SM Caen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
SMCAEN
Si c'est un poisson il est bien trouvé, si non on est dans la merde.

Franchement on est maudit, c'est pas possible sad.gif
Raoul Duke
Citation
Victime mardi d'une béquille en amical face à la Guadeloupe (1-0), Julien Toudic ne pourra reprendre l'entraînement que la semaine prochaine. L'attaquant caennais est donc forfait pour la réception samedi de Toulouse.

Je ne sais pas si c'est un poisson mais c'est un joueur important de votre équipe?
SMCAEN
Un joueur important g.gif

Poisson d'avril ca métonnerai etant donner que ces sur le site off, de plus je vois pas l'interet de plaisanter sur une blessure.
D10S
Non il est pas si important cette saison ninja.gif
Caen - Toulouse a Jules des chasses d'eaux c'est pas possible affraid.gif
slaa
« On a une équipe au taupe-niveau »

XD c'est toujours très marent les 1er Avril pour Toudic on peut pas dire qu'il est important mais il n'est pas inutil enfin c'est mon avis ^^
Florent
Citation (D10S @ Apr 1 2009, 21:05) *
Non il est pas si important cette saison ninja.gif
Caen - Toulouse a Jules des chasses d'eaux c'est pas possible affraid.gif

thumbdown.gif
D10S
Bon quoi t'as pas aimé ma blague ? ninja.gif
Florent
ohmy.gif ohmy.gif tu as de l'humour toi blink.gif
SMCAEN
Citation
Site Off:

16400 places vendues pour Toulouse

16400 places ont été vendues mercredi soir pour la rencontre SM Caen - Toulouse. La billetterie se poursuivra jeudi, vendredi, samedi au Stade et dans les points de vente habituels.

Ca devait être un poisson d'avril ^^ sinon il en aura parler sur le site off.
D10S
Pour répondre Sambu yatabaré a jouer l'intégralité du match face a la Guadeloupe
SMCAEN
Merki hi.gif

J'espère que Dumas va le faire jouer contre Toulouse, si il est aussi percutant que contre Nice ça promet cowboy.gif
D10S
Gros +1, il peut nous apporter pas mal en effet smile.gif
Toniocaen
Allez Malherbe, on y croit pour ce soir, on va battre Toulouse !!! Allez soyons fou, 2 à 0 pour Caen, buts de Savidan et Yatabaré. content02.gif
SMCAEN
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
slaa
ce soir nous sommes en ligue 2 avec un but contre son camp de seube XD
D10S
Je dirais mon prono a la fin du match tongue.gif
Florent
allez toulouse ninja.gif
jojo15

Salut à tous, ce soir dans Le Debafter Ligue 1 DE 22H , nous allons parler de votre équipe favorite.

Nous aborderons comme thèmes :

-Analyse des matchs de la soirée
-Fil Rouge de Caen-Toulouse
-L'Actu de la Semaine : Ederson en EDF, pour ou contre ?
-Le débat : Méchante la LFP ! (Mangane, M'Bengue, Camara, l'OM)
-Tour d'horizon des championnats étrangers

Réagir
Ecouter

Soyez à l'écoute hi.gif
elpulpo
ils jouent comme des porcs vos joueurs c'est impressionnant thumbsup.gif
SMCAEN
Pourquoi dit tu ca?
Gio.
Citation (elpulpo @ Apr 4 2009, 23:34) *
ils jouent comme des porcs vos joueurs c'est impressionnant thumbsup.gif

Pourquoi tu rages ? confused1.gif
Sinon merci à vous les caennais pour votre résultat, ça nous convient parfaitement même si j'aurais préféré une victoire caennaise smile.gif
elpulpo
je dis ça parce que les joueurs de Caen n'ont pas arrêter de faire des très grosses fautes à la limite de blesser de nos joueurs (confer le tacle assassin de Seube sur Mansaré sanctionné injustement par un tacle rouge).
Anthoniiy
Citation (elpulpo @ Apr 4 2009, 23:03) *
je dis ça parce que les joueurs de Caen n'ont pas arrêter de faire des très grosses fautes à la limite de blesser de nos joueurs (confer le tacle assassin de Seube sur Mansaré sanctionné injustement par un tacle rouge).

