SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
daubert
Gouffran a fait encore un énorme match hier.
slaa
c'est claire sa mais on a un quand même pas mal de chance sur les but xD il y a quelques contres favorable

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY8UA.html

résumé du match
Alliance Rebelle
C'est dommage, vous étiez proche de gagner cette match mais bon c'est le football
OkO-DiA-QuA
On aura été l'une des rares équipes que Lyon n'aura pas vaincu cette saison happy.gif

On aura été l'une des rares équipes que Lyon n'aura pas vaincu cette saison happy.gif

airwan
Bonjour à vous tous.

Je voulais vous demander si le parckage dans vote stade est divisé en deux ou un seul bloc commun ?

Merci.
Greg Coupet 38
Citation (OkO-DiA-QuA @ Apr 27 2008, 13:12) *

C'est faux !
Si je te dis Coupe de la Ligue ... cowboy.gif
Paul14
Citation (airwan22 @ Apr 27 2008, 16:10) *
Bonjour à vous tous.

Je voulais vous demander si le parckage dans vote stade est divisé en deux ou un seul bloc commun ?

Merci.

Divisé en 2 parties de chacune 500 places environ. Combien de Rennais prévu à Caen ?
airwan
Je ne sais pas, mais je pense que le parckage risque d'etre bien remplie après notre belle victoire contre les saucisses.

Le mot d'ordre chez le rck est : INVASION NORMANDIE hehe.gif
slaa
Citation
Je ne sais pas si c'est une info ou de l'intox, mais sur le site passion-malherbe on apprend que le maillot de la saison prochaine verrait probablement le jour sans les traditionnelles bandes rouge & bleu, qu'en pensez-vous?

J'espère que c'est une blague. Je sais que certain d'entre vous, ont de bonne relation avec pilou, auriez-vous des infos? Si ce n'est pas le cas, il faudrait qu'on le sache rapidement avant que le mal ne soit fait....

Sinon bravo à tous les supporters caennais pour le dep chez les Gones...
Il ne nous reste plus qu'un match à d'Ornano pour renverser le stade..

Forza

-->http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?t=2593&sid=ec4f9ba7d53c86c60aaac74cdc1ca7ea
Nova_
Très bon match hier chez le futur champion ( dommage que les Bordealais n'en ai pas profité ) avec un Gouffran très percutant ( c'est pas Grosso qui dira le contraire laugh.gif ).

Je suis aussi content que Compan ai marqué un but, ça a dû lui faire plaisir de marquer contre l'OL.
Toniocaen
Match énorme à Gerland samedi !!! Malherbe a fait une première première période extraordinaire, avec un Gouffran au sommet de son art. Franchement on mérite largement ce match nul, les Lyonnais le reconnaissent eux-mêmes. Vraiment un match superbe, je me suis régalé de bout en bout. Comme le dit Coupet " Caen a totu à a fait sa place en Ligue 1 ". Cà fait vraiment plaisir de les voir comme çà. ALLEZ MALHERBE !!! rolleyes.gif
Nico14
Citation (Nova_ @ Apr 27 2008, 18:03) *
Je suis aussi content que Compan ai marqué un but, ça a dû lui faire plaisir de marquer contre l'OL.

De marquer un but sans se casser la jambe surtout biggrin.gif

Sinon aprés l'affaire du nouveau logo il y a encore pire a venir : le nouveau mailllot , sans rayures rouges et bleues .

A quand un nouveau nom genre FC Caen ? wacko.gif
Toniocaen
Grosso franchment c'est du grand n'importe quoi. Quant on voit qu'il est champion du monde, çà fait peur lol. Yoan lui a montré comment on jouait au football, c'est une belle leçon. A méditer. fumeur03.gif

Citation (Nico14 @ Apr 28 2008, 12:10) *
De marquer un but sans se casser la jambe surtout biggrin.gif

Sinon aprés l'affaire du nouveau logo il y a encore pire a venir : le nouveau mailllot , sans rayures rouges et bleues .

