Citation (DOBERMAN @ Jul 31 2006, 19:18)
"Scientifiquement je pense que le contraire est prouvé" : Pas tout compris tu veut dire que la fumer des bombe et moin nossif que cel des

... on doit pas vivre sur la meme planet ""de bisounours"" en efait!!!
en plus je prefere vivre sur un planet de bisounours que dans une region ou les bombe(et pas agricol cel ci!!! pete a tou va!!!
oui c'est un ton humouristique mais deplacer tu dis...??? pourqu'oi c'est deplacer si le smiley""

"" et present sur ce forum!!!
jprefere fumer de pfittttttt que de mamuser a faire peter peter des bombe, et a insulter les joueur des autre club qui vienne a d'Ornano... bon je t'en veut pas... tu et nee en corse et vecu toute ta vie labas...(je suppose mais je mavance peut-etre je te connais pas... mais ca se comprend que tu soit un peu atteint depuis le temp, a force de vivre dans la violence cotidien on finis par le devenire c'est grave mais c'est comme ca...
c'est vrait mais le 6a1 qu'on leur a mis sur les 2 matche ne les ont pas fait reflechire plus que ca apparament... c'est grave d'etre aussi borner que ca mais c'est comme ca on y peut rien... apparament ils croivent que insulter les joueur advserse les feront gagner??? c'est assez special comme raisonnement mais bon...
jmetonne pas plus que ca depuis quelque saison ce club devient de plus en plus RIDICULE et ca a l'aire de durer ten mieu pour nous jespere qu'on en profiteras pour prendre un max de poin contre eux, encore cette saison... et PEACE AND LOVE tout le monde faite l'amour pas la guerre!!!
Ha la la encore un traumatisé de l'île aux enfants ou du club Dorothée.
Belle série de clichés dont je te laisse la responsabilité.
Mais en la lisant je tombe d'accore sur un point continuons à cultiver nos différences (a défaut de cultivé certain champ). Oui continu a fumé les cigarettes qui font rire ça m'explose bien.
T'imagine je rebondirais sur cette phrase " faite l'amour pas la guerre " comment ne pas y avoir pensé avant un stade entier sous effet euphorisant.
Le pied total ont s'enfileraient dans les travées en gueulant (comme la Suisse dans une certaine pub) " allez les bleus " ont viendrais avec des fleures et des écharpes et ont aurait comme hymne la chanson de Voulzy " le pouvoir des fleures ".
Hé, dis moi tu n'as pas pensé à soumettre ton idée à Thiriez. Je suis sur qu'il n'y a pas pensé et qui sait, il nous mettrait en place un chalenge du meilleur supporter et qui sait tu finirais numéro un au fair-play des supporters.
Brrr ça fout le frisson, non décidément je te laisse au fumet de tes pétards et moi je garde les miens. Comme j'ai dit plus haut cultivons nos différences !
PS : Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ton chemin évite les bombes