SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
D10S
Ca ne changera pas grand chose il ne joue pas de toute facon ^^

Je ne pense pas que le match de samedi soit reporté ( j'espere tout de meme que les mecs de Nungesser ont bien fait les choses red_bandana.gif )
Nico14
Faut croire que non:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ligu...4--BKN_actu.Htm

J'avais l'exclu.
D10S
Ouais bah c'est ce qu'ils ont dit sur FR3 Normandie
Finalement ca va peut etre etre reporté ninja.gif
Nico14
"Si c'est pour faire un spectacle de merde c'est pas la peine de jouer."
@ Steve Savidan , la suite ici:
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe-pro...lus-de-pression
Toniocaen
C'est net, si c'est pour jouer sur une pelouse impraticable ou le spectacle sera dégueulasse, le score faussé, et les risques de blessures importants, c'est pas la peine. confused.gif

Nico14
"Certains redécouvrent aujourd'hui qu'il peut faire froid l'hiver. Que d'amateurisme ! Non seulement la Ligue de Football Professionnel ne l'a pas oublié mais elle l'a intégré dans ses règlements. Depuis 2004-2005, les clubs professionnels ont l'obligation de garantir la tenue des rencontres dans de bonnes conditions. Grâce à leur professionnalisme, il n'y a eu la saison dernière, comme la saison précédente, qu'un seul match de Ligue 1 reporté…

Pour samedi, malgré la trêve hivernale, les clubs ont une nouvelle fois pris toutes les dispositions nécessaires, avec des bâches et des systèmes de chauffage. A l'exception de Valenciennes, les rencontres devraient donc pouvoir se jouer dans de bonnes conditions. Quand on est producteur d'un spectacle, on le livre en temps et en heure prévus, sauf en cas de force majeure. C'est une question de respect pour le public. Le rôle de la Ligue est d'organiser le Championnat et non de le désorganiser."

@ moustache , lfp.fr

Ca prépare le terrain pour reporter.
slaa
risque de blessure pas augmenté parce que le terrain est un peu dur voyons XD
Enfin j'espére quand même que le match sera reporté ainsi que le mien étant toujours pas capable de courir sans douleurs ^^
Nico14
T'es de la famille a Séb Mazure ou quoi ? laugh.gif

Parait il qu'Ajaccio serait sur lui.

Citation (D10S @ Jan 5 2009, 20:26) *
Faudra faire gaffe a Boulogne, c'est une bonne équipe smile.gif

3-1 a Lens qu'ils viennent de mettre : on est prévenus . hi.gif

Sinon des gens du topic qui iraient a Paris le 31 ? hehe.gif
SMCAEN
Citation
Valenciennes FC – SM Caen reporté

La rencontre entre le Valenciennes FC et le SM Caen de la 20e journée de Ligue 1, initialement fixée au samedi 10 janvier à 21h au stade Nungesser, a été reportée par la Commission des Compétitions pour intempéries.

Bon ba voila confused.gif
D10S
En meme temps ils disent que la pelouse est gelé jusqu'a 30 cm en profondeur tout ca malgré une bache chauffante wacko.gif
SMCAEN
J'espère qu'il vont profité de ce report pour bosser avec les ancien blessé pour que leur forme physique revienne au plus vite.
D10S
+1

La ou je suis content c'est que Ben K a retrouvé son niveau wub.gif
kujiroth
Bonjour tout le monde , je ne savais pas que vous aviez un Néerlandais dans votre equipe .
Comment joue Rajiv Van la Parra ?
Rentre t-il souvent dans les matchs ?
Qu'est-ce que vous pensez de ce joueur ?
Est-il bon ?

Merci de vos reponse .
Toniocaen
30 cm de profondeur gelé, c'est quand même pas rien. Quels trous du cul la LFP quand même, ils peuvent pas faire une trêve hivernale plus longue.

