kingarthas
Aug 4 2006, 22:09
et hop 2eme victoire
le tout en fin de mi temps
Mazuregol et Florentin préféré à Lemaître, apres ca tient, j'avait un peu peur cete année que la defense souffre du fait qu au milieu il y a aps de vrai MDF, mais ca va, l attaque est la, bon début saison c est tout bon, en plus contre Dijon bonne équipe de L2
Tibo_fan2sainté
Aug 6 2006, 11:21
P'tin mazure il arrive encore a marqué des buts ?!? i'm really impressed

!!
J'espère que vous allez vite remonté, mais ça devrait allez avec Compan et Mazure
p-tit-bubu
Aug 6 2006, 13:02
Caen realise un tres bon debut de saison, il merite d'acceder en ligue 1 car l'année derniere z'ont pas eu de chance les caennais
Ils ont orriblement debuté le championnat l'année derniere, ils ont du rattraper un enorme retard .....mais attention de ne pas faire l'inverse cette année

, très bon depart et on cale en deuxieme partie
Allez Caen!! J'éspére qu'ilsvont prendre leur revanche de l'année derniére à cause de ses brestois on été pas montés
kingarthas
Aug 8 2006, 21:54
domination domination, et 1 seul petit but mais qui super du bien, defense solide mais on a pecher devant enfin on est leader 3 victoires on est sur la lancée de la dernière saison c'est bon
Bravo a Caen
Nous affrontons Brest Vendredi et aparement cette equipe a l'air chiante a manoeuvrer
AllezNantes44
Aug 9 2006, 13:36
bah brest sont 18eme 2buts mis 5 d'encaissé et caen 1er un sel but d'encaissé moi je pense victoire du sm caen
kingarthas
Aug 9 2006, 19:50
c est sympa de el dire apres
miantenant faut confirmer contre amiens la on a des gros matchs qui arrive amiens bastia le HAC et metz

sacrement dur 7-8 points sur les 4 je suis preneur
AllezNantes44
Aug 9 2006, 20:05
ah mince je croyais que timo parlais de caen mais en fait il parlais de bastia

dsl
SMCAEN
Aug 10 2006, 10:23
moi se que j'espere le plus c'est une domination de caen dans tout le championnat j'etait trop degouter de les voir echouer alors qu'ils avaient en plus la victoire a la fin de saison derniere alors la nos caennais meritent de monter en elite.
Je sais pas pour vous mais moi j'attend aussi avec impatience la coupe de la ligue depuis que je suis aller au stade de france pour la final avec 30 000 caennais a chanter tous en coeur c trop emouvant .
ALLER MALHERBE et vive le MNK96
Tibo_fan2sainté
Aug 10 2006, 20:11
Moi j'espère que Caen va vite remonter pour que Compan revienne à Geoffroy, on l'a pas oublié celui la et on l'adore !! (je pense que mazure sera ovationné aussi, t'inquiètes king

)
kingarthas
Aug 11 2006, 12:54
Mazure vosu allez le regretter
ce soir ca devient chaud Amiens, je voit un petit match nul, j espere qu on va encor ne pa prendre de buts
SMCAEN
Aug 11 2006, 14:49
tu doit te tromper ce n'est pas ce soir que caen joue c lundi soir mais c vrai que amiens risque d'etre un jolie match mais moi je vise plus la victoire que le nul parce que niveau moral on est largement au dessus du lot en ce debut de saison
Aller malherbe
On avait pas remarqué que cetait en match decalé
DOBERMAN
Aug 11 2006, 20:04
muai ca fait plaisire quand meme pour Mazure, super debut de saison qu'il fait... il aurait dejas du avoire 3 but a son compteur... contre brest il est pas hors jeu quand il plante par exemple... par contre est-ce que c'est vraiment lui qui met une frappe sur le poteau contre Best j'ai des image tres mauvaise on croirer que c'est proment qui tire...?
kingarthas
Aug 12 2006, 00:46
est ce que quel qun aurait des infos sur les rediff sur normandie tv de match
AbdoulASC
Aug 13 2006, 02:16
Je tiens à féliciter les normands pour leur belle 1ère place mais je voudrais particulièrement qu'ils perdent à Amiens car c'est le club que j'adore et aussi afin qu'ils n'effectuent pas un championnat à la lyonnaise. Amiens n'est pas une équipe capable de monter en L1 mais qui peut inquiéter Caen ne serait-ce que 90 mn.
Allez Amiens et que Caen remonte au plus vite à sa place: en L1!!!!! Bonne chance
Monaco1980
Aug 13 2006, 17:13
Il faut continuer comme ca, on tient le bon bout faut rien lacher.
Je vais regarder avec attetion le match de lundi.
Nico14
Aug 14 2006, 14:59
Je rentre de vacances et deja un match a savourer
Je vais m installer le streaming pour le mater
SMCAEN
Aug 14 2006, 15:53
moi j'attend surtout le match de vendredi pour aller le matter en pop B j'ai hatte de retrouver l'ambience de la fin de saison 2005/2006
En esperant que les supporter de bastia ne viennent pas envahir le terrain comme la saison derniere
Allez MALHERBE et vive le MNK96
Nico14
Aug 14 2006, 16:56
Vu que c est a caen et qu ils seront pas nombreux c est quasi impossible et pi meme ils se feraient courser la alors qu a bastia c etait le contraire
Nico14
Aug 14 2006, 21:20
Et a la mi temps ca fait 1-0 pour le SMC , Compan sur peno :zbeer:
Nico14
Aug 14 2006, 23:14
Vendredi pour la reception de Bastia le sta de sera quasiment plein , le debut des reservations a commencé aujourdui avec beaucoup de monde pour prendre leurs billets
Moi je m en fous j ai mon abo
kingarthas
Aug 15 2006, 00:21
se faire reprendre deux bust en 3 minute c'est trop con, on perd des points bettement

