kingarthas
Jun 15 2005, 12:28
voila le nouveau staff avec dumas, manager sportif
garande entraîneur adjoint et Parizon entraîneur de l?équipe professionnelle.

au niveau des arrivés
Bolivar un jeune de Tours apaprement prometteur
et aujourd'hui c'est Thiam le defenseur malien de istres qui a signé pour 2 an plus 1 an en option.
Vive la montée l'année prochaine, au plaisir de vous revoir
PsYcHéDéLiK
Jun 16 2005, 16:32
Oui ca serai bien de revoir Caen en Ligue 1.
kingarthas
Jun 16 2005, 22:53
a qui le dites vous
pour instant a part mazure l équiep bouge pas trop mais on verra
Mazure n'a pas encore trouvé sa destination !
Pour combien vous le cédez ?
J'ai entendu 3 Milions
forzabastia
Jun 17 2005, 08:10
c'est beaucoup ca trois millions!! Mais je sais plus... il va a REINES ou a LENS?
mercio d'avance!!!
Rennes a déjà Utaka !
Lens est sur la piste, mais aussi sur celle de Dindane !
forzabastia
Jun 17 2005, 14:25
ok merci du renseignement modibo
kingarthas
Jun 18 2005, 07:52
Citation
Cyrille Watier a eu son bon de sortie, il retrouvera l'an prochain sa Bretagne sous les couleurs d'En Avant de Guingamp. Sébastien Mazure a, lui, confirmé son transfert à Saint-Étienne.
Sébastien Mazure est vert. Geoffroy Guichard sera le prochain terrain de jeu du meilleur buteur du stade Malherbe cette saison. « Je vais signer à Saint-Étienne en début de semaine prochaine un contrat de quatre ans », lâche le meilleur buteur caennais. C'est un club ambitieux, important pour ma carrière » admet le pourtant peu disert ex attaquant malherbiste. Les tractations ont duré, les enchères monté, mais l'attaquant caennais a finalement opté pour Saint-Etienne malgré les surenchères nantaises ou sochaliennes. « Ça a a été compliqué, long, car les dirigeants caennais se sont montrés trop gourmands », lâche le désormais ex canonnier normand. Le président Fortin avait accordé à son buteur patenté un bon de sortie, il tenait par contre à conserver dans son effectif Cyrille Watier. « On ne va pas autoriser Cyrille à aller chez un concurrent direct à l'accession », confiait son homme de main, Franck Dumas à propos d'un buteur courtisé par Guingamp. Malherbe a cédé. A 33 ans, Watier finira sa carrière dans sa Bretagne natale, aux côtés de son copain Arnaud Le Lan. Il a signé en Côtes d'Armor un contrat de deux ans. « Le président Fortin m'avait dit qu'il m'accorderait un bon de sortie, il a tenu sa parole. Je rejoins un club breton, j'en suis heureux », glisse le meilleur buteur en activité à d'Ornano. La récompense de bons et loyaux services. L'an prochain, Watier croisera ses ex-camarades, en Ligue 2. « Je jouerai la montée avec Guingamp et s'il faut marquer à Caen, je le ferai », confie l'attaquant natif de Lorient. Malherbe fera l'an prochain sans ses deux attaquants vedettes. Valéro, Grandin, Gouffran... le club caennais dispose de jeunes éléments de qualité, mais manque cruellement d'expérience devant le but, doit absolument renforcer un secteur offensif décimé. « on cherche deux attaquants pour renforcer ce secteur », confie le président Jean-François Fortin. Un président qui n'entend pas lâcher Ronald Zubar et confirme : « On cherche un bon numéro 6 pour l'épauler. Il ne veut pas jouer en Ligue 2 je le comprends, mais il est sous contrat ». Malherbe espère aussi faire prolonger Cédric Hengbart, sollicité, mais pas insensible aux propositions d'un club qui lui a permis d'exprimer ses qualités au plus au niveau.
