE tout le monde faite l'amour pas la guerre!!!
timo
Arette de parler stp....tu dis telement de conneries que tu ne t'en rend meme plus compte...pense ce que tu veux des corses mais ne vient pas le dire ..garde tes conneries pour toi tout seul....pffff tu est minable thumbdown.gif
DOBERMAN
"minable" mais si ceux qui pense que les (""ULTRAS"" corse et les ""teroriste corse""( mais oui il y en as et ne me dit pas le contraire toras l'aire encore plus abrutie)) sont des con... se trompe ces que tu et trop bete et ces a toi d'arreter de poster!!!
Nico14
Les gars de la video qui se prennent pour des hools en insultant a tout va sont certes TRES cons mais y en a pas des masses non plus , la plupart des supporters corses ne vont pas jusqu a cette extremité
DOBERMAN
mais il y en as et ces de ce la que je parle, maintenant si certain les defende ces qu'il etait avec... donc ceux sont de conn..... maintenant y'a des corse qui vont au stade pour voire du foot... ca je le sait.
et ya des mec qui font peter des bombe, en corse comme partout et heureusement que tous les corse ne se promene pas avec leur bombe sur leur veste... la folis laugh.gif que ce serait, mais il ya des mec qui malheureusement le fon et d'otre plus abrutie qui les defendent... la c'est vraiment des co....
timo
Pour ton information je n'etais pas au stade ce soir la (je vis a Ajaccio) et pour ton information je vais au stade voir des matchs de FOOT et je ne vais pas chez les Ultras Bastiais donc ne parle pas sans savoir. merci wink.gif
Nico14
C est clair qu il y a des cons dans les stades corses (bombes agricoles etc )
Ce qui me derange plus c est que les clubs sont d accord .... Normalement tu ne fais jamais rentrer de trucs comme ca dans un stade , les stadiers laissent faire et ils sont embauches par les clubs faut pas l oublier mais apparemment c est pas plus grave que de craquer un fumi ninja.gif
DOBERMAN
muai nico c'est vrai d'ailleur avant le matche bastia-caen, des suporter bastia on jeter des cailloux sur le bus cannais... dans ces personne il y avais des ""dirigeant"" bastiais qui insiter certain a le faire!!!
timo
on ne quote pas le message précédent

On avait de mauvais dirigeants, tout a été changé ...de plus notre president est Orlanducci smile.gif capitaine lors de notre epopée UEFA....(defaite en finale sad.gif ) tout le club a été remanié wink.gif Après niveau securitée je c'est pas..je suis pas retourné a Furiani cette année
Bastia
Citation (DOBERMAN @ Jul 31 2006, 19:18)
"Scientifiquement je pense que le contraire est prouvé" : Pas tout compris tu veut dire que la fumer des bombe et moin nossif que cel des  fumeur03.gif  ... on doit pas vivre sur la meme planet ""de bisounours"" en efait!!!
en plus je prefere vivre sur un planet de bisounours que dans une region ou les bombe(et pas agricol cel ci!!! pete a tou va!!!
oui c'est un ton humouristique mais deplacer tu dis...??? pourqu'oi c'est deplacer si le smiley""  fumeur03.gif  "" et present sur ce forum!!!
jprefere fumer de pfittttttt que de mamuser a faire peter peter des bombe, et a insulter les joueur des autre club qui vienne a d'Ornano... bon je t'en veut pas... tu et nee en corse et vecu toute ta vie labas...(je suppose mais je mavance peut-etre je te connais pas... mais ca se comprend que tu soit un peu atteint depuis le temp, a force de vivre dans la violence cotidien on finis par le devenire c'est grave mais c'est comme ca...
c'est vrait mais le 6a1 qu'on leur a mis sur les 2 matche ne les ont pas fait reflechire plus que ca apparament... c'est grave d'etre aussi borner que ca mais c'est comme ca on y peut rien... apparament ils croivent que insulter les joueur advserse les feront gagner??? c'est assez special comme raisonnement mais bon...
jmetonne pas plus que ca depuis quelque saison ce club devient de plus en plus RIDICULE  et ca a l'aire de durer ten mieu pour nous jespere qu'on en profiteras pour prendre un max de poin contre eux, encore cette saison... et PEACE AND LOVE tout le monde faite l'amour pas la guerre!!!
*

Ha la la encore un traumatisé de l'île aux enfants ou du club Dorothée.
Belle série de clichés dont je te laisse la responsabilité.
Mais en la lisant je tombe d'accore sur un point continuons à cultiver nos différences (a défaut de cultivé certain champ). Oui continu a fumé les cigarettes qui font rire ça m'explose bien.
T'imagine je rebondirais sur cette phrase " faite l'amour pas la guerre " comment ne pas y avoir pensé avant un stade entier sous effet euphorisant.
Le pied total ont s'enfileraient dans les travées en gueulant (comme la Suisse dans une certaine pub) " allez les bleus " ont viendrais avec des fleures et des écharpes et ont aurait comme hymne la chanson de Voulzy " le pouvoir des fleures ".
Hé, dis moi tu n'as pas pensé à soumettre ton idée à Thiriez. Je suis sur qu'il n'y a pas pensé et qui sait, il nous mettrait en place un chalenge du meilleur supporter et qui sait tu finirais numéro un au fair-play des supporters.
Brrr ça fout le frisson, non décidément je te laisse au fumet de tes pétards et moi je garde les miens. Comme j'ai dit plus haut cultivons nos différences !