, faut aps louper de tel occas
Nico14
Aug 15 2006, 00:23
Ok c est con je suis d accord . A 0-2 on se doit de ramener plus que 1 pt
Mais relativisons , l an passé on avait combien de points apres 4 matchs ?
0 .
La on en a deja 10
Et Vendredi ca sent la grande soiree
Nico14
Aug 16 2006, 20:38
CA SERA la grosse ambiance matez moi ca :
Citation
Bon il reste exactement à 20 h : 5489 places pour le match CAEN - BASTIA.
Voici le détail :
Présidentielle : 1083 places (25/27 euros)
Tribune J : 1398 places (21 euros)
Première : 1572 places (19 euros)
Seconde Borrelli : 274 places (14 euros)
Seconde Renault Trucks : 1157 places (14 euros)
Populaire Borrelli : COMPLET
Populaire Renault Trucks : 5 places (9 euros)
Les tarifs indiqués sont les pleins tarifs.
Il reste donc plus de places en populaire (à priori si ticketnet ne dit pas n'importe quoi)
5500 places encore en vente sur les 21000 du stade , autant dire que ca sera plein
ludothor91
Aug 17 2006, 14:06
allez malherbe, j'espere qu'ils vont trés vite remonter en l1, car avec un stade (meme si pour moi le stade venoix resteras mythique...) et un public comme celui la, ils ne merites que la l1
et pourquoi pas cette saison, je croise les doigts.
déja demain faudra gagner contre bastia.
SMCAEN
Aug 18 2006, 10:12
oui c sur faudra gagner contre bastia mais faut dire que les bastiais sont de rude concurent a la monté mais si on parvient a les battrent je pense que la monté se fera cette année
Sur ceux aller MALHERBE et bon match a ceux qui vont a d'ornano (moi je peux pas y aller

)
Nico14
Aug 18 2006, 14:07
Ca va etre chaud bouillant ce soir , ce que disent les bastiais sur leurs forums ca me fait bien marrer :zbeer:
ludothor91
Aug 18 2006, 22:03
caen-bastia 2-0
si t'es fier d'etre caennais frappe dans tes mains, clap clap clap
si t'es fier d'etre caennais frappe dans tes mains, clap clap clap
si t'es fier d'etre caennais, si t'es fier d'etre caennais, si t'es fier d'etre caennais frappe dans tes mains clap clap clap!!!!!
allez malherbeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
p-tit-bubu
Aug 18 2006, 22:07
bravo à caen qui a su battre bastia, le choc de cette ligue 2
gros candidat à la montée
Nico14
Aug 18 2006, 22:32
Alors les gars .......... stumacati ??? :zbeer:
kingarthas
Aug 19 2006, 00:58
c'est tout bon
bonne victoire sans prendre de but face à un concurrent direct pour la montée
sans prendre de buts
d'après mon espion 20 1ere minute équilibré apres caen à dominé
la route est encor longue mais c'est 5 1er match ce sotn parfaitement déroulé, Metz come attendu est la et sera un concurrent redoutable
allez malherbe
Séverine_19
Aug 19 2006, 01:08
Caen cette année c'est très fort , vous avez loupé la montée de peu en mai dernier et je pense que cette fois c'est bien partie pour être dans le bon wagon direction la L1 même si ce n'est que la 5ème journée!!!
RDV mardi pour Reims-Caen en coupe de la ligue!!!
Nico14
Aug 19 2006, 01:19
Ptit post avant dodo
Deja voila la video (le resumé payant du site off recuperée gratos

