pourquoi pas mais je croyais que s'était interdie par le fff... Finalement samedi je peux aller au match !!!! mais contre Paris a moins qu'il soit reporté au Dimanche c'est pas possible pour moi :'(
édit:
« L'année dernière, je me souviens qu'on avait perdu 1-0 après un match difficile. Cette fois, on va voir comment les garçons vont être capables de résoudre les problèmes posés par cette équipe de Caen. Ils ont pas mal de joueurs interchangeables au milieu, ça permute beaucoup, ça se déplace bien. Ils ont des automatismes qui sont déjà bien marqués parce qu'il y a des joueurs qui évoluent ensemble depuis pas mal de temps. A domicile, ils ont un jeu plus poussé vers l'avant. J'attends de mon équipe qu'elle ait un bloc compact face à cette équipe capable de garder le ballon et de jouer dans les petits espaces. On jouera avec l'idée de faire un gros match et de ramener un résultat positif ».
Kabouaré
en gros ils vont vouloir le nul...
SMCAEN
Aug 14 2008, 12:34
Comme beaucoup d'equipe maintenant les matchs qui se joue a l'exterieur sont souvent fermé car l'equipe qui viens joue derière.
nanou1913
Aug 14 2008, 21:29
c'est sur que parfois les équipes qui jouent à l'exterieur ne sont pas tres plaisante a regarder car ca ne cherche que le match nul et ne produit aucun jeu. Heureusement qu'il ya encore des equipes comme Malherbe qui malgré une défense parfois défaillante ne joue pas replié en defense et montre de belle occasion. Maintenant à domicile faut que les malherbistes reproduise la meme occasion qui à permit de marqué samedi à Bordeaux. Qu'ils jouent comme la saison derniere sans complexe mais avec un peu plus de mordant en defense.
SMCAEN
Aug 14 2008, 22:15
Si il pouvait y avoir plus de but, parce que l'année derniere il y en a eu des buts loupés betement.
Fahid Ben Khalfallah qualifié
Deux jours après la signature de Fahid Ben Khalfallah, le Stade Malherbe Caen a reçu la licence du joueur. L'ancien angevin est donc qualifié pour disputer la rencontre de samedi contre Valenciennes.
Smcaen.fr
bonne nouvelle, il reste plein de place pour le 1er match domicile je crois, le site off annonce 17000 place vendu il en reste énormément alors...
MickaelSMC
Aug 15 2008, 12:45
J'espère que Savidan ouvrira son compteur but samedi soir
SMCAEN
Aug 15 2008, 13:20
On l'espere tous

, et moi j'attend aussi un superbe match d'elu avec pourquoi pas un but ou une passe decisive
moi j'espére juste la victoire ^^ m'en fou des noms des buteurs
MickaelSMC
Aug 15 2008, 19:02
Le groupe pour affronter Valenciennes : Planté, Thébaux, Seube, Lemaître, Boucansaud, Svensson, Sorbon, Raineau, Proment, Eluchans, Florentin,
Ben Khalfallah, Nivet, Deroin, Compan, Savidan, Adnane, Toudic.
A noter que Thiam, Mazure, Barzola, N'Diaye, Zubar, Van la Parra, Perquis et Leca
joueront avec la réserve contre le Red Star 93.
Barzola ne sera pas présent contre VA ! tampis
SMCAEN
Aug 15 2008, 19:38
Si il le font jouer contre la reserve c'est que physiquement il n'est pas pret pour jouer la ligue 1 a cause de ca blaissure.
Soyons patient si tout va bien on le verra dans 1 semaine.
Aller malherbe
Maxxi76
Aug 15 2008, 20:41
Bon alors comment vous sentez se match, faut une victoire hein ^^
Bon match a vous
merci de ce poste ami havrais
Moi je sais pas trop, car on a garder presque le même groupe que l'année derniére en améliorant quelques postes mais en perdant Gouffran, en plus si on prend en compte que notre équipe marche essentielement au mentale (pour sa quelle est si forte chez elle) et que je vois que le club n'a vendu pour l'instant que 17 milles places quelques doutes peuvent s'instaler, il nous faudrais une victoire pour bien commencer l'année !!!
SMCAEN
Aug 16 2008, 00:53
17000 places pour des matchs a 19h je trouve ca bien.
C'est un enorme probleme qu'il est mis les matchs a cette heure la, ils n'en non rien a faire des supporter il pense a l'audimat etc....
Moi sinon je suis confiant pour ce match car comme tu dit on perd gouffran mais bon on a savidan et benka qui vont apporter des choses nouvelles.
19h ou 20h sa change pas grand chose pour un Samedi je trouve, en plus sa me fait rentrer pour regarder la télé ^^, au faite les prix des places pour un jours de match sont les même que l'années dernières voilà j'avais envie de dire sa, et j'éspére que le stade sera plein demain avec une grosse ambiance!
SMCAEN
Aug 16 2008, 12:14
dontonio
Aug 16 2008, 12:35
Citation (SMCAEN @ Aug 16 2008, 01:53)

