Citation (Breardien @ Apr 5 2009, 09:40)

On a accueilli Paris, Marseille, Lyon et Lille et je peux vous dire (j'étais au stade hier) que je ne comprends toujours pas comment cette équipe peut être être 4 ème du classement. Quelle supercherie!
Une frappe cadrée pendant le match de la part des to lose in et puis rien d'autre sauf à jouer à 10 à l'arrière. Ca me ferait mal au c.ul de voir une telle équipe en LDC.
C'est à mourir de rire quand tu as Tolosa071 qui pleure car on a une vilaine équipe physique alors que que son équipe, c'est que ça. (Rennes est aussi une équipe physique mais elle a de la qualité technique).
nb: Gignac est une vraie pleureuse en plongeant sans arrêt.
En tout cas vous voir reléguable ça n'est pas une supercherie. Vous avez tout fait pour nous empêcher de marquer. Il n'y avait aucune qualité technique dans votre jeu.
On as pas beaucoup cadré c'est vrai mais on vous as maitrisé tout le long du match. Mais les absences de Capoue et Mathieu nous ont fait mal, très mal même car Capoue est monstrueux cette saison et Mathieu apporte beaucoup offensivement.
To lose = Waouh quel humour.
Notre équipe est loin d'être que physique mais c'est vrai que souvent on a beaucoup d'engagement dans les duels. Enfin bon hier c'est plutôt Caen qui a joué physiquement, d'ailleurs on voit qu'ils en ont pas trop l'habitude car sur plusieurs actions ils méritaient de grosses sanctions.
Gignac une vraie pleureuse? Ca me fait bien rire.
Vos défenseurs (et le traire Seube en particulier) n'ont pas arrêté de s'en prendre à nos joueurs offensifs par tous les moyens. C'est une honte que Seube n'ait pas été exclu (enfin bon la commission de discipline le décidera peut être).
Citation (Toniocaen @ Apr 5 2009, 12:02)

J'étais au stade aussi hier soir et j'ai vu un match très faible. Voir Toulouse 4 ème si ils jouent comme çà c'est honteux. Sans prendre partie les occasions étaient Caennaise, et si Yatabaré et El Arabi ne s'étaient pas loupés, on aurait gagné et y avait rien à dire. Le jeu Caennais est pourri depuis un moment nous sommes d'accord, mais y a de la volonté et c'est clair que les 2 prochains matchs contre Le Havre et Nancy vont faire pencher la balance. Par contre Savidan j'ai été surpri de le voir aussi faible. Mais bon je ne suis pas là pour taper sur un joueur. ALLEZ MALHERBE !!! 
On a toujours eu du mal contre les petites équipes. C'est contre Bordeaux et Paris qu'on a le mieux joué cette saison. Ok Caen a eu des occasions mais votre niveau de jeu était très mauvais.
Citation (D10S @ Apr 5 2009, 11:01)

Bon moi j'ai pas vu le match, mais sur ce qui se dit a droite a gauche, c'est un mauvais résultat pour nous car nous avons manqué de lucidité dans la surface. On dit aussi que Carasso a été super bon, c'est vrai ?
Et pour répondre a je ne sais plus qui, pourquoi tu te plaint que Caen est une équipe physique, alors que Toulouse est réputé pour son jeu physique, comme on dit chez moi : balaie devant ta porte 
Carrasso a sans doute été le meilleur de nos joueurs. Il nous a rassuré pendant les moments de domination caennaise. Mais oui biensûr les joueurs toulousains foncent dedant à chaque fois qu'ils le peuvent, c'est bien connu. Suaf qu'hier c'est les Caennais qui nous ont "imité".