)
http://rapidshare.de/files/29917819/Stumacati.wmv.htmlSeverine , Dumas a dit qu il ferait tourner un maximum et a dit que la CDL "n etait pas une priorité" , ce en quoi je suis totalment d accord avec lui

allre bonne nuit a tous
kingarthas
Aug 19 2006, 01:31
thanks for the goal
la CDl, pareil je m en tape faut aps s'eparpiller cette année, le seul objectif c'est le championnat

j'ai mit le lien dans la partie vidéos L2
Nico14
Aug 20 2006, 18:38
pas de probleme
foot-france67
Aug 20 2006, 22:12
ça m'étonnerais beaucoup de ne pas voir en Ligue 1 Caen l'an prochain
Imaginez 3 équipes devnt eux cette saison
StinG3R
Aug 22 2006, 00:16
Caen essaye de miser sur un peu de stabilité et deux supers joueurs proment et Mazure!! Allez Malherbe !
Nico14
Aug 22 2006, 16:54
SMC - Reims
C?est une équipe largement remaniée qui affrontera Reims ce soir dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue, ce soir. Franck Dumas a annoncé clairement que cette compétition n?était pas une priorité pour son équipe, même s?il la considère comme pouvant être « importante financièrement pour le club ». Il a donc décidé de faire tourner son effectif en vue du déplacement au Havre et d?intégrer dans le groupe de nombreux jeunes jamais apparus cette saison en Ligue 2 : Benoît Costil, qui sera titulaire, Guillaume Quellier, Julien Toudic, Moussa Traoré, Alexandre Raineau, Elliot Grandin et Kenny Gillet. Autant de jeunes très motivés à l?idée de faire valoir leurs compétences à l?échelon professionnel face à une équipe de Reims qui ne compte, en tout et pour tout, qu?un succès sur une rencontre de Coupe de la Ligue
from passion-malherbe.com
Nico14
Aug 23 2006, 00:13
Reims 1-0 SM Caen
Pour le second tour de Coupe de la Ligue, les jeunes Caennais ont offert une bonne prestation. Peut-être par manque d'expérience, les Normands ne sont pas parvenus à concrétiser leurs occasions. Les Rémois, plus réalistes, ont arraché la victoire dans le dernier quart d'heure.
C?est avec une équipe composée seulement de deux joueurs ayant débutés toutes les rencontres depuis le début de la saison que Franck Dumas a décidé d?entamer la Coupe de la Ligue. Avec Costil, Gillet, Sorbon, Traoré, Hengbart, Raineau, Leca, Quellier, Lemaître, Samson, Grandin, la moyenne d?âge du onze était de 22 ans.
La jeune garde Caennaise allait rentrer dans le bain en se procurant les meilleures occasions dans le premier quart d?heure. Deux tentatives de Stéphane Samson puis une autre d?Elliot Grandin ne trouvaient pas cependant pas l?ouverture.
La rencontre s?équilibrait progressivement mais les Normands avaient véritablement un coup à jouer face à un adversaire assez timoré. Les hommes de Froger ne s?approchaient du but gardé par Costil que sur coups de pied arrêtés. La plus grosse occasion de la première mi-temps était même à mettre à l?actif de Sorbon. Le défenseur central Caennais tentait sa chance à 20-25 mètres et obligeait Liébus à détourner en corner.
Aux retours des vestiaires, Franck Dumas faisait confiance aux onze mêmes. Comme en début de rencontre, les Malherbistes se montraient les plus dangereux mais ni Grégory Leca, qui fêtait ses 26 ans, ni Elliot Grandin ne parvenaient à tromper la vigilance du portier Rémois. Les joueurs de Franck Dumas faisaient bonne impression mais le coach Caennais devait remanier sa défense en raison d?une blessure de Cédric Hengbart.
Thiam rentrait dans l?axe de la défense et Traoré glissait sur le côté droit. Les Caennais allaient alors davantage subir les assauts Rémois. Feret mettait à mal la défense Malherbiste à plusieurs reprises. Alors que la pression Rémoise était de plus en plus importante, la défense Normande, sur un corner, devait s?incliner sur une tête décroisée de Nzigou, rentré en jeu depuis peu.
A moins d?un quart d?heure de la fin du match, les Caennais n?allaient pas s?en relever et devaient concéder leur première défaite de la saison. Une déception dans la mesure où la jeune garde Malherbiste avait fait au moins jeu égal avec cette équipe Rémoise, peut-être plus expérimentée.
Du site off
DOBERMAN
Aug 23 2006, 13:32
qui connai les raison de la blessure de hengbart?
Nico14
Aug 23 2006, 16:43
Mazure forfait pour Vendredi

abducteurs
(je sais pas si ca a deja été dit)
H-2h avant dy aller , la pression monte !!
Ty vas king ?
kingarthas
Aug 25 2006, 16:21
ca va etre un peu dur je suis a 700 bornes de caen
mais c est sur eurosport non? je vais le matter dessus chez un collegue supporter marseillos grenoblois
Nico14
Aug 25 2006, 16:32
700 km , ah ouais quand meme