Un tacle rouge ? C'est quoi ça ?
elpulpo
Citation (Anthoniiy.#37 @ Apr 4 2009, 14:04) *
Un tacle rouge ? C'est quoi ça ?

... blink.gif laugh.gif oui je voulais dire CARTON rouge !
Palenka
Un toulousains qui se plaint du jeu physique de l'adversaire, ca me fait bien rire, comme si les joueurs de Toulouse ne mettent pas des tampons, ou n'utilisent pas leurs physique dans les duels...

En tous cas j'espère que Caen se sauvera, ca joue, et Dumas (et son Talkie) n'a pas hésité a faire rentrer des attaquants, alors qu'il aurait tres bien pu se satisfaire d'un nul.
Bonne chance pour la suite.
Tolosa071
Citation (Palenka @ Apr 5 2009, 00:37) *
Un toulousains qui se plaint du jeu physique de l'adversaire, ca me fait bien rire, comme si les joueurs de Toulouse ne mettent pas des tampons, ou n'utilisent pas leurs physique dans les duels...

En tous cas j'espère que Caen se sauvera, ca joue, et Dumas (et son Talkie) n'a pas hésité a faire rentrer des attaquants, alors qu'il aurait tres bien pu se satisfaire d'un nul.
Bonne chance pour la suite.

Sur ce match on a eu l'impression que les Caennais faisaient tout pour blesser nos joueurs. Franchement contrairement à ce que tu viens de dire, Caen n'a pas joué, ils ont faire du pur Toulouse en début d'exercice. A certains moments du match on aurait vraiment dit une opposition entre équipes de CFA (en précisant que le Téf a un peu mieux joué que Caen, ce qui n'était pas dur).

Sans être rageux, je pense que Sochaux et St Etienne vu la qualité du jeu qu'ils proposent auraient plus de mérite de se maintenir que vous.
fumeur03.gif
Benjii
Les toulousains me font rire, ils ont le jeu le plus soporiphique de la L1 avec Nancy et ils ouvrent leur gueule contre Caen rolleyes.gif
slaa
Citation (Tolosa071 @ Apr 5 2009, 00:54) *
Sur ce match on a eu l'impression que les Caennais faisaient tout pour blesser nos joueurs. Franchement contrairement à ce que tu viens de dire, Caen n'a pas joué, ils ont faire du pur Toulouse en début d'exercice. A certains moments du match on aurait vraiment dit une opposition entre équipes de CFA (en précisant que le Téf a un peu mieux joué que Caen, ce qui n'était pas dur).

Sans être rageux, je pense que Sochaux et St Etienne vu la qualité du jeu qu'ils proposent auraient plus de mérite de se maintenir que vous.
fumeur03.gif

Merci d'être passé, ça me rassure que des gens disent encore se qu'il pense smile.gif
On mérite là ligue et si je suis aller au stade c'est juste pour voir Yatamachin manger du toulousain. Bref bonne premiére mi-temps et une deuxiéme mi-temps un peu poussive. les deux équipes se réclamerons la victoire a l'après match c'est de bonne guerre mais moi je vois surtout qu'on loupe une belle occasion de prendre de l'air...
Tolosa071
Citation (Benjii @ Apr 5 2009, 00:58) *
Les toulousains me font rire, ils ont le jeu le plus soporiphique de la L1 avec Nancy et ils ouvrent leur gueule contre Caen rolleyes.gif

Le jeu le plus soporiphique de la L1 laugh.gif laugh.gif

T'as vu Toulouse-Paris?

