SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
Nico14
Ah bah oui le smile de l ex fofo officiel , tout un programme (comment j aimerais le relire celui la XD ) Thx ^^
fandavidmartot
Gouffran était titulaire ce soir? dommage éliminé sad.gif
Nico14
Oui , avec Zubar aussi
fandavidmartot
Ils ont bien joué? confused1.gif
Nico14
Pas vu ^^

Sinon Yoan Gouffran élu joueur du mois d Octobre devant Obraniak et Lesage
http://www.unfp.org/site/page.php
slaa
c bien pour lui sa va le boster a fond lol
Nico14
oui surtout apres l elimination des bleuets wink.gif
2 caennais élus joueurs du mois ca fait plaisir en tout cas thumbsup.gif

Sinon pour Lundi , groupe au grand complet normalement , Florentin a meme été laissé a la disposition de la CFA2 ^^
Nico14
Gouffran forfait pour demain doh.gif
timo
Je me fais pas de soucis pour vous,
Vous avez un effectif garnis pouvant combler les blessures
de plus vous jouez contre montpellier biggrin.gif ninja.gif
Nico14
Oui c est vrai mais Gougou c est Gougou ^^

Florentin devrait le remplacer

ce qui donnerait:

- Planté -
- Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube -
- Proment -
- Florentin - Deroin - Lemaitre -
- Compan - Mazure -

ca reste pas mal tongue.gif
fandavidmartot
Allez Caen thumbsup.gif allez sébastien même si je ne l'apprécie pas trop il faut qu'il marque pour remplace Yohann wub.gif
kingarthas
c est grave pour Gouffran

en totu cas faut gagner pour rester dans le coup car certain enchaine deriere happy.gif
Nico14
C est Florentin qui remplace Yoyo , pas Mazure qui lui set titulaire;)
fandavidmartot
Oué victoire obligatoire sinon on revient a deux points de vous tongue.gif
Nico14
Ca c est clair , vu la meute de loups qui nous collent faut les 3 points tongue.gif
fandavidmartot
RRrrrrr on est des loups près a surgir sur la proie tongue.gif attention ce soir gare aux faux pas en plus a dom. biggrin.gif
fandavidmartot

Je crois que çava faire plaisir à NICO biggrin.gif biggrin.gif
Nico14
66 % de gens sensés biggrin.gif

Ya mon vote la dedans d ailleurs ^^

Sinon Gouffran est dans le groupe je viens de voir , mais il reste incertain , alors que va t il se passer ? Forfait ? Bluff ? xD
timo
Dans la compo de l'equipe d'aujourdui il etait titu mais entre parenthese il y avait florentin. g.gif petit coup de bluff peut etre
foot-france67
je prefererais un Nul biensur , mais je crois que ce soir c'est déja gagné pour vous
Montpellier sur le papier ça peut allé , mais sur le terrain c'est pas terible terible
Nico14
Bon et bin moi je vais manger et apres c est parti !!

Les 3 points au bout j espere cowboy.gif

Si je suis pas trop mort , jviendrais faire un ptit CR wink.gif

Bonne soiree a vous :zbeer:
timo
Bon match!
:zbeer:
slaa
se soir victoire impérative comme pour tous le macht mdr
fandavidmartot
Alors Mr Poulain vous auriez pu siffler trois pénaltis pff désespèrant sinon ba Caen domine son sujet mais petite frayeur sur la frappe de Delaye biggrin.gif
Nico14
C est un SCANDALE !!!

3 PENOS FLAGRANTS NON SIFFLES

le 1er : Gros tirage de maillot sur Compan , rien du tout , "ca joue!" .... blink.gif

le 2eme : Faute dans la surface sur Compan , coup de sifflet , COUP FRANC POUR NOUS blink.gif

le 3eme : Sur ce fameux coup franc , Deroin le cadre , sorti de la main en corner par un DEFENSEUR blink.gif

Petit best of des interviews d apres match entendues a la radio en rentrant :

Compan : " ... Ca le faisait chier d arbitrer en L2 , on l a bien vu [...] Arbitrage de merde . " ( Oui il a dit ca mot pour mot )

Dumas : " Le point positif , c est qu on aura pas le meme arbitre a tous les matchs . "

le reporter : " Et dire qu il a fait la coupe du monde , on comprends mieux pourquoi pendant 4 semaines c etait du pur n importe quoi ! "

