SMC - PSG demain en amical demain a 19h a Deauville
Prix des places 15 a 25 ? , vive l arnaque .......
Le groupe caennais contre Paris
Privé de Seube et Deroin, qui seront suspendus contre Metz, Mazure et Zubar toujours convalesents et Gouffran, retenu en sélection, le groupe aligné contre Paris ne comporte pas de surprise majeure mais sera amputé de nombreux joueurs clé. Il pourra cependant compter sur Julien Valero, qui fait son retour dans le groupe après une blessure qui l'a écarté des terrains depuis le début de la saison.
Le groupe complet : Planté, Costil - Hengbart, Sorbon, Thiam, Traoré, Lemaitre - Florentin, Quellier, Raineau, Leca, Proment, Toudic - Valero, Samson, Compan.
L'équipe probable de départ : Planté - Hengbart, Thiam, Sorbon, Lemaitre - Toudic, Leca, Proment, Florentin - Samson, Compan
Pour les supporters caennais qui veulent venir au stade pour le match face à Metz:
La billetterie pour le choc de la 7ème journée SM Caen-FC Metz débute vendredi 1er septembre dans tous les points de vente. La Boutique "Allez Malherbe" du Stade Michel d'Ornano sera exceptionnellement ouverte samedi matin de 10h00 à 12h30. La vente se poursuivra la semaine prochaine.
Les tarifs pour SM Caen-FC Metz Prenez vos dispositions rapidement pour vous procurer les billets, la rencontre entre le leader messin et son dauphin caennais risque de se jouer à guichets fermés.
Au Stade Michel d'Ornano:
-Le Vendredi 1er septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h à la Boutique "Allez Malherbe".
-Le Samedi 2 septembre de 10h00 à 12h30 à la Boutique "Allez Malherbe".
-Les Lundi 4, Mardi 5 septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h à la Boutique "Allez Malherbe".
-Mercredi 6 septembre de 10h à 18h à la Boutique "Allez Malherbe".
-Jeudi 7 septembre de 10h à 18h00 à la Boutique "Allez Malherbe", à partir de 18h15 aux guichets Caen et à partir de 18h30 aux guichets Calvados.
Et le pire c est que ca va etre plein ...
Tien Nico j'ai trouvé çà
Source PSG.fr
0-1 à la mi-temps
En déplacement à Deauville pour un match amical contre Caen, le PSG mène 1-0 à la pause. Pauleta a donné l'avantage aux Rouge et Bleu à la 43e minute.
En deuxième mi-temps, Guy Lacombe a décidé de faire rentrer en jeu : Mendy, Baning, Rodriguez et Diané.
Tant pis ca reste qu un match amical
meme si ca aurait été la fete en cas de victoire lol
Lilian Compan a été victime d'une blessure à la cuisse hier soir lors de la rencontre amicale face au PSG. Il a été aussitôt remplacé par Anthony Deroin. On ne sait pas encore si l'actuel meilleur buteur sera en mesure de tenir sa place contre Metz jeudi prochain. Après la blessure de Sébastien Mazure, ce serait en tout cas un nouveau coup dur pour le Stade Malherbe, qui sera privé également de Nicolas Seube et Titi Deroin, suspendus.
Sorti sur blessure vendredi soir lors du match amical opposant Caen au Paris Saint-Germain, Lilian Compan sera absent des terrains deux semaines selon son blog officiel. Le meilleur buteur caennais souffre d'une blessure à la cuisse. Après une saison 2005-2006 troublée par plusieurs pépins physiques, le sort s'acharne donc à nouveau sur celui qui a inscrit quatre buts en six matchs cette saison.
C'est également un coup dur pour le secteur offensif du Stade Malherbe, déjà vraissemblablement privé de Sébastien Mazure (convalescent) et Yoan Gouffran (il jouera mardi soir avec l'équipe de France espoirs) pour recevoir Metz jeudi. Caen proposera donc une attaque inédite et Julien Valero pourrait en profiter pour disputer son premier match officiel de de la saison avec l'équipe A.
meme si il nous manque de bon joueur moi je serai present en pop B