ninja.gif
Breardien
Citation (Benjii @ Apr 5 2009, 01:58) *

thumbsup.gif thumbsup.gif On a accueilli Paris, Marseille, Lyon et Lille et je peux vous dire (j'étais au stade hier) que je ne comprends toujours pas comment cette équipe peut être être 4 ème du classement. Quelle supercherie!
Une frappe cadrée pendant le match de la part des to lose in et puis rien d'autre sauf à jouer à 10 à l'arrière. Ca me ferait mal au c.ul de voir une telle équipe en LDC.
C'est à mourir de rire quand tu as Tolosa071 qui pleure car on a une vilaine équipe physique alors que que son équipe, c'est que ça. (Rennes est aussi une équipe physique mais elle a de la qualité technique).
nb: Gignac est une vraie pleureuse en plongeant sans arrêt.
D10S
Bon moi j'ai pas vu le match, mais sur ce qui se dit a droite a gauche, c'est un mauvais résultat pour nous car nous avons manqué de lucidité dans la surface. On dit aussi que Carasso a été super bon, c'est vrai ?

Et pour répondre a je ne sais plus qui, pourquoi tu te plaint que Caen est une équipe physique, alors que Toulouse est réputé pour son jeu physique, comme on dit chez moi : balaie devant ta porte smile.gif
Toniocaen
J'étais au stade aussi hier soir et j'ai vu un match très faible. Voir Toulouse 4 ème si ils jouent comme çà c'est honteux. Sans prendre partie les occasions étaient Caennaise, et si Yatabaré et El Arabi ne s'étaient pas loupés, on aurait gagné et y avait rien à dire. Le jeu Caennais est pourri depuis un moment nous sommes d'accord, mais y a de la volonté et c'est clair que les 2 prochains matchs contre Le Havre et Nancy vont faire pencher la balance. Par contre Savidan j'ai été surpri de le voir aussi faible. Mais bon je ne suis pas là pour taper sur un joueur. ALLEZ MALHERBE !!! rolleyes.gif
SMCAEN
C'est le bureau des pleures des toulousains ici?

Je n'ai pas vu le match mais je l'ai écouté et apparemment on s'est loupé sur 2 - 3 occas qui aurai pu nous faire gagner.

J'imagine même pas comment ces gamins de toulousains auraient réagit si on avait gagné.

Enfin bref pour en revenir au championnat rien n'est perdu, il suffit de d'attendre les résultat de cette après midi.
Si Santé et sochaux perde on a encore toute nos chances de sortir de la zone rouge.
Mais encore une fois on ne peux plus compter que sur nous, il faut obligatoirement que les équipes devant perde.

Wait an See thumbsup.gif
Tolosa071
Citation (Breardien @ Apr 5 2009, 09:40) *
thumbsup.gif thumbsup.gif On a accueilli Paris, Marseille, Lyon et Lille et je peux vous dire (j'étais au stade hier) que je ne comprends toujours pas comment cette équipe peut être être 4 ème du classement. Quelle supercherie!
Une frappe cadrée pendant le match de la part des to lose in et puis rien d'autre sauf à jouer à 10 à l'arrière. Ca me ferait mal au c.ul de voir une telle équipe en LDC.
C'est à mourir de rire quand tu as Tolosa071 qui pleure car on a une vilaine équipe physique alors que que son équipe, c'est que ça. (Rennes est aussi une équipe physique mais elle a de la qualité technique).
nb: Gignac est une vraie pleureuse en plongeant sans arrêt.