17000 places pour des matchs a 19h je trouve ca bien.
C'est un enorme probleme qu'il est mis les matchs a cette heure la, ils n'en non rien a faire des supporter il pense a l'audimat etc....
Moi sinon je suis confiant pour ce match car comme tu dit on perd gouffran mais bon on a savidan et benka qui vont apporter des choses nouvelles.

Quand tu entraines "les petits" et que tu les accompagnes le samedi au match en déplacement ,je te dis que ca commence a faire juste.
j'avoue que là tu as raison, en plus je viens d'y repensé mais quand je serais en déplacement pour faire mes matchs de rugby qui sont quand même assez loin je rentrerais tout juste pour le match
Axel 78
Aug 16 2008, 15:21
Allez Malherbe et bon match à tout les Caennais !!!
qui va au stade se soir? Nico est en vacance donc on devrait pas le voir enfin je pense ^^
SMCAEN
Aug 16 2008, 16:17
Moi je peux pas

et en plus j'ai zapper d'acheter le match sur foot +
donc je vais passer une excellente soirée en écoutant france bleu
Mazure
Aug 16 2008, 16:43
J'y suis bien sur ce soir
ALLEZ MALHERBE

il reste des places en plus SMcaen c'est le jours d'y aller XD bon je vile à venoix moi ++
OkO-DiA-QuA
Aug 16 2008, 19:26
Un petit résumé de la semaine pour moi? J'ai vu seulement que Ben Kaffalah avait signer apparamment... et MartoPikeur nous compare plus au bretons... Pouahhh c'est une autre planète chez eux...
3-0 à la demi heure de jeu.
Florentin
Savidan
Eluchans
Le troisième but est superbe, un beau centre de Savidan et belle tête au second poteau de l'argentin
.Rica'
Aug 16 2008, 19:35
Les Valenciennois doivent apressier le but de Savidan
Surtout que Savidan n'a pas fait comme beaucoup font quand ils marquent contre leurs ancien club, lui il a bien fêté son but avec ces co-équipiers, le banc et le public.
SMCAEN
Aug 16 2008, 20:01
Superbe premiere mi temps
La premiere demi heure est a mettre pour les caennais et les 15 derniere minutes sont pour les velenciennois.
3-1 c'est beau si on pouvait faire la meme chose dans la deuxieme mi-temps ca serai vraiment bien.
Le but valenciennois et logique vu que sur les 3 corners boucansnaud n'etait pas bien au marquage des joueurs, résultat on s'en prend 1 sur le 3 eme corner, esperons que dumas est vu ca et qu'il le corrige car sinon valencienne va exploter cette faille a fond.
Aller malherbe
x-fcsm34
Aug 16 2008, 20:04
Bravo a vous les caennais

pour l'instant c'est le carton de la soirée ! Pour nous c'est défaite assurée contre sainté ! on prend déjà 2-0... n'empeche bonne deuxième periode a vous les caennais

Bravo a vous les caennais

pour l'instant c'est le carton de la soirée ! Pour nous c'est défaite assurée contre sainté ! on prend déjà 2-0... n'empeche bonne deuxième periode a vous les caennais
bertrand2
Aug 16 2008, 20:12
On n'a pas d'images des buts?
soafre
Aug 16 2008, 20:14
ben k est il xur la feuille de match
en tous cas superbe joueurs deja regretter en anjou
vous allez l'adorer
très bon match des caennais se soir, par contre on sait fait un peu bouger en deuxiéme mi-temps, surement a cause de la fatigue les joueurs n'y était plus. Ce soir on a vu un Savidan énorme!!! Sa fait mal au yeux quand on voit Compan joué après lui!!!
fandemetz21
Aug 16 2008, 22:40
Très belle victoire ce soir !
MickaelSMC
Aug 16 2008, 22:51
Salut,
Un super match de la part des deux équipes... Caen ce soir c'était "à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" lol
La défense a eu du boulot aussi, on aurait pu se prendre plus d'un but... (souvenez vous de la belle passe de Nivet à Planté notre gardien... on a eu chaud sur ce coup).
Sinon si vous voulez voir les buts en vidéo bonne qualité (pas de pixelisation) venez sur smcaen.com
Je pourrais mettre les vidéos là mais c'est un ami qui les fait pour mon site et personne d'autre
Ciel et Marine
Aug 16 2008, 23:24
Tres bon matches de la part de nos confréres Bas-Normand, Savidan énorme