pour chanter haut et fort les chansons du stade malherbe.
kingarthas
Sep 9 2006, 19:18
bon que dire
je pense que l'on a finit uen 1ere phase avec des matchs compliqués contre des oustiders et des pretendants a al montée, résultat très bon, maintenant j'atttend un enchainement de victoire sur de match semblant plus facile, le match nul contre Metz était prévisible, lma défense tient bien c'est un point positif
kingarthas
Sep 11 2006, 18:12
Prince
Sep 14 2006, 16:18
Citation (kingarthas @ Sep 11 2006, 18:12)
En effet cela ne vole pas haut et des deux côtés je vous rassure ....
fandavidmartot
Sep 14 2006, 19:54
Citation (kingarthas @ Sep 11 2006, 19:12)
Merci aux supporters Caennais pour cette très pitoresque vidéo, à votre place j'aurais honte

mais bon vous pouvez fumez sous la douche

^^ m'enfin j'avoue les Havrais sont pas mieux...
Nico14
Sep 15 2006, 13:15
Compan, meilleur joueur d'août de L2
15/09/2006 - 10:26
A l'instar de ce qui existe depuis longtemps en Ligue 1, la Ligue 2 a désormais son Trophée UNFP de meilleur joueur du mois. Le premier lauréat élu avec 58% des votes est le Caennais Lilian Compan. Il devance le Rémois Julien Féret (30%) et le Havrais Jean-Michel Lesage (12%).
site de l UNFP :zbeer:
Nico14
Sep 22 2006, 18:41
Depart immediat pour D Ornano ^^
a toute a l heure et ALLEZ MALHERBE
L'carolo
Sep 23 2006, 11:18
Que pensez vous de
Oumar Bakari ..
Il est en test a Charleroi et est passé par chez vous.
Merci.
kingarthas
Sep 23 2006, 11:28
victoire importante contre tours, beaucoup d occas apparement mais petitre victoire, 3 poinst c est bon, invaincu dans les 3 premiers
pour bakari, il afait deux bons matchs et c est tout
L'carolo
Sep 23 2006, 11:31
Tu sais pas m'en dire plus ?
Ou demander ?
kingarthas
Sep 23 2006, 11:33
je l ai jamais vu jouer, un pote m a dit, ouah il est trop fort au 1er match, puis ouaih c est pas mal pour finir par ben il joue plus lol
Nico14
Sep 23 2006, 16:39
Sur le terrain c est une bete , un monstre physique , capable d a peu pres tout
Mais hygiene de vie indigne d un professionnel , toujours en boite de nuit ou bistrot , a la bourre aux entrainements etc
Mon sentiment c est que c est un immense gachis
Yoyo22
Sep 29 2006, 19:10
A nous, ce soir 20h30, au Roudourou, sur Eurosport
Nico14
Sep 29 2006, 19:29
Tu l as dit :zbeer:
kingarthas
Sep 29 2006, 22:34
super victoire
1ere mi temps qu'on a bien dominé, mais on se prend le but contre le cours du jeu, après grosse réaction avec le but de Gouffran 3 minute après qui évite aux bretons de prendre confiance, après en 2nde mi temps plsu équilibré mais on a la maîtrise technique du match et logiqumeent deroin

marque le second. Esnuiet on recule mais pas de reel occas guingampaise et sur un contre Mazure marque le 3eme et sa récompense tou son travail devant poru creer des espaces.
Gouffran très bon surtotu en 1ere mi temps, Mazure fait un super travail dans l'ombre devant, Proment énorme

bonne rentrée de Grandin par contre blessure de Thiam j'espere que c ets pas trop grave
on est 2eme invaincu tout rouel faut continuer
belle victore des normand xD faudrai continuer comme sa tte la saison
Nico14
Sep 29 2006, 22:58
Tres belle operation ce soir , on est encore invaincus , 2emes , que demande le peuple?
p-tit-bubu
Sep 29 2006, 22:59
bravo caen, une belle victoire à l'exterieur
la montée ?
Nico14
Sep 29 2006, 23:03
Citation (p-tit-bubu @ Sep 29 2006, 22:59)
bravo caen, une belle victoire à l'exterieur
la montée ?

