C'est pas dit encore ... Paris serait bien capable de gagner à Lyon et j'en suis meme un peu près sur bizarrement bref en tout cas je l'espere un Le Havre - Caen
Sinon je fais vite fait un compte rendu des joueurs :
Planté : Bien joué , sur la fin avec une superbe parade , mais des approximations dans les relances et très souvent avancé , un point qui a failli nous couter un but .
Leca : Ensemble très correct , pas grand chose a faire faut dire (a noter une belle passe pour Planté qui a failli mourir au fond des filets.)
Sorbon : Partout , il a su contenir Piquionne avec un superbe but .
Hengbart : Correct , avec de bons centres , mais un manque de hargne encore je trouve mais c'est souvent ce qu'on lui reproche.
Seube : Match moyen , , en retard sur plusieurs balles , un peu dépassé mais rien de grave ( Lemaitre est entré à sa place et à très bien joué)
Gomis : Bonne fin de 2ème mi-temps mais des erreurs à ne pas réediter comme mettre le ballon en corner alors qu'il est au millieu du terrain
Deroin : Très moyen , des mauvaises passes , mauvais choix mais une très bonne combativité.
Nivet : Moyen , match aussi irrégulier , a noter une très bonne fin de match
Florentin : Présent , il a fait un très bon match dans tout l'ensemble , l'un des seuls.(Entrée d'Eluchans fracassante , il a tout pété lol

)
Gouffran : Bon match , présent partout , on le retrouve
Compan : Egalement , une très grosse partie , dans son travail de pivot , il à distiller de nombreux ballons , il aurait mériter de marquer je pense.
(Jemaa , NO Comment

, ce joueur a du potentiel , mais ne le fait remarqué que par des buts venu d'un autre monde , alors pour ça bien joué ! Mais faudrait faire ça tout le temps .