En tout cas vous voir reléguable ça n'est pas une supercherie. Vous avez tout fait pour nous empêcher de marquer. Il n'y avait aucune qualité technique dans votre jeu.
On as pas beaucoup cadré c'est vrai mais on vous as maitrisé tout le long du match. Mais les absences de Capoue et Mathieu nous ont fait mal, très mal même car Capoue est monstrueux cette saison et Mathieu apporte beaucoup offensivement.
To lose = Waouh quel humour. thumbsup.gif

Notre équipe est loin d'être que physique mais c'est vrai que souvent on a beaucoup d'engagement dans les duels. Enfin bon hier c'est plutôt Caen qui a joué physiquement, d'ailleurs on voit qu'ils en ont pas trop l'habitude car sur plusieurs actions ils méritaient de grosses sanctions.
Gignac une vraie pleureuse? Ca me fait bien rire.
Vos défenseurs (et le traire Seube en particulier) n'ont pas arrêté de s'en prendre à nos joueurs offensifs par tous les moyens. C'est une honte que Seube n'ait pas été exclu (enfin bon la commission de discipline le décidera peut être).

Citation (Toniocaen @ Apr 5 2009, 12:02) *
J'étais au stade aussi hier soir et j'ai vu un match très faible. Voir Toulouse 4 ème si ils jouent comme çà c'est honteux. Sans prendre partie les occasions étaient Caennaise, et si Yatabaré et El Arabi ne s'étaient pas loupés, on aurait gagné et y avait rien à dire. Le jeu Caennais est pourri depuis un moment nous sommes d'accord, mais y a de la volonté et c'est clair que les 2 prochains matchs contre Le Havre et Nancy vont faire pencher la balance. Par contre Savidan j'ai été surpri de le voir aussi faible. Mais bon je ne suis pas là pour taper sur un joueur. ALLEZ MALHERBE !!! rolleyes.gif

On a toujours eu du mal contre les petites équipes. C'est contre Bordeaux et Paris qu'on a le mieux joué cette saison. Ok Caen a eu des occasions mais votre niveau de jeu était très mauvais.

Citation (D10S @ Apr 5 2009, 11:01) *
Bon moi j'ai pas vu le match, mais sur ce qui se dit a droite a gauche, c'est un mauvais résultat pour nous car nous avons manqué de lucidité dans la surface. On dit aussi que Carasso a été super bon, c'est vrai ?

Et pour répondre a je ne sais plus qui, pourquoi tu te plaint que Caen est une équipe physique, alors que Toulouse est réputé pour son jeu physique, comme on dit chez moi : balaie devant ta porte smile.gif

Carrasso a sans doute été le meilleur de nos joueurs. Il nous a rassuré pendant les moments de domination caennaise. Mais oui biensûr les joueurs toulousains foncent dedant à chaque fois qu'ils le peuvent, c'est bien connu. Suaf qu'hier c'est les Caennais qui nous ont "imité".
cowboy.gif
slaa
Tolosa071 il aime créer les problémes, sauf qu'ici t'es sur un forum de foot et tu n'arriveras jamais a faire changer l'opignion des autres wink.gif et donner ton point de vue c'est bien mais tu peux t'arréter là on a comprit que tu trouves ça scandaleux que Toulouse c'est le Barça de la France et blabla et blabla maintenant retourne sur ton topic prier a la relégation d'un des clubs qui joue le plus mal au football en ligue 1 et laisse nous nous morfondre en paix merci
Nico14
S'il devait y avoir un vainqueur hier soir il aurait été caennais. A part le CF de Didot au raz du potal c'était le désert coté Toulouse.

Sinon , ok le tacle de Seube était plus que limite , mais sinon le match a été trés correct au niveau de l'engagement.

Si t'es choqué regarde un peu de danse classique ça te fera du bien.

Satisfait de l'apport des jeunes sinon.
Breardien
Citation (Toniocaen @ Apr 5 2009, 13:02) *
Voir Toulouse 4 ème si ils jouent comme çà c'est honteux.! rolleyes.gif

T'inquiète, ils sont 5 ème et ce soir surement 6 ème.
Nico14
Au passage il y a encore des places pour le déplacement au Havre!