Quant à Patrick Remy, il n'ira pas à Bastia. L'ex entraîneur malherbiste et le club corse étaient proche d'un accord, mais n'ont pu s'entendre sur quelques termes du contrat
source : wwww.caen.maville.com
Mazure a ASSE mais on saviat deja par contre il nosu donne pas de prix
a mon avsi c autour de 2 millions.
maintenant on doit recruter des attaquant avec le depart de mazure et watier
kingarthas
Jun 21 2005, 12:36
enfin un joueur qui ressigne, Hengbart devrait resigner alors qu il etait en fin contart car il se sent bien a caen et il veut aider le club qui la fait commaitre. vla un joueur bien qui a l amour du maillot, pouratnt des clubs de L1 etait dessus tel nice ou ASSE.
maintenant faut un attaquant les piste compan ou marin de ASSE ou un joueur de reims
Vos deux attaquants sont partis, c'est pas très malin !
kingarthas
Jun 22 2005, 12:38
Citation
L'entraînement reprend samedi pour un Stade Malherbe toujours à la recherche de deux attaquants, entre autres. La fin de semaine des dirigeants caennais devrait être agitée, finalisations de tractation obligent.
Le Stade Malherbe n'a pas l'intention de reprendre l'entraînement samedi à effectif réduit. Il y aura donc du mouvement cette semaine. A longtemps vaciller entre Ligue 1 et Ligue 2 avant que la balance ne penche du mauvais côté, Malherbe a pris du retard dans son recrutement, d'autant plus que son nouveau staff technique a été long à se dessiner. Sedan, Brest ou Guingamp qui connaissent leur sort depuis plus longtemps ont, eux, déjà sérieusement avancé, voire terminé ce même dossier.
Caen est à la recherche de deux attaquants, le contour des pistes normandes est aujourd'hui assez précis. Le Rémois Dossevi fait partie des desseins caennais. Mais si Sébastien Mazure fait son chemin vers Geoffroy Guichard, il semble aujourd'hui assez évident qu'un élément fera la route dans le sens inverse. « Mazure et Compan, ce sont deux dossiers différents, mais Compan intéresse beaucoup le Stade Malherbe de Caen », glisse le président stéphanois, Bernard Caiazzo. Il n'est pas le seul Vert à avoir tapé dans l'oeil bas-normand. Vincent Marin veut s'en aller, n'a reçu qu'une offre ferme à ce jour, de la part de Sedan, mais intéresse d'autres clubs ambitieux de Ligue 2 et n'a pas laissé insensibles les dirigeants calvadosiens. A se demander si ceux-ci n'attendent pas un signe fort de l'ASSE avant de donner leur accord ferme et définitif au club stéphanois pour le transfert de Mazure qui, s'il n'est à l'heure actuelle pas finalisé ne le doit qu'à de menus détails.
Caen-Saint-Étienne, est-ce le match de ce début d'été ? Bernard Caiazzo n'hésite en tout cas pas à y aller avec les sabots pour montrer son intérêt pour Ronald Zubar « Ça prendra beaucoup de temps, mais on peut y arriver », estime t-il. Avec Sochaux ou Strasbourg également sur les rangs, Jean-François Fortin finira t-il par répondre à l'appel de sirènes sonnantes et trébuchantes et laisser l'international espoir quitter le navire ou décidera t-il de conserver le Guadeloupéen contre son gré, ce qui constituerait un signe fort de volonté d'accession ?
Dans l'immédiat, Caen cherche un troisième gardien derrière Planté et Costil, un homme au profil particulier puisqu'il aura en charge d'épauler Frédéric Peteyrens. Un homme au CV donc assez conséquent. L'ancien gardien de Gueugnon et du Red Star Jean-Marc Branger, 38 ans, est l'un des deux candidats au poste.
source : caen.maville.com
Bon pour les attaquants c'est chaud de remplacer 2 joueurs comme Mazure et Watier
y a ce Dossevi de Reims et Compan, plus les jeunes du centre de formation comme Gouffran et Valero qui ont fait quelques matchs en Ligue 1 à voir
kingarthas
Jun 22 2005, 19:25
planté
seube thiam ben askar faye ou hengbart
Zubar (?) deroin
lemaitre eudeline (?)
valero gouffran
vla pour l'instant l'équipe type avec quelque interrogation et d abord les
attaquants car je voit mal caen jouer avec deux jeunes devant
les deux belges devrait partir duffer et dugardien,il y a le retour de
grougi qui fait une bonne saison en national a cherbourg (meilleur
passeur du club), il peut prendre la place de Zubar si il part.
reste Faye, international Senegalais, tres bon sur certain match, mais
sans doute absent si le senegal participe a la CAN donc compliquer a
recruter
oldmuche
Jun 22 2005, 20:44
Merci pour les renseignements.
kingarthas
Jun 24 2005, 11:35
Citation
Lilian Compan, en provenance de Saint-Étienne, va s?engager vendredi, au terme de la visite médicale, pour 3 ans avec le Stade Malherbe Caen.