Rajiv Van La Parra, oui il est à Caen. Bah pour le moment on peut pas trop juger, on ne le voit jamais jouer, donc c'est un peu tendax. Il a l'air de s'être bien acclimater, il lui reste à faire ses preuves en équipe réserve puis en équipe première. Il est jeune, il faut lui laisser du temps, mais il a l'air pas mauvais à première vue.
unsure.gif
slaa
je l'ai vu une fois et il a été interressant mais sans plus enfin on peut pas juger sur 30 minutes ^^
D10S
Notre Ronaldinho hollandais ( a cause des dents ninja.gif ) il est pas mauvais, je l'ai vu une fois vite fait et il a l'air d'avoir du ballon smile.gif
OkO-DiA-QuA
Contrairement à ce qui avait été dit... Yatabaré à choisis de quitter la sèlection malienne avec qui il était pour rejoindre l'équipe de France espoir. thumbsup.gif
Nico14
Proment blessé pour un mois , entorse du genou... sad.gif

Gomis titulaire en attendant smile.gif
D10S
Dommage pour Proment thumbdown.gif
Toniocaen
Arf trop une mauvaise nouvelle. Mine de rien c'est l'un des joueurs les plus indispensable de l'équipe. Heureusement qu'il y a des retours. A quand l'équipe au complet ? confused1.gif
D10S
A mon avis cette saison on pourra compter sur les doigts de la main le nombre de journée ou l'équipe aura été complete ninja.gif
SMCAEN
Citation
Mazure absent une semaine

Sorti après trente minutes de jeu avec la réserve, Sébastien Mazure souffre d'un problème de sciatique. L'attaquant caennais sera absent une semaine.

Faut vraiment qu'il arrête le foot et qu'il prenne sa retraite parce que la ca devient pathétique.
On paye un joueur pour aller a l'infirmerie, n'importe quoi!!!
D10S
+1

Ou alors on essaie de le refourger a un club ( Reims était intéressé il me semble ) ca nous fera un peu de thune
SMCAEN
Un tout petit peu alors red_bandana.gif
speed
Vous connaissez ce mec ?

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...hangement_music

il a le maillot de caen alors bon j'me disait ^^
Toniocaen
Bah oui biensure, c'est Orelsan, un Rapeur de Caen. Il a cartonné sur Internet et sort son premier album en février. Il a la fierté d'être Caennais, donc le clip de changement est tourné à Caen, et comme il kiffe le foot, il a le maillot de Caen. Cà fait plaiz de se faire représenter par un bon comme lui. Je l'ai vu au Cargö en première partie des Psy 4, et franchement çà vaut le coup. J'adore !!! rolleyes.gif
speed
y s'gave ce mec, j'adore !

j'ai vu son clip ta leur sur mtv base, la classe
OkO-DiA-QuA
Il est bon, marrant lui et se prend pas au sérieux, il travaille avec Scread en plus donc... il ne peut qu'avoir de bonne instru tellement il est fort dans se domaine!
mrfontyg
Citation (Toniocaen @ Jan 14 2009, 21:25) *
Bah oui biensure, c'est Orelsan, un Rapeur de Caen. Il a cartonné sur Internet et sort son premier album en février. Il a la fierté d'être Caennais, donc le clip de changement est tourné à Caen, et comme il kiffe le foot, il a le maillot de Caen. Cà fait plaiz de se faire représenter par un bon comme lui. Je l'ai vu au Cargö en première partie des Psy 4, et franchement çà vaut le coup. J'adore !!! rolleyes.gif

rah ouais Orelsan, j'attends la sortie de son album avec impatience, franchement lui c'est un futur grand.
C'est net que scread niveau instru ca va c'est du lourd quand même.
Sinon ceweek-end reprise du championnat pour caen enfin, après le match reporté contre valenciennes, vos avez la date du report d'ailleurs ?
D10S
Citation
Face à la blessure de Sidney Govou et aux velleités de départ de Fred (Stoke city), l'Olympique Lyonnais est en quête d'un attaquant. Selon les informations de L'Equipe, le club de Jean-Michel Aulas aurait jeté son dévolu sur Steve Savidan, une idée de Sonny Anderson. Le Caennais, âgé de 30 ans, offre plusieurs perspectives intéressantes.

D'abord, il semble être complémentaire de Karim Benzema, comme le prouve leur association lors de la seconde période des Bleus contre l'Uruguay (0-0). Autre avantage non négligeable pour l'OL, le joueur peut jouer la Ligue des champions puisque Caen ne dispute pas de Coupe d'Europe cette saison. Et dernier atout du joueur, il est un parfait camarade de vestiaire. Bon vivant et capable de mettre l'ambiance, l'ancien joueur de Valenciennes pourrait aider à fédérer un groupe lyonnais qui manque parfois de solidarité.