J'en ai entendu parler, c'est du grand n'importe quoi. Déjà que le changement de logo est très mal passer car c'était un symbole chez les supportères très fort. Si on nous supprime nos rayures rouge et bleu, çà va partir en couilles. Franchement, Nike se prend pour qui ? Faut changer d'équipementier si ils respectent même pas nos couleurs. Totalement contre le chagement !!! thumbdown.gif
fandavidmartot
Citation (Nico14 @ Apr 28 2008, 12:10) *

Ou pourquoi pas

FCB Caen

je m'explique

Football Club Bretons de Caen

unsure.gif
Nico14
Attends voir tes maillots Airness hehe.gif

Inutile de dire qu'il ne faut surtout pas acheter cette merde , ni les autres produits dérivés , ca les fera réfléchir !!
fandavidmartot
On parle de vous pas de nous hehe.gif

FCBC sa serait pas mal

Futur club bretons laugh.gif

Vous pourriez faire des derbys un petit championnat ! avec Rennes-Lorient-Nantes hi.gif
Paul14
Une petite question aux havrais (et en l'occurrence à FDM), en quoi nous appeler les Bretons vous excitent autant ? Ca doit fait 2 ans que je cherche mais franchement je vois pas. confused.gif
Girondingue

L'arrière droit caennais Cédric Hengbart ne laisserait pas insensible les Girondins de Bordeaux.

A la recherche d'un arrière droit supplémentaire pour épauler Matthieu Chalmé, les Girondins Bordeaux auraient un œil sur la situation du Caennais Cédric Hengbart (27 ans). Cédric Jallet (24 ans, Lorient), Albin Ebondo (24 ans, Toulouse) et Rudy Mater (27 ans, Valenciennes) seraient également pistés.

Vous pensez que c'est possible ?
Et hengbart fait une bonne saison ?
jeanguillaume
Surtout que Caen se trouve en pleine Normandie et bien loin de la bretagne. Je suis haut normand et c'est comme on disait que j'étais picard.
Que ce soit au havre ou a caen, le fameux chant "la normandie est à nous, la normandie, est bleu et rouge....) va avoir du succés.

Citation (girondingue91 @ Apr 28 2008, 13:39) *

L'arrière droit caennais Cédric Hengbart ne laisserait pas insensible les Girondins de Bordeaux.

A la recherche d'un arrière droit supplémentaire pour épauler Matthieu Chalmé, les Girondins Bordeaux auraient un œil sur la situation du Caennais Cédric Hengbart (27 ans). Cédric Jallet (24 ans, Lorient), Albin Ebondo (24 ans, Toulouse) et Rudy Mater (27 ans, Valenciennes) seraient également pistés.

Vous pensez que c'est possible ?
Et hengbart fait une bonne saison ?

Il serait étonnant qu'un arrière caennais qui n'a pas été extraordinaire (même s'il n'a pas été mauvais) cette année vienne renforcer une équipe qui devrait jouer la LDC. J'ai entendu en effet, cette rumeur sur d'autres forums de foot. Bref, j'ai du mal à y croire.
Nico14
Pour Hengbart la rumeur enflait depuis quelques jours mais la c'est la 1ere fois qu'un site "sérieux" reprends l'"info" .
A voir .

Sinon il fait une saison correcte mais je l'imagine mal en C1 quand meme ...
Girondingue
ça serait pour être remplaçant au poste d'arrière droit en cas d'absence de chalmé...
jeanguillaume
Du moment que ce ne soit pas Planté qui parte chez vous.
Girondingue
Temp qu'on aura Ramé vous aurez pas de soucis à vous faire pour votre Planté rolleyes.gif
Nico14
Et bah tant mieux !

Sinon je viens de voir que Gregory Dufer , qui a laissé un souvenir impérissable c'est le moins que l'on puisse dire , est champion de Belgique avec le Standard de Liége . Il s'est pas trop mal recasé biggrin.gif
slaa
j'avou pour hengbart c'est bizard quand même mais bon...

et pour le maillot j'en est parler dans les pages précédente j'éspére sérieusement que c'est pas vrai car déja que le logo j'ai du mal mais alors le maillot je suporterai pas...i merci wink.gif
Mazure
Pour Hengbart , je ne pense pas qu'il vienne ... Sinon pour les maillots sa serait quoi exactement , j'ai pas compris , un maillot tout bleu ? affraid.gif
OkO-DiA-QuA
Sans doute un maillot encore rouge et bleu... mais les rayures verticales disparraisseront car Nike ne veut pas en faire avec des rayures...

Sinon niveau transferts... Savez vous quels joueurs le Stade Malherbe serait en train de suivre pour la prochaine saison?

Comme Rumeur j'ai entendu Pjanic wacko.gif Ben Kaffalah de Angers... Abdoun aussi et Agouazi du FC Metz...
Mazure
Je viens dtrouver ça c'était sur Ouest France

Caen va disposer d'un nouveau maillot l'an prochain à domicile, un maillot rouge et bleu, mais sans rayures (Nike, nouvel équipementier, ne désirerait pas en fabriquer). S'y opposer est le nouveau combat du MNK après celui du logo du club.
Aprés le logo voilà qu'il s'en prenne a notre maillot a cette allure là où s'arreteront-il?