Cet attaquant (28 ans ; 1,82m) arrive en Normandie avec l?ambition de réaliser une saison pleine sous les couleurs malherbistes.
Son parcours :
Il débute en 1ère division à l?AS Cannes en 1995, il est alors âgé de 18 ans. Il reste deux saisons sur la Côte d?Azur avant de rejoindre l?AJA. Auxerre, club où il n?a que peu de chance de s?exprimer et ainsi prouver ses qualités de jeu.
Par la suite,excepté une nouvelle saison à Auxerre, il évolue en seconde division où il connaîtra 3 différents clubs : Châteauroux, Créteil puis encore Châteauroux avant de rejoindre les Verts en 2002. Le futur buteur caennais a inscrit 46 buts lors de ces 4 dernières saisons en Ligue 2.
source www.smcaen.fr
1ere recrue offensive apres les deux depart de watier et mazure.
un joueur qui a plutot bien reussit en L2 donc a voir ce que cela peut donner
kingarthas
Jun 24 2005, 20:00
bonne nouvelle Duffer, le belges arrivé en debut saison derniere repart en belgique a bruges, il était arriév avec la reputation de la nouvel star belges et il a rien prouvé alors que les jeuens du centre de formation sont la lemaitre eudeline et lesoimier
kingarthas
Jun 25 2005, 08:26
Citation
Voici le communiqué de presse que la société ISIGNY SAINTE MERE a fait parvenir à la presse pour annoncer son retrait du maillot du Stade Malherbe Caen:
Depuis 6 ans, la Coopérative ISIGNY STE MERE a été un partenaire fidèle et actif du STADE MALHERBE DE CAEN.
Les objectifs que nous nous étions fixés sont atteints.
1- Augmentation de notre notoriété et image auprès du grand public Bas-Normand.
2- Partage des valeurs et cohésion des différents acteurs de notre entreprise à travers l?équipe du Stade Malherbe de Caen.
Nous avons vécu ensemble des moments exceptionnels tant dans la joie que dans la peine, tout en partageant les mêmes valeurs de travail et de sérieux.
La coopérative ISIGNY STE MERE, même si elle n?apparaîtra plus sur le maillot des joueurs du Stade Malherbe de Caen, restera un partenaire actif et conservera des liens forts avec cette équipe valeureuse que nous espérons en Ligue 1 dès la saison prochaine.
Cela ne signifie pas pour autant que le maillot du Stade Malherbe version 2005-2006 sera vierge de tout partenaire sur la poitrine. Une conférence de presse aura lieu lundi en début d'après midi pour présenter le nouveau partenaire principal du Stade Malherbe Caen.
qui comme sponsor l'année prochaine soit un sponsor actuel comme Phillips ou Renault trucks, ou un ptit nouveaux ce qui serait cool ca raménerait de la tune B)
kingarthas
Jun 27 2005, 19:43
Citation
FOOTBALL. Ligue 2. Le SM Caen a repris l'entraînement samedi et cherche encore un joueur à vocation offensive. Le président, Jean-François Fortin, est aujourd'hui satisfait du groupe dont il dispose.
Etes-vous satisfait du recrutement effectué à ce jour par le Stade Malherbe ?
Ce recrutement correspond à ce que l'on souhaitait pour le championnat de Ligue 2. Nous avons pris des éléments qui étaient des priorités, nous avons aussi réussi à conserver quasiment tout l'effectif. Des joueurs sont partis, mais ce sont des joueurs qu'on avait décidé de laisser libre ou à qui on ne pouvait refuser de bon de sortie. On n'allait pas interdire à Sébastien Mazure de s'en aller, d'autant qu'il ne lui restait qu'un an de contrat. Il est louable qu'il veuille aujourd'hui voir plus haut que le Stade Malherbe. J'avais aussi promis à Cyrille (Watier) de le laisser partir s'il obtenait à son âge une bonne proposition, même si au moment de ma promesse la situation était différente. Il part chez un concurrent à l'accession, mais avec tous les services qu'il a rendus au club, je me devais de lui laisser négocier comme il voulait sa fin de carrière, ce qui ne m'a pas empêché d'essayer d'obtenir une somme d'argent pour son transfert. Il est possible qu'il y ait d'autres mouvements, on cherche notamment à renforcer encore notre secteur offensif.