C est l objectif annoncé
fandavidmartot
Sep 30 2006, 11:16
Bien joué vous réalisez la meilleur opération de cette journée avec nous ^^ le voisin Havrais

bon ba que dire a part Bravoo et continuez comme sa les clubs normands sont à la fête
Nico14
Sep 30 2006, 13:33
Merci ^^ Vivement un derby en L1 pour des ambiances de fou
Prochain match dans 15 jours contre Montpellier
fandavidmartot
Sep 30 2006, 19:23
Si vous pourez leur mettre un gros score a montpellier c'est pas que je les aime pas mais y'a Domergue

voila ^^
J ai rien contre eux , mais si on peut leur en mettre une on va pas se gener ^^
En attendant on va suivre les matchs des Espoirs avec Gouffran et Zubar
a l'exterieur Monpellier a vraiment du mal donc je penses que vous n'aurez pas trop de mal a les battre
Oui c est vrai mais je crains encore un match assez fermé ( genre Montpellier a 10 derriere ) , l an passé ca avait fait 0-0 d ailleurs
kingarthas
Oct 1 2006, 13:56
Montpellier
on doit les battre chez nosu pourt monter, on a pas le droit de laisser des points en routes surtout à domicile
enfin 15 jours pour bosser, au fait de news sur la blessures de Thiam
Pour Thiam j ai entendu parler d un claquage

mais c est a confirmer
fandavidmartot
Oct 4 2006, 11:02
Est ce que Thiam jouera contre Montpellier?
Oui c etait pas un claquage en fait , les 15 jours de treve devraient lui permettre de recuperer
Caen Ajaccio sur ?uro$port a 20h30 , le 27 Octobre
kingarthas
Oct 7 2006, 08:53
que de bonen news Thiqm qui sera ok malherbe encor sur eursport
a chaque fois qu un defenseur se blesse j ai trop peur tellement y a pas grand monde pour les remplacer
fandavidmartot
Oct 9 2006, 12:46
Zubar quel but

tu a été là-bas Nico?
Oui oui jy etais , les Bleus c est rare ^^ Surtout avec Zubar et Gouffran titulaires et qui ont ete tres bons (sans chauvinisme aucun les notes de l equipe le montre )
Sinon Mandanda a un moment a sauvé une situation tres dangereuse
fandavidmartot
Oct 10 2006, 12:53
C'est le meilleur Mandanda en tout cas meilleur que Planté

lol Ben Askar y'a t-il des nouvelles de lui?
Nico14
Oct 10 2006, 13:18
Si Planté avait l age requis il serait titulaire

( ralala vive la mauvaise foi xD)
Ben Askar = Qatar , pas de nouvelles
fandavidmartot
Oct 10 2006, 13:20
Ou tu vois la mauvaise fois ^^ avoue quand même que notre portier et meilleur que le votre

lol je dec j'adore Planté surtout quand David marque

Dommage pour Ben Askar il me semblait bon
Nico14
Oct 10 2006, 17:46
Ben Askar etait pas terrible l an passé , bien en dessous que les annees precedentes
fandavidmartot
Oct 10 2006, 18:58
Oué c'est sur, mais Ben Askar était espoir non?
Nico14
Oct 10 2006, 19:29
Oh la non il avait la trentaine bien tassée ^^
fandavidmartot
Oct 10 2006, 19:56
Pour sa qu'il est parti là-bas

Thiam est remis de sa blessure?
fandavidmartot
Oct 11 2006, 20:32
J'en suis sur sa va faire plaisir a Nico