Parce que oui , cet arbitre c etait Eric Poulat , l arbitre francais lors de la derniere Coupe du Monde !!!!
Voila on s est fait magnifiquement volés par un pseudo arbitre tout gros tout moche et tout mauvais

Ah oui on a tapé le poteau aussi ...
kingarthas
merci du résumé maintenant j ai la rage biggrin.gif
Nico14
Ah bah ya de quoi ca c est clair doh.gif

La haine que j ai c est pas croyable colere01.gif

Dimanche a Strasbourg pas evident mais faut rattraper les points perdus ...heu volés pardon
Nico14
Au fait , Gouffran etait bien blessé il a pas joué du tout
Kost
Serieux je viens de voir le resume sur lequipetv, c'est vraiment degoutant
Putain mais en france faut pendre les arbitres ou quoi

soit ils sifflent pour rien, ou alors ils foutent rien
je comprend plus rien
Nico14
Bah oui , va comprendre ... sad.gif

J essaierai de vous trouver les actions ce soir wink.gif
Yohao14000
Plus jamais ça !!! nan mais franchement qu'aura retenu Mr Poulat de son passage en coupe du monde ??... parce que la les directives qui sont répétées maintes et maintes fois aux arbitres il les a toutes oubliées. C'est qd même pas croyable de voir ça. Ce qui était à la base un match sans problème et qui devait tourner dans le sens des caennais en toute logique se transforma en un match tendu nerveusement qui se caractérisa par une fin de match rugueuse alors que ça n'avait pas lieu d'être..Donc si ça n'interressait pas Mr Poulat de diriger une rencontre de Ligue 2 il pouvait s'abstenir. Pour le reste il faut rester confiant l'équipe à un bon fond de jeu et derrière c'est solide et ça fait du bien de revoir Titi Deroin regaloper sur les pelouses. happy.gif
El Xeneize
Citation (Nico14 @ Oct 17 2006, 01:36)
Dimanche a Strasbourg pas evident mais faut rattraper les points perdus ...heu volés pardon
*

ben je t annonce que c est peine perdu d avance l ami , car ce dimanche a la Meinau vous assisterez a votre premiere defaite et de ce plus a la télé !
non je deconne , j aime bien charrier wink.gif tout ca pour dire que j espere assistez a un super match ce dimanche quand je serai dans les gradins !
c est l affiche de la journee , et ça peut etre le tournant de cette saison aussi thumbsup.gif
Nico14
Bah non pas a la télé j ai pas le cable tongue.gif

Sinon Foot365 en parle aussi un peu :
Citation
Dans ces colonnes électroniques, nous avons l?habitude de défendre les arbitres. Mais cela ne doit pas donner l?impression aux hommes en noir que l?impunité leur est offerte. Acteurs du jeu, « membres de la famille football » selon Laurent Blanc, les arbitres doivent se montrer à la hauteur de la tâche s?ils veulent tendre vers le professionnalisme souhaité par tous. Or aujourd?hui, on se dirige plus vers l?amateurisme que vers autre chose. Coup de fatigue, coup de blues ? Toujours est-il que l?arbitrage général du week-end dernier a été affligeant sur une bonne partie des terrains. Et qu?une nouvelle fois, les hommes en noir sont devenus les stars de cette journée.

A Troyes, un penalty peu évident et une fin de match houleuse avec du côté lillois une réclamation pour insulte à un joueur. A Lens, c?est Marseille qui se fait pénaliser d?un penalty dans une opération surface propre qui marche surtout très bien quand les 25 caméras de Canal+ sont présentes. A Bordeaux, l?arbitre siffle la mi-temps alors que les Monégasques ont une occasion de rêve? A Paris, Marin marque un but nettement hors-jeu. En L2, à Caen, le maillot de Lilian Compan fait deux mètres de long suite aux tirages de maillot montpelliérains sans que l?excellent M.Poulat ne donne les penaltys qui s?imposaient?

