SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
Andreas
Savidan en bleu wub.gif heureux pour lui
OkO-DiA-QuA
thumbsup.gif Bravo à lui thumbsup.gif
iznokiller
Bien joué, votre staff a su conclure le travail d'Angers et de Valenciennes surtout, Savidan est enfin bleu. Même si on le revoit plus par la suite, ça reste du bon boulot. Il s'est vite rendu indispensable à sa nouvelle équipe et en plus le gars est modeste ce qui ne gâche rien. Donc bravo et souhaitons lui une suite favorable.
Mazure
Heureux pour Steve Savidan , mais la si il continue comme ça , la saison prochaine , il part confused.gif
Gio.
A mon avis, il irait à Marseille la saison prochaine mais pas sur ou sinon à l'étranger..
Mazure
Oué peut-etre , mais si sa trouve il ne voudra pas partir on verra bien , quoiqu'il en soit il aura 31 ans , les clubs vont quand meme grandement hésiter à investir , c'est sur et certain.
iznokiller
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il ait signé à Caen dans l'idée de rester qu'un an.
Mazure
Oui , c'est ce que je me disais , mais vu ses récentes déclarations , "qu'il ne s'arretait pas à ça" ...
SMCAEN
Faut voir comment ca va evoluer avec la selection, si il cartonne en selection et si il continu comme ca avec Caen l'année prochaine il part mais a un bon prix.
fandavidmartot
Citation (foot-france67 @ Nov 13 2008, 13:56) *
1er joueur Caenais séléctionné en équipe de France depuis 15ans thumbsup.gif
je parle de Savidan bien sur

Merde les bretons vont nous faire chier avec sa cowboy.gif
D10S
Enfin ce que j'attendais depuis longtemps : Savidan en Bleu ! wub.gif
Ce n'est que mon avis personnel masi je pense qu'il saura s'imposer en bleu mais pas en tant que titulaire, je le vois plus comme un "super joker" car il est capable de débloquer certaines situations grace a l'énorme travail qu'il fournit

Ca va faire grimper sa cote et son égo par contre ... confused.gif
Alexx94
Très heureux de la selection de Savidan, j'ai toujours apprécier ce joueur et penser qu'il avait sa place en selection, a présent c'est fait smile.gif
slaa
Savidan en bleu, il rentre a la 86éme se blesse jusqu'a la fin de la saison à la 91éme ninja.gif
D10S
Ah ouais ! Tu vois ca comme ca toi Slaa ? laugh.gif
dooby59
C'est génial que Savidan soit enfin appelé en Equipe de France.
Enfin Domenech aurait mis du temps mais mieux vaut tard que jamais !

Par contre s'il part de chez vous pour un gros club (comme il dit), je pense qu'il partira à l'étranger thumbsup.gif
Il a déjà déclaré que jouer en Angleterre était son rêve wink.gif
slaa
Citation (D10S @ Nov 13 2008, 19:22) *
Ah ouais ! Tu vois ca comme ca toi Slaa ? laugh.gif

Et ba moi ouep je suis comme ça, je vois tout en noir XD
OkO-DiA-QuA
Sambou Yatabaré est lui appeler aveec l'équipe du Mali pour affronter l'Algérie à Rouen thumbsup.gif
Bien pour lui... en plus il y a du monde au Mali pour le poste de milieu récupérateur... Avec les Keita, M.Diarra même si celui ci est bléssé actuellement donc ne figure pas dans la liste smile.gif Sissoko...ect
D10S
La releve est là j'ai l'impression, c'est cool biggrin.gif
Nico14
16 ans qu'on attendait un malherbiste en bleu !! wub.gif

"Allez Savidan , allez !
Ce soir tu va marquer...
Tu es notre champion,
Car tu les mets au fond ! "
flo858
Vraiment cool pour savidan, ce mec a un super mental et c'est un vrai technicien.
Il convient parfaitement au jeu de malherbe, je pense pas qu'il s'en ira à la fin de la saison.