Mais il reste à l'arracher à Caen, qui a dépensé pour lui 5 millions d'euros l'été dernier. Les dirigeants du Stade Malherbe et Savidan discutent d'ailleurs en ce moment d'une prolongation de contrat. L'avant-centre a cette saison inscrit sept buts en 20 journées de Championnat. Si cette piste devait échouer, Lyon étudie les profils des deux Brésiliens Keirrison (Palmeiras) et Guilherme (Cruzeiro).

Selon l'Equipe.fr
mrfontyg
Que ce soit lyon ou marseille, steve savidan devrait rester à Caen lors de ce mercato d'hiver.
Mais affaire à suvre quand même, ca dépend combien propose lyon .... :-)
SMCAEN
Si c'est 10 M je le cède mais faut pas rêver cowboy.gif

D10S
Non mais la il est en train de négocier une prolongation de contrat avec JFF rolleyes.gif
Baloo
"Je ne sais pas si vous êtes au courant mais nous négocions depuis quelques jours avec lui une prolongation de contrat..." Franck Dumas

Pour faire taire les rumeurs cowboy.gif
Toniocaen
Non mais comme si il allait partir à Lyon, c'est un mec qui veut avant tout jouer, donc faire banquette çà ne l'aintéresse pas. il va rester à Caen. thumbsup.gif
Krim91
Je vous ai mis gagnant sur mon Cote et Match face à Monaco, donc ne me decevez pas.
slaa
Ah horrible je viens de voir que l'on joue dimanche à 17 heures sad.gif je joue à 14 heures enfin je devrais joué si mon genou me laisse en paix j'espère que je serais a l'heure pour le match thumbdown.gif pouri cette horaire aussi
giuly-asm
On vient chez vous quasiment dans la même situation que l'an dernier ..
Esperons que le sort ne sera pas le même confused.gif
Bon match
D10S
Baloo, c'est exactement ce que je disais sur le post d'avant, ne up pas pour rien

Ouais ca c'est pas cool que l'on joue a 17h il y aura plein de supporter qui ne pourront pas venir ( dont moi ) enfin j'espere que les tribunes seront assez garnies pour assurer l'ambaince biggrin.gif

Nous on espere que le sort sera le meme rolleyes.gif et que l'on va commencer 2009 d'une meilleure facon que l'on a commencé 2008
mrfontyg
Etant supporter de Caen et de Monaco, je pense que Caen va gagner car Monaco en ce moment n'est pas capable de décrocher une victoire.
Mais bon ils peuvent aussi avoir un sursaut d'orgueil, on verra bien.
SMCAEN
Attention Caen est l'équipe qui a le don de relancer les équipes ayant du mal.

M'en fou de l'horaire vu que j'ai une grippe de merde je serai dans tous les cas présent devant ma télé cowboy.gif mais je compatis avec ceux qui ne pourront pas voir le match
slaa
moi sa dépent de mon genou XD enfin dans tout les cas je serais déçut de loupé soit une partie du match de caen soit selui de mon équipe :/
Nico14
Malades et blessés , bienvenue chez les caennais ! biggrin.gif

Faut qu'on le gagne ce match , Monaco est bien prenable .
A noter qu'on verra le petit Thuram dans les buts adverses.
D10S
Mouais mais comme le dit si justement SMCAEN Caen aide les équipes en difficulté a se relancer ninja.gif
MickaelSMC
salut ! me revoila !

Bonne et heureuse année à tout le monde ! Bonne santé aussi thumbsup.gif

j'espère qu'on va gagner demain !! trois points important pour nous car monaco à le même nombre de points et j'espère que nantes perdra ce soir contre bordeaux !!

P.S. : j'ai travaillé un peu sur mon forum et je cherche des personnes supporters du smcaen comme moi pour l'animer pendant que moi je l'améliore graphiquement notamment thumbsup.gif

en récompense je pourrais payer un maillot de foot de caen (ou autre, ça reste à décider) à la personne qui m'aidera (personne sérieuse) hi.gif
D10S
Je le sens bien quand meme ce match happy.gif
Baloo
Ptin j'ai pas pû avoir mes places trop dégoûté sad.gif
Nico14
Il doit toujours y avoir de la vente aux guichets . wink.gif
Baloo
J'essayerai mais j'ai des doutes confused.gif
Nico14
Regarde le site off , y'a moins de 18000 places de parties , la billetterie continue. Tu devrais pouvoir en avoir tranquillement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.