Lundi de 16 a 18 en face du centre de formation pour les intéressés. Autorisation parentale pour les mineurs. wink.gif
Breardien
Citation (Tolosa071 @ Apr 5 2009, 13:35) *
En tout cas vous voir reléguable ça n'est pas une supercherie. Vous avez tout fait pour nous empêcher de marquer. Il n'y avait aucune qualité technique dans votre jeu.
On as pas beaucoup cadré c'est vrai mais on vous as maitrisé tout le long du match. Mais les absences de Capoue et Mathieu nous ont fait mal, très mal même car Capoue est monstrueux cette saison et Mathieu apporte beaucoup offensivement.
To lose = Waouh quel humour. thumbsup.gif

Notre équipe est loin d'être que physique mais c'est vrai que souvent on a beaucoup d'engagement dans les duels. Enfin bon hier c'est plutôt Caen qui a joué physiquement, d'ailleurs on voit qu'ils en ont pas trop l'habitude car sur plusieurs actions ils méritaient de grosses sanctions.
Gignac une vraie pleureuse? Ca me fait bien rire.
Vos défenseurs (et le traire Seube en particulier) n'ont pas arrêté de s'en prendre à nos joueurs offensifs par tous les moyens. C'est une honte que Seube n'ait pas été exclu (enfin bon la commission de discipline le décidera peut être).

On a toujours eu du mal contre les petites équipes. C'est contre Bordeaux et Paris qu'on a le mieux joué cette saison. Ok Caen a eu des occasions mais votre niveau de jeu était très mauvais.

Carrasso a sans doute été le meilleur de nos joueurs. Il nous a rassuré pendant les moments de domination caennaise. Mais oui biensûr les joueurs toulousains foncent dedant à chaque fois qu'ils le peuvent, c'est bien connu. Suaf qu'hier c'est les Caennais qui nous ont "imité".
cowboy.gif

Sauf que nous, on n'est pas bon, on le dit et ça se voit. Vous, c'est tout le contraire et elle est là la supercherie, vous vous croyez bon alors que vous ne l'êtes pas. Vous avez du payer un marabout pour être dans cette position et certaines victoires comme contre le PSG la dernière fois, c'était le c.ul bordé de nouilles. Dugarry et compère sur canal + avaient presque honte de votre jeu et les efforts qu'ils émettaient pour essayer de s'enthousiasmer étaient + que comique.
Alors oui, on est nul et on reste sur une série de 14 matchs sans victoire mais que dire de la tienne qui n'a obtenu qu'1 pt sur les 2 confrontations. laugh.gif laugh.gif
On peut pas devenir une équipe lamentable (saison 2007-2008) à une équipe resplendissante en 1 an.
Tu continues en + de pleurer sur Seube le grand mechant ogre qui mange des enfants. Est ce que ton joueur est dans le même état que Alejandro Alonso? donc tu ferais mieux de la boucler dans ce cas.
Le seul point où je suis d'accord est sur la cas Carasso. C'est un grand gardien et c'est vraiment le seul joueur qui me fait envie dans ton équipe.
J'espère que To lose ne sera pas en LDC car y en a marre de subir des humiliations par rapport à l'Europe et ca avait été déjà le cas avec Liverpool il y a 2 ans. dur.gif
Clem14
Mdr , j'étais au stade quelle bande de simulatrice les toulousaines , quoi que c'est un peu faux c'est surtout gignac qui se jeté toutes les 3sec ,

Le jeu de toulouse n'est pas compliqué , son but attendre leur adversaire dans leur moitié de terrain et contre-attaqué dès que l'occasion s'en présente ...

Toulouse 4 ème , attendons la suite ... luttant pour le maintient l'année prochaine mdr

Tolosa071
Citation (slaa @ Apr 5 2009, 13:06) *
Tolosa071 il aime créer les problémes, sauf qu'ici t'es sur un forum de foot et tu n'arriveras jamais a faire changer l'opignion des autres wink.gif et donner ton point de vue c'est bien mais tu peux t'arréter là on a comprit que tu trouves ça scandaleux que Toulouse c'est le Barça de la France et blabla et blabla maintenant retourne sur ton topic prier a la relégation d'un des clubs qui joue le plus mal au football en ligue 1 et laisse nous nous morfondre en paix merci

J'aime te voir dire que j'aime créer les problèmes happy.gif ninja.gif.