Il donne un peu de spectacle dans notre championnat. Le smc continue de cultiver son image de club tourné vers l'offensive et c'est vraiment cool wink.gif
slaa
pour l'instant on a un peu perdu nos valeurs, a domicile en tout cas j'espére d'ailleurs que demain on va réussir quelques choses de grand sinon je vais pas être content ^^
MickaelSMC
Citation (slaa @ Nov 14 2008, 22:30) *
pour l'instant on a un peu perdu nos valeurs, a domicile en tout cas j'espére d'ailleurs que demain on va réussir quelques choses de grand sinon je vais pas être content ^^

perdre nos valeurs non ! perdre nos joueurs cadres oui ! confused.gif

Le groupe caennais pour le match :

Planté, Thébaux
Boucansaud, Thiam, Svensson, Seube, Lemaître, Barzola
Gomis, Raineau, Proment, Nivet, Van La Parra, I.N'Diaye, Florentin
Toudic, Adnane, Savidan

J'ai mis un peu de couleur...

En vert j'ai mis les joueurs qui fonctionnent bien... smile.gif
En orange les joueurs un peu "olé olé" c'est à dire qui font de bonnes choses et de mauvaises choses sur le terrain :|
En rouge... les joueurs qui font des conneries qui peuvent nous coûter cher... la reprise de volée loupée par svensson contre le havre par exemple... et qui laisse l'attaquant havrais faire un face à face contre notre merveilleux portier vincent !

Encore sans deroin, ben k, lecas..., eluchans et sorbon ! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Sorbon revient j'ai les mêmes à la maisonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Purée la défense qu'on va avoir encore... ça me fait peur ! sad.gif
D10S
Ca dépend si Thiam est titularisé avec Boucansnaud ca peut etre solide

Bon ok d'après l'Equipe Svensson sera titulaire

Caen, l'équipe probable à Nancy
Planté - Barzola, Boucansaud, Svensson sad.gif, Lemaître - R. Gomis, Proment, Seube (cap.) ou Nivet - Florentin, Adnane ou Toudic - Savidan
OkO-DiA-QuA
La composition serait ça je crois

-----------------Plante------------------
Bazorla Boucansaud Seube Lemaître
----------- Gomis Proment -----------
----------------Nivet-------------------
Adnane----------------------Florentin
--------------Savidan------------------

Sinon Youssef El Arabi serait convoité par le club de Portsmouth et ceux dés le prochain mercato en Janvier... et il n'est même pas pro à malherbe...

Tous ça est source du Ouest France.
D10S
Il sont plus cool a Ouest ils n'ont pas foutus Svensonn titulaire laugh.gif
slaa
Thiam revient parmit nous !!!

Sinon se soir, on prend un but sur corner en premier mi-temps, on pousse pour remonté et on se prend des contres, un de ces contres cloue le match 2 - 0 Match bidon de toute l'équipe on rentre en crise et Savidan va se blesser en équipe de france tongue.gif
D10S
Mets toi rapidement sous anti dépresseurs Slaa laugh.gif ninja.gif

Je pense que ca va etre un match fermé, je ne sais pas pourquoi laugh.gif enfin si Svensonn est titulaire ca va etre portes ouvertes pour Nancy

Sur le site du SMC je viens de voir que Van La Parra était dans le groupe, c'est cool

Citation
Franck Dumas n'avait pas le choix pour composer le groupe qui effectuera le déplacement à Nancy. Le manager caennais a tout simplement retenu 18 des 19 joueurs valides. Seul Damien Perquis ne sera pas du voyage.

Le Groupe:

Planté, Thébaux, Boucansaud, Thiam, Svensson, Seube, Lemaître, Barzola, Gomis, Raineau, Proment, Nivet, Van La Parra, I.N'Diaye, Florentin, Toudic, Adnane, Savidan.

SMCAEN
Van la parra peut être un bon joker cette saison et si il fait bonne impression il pourrait être sur les feuille de match la saison suivante, il faut qu'il soit patient, en tout cas moi je crois en lui, contre le havre il a pas jouer longtemps mais il a montrer de belle chose et une envie d'aller de l'avant (contrairement a certain qui joue toujours derrière).