Bizarrement, Monsieur Poulat n?a pas donné de pénalty alors que la tendance est plutôt inverse avec 32 penaltys sifflés en neuf journées contre dix seulement à la même époque la saison passée.
Et quand il n?y a pas de faute grossière, on peut pointer du doigt ces hommes en noir qui sortent carton sur carton dans des matchs aussi peu électriques que Rennes-Auxerre ! Quant à Lyon-Saint-Etienne, l?action amenant le penalty arrêté par Janot peut symboliser un week-end raté de l?arbitrage : une mauvaise façon de fêter le nouveau statut de l?arbitre. Membre de la famille comme les autres, ils doivent se remettre en cause comme un footballeur qui manque un  but immanquable, un gardien qui rate un arrêt, un entraîneur qui ne relance pas son équipe ou un dirigeant qui rate le recrutement. Bienvenue dans la famille !
flo-mhsc
bah putain! vous plaignez pas!
nous ca nous est arrivé 3-4 fois depuis le début de la saison ce genre de galère!
Ce soir effectivement vous avez de quoi raler je vous comprend mais bon si ca vous arrive 3-4 fois (je vous le souhaite pas) vous verrez ca passera mieux, question d'habitude en fait lol L'arbitrage cette année est vraiment NUL il n'y a pas d'autres mots! J'ai l'impression que c'est de pire en pire de saison en saison...
Nico14
Non , faut rien lacher , quand un arbitre est aussi mauvais le match en ressort truqué .

PS: vous me faites bien marrer avec votre " match plein d envie , de pugnacité , de solidarité " etc etc

Mettez un arbitre ne serait ce que moyen et ca fait 2-0 a la mi temps
timo
Alala
Bah vous voyiez ce que les clubs corses subissent souvent de la part des arbitres.
Des fautes non sifflées ou des fautes inexistantes contre nous sifflées.

Bienvenue dans l'arbitrage actuel thumbsup.gif :zbeer: thumbdown.gif
flo-mhsc
Citation (Nico14 @ Oct 17 2006, 19:24)
Non , faut rien lacher , quand un arbitre est aussi mauvais le match en ressort truqué .
PS: vous me faites bien marrer avec votre " match plein d envie , de pugnacité , de solidarité " etc etc

Mettez un arbitre ne serait ce que moyen et ca fait 2-0 a la mi temps
*

Je suis entièrement d'accord c'est pas le problème. Mais nos jouers ont bien tenus, on va pas leur reprocher d'avoir été aidés par l'arbitrage, ils n'y sont pour rien... Eux ils ont fait leur match et puis c'est tout...

En tout cas ne lachez rien vous avez une belle équipe et vous monterez en L1 j'en suis certain! wink.gif

PS: Il nous ait arrivé bien pire à Grenoble... Je vais pas tout raconter il y en aurait pour des heures mais il y avait de quoi en vomir! le match d'hier n'est vraiment rien a coté de ce match. Si quelqu'un se sent de raconter ce match qu'il le fasse, moi je m'en suis lassé à force de mettre en valeur la stupidité d'un arbitre qui ne devrait d'aileurs plus arbitrer de matchs avant la fin de la saison et à juste titre... thumbdown.gif
Nico14
Videos des actions postees dans la section Videos : L2 ^^
fandavidmartot
PLus qu'à trois points tongue.gif attention dimanche à strasbourg biggrin.gif
Nico14
Ca va aller ^^

Vous jouez qui vous?
fandavidmartot
Nous Reims a domicile sur Eurosport biggrin.gif Toujours bien accueillis par les Havrais laugh.gif avoue Nico que çava être dur quand même contre Strasbourg? rolleyes.gif
Nico14
Je peux pas m empecher d etre confiant

Les regrets de Lundi vont les pousser a aller chercher un gros truc a la Meinau !
timo
Plus j'y penses plus je vois se profiler a l'horizon la premiere defaite de Caen cette saison.

Strasbourg semble se mettre de plus en plus en confiance et donc pour moi va vite devenir une equipe intraitable a domicile.

Donc attention caennais :zbeer:
fandavidmartot
Oué un exces de confiance ? biggrin.gif ou un grand désespoir? laugh.gif
Nico14
Seube forfait pour Dimanche doh.gif

Mais Gouffran sera la thumbsup.gif
fandavidmartot
pourquoi il ne sera pas la ? doh.gif
Nico14
Bon le match c est demain 16h ^^

la compo probable:

- Planté -
- Hengbart - Sorbon - Thiam - Traoré ou Lemaitre -
- Proment -
- Gouffran - Deroin - Florentin ou Lemaitre -
- Compan - Mazure ou Samson -

pas mal de petites incertitudes encore , on verra ce que fera Dumas thumbsup.gif
Nico14
LA compo tongue.gif

- Planté -
- Hengbart - Sorbon - Thiam - Lemaitre -
- Proment -
- Gouffran - Deroin - Florentin -
- Compan - Mazure -

ALLEZ MALHERBE !!!
Nico14
Deja 1-0 pour Strasbourg des la 4eme doh.gif

Va falloir se reveiller les gars c est parti le match
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.