Dans ces mouvements, un départ de Ronald Zubar est-il envisageable ?
Ronald a vingt ans et faire une bonne saison en Ligue 2, une saison pleine dans un club qui doit être dans les cinq premiers du championnat n'est pas forcément mauvais pour lui. Dans les propositions de clubs de Ligue 1 que j'ai eues, il est très loin d'être certain que Ronald ait une place de titulaire. Ronald est caennais, mais si on me faisait une offre à 10 millions d'euros, ça me ferait bien évidemment réfléchir. Je n'ai pas reçu sur mon bureau de propositions de ce genre.
Vous avez donné un bon de sortie à Grégory Dufer...
Grégory Dufer n'était pas très bien dans sa peau, a émis le souhait de retourner en Belgique, ça n'a pas très bien fonctionné pour lui chez nous, même s'il était à part entière dans le groupe. Il était dans son intérêt, comme dans le nôtre, de le laisser partir.
Avec Oumar Bakari, vous tentez un pari...
Ce n'est pas un pari mais une chance qu'on lui offre. Nous disposons de beaucoup de joueurs à son poste (NDLR : milieu défensif). L'engager ne compromet pas nos finances, il est considéré comme un joueur très talentueux, il a l'opportunité s'il le désire de se relancer chez nous.
Vous êtes donc confiant pour la saison à venir...
Le groupe n'a pas éclaté, reste à 90 % le même, les joueurs se connaissent bien, normalement ça doit fonctionner et Thiam ou Compan devraient nous apporter.
Recueilli par
David GUÉZENNEC.
Ouest-France du lundi 27 juin 2005
zubar c'est 10M qui en veut a ce prix la?
A 10 Milions il ne partira jamais, même Meriem ou Chamack ne sont pas à ce prix...
kingarthas
Jun 28 2005, 09:08
c'est clair c'est pour dire qu'il restera de toute facon, en meme
temps je pense sincerement que c'est mieux pour lui et pour les autres club de L1 car honnetement une saison en L2 ca va pas lui faire de mal car il a bcp qualité et bcp d'avenir, il q bcp chose a apprendre
Rendez-vous au 25 Novembre
kingarthas
Jul 1 2005, 19:18
VENDREDI 29 JUILLET 2005 CRETEIL / CAEN
VENDREDI 5 AOUT 2005 CAEN / AMIENS
VENDREDI 12 AOUT 2005 REIMS / CAEN
MARDI 16 AOUT 2005 CAEN / VALENCIENNES
VENDREDI 19 AOUT 2005 LAVAL / CAEN
VENDREDI 26 AOUT 2005 CAEN / GUINGAMP
VENDREDI 9 SEPTEMBRE 2005 SETE / CAEN
VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2005 CAEN / SEDAN
VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2005 ISTRES / CAEN
VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2005 CAEN / LORIENT
VENDREDI 7 OCTOBRE 2005 DIJON / CAEN
VENDREDI 14 OCTOBRE 2005 CAEN / GRENOBLE
VENDREDI 21 OCTOBRE 2005 VALENCE ou CLERMONT/CAEN
VENDREDI 28 OCTOBRE 2005 GUEUGNON / CAEN
VENDREDI 4 NOVEMBRE 2005 CAEN / MONTPELLIER
VENDREDI 11 NOVEMBRE 2005 LE HAVRE / CAEN
VENDREDI 25 NOVEMBRE 2005 CAEN / BASTIA
VENDREDI 2 DECEMBRE 2005 CHATEAUROUX / CAEN
VENDREDI 16 DECEMBRE 2005 CAEN / BREST
MATCHS RETOUR
MARDI 3 JANVIER 2006 AMIENS / CAEN
MARDI 10 JANVIER 2006 CAEN / REIMS
VENDREDI 13 JANVIER 2006 VALENCIENNES / CAEN
VENDREDI 20 JANVIER 2006 CAEN / LAVAL
VENDREDI 3 FEVRIER 2006 GUINGAMP / CAEN
VENDREDI 10 FEVRIER 2006 CAEN / SETE
VENDREDI 17 FEVRIER 2006 SEDAN / CAEN
VENDREDI 24 FEVRIER 2006 CAEN / ISTRES
VENDREDI 3 MARS 2006 LORIENT / CAEN
VENDREDI 10 MARS 2006 CAEN / DIJON
VENDREDI 17 