PS : Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ton chemin évite les bombes laugh.gif
DOBERMAN
confused1.gif confused1.gif confused1.gif confused1.gif

laugh.gif
puuutttaaaiiiine elle doit etre bonnnne par chez vous.... fumeur03.gif

tu mets quoi dans tes petard de la poudre noire...

en tout cas j'ai pas tout compris de ce que tu a dis mais ca ma bien fait rire quand meme...

thumbsup.gif
Bastia
Il faut savoir en effet que chaque joint fumé détruit environ 150 000 neurones, alors que le rythme usuel de perte des neurones est de 500 à 1000 par jour selon l'âge.

Ca m'étonne qu'à moitié que tu comprennes pas laugh.gif
Nico14
Ton chiffre me parait enorme g.gif
DOBERMAN
et apres ca vien donnes des lecon de moral, sur les prejuger... laugh.gif
tes trop drol mec surtout quand tu sort des chiffre bidon... pour ton info c'est 10 a 50.000 par jours qu'on en perd des neurone, et aussi j'ai entendu qu'un footboalleur perdait enormement de neuron en faisant des tete (dans le ballon, pas entre supporter dans les tribune g.gif ) c'est pas pour ca qu'il sont plus con que les autre...
DOBERMAN
mdr bastia j'ai meme retrouver l'article que ta ete voire...

On aimerait bien fumer un join
question de aline et emie - bavay (lycee des nerviens 59570)

On aimerait bien fumer un join .. est ce que ça peut nous faire des truc bizarre ?

réponse donnée le 15-03-2003

expertise de Norton C. Ridewell fiche interroger cet expert
Absolument : ça peut vous faire pousser les cheveux, virer les ongles au vert fluo et gonfler la poitrine. Vous risquez aussi de prendre votre prof de maths (celui avec les petites lunettes et l'air sadique) pour Leonardo di Caprio, et un effet secondaire notoire dans les lycées est la chute prolongée de la moyenne générale des élèves qui "fument un join".

Il faut savoir en effet que chaque joint fumé détruit environ 150 000 neurones, alors que le rythme usuel de perte des neurones est de 500 à 1000 par jour selon l'âge. Chez les femmes, le stock initial de neurones étant de 15% inférieur à celui des hommes, calculez le différentiel de perte perte relative entre les hommes et les femmes, en notant S le stock initial masculin. Indication : exprimez la perte relative des femmes en fonction de S.

Si vous ne parvenez pas à répondre à cette question, c'est l'un des trucs bizarre que le joint peut générer sur votre esprit. Le mieux est donc finalement de vous abstenir

thumbdown.gif ta pas ete chercher tres loin mais c'est un peut faux pour moi leur histoire de neurone
Bastia
C'est claire je me suis pas fouler, car le but était de te rappeler un des effets débilitants de ta pratique. Ce qui a pour effet que tu ne comprends plus les messages qu'ont t'adresse.

PS : La suite, s'il y a, ce passera en MP pour ma part.
Nico14
Oui on arrete de polluer le topic svp thumbsup.gif
DOBERMAN
muai si tu le dit... c'est que j'ai forcement dit que je fumer... confused1.gif

pour fermer la parenthese, sache que ca fait pas mal de temp que j'ai pas retoucher... j'ai meme arreter la clope ya pas longtemp et plutot facilement d'ailleur mais ceci et une autre histoire... et un tres beau HS...

apres une derniere chose sache qu'il ya

"Pas avoire envi de comprendre"
"et pas comprendre"...........................................................................
.....

thumbsup.gif :zbeer:
Nico14
Pour repartir sur des bases footballistisques ^^

En fin de contrat avec Caen (L2), le milieu de terrain français Samy Mawéné s'est engagé pour deux saisons avec le club de troisième division anglaise, Millwall
(F365)
kingarthas
ouaih, par moment je demande comment ils font pour trouver un club de 3eme division anglais alors que personne le connait le mec biggrin.gif

bonne chance lui :zbeer:
Nico14
Milwall avait fait une finale de Cup ya pas longtemps , ils avaient echoués en finale contre MU ..
PiAiR.5
je suis trop decu pour cean je l'ai adore trop d'homage pour eux
Nico14
Decu pourquoi ?
timo
Citation (Pc#5 @ Aug 3 2006, 21:37)
je suis trop decu pour cean je l'ai adore trop d'homage pour eux
*

Aucune raison d'etre decu pour eux g.gif
Jte comprends pas la confused1.gif
kingarthas
:pacompris: dur.gif fumeur03.gif
Nico14
Bon bah en gros la compo de ce soir sera

----------------------Planté---------------------
-Hengbart----Thiam-----Sorbon-------Seube-
--------------------Proment---------------------
-Gouffran----------Deroin-----------Lemaitre-
--------------Mazure----Compan---------------

Classique cowboy.gif
timo
Cette compo me semble correcte tongue.gif Bonne chance a Caen pour ce soir wink.gif
Tibo_fan2sainté
Allez Caen ce soir! Compan va encore claquer son but ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.