En gros , Barcelone ou l'Inter , ils ont le droit à leurs rayures , mais nous on va se faire f**** ... Hum , bizarre Nike , car meme Chateauroux apparement garde ses rayures (Chez Nike) confused1.gif
slaa
c'est abusé si il font sa vraiment ...
Nico14
A ce que j'ai entendu le maillot serait bleu avec un tout petit peu de rouge , short rouge et chaussettes bleues ...
kingarthas
Citation (Nico14 @ Apr 28 2008, 14:57) *
Et bah tant mieux !

Sinon je viens de voir que Gregory Dufer , qui a laissé un souvenir impérissable c'est le moins que l'on puisse dire , est champion de Belgique avec le Standard de Liége . Il s'est pas trop mal recasé biggrin.gif

attends dès l'année suivante Dufer a joué la LDC avec Bruges je m'ensouvient avoir entendu son nom dans la soiree de canal lol

Moi j'ai un collègue fan du standard, et Dufer il est pas mal mais c est pas grace a lui qu ils sont champions lol

sinon Hengbart perso je l'ai jamais trouvé très bon
Nico14
Aujourdhui dans FF spécial transferts concernant Malherbe:

Citation
Ca dépendra de Gouffran

Yoan Gouffran n'a pas encore dévoilé ses intentions pour la saison prochaine. Echaudé par l'épisode PSG, l'attaquant caennais se veut désormais plus prudent, préférant attendre que les offres se présentent a lui plutot que d'affirmer ses envies de départ. Mais sa jeunesse ( 21 ans ) conjuguée a une saison correcte ( 32 matchs , 9 buts ) en fait toujours une belle cible. En France, Marseille semble aux premieres loges. A l'etanger, Arsenal a supervisé le joueur, mais parait peu intéréssé. Le mercato caennais dépendra en grande partie de la décision de Gouffran. En cas de départ, Caen disposera d'une manne financiére pour recruter ( entre 4 et 5 M€ , le prix que Paris était pret a payer ). Cette somme ne devrait toutefois pas suffire a conclure le transfert d'Issam Jemaa, l'attaquant tunisien preté par Lens. Le prix demandé par Lens est, selon Dumas , inaccessible piur Caen. Jemaa figurerait par ailleurs sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 ( Toulouse , Nancy , Le Havre ) , voire de clubs étrangers. Eluchans , Sorbon et Planté , auteurs d'une saison remarquable , pourraient également etre sollicités. Boucansaud , en mal de temps de jeu , devrait prendre la direction de la L2. D'autres joueurs peu utilisés ( Costil , Toudic ) pourraient le suivre.

FF

Et par ailleurs ils disent que Malherbe serait sur Jaurés ( Auxerre ) , Carriére et Abdoun .
OkO-DiA-QuA
Jaures... confused.gif Je l'ai rarement vu joué... mais sa derniere sortie contre Paris été pas térrible smile.gif aprés je ne vais pas juger sur un match!

Carrière je trouve que sa serait inutile... et il est "trop" vieux

et Abdoun sa pourrait etre bien... il est assez bon smile.gif

Mais bon, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant!
slaa
Costil partir???? en pret alors je le vois mal quitter Caen maintenant alors qu'il en a déja eu plusieurs fois l'occasion a moin qu'il ne suporte plus la concurance de planté ?
Nico14
Planté prends toute la place et il progressera jamais en restant sur le banc ...

Sinon FF ne parle pas du tout de Hengbart et de Bdx .
Toniocaen
Costil et Toudic faut les préter à des clubs de Ligue 2 pour qu'ils explosent, franchement c'est la meilleure chose à faire. Boucansaud il peut partir lol pas de soucis. Yoan on verra. Par contre, faut pas toucher à Planté, Eluchans, Sorbon et compagnie sinon on repart pour la Ligue 2 les gars. Y a que Yoan qui a un bon de sortie. Après c'est sure que ceux qui jouent pas et qui sont vieux faut les vendre, hormis Mazure je suis sure qu'il peut revenir.