il participe sur 2 buts et mais 1 but que dire de plus a part que vous pouvait créer la surprise cette année
Savidan va vraiment etre un plus pour Caen cette saison le troisieme but le montre bien, le collectif est bien huile, les gars savent touche le ballon, du bon football en perspective a d'Ornano, j'ai hate de voir la suite, bravo Malherbe continue comme ca
Tiffomessin'
Aug 17 2008, 11:02
Caen a confirmé son beau match de Bordeaux ou elle ne méritait pas sa défaite.
Par contre je connais une équipe qui doit etre verte d'avoir laché le Savidan
SMCAEN
Aug 17 2008, 11:22
Un bon match dans l'ensemble mais c'est clair que physiquement on a eu du mal a la fin, enfin bref c'est le debut ca ira mieux par la suite.
Aller malherbe
Tiffomessin'
Aug 17 2008, 11:28
Encore à mon avis Caen n'est pas encore au top.
SMCAEN
Aug 17 2008, 11:53
Pourquoi rajoute tu tout le temps cette photo dans tes messages?
Sans critiquer on est ici sur le topic de caen donc les photos des messins ca ne nous interesse pas.
Si tu l'aime vraiment met la en signature
Mazure
Aug 17 2008, 12:58
Très bon match , malgrès une fin difficile
Une entrée de Ben Khalfallah encourageante , un Savidan énorme , un Boucansaud qui surprend
Je pars en vacances deux semaines , je loupe Monaco et le PSG
SMCAEN
Aug 17 2008, 13:18
On voit que bouc a travailler et c'est rassurant car maintenant peut importe les blessures on sait qu'on a ce qu'il faut en defense

.
Par contre il a quand meme interet a travailler ces marquages car sur des coup de pied arreté c'est pas encore ca.
petit hs pour la photo du messin qui est trop grande aussi

Bouc à bien joué dans l'ensemble, par contre sur les 4 corner que l'on a subit de suite quasiment en premiére mi-temps on aurait pu en prendre 4 s'était impressionnant!
Mazure
Aug 17 2008, 13:25
C'est vrai , mais meme si Bouc' fait deux bons match , j'attends avec impatience le retour de Leca.
SMCAEN
Aug 17 2008, 13:32
Oui c'est clair la paire leca sorbon ma plus l'année derniere.
Sinon juste comme ca avez vous aimez les sorties offensif de sorbon qui relancé la machine?
Sur une des action mené comme ca florentin aurez pu en mettre un je crois.
je sais pas, on vera ^^ et aussi j'ai pas entendu le nombre de spectateur présent hier soir,également pas comprit pourquoi le speaker nous laissez 4 minutes de temps additionnel minimum. Au vu de se match j'ai un peu peur que le Stade malherbe devient dépendant de Savidan :/

Jolie tifo
SMCAEN
Aug 17 2008, 14:05
Comme la dit savidan hier a l'interview de france bleu, il faut etre tres prudent.
Malherbe l'adore deja c'est bien mais qu'il ne fasse pas comme avec compan (un coup je t'aime, un coup je te hais).
Les chiffres d'affluences communiquer par le stade Smcaen = 18641 ; Valencienne = 203
OkO-DiA-QuA
Aug 17 2008, 14:11
J'ai vu le résumé du match, Enorme Savidan ainsi que Planté, Florentin a l'air d'avoir fais un bon match mais il a manqué de réussite, car il aurait pus sans doute en mettre plus, et belle percé de Ben Kaffalah à la fin
Encourageant 
Par contre la réserve perd 1-0 au Red Star 93
Mazure
Aug 17 2008, 14:39
Clair la reserve , avec les joueurs qu'on avaient , c'est moyen lol
SMCAEN
Aug 17 2008, 15:02
Florentin c'est excusable car il a fait un bon match mais a manqué de realisme devant le but , il ouvrai trop ou pas assre son pied.
Enfin bon faut pas trop se plaindre je trouve que se premier match a d'ornano est encouragent pour la suite.
Si on pouvait continuer comme ca a domicile et gerer a l'exterieurca serai bien.
Aller malherbe

au 6000 eme
Mazure
Aug 17 2008, 15:08