Bon bah bon matage chez Masashi Maoulida alors
Depart dans 30 mins :zbeer:
SMCAEN
Aug 28 2006, 11:19
Pour ce derby, les Caennais ont fait preuve d?abnégation. Menés à deux reprises les Malherbistes sont parvenus à revenir au score pour finalement obtenir le point du match nul. Les joueurs de Franck Dumas auraient même pu l?emporter si la frappe de Grégory Leca n?avait rencontré le poteau sur sa trajectoire.
Le début de match était en faveur des Malherbistes sans pour autant se créer des occasions très dangereuses face à Mandanda, le coéquipier de Gouffran en Espoirs. Le match était plaisant mais le jeu restait relativement fermé.
Excepté une tentative de Lesage, les Haut-Normands n?inquiétaient pas la défense Malherbiste. Alors que les Caennais paraissaient maîtriser cette rencontre, contre le cours du jeu, l?équipe entraînée par Uvenard allait ouvrir le score. Un premier essai de Martot était repoussé par Planté mais le milieu Havrais ne ratait pas sa seconde chance et fusillait le gardien à bout portant.
Les Malherbistes accusaient forcément le coup mais repartaient finalement à l?offensive. Avant la pause, les joueurs de Franck Dumas affichaient une grande force de caractère en égalisant. Sur un ballon récupéré à 25 mètres, Deroin trouvait Samson à l?entrée de la surface, l?attaquant Caennais se décalait sur son pied gauche et d?une frappe puissante envoyait le ballon au fond des filets de l?international Espoir.
Le scénario évoluait en faveur des locaux en seconde période. Les Malherbistes étaient souvent sanctionnés par Monsieur Jaffredo, l?arbitre de la rencontre. Des coups de pied arrêtés qui offraient des bonnes opportunités aux Havrais. Et ce qui était à craindre arriva à un quart d?heure de la fin du match. Un coup franc de Lesage était repris de la tête par Laurant, étrangement seul dans la surface. La tête de Laurant ne laissait aucune chance à Planté et permettait aux Havrais de prendre une nouvelle fois l?avantage.
Après ce nouveau coup de massue, les Bas-Normands montraient des signes d?énervement, peut-être par frustration, et se voyaient sanctionnés. Passé ce moment d?égarement, les Malherbistes reprenaient leurs esprits et s?installaient devant le but de Mandanda. Sur un énième corner de Florentin, Hengbart déviait de la Tête, Grandin, placé au second poteau, prenait le temps de contrôler avant de remettre le ballon fort devant le but. Cette passe appuyée trouvait Lilian Compan qui inscrivait son quatrième but depuis le début de la saison. Une égalisation amplement méritée pour des Caennais qui n?ont jamais abdiqué. Les Malherbistes auraient même pu l?emporter dans les arrêts de jeu. Sur leur ultime tentative, Leca était à deux doigts d?offrir la victoire au Stade Malherbe, malheureusement sa frappe heurtait le poteau droit de Mandanda.
Finalement les deux équipes se quittaient sur un score de parité, deux buts partout. Un nul assez logique qui permet aux Caennais de rester invaincus mais insuffisant pour conserver la place de leader, abandonnée au détriment du FC Metz, prochain adversaire des malherbistes, le Jeudi 7 septembre à d?Ornano.
Du site off
kingarthas
Aug 28 2006, 12:04
que dire petit bilan avec cette mini treve.
le debut de saison n etait pas facile d abord un promu, apres des vrais outsiders dijon et amiens, puis des favoris a la remontée avec le HAC et Bastia. au final 2eme aucune defaite, pas mal, alors on a pas prit trop de but malgre le fait que le systeme est clairement offensif cette annee, vu qu il n y a pas de MDF de formation.
En deception, un peu Mazure qui ne plante pas trop, mais dans l ensemble le bilan et plutot positif, ce qu il faut c est continuer de gagner a domicile.
prochain match Metz, encor un choc
SMCAEN
Aug 31 2006, 16:04
Bon ba c vrai que le debut de saison c'est bien passé mise a part les deux point perdu bettement a amiens sinon j'espere qu'il ne vont pas s'ecrouler contre metz car si on gagne on prendra un peu d'avance mais surtout un bon coup pour le morale en redevenant leader
sur ceux aller malherbe