Niveau arrivées, Adnane je l'ai vu mettre le triplé contre Cannes il fait un bon remplçant. Sinon, faut un latéral droit, un milieux droit si Yoan part, et un attaquant. Après si on peut étoffer un peu plus ce serait pas mal, mais le groupe marche bien et faut juste le renforcer sans trop le chambouller. On monte doucement en puissance au fil des années, la situation financière est bonne, on investit petit à petit dans les infrasctructures, c'est bien. Le seul problème c'est notre stade, beaucoup trop petit, impossible d'avoir des places.
red_bandana.gif
slaa
trop petit pour la ligue 1 mais trop grand pour la ligue 2 et pas sur que nous restions en ligue 1 jusqu'a se que le nouveau stade soit construit mais après il peut y avoir quelques choses si on récupére l'euro ^^
http://www.morefoot.com/actualite-10871.html

un article sur le mouvement du mnk contre le logo ^^
Mazure
J'ai envoyé un message au service de communication de Malherbe ...

Sans m'attendre à grand chose , j'ai proposé ...

- Des nouveaux panneaux d'affichage car ils ne sont pas dignes de Ligue 1 et font apparaître une vétusté
évidente. (Beaucoup de supporters veulent leurs changements.)
Sur le point de vue financier, je n'ai rien à dire, mais un effort pourrait-il être à l'ordre du jour ?

-Un très grand drapeaux pourrait être agité par le Guerrier Viking, (environ 2m10 sur 1m90) au centre du terrain lors de la présentation des joueurs du Stade Malherbe de Caen.

-La musique de présentation des joueurs est presque ce qu'il faut, je vous fais parvenir un extrait de la musique original, qui pourrait donner un meilleur effet lors de l'entrée des joueurs.

Ici : http://fr.youtube.com/watch?v=nC9DgUvu6LM

Je ne sais pas , si un effet de lumière est possible pour l'entrée des jugadors ?

Sinon , Ouest-France reparle de Moreira , Battlès et Ben Kafhalah ...
slaa
pour le panneau d'affichage un gros +1 car il est vraiment bidon je trouve avec des lampes qui s'allume des fois tu sais pas trop pourquoi XD
Mazure
Surtout lors de Caen - Paris SG ... pour faire le trait d'union sa devait faire Paris''-'S'G rolleyes.gif
Nico14
Au moins changer celui au dessus de la Renault Trucks . Tu le regardes t'as peur qu'il tombe sur les Fans Caen ninja.gif

Caen prépare son marché estival .

Ben Khalfallah je prends tout de suite smile.gif

Par contre Moreira snif.gif
airwan
Citation (Nico14 @ Apr 30 2008, 17:10) *

Moreira, c'est de la bombe !! fumeur03.gif
jeanguillaume
Citation (airwan22 @ Apr 30 2008, 19:13) *
Moreira, c'est de la bombe !! fumeur03.gif

C'est pour cela qu'il est titulaire à Rennes? thumbdown.gif
Moreira, un vieux joueur qui n'a plus joué depuis des lustres, non merci! thumbdown.gif
Caen, c'est pas une maison de retraite. On a déjà mazure et surtout samson sur le dos.
kingarthas
Citation (Nico14 @ Apr 30 2008, 17:10) *
Au moins changer celui au dessus de la Renault Trucks . Tu le regardes t'as peur qu'il tombe sur les Fans Caen ninja.gif

Caen prépare son marché estival .

Ben Khalfallah je prends tout de suite smile.gif

j'adore l'article qui parle d'une saison de galère ca doit faire 3 ans qui et smauvais Moreira laugh.gif
OkO-DiA-QuA
Vincent Planté nommés pour le meilleur gardien de but de la saison en L1 thumbsup.gif C'est mérité même si il ne faut pas se faire d'illusion il finira sans doute derrière Mandanda et Lloris... et même Ramé car ses clubs sont plus mis en avant... plus médiatisés!
Nico14
C'est deja enorme qu'il soit nominé , bravo Vincent !! hi.gif

( Elana aussi nominé en L2 )
airwan
Citation (jeanguillaume @ Apr 30 2008, 19:45) *
C'est pour cela qu'il est titulaire à Rennes? thumbdown.gif
Moreira, un vieux joueur qui n'a plus joué depuis des lustres, non merci! thumbdown.gif
Caen, c'est pas une maison de retraite.

Je blaguais bien evidemment. thumbsup.gif

0 buts marqué en 36 matchs, sa envie.
jeanguillaume
Citation (airwan22 @ May 1 2008, 16:01) *
Je blaguais bien evidemment. thumbsup.gif

0 buts marqué en 36 matchs, sa envie.

affraid.gif Il a joué 36 matchs sans marquer un but???? affraid.gif affraid.gif affraid.gif
slaa
XD le seriaskilleur toi, après si on l'obtient pour pas grand chose et qu'il redevient bon même si sa m'étonnerais fort sa peu toujours être interessant XD
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.