Je vous laisse tranquille, ne t'inquiète pas, et je ne prierais pas à votre relégation, promis red_bandana.gif.

Plus sérieusement, je suis désolé de cet incident que je n'avais pas voulu créer. Mes propos à chaud ont été mal interprétés, voila tout, et mes explications n'ont pas toujours été très délicates.

Quant à Clem14, merci de continuer à en remettre sur notre dos.

hi.gif
D10S
Franchement ils sont tout guillerets ces toulousains car l'année derniere ils ont fait un championnat merdique alors la ils en peuvent plus car ils voyent que leur équipe est 4eme, ce n'est pas scandaleux mais chanceux smile.gif
SMCAEN
Laissons ce match derrière nous, Toulouse et Caen n'ont pas produit de beau jeu tant pis.
Maintenant on a match a gagner absolument pour espérer se maintenir.

Aller malherbe wub.gif
Toniocaen
Sochaux a gagné et nous fout bien dans la merde. Prions pour que Saint Etienne perde. wacko.gif
Nico14
Ouais...

Sinon la CFA a gagné 2-0 contre celle de Guingamp , Van la Parra et Iso N'Diaye.
elpulpo
Citation (Nico14 @ Apr 5 2009, 04:09) *
S'il devait y avoir un vainqueur hier soir il aurait été caennais. A part le CF de Didot au raz du potal c'était le désert coté Toulouse.

Sinon , ok le tacle de Seube était plus que limite , mais sinon le match a été trés correct au niveau de l'engagement.

Si t'es choqué regarde un peu de danse classique ça te fera du bien.

Satisfait de l'apport des jeunes sinon.

Le tacle était plus que limite, mais le problème n'est pas que le match ai été physique c'est que si Seube le boucher avait eu un carton rouge comme il le méritait largement ça aurait changer totalement la physionomie du match g.gif donc vous pouvez remercier l'arbitre aveugle de la rencontre.
Nico14
A 10 minutes de la fin du match alors que vous avez pas touché une bille en 2eme mi temps ?

J'en doute.

Bon moi j'arrete là sur Toulouse. , je reviens quand on parle du havre.
D10S
Reviens Nico ! Le derby va etre chaud car on a absolument besoin de gagner pour se maintenir happy.gif
fielseguidora
Allez messieurs, on met la fonction réfléchir en action. Je suppose que vous suivez un minimum le football? Que vous êtes au courant que hier on était loin du jeu proposé par Toulouse.? Alors ne parlez pas d'un jeu que vous n'avez vu qu'une fois dans des conditions particulières; car vous êtes ridicules.
Toulouse a vu la plus part de ces joueurs partir pour des matchs internationaux, ce qui fait que l'équipe n'a eu qu'un entrainement en commun pour se remettre en place, avec un Gignac, un Braaten, un Sissoko et un M'bengue très fatigué. Une équipe remaniée pour cause de blessure, celle de Mathieu, celle de Sirieix, et celle de Capoue. Trois joueurs importants. A rajouter en plus l'absence du jeune Bonnet. Donc vous avez vu hier une équipe composé de joueur fatigué, n'ayant eu qu'un entrainement ensemble, et des joueurs important blessé.
C'est fou le nombre de conneries débitées a la minute sur ce forum.

Ah et concernant la victoire, si votre défenseur ne met pas la main, Toulouse marque avant la mi temps. Votre jeu aurait été moins haché, et Toulouse aurait enchainé les buts. Mais la main en a décidé autrement, on a le droit de faire une main pour empecher un but au football? Non.
D10S
C'est super sympa de passer ici juste pour critiquer. A la revoyure toctoc.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.