Sinon pour le match de Nancy c'est soit un match fermer et donc un nul logique et un match de merde a regarder soit une défaite 2-0 voir 3-0
Toniocaen
Slaa est toujours très optimiste en effet lol. C'est lui qui nous porte la poisse si çà se trouve (je plaisante biensure). Qu'est ce qu'il prend Svensson, laissons lui le temps d'avoir un peu sa chance en accumulant du temps de jeu. Nancy a pas mal de bléssés aussi apparemment, çà peut être jouable. Rugeuse défense mais attaque bidon les Lorrains. Y a un coup à jouer je pense. Le premier qui ouvrira la marque aura probablement gagner le match... unsure.gif
slaa
justement souvent que je pronostique une défaite de caen il gagne, et vice versa XD
Nico14
16 PLANTE
2 SEUBE ©
13 BOUCANSAUD
21 BARZOLA
6 GOMIS
8 RAINEAU
10 NIVET
12 PROMENT
20 LEMAITRE
9 SAVIDAN
14 TOUDIC

Svensson sur le banc happy.gif
ce qui donne : Barzola - Boucansaud - Seube - Lemaitre en défense.

Milieu a 3 milieux défensifs avec Nivet dérriére Steve et Julien . hehe.gif
Ray Liotta
Putain j'ai peur de Seube en défense centrale ...

Qui a un lien pr STREAMING NANCY CAEN ?
OkO-DiA-QuA
Toudic titulaire smile.gif Il va marquer thumbsup.gif
Planus70
Mi-temps , 0-0 ... baillement.gif
SMCAEN
Je comprend pas, pourquoi Dumas met raineau et toudic sur les cotés si c'est pour jouer en profondeur.
Bordel on a des latéraux rapide balle au pied servons nous en, toudic et les tête ça fait 2.

Sinon première mi temps a chier, les caennais on trop de mal a se trouver et la défense a du mal a se coordonné.

Gomis toujours a la ramasse niveau relance.

Espérons un réveil et une victoire parce que la on a une équipe de L2.

Deroin Sorbon Leca Elu Benka vous nous manquer sad.gif

ced.asnl
Merci Fortuné

"Magnifique une-deux entre Zerka et Hadji. Ce dernier se bat pour récupérer le ballon. Il le récupère, temporise une seconde et centre. A la réception, à deux mètres du but, Fortuné place sa tête. A côté ! Incroyable raté de l'attaquant nancéien. "

rolleyes.gif

Le croqueur fou tongue.gif
D10S
Bon ca va, 0-0 a la mi-temps, meme si Nancy domine bien menfin il n'ont fait qu'un tir cadré. Dommage pour Caen que seul Savigoal puisse apporter le danger

Savigoal !!!!!!!!!!!!!! yahoo.gif
lucalesmetz
Savidan smile.gif
Je l'aidore ce joueur
MickaelSMC
1-1 but contre son camp de l'ami boucansaud ! bravo à lui thumbsup.gif

score final 1-1 et nancy à 0 tir cadré dans tout le match ! (à la fin ils ont mis les stats du match sur foot+)

0 tir cadré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à domicile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha affraid.gif affraid.gif
SMCAEN
Décevant thumbdown.gif et bouc qui marque dur.gif , malchance quand tu nous tiens...
ced.asnl
Citation (MickaelSMC @ Nov 15 2008, 20:58) *

score final 1-1 et nancy à 0 tir cadré dans tout le match ! (à la fin ils ont mis les stats du match sur foot+)

sur l'equipe 10 tirs dont 1 cadré et fais pas comme si on avais eu 0 occasion , tu as pas eu peur sur la tête de Fortuné ...
Nico14
Bah non on savait qu'il allait la rater puisque c'est un tel croqueur d'occaz ...... unsure.gif

On laisse partir 2 pts là , décu pour le Bouc qui méritait pas ca vue la qualité de son match .
slaa
si bouc prend pas le ballon il y a surement but derrière !
lucalesmetz
Paul Fischer (entraîneur-adjoint de Nancy): «Prendre un point ce soir, c'est plutôt positif, même si je pense que nous perdons plus deux points que nous en gagnons un. Mais il est toujours bien de revenir au score. Nous n'étions peut-être pas efficaces devant, mais au niveau du jeu et dans l'engagement, nous étions cohérents. Néanmoins, dans les surfaces, nous étions un peu moins percutants. C'est notre défaut actuellement. Je remarque que sur les derniers matches, nous n'arrivons pas à être constants sur l'ensemble de la rencontre. Il faudra essayer de corriger ce manque de constance. Maintenant, nous prenons toujours un point et restons sur deux victoires et un nul».

Franck Dumas (entraîneur de Caen): «Je suis bien sûr content mais surtout ravi pour les joueurs. Nous avons su jouer avec la forme du moment, les joueurs du moment. Nous avons essayé de faire quelque chose de correct. Ce point me satisfait et la manière aussi. Même s'il est logique que Nancy ait égalisé. Nous n'allons pas faire la fine bouche. Nous avons réussi à grappiller quelques points par-ci, par-là. Maintenant, nous devons montrer plus d'allant et de percussion à domicile.»
SMCAEN
Citation (slaa @ Nov 15 2008, 21:59) *
si bouc prend pas le ballon il y a surement but derrière !

A non si tu regarde bien planté a le point juste derrière et donc si bouc n'avait pas mi sa tête planté l'aurai dégager.

Mais bon ce qui est fait est fait.

MickaelSMC
Citation (ced.asnl @ Nov 15 2008, 21:04) *
sur l'equipe 10 tirs dont 1 cadré et fais pas comme si on avais eu 0 occasion , tu as pas eu peur sur la tête de Fortuné ...

lequipe vous donne 1 tir quand même ! une attaque de feu votre équipe thumbsup.gif

heureusement que nancy n'a pas joué avec 5 défenseurs ce soir content02.gif
D10S
Finalement ca aurait pu etre pire, heuresement que les nancéiens manquaient cruellement de réalisme

Comme le dit Franky : "Nous avons su jouer avec la forme du moment, les joueurs du moment. Nous avons essayé de faire quelque chose de correct. Ce point me satisfait et la manière aussi"

Je me rappelle plus de la durée des blessures de Titi, Ben K, Sorbon et Elu mais vivement qu'ils reviennent qu'on retrouve notre jeu et que l'on soit de nouveau impérial a domicile thumbsup.gif
Breardien
Citation (D10S @ Nov 16 2008, 10:03) *
Finalement ca aurait pu etre pire, heuresement que les nancéiens manquaient cruellement de réalisme

Comme le dit Franky : "Nous avons su jouer avec la forme du moment, les joueurs du moment. Nous avons essayé de faire quelque chose de correct. Ce point me satisfait et la manière aussi"

Je me rappelle plus de la durée des blessures de Titi, Ben K, Sorbon et Elu mais vivement qu'ils reviennent qu'on retrouve notre jeu et que l'on soit de nouveau impérial a domicile thumbsup.gif

Si cela n'a pas changé, voilà la date des retour de nos joueurs

Sorbon : Le prochain match contre Auxerre
Leca : caen/ rennes 06 décembre ou sochaux caen 13 décembre
Eluchans : sochaux- caen 13 décembre
Benk : caen- lyon 20 décembre
Deroin : valenciennes - caen : 10 janvier
Toniocaen
Et vous qui vous moquiez de Svensson, bravo Boucansaud laugh.gif

Un bon point pris quand même parceque Nancy n'est pas facile à jouer chez eux. Par contre c'est dommage que ce CSC ne soit pas éviter, mais bon avec le bu qu'aurait du mettre Fortuné çà équilibre. Je trouve le score asser logique, aucune des deux équipes ne méritait vraiment de l'emporter. Avec les deux onze types çà aurait pu donner un bon ptit match, c'est dommage. Prions pour ne plus avoir d'autres blessés avant la trêve quand même, parceque là c'est limite quand même. affraid.gif feu.gif infirmier.gif
Matt_
Citation (MickaelSMC @ Nov 15 2008, 20:58) *

bin oui, encore merci pour nous avoir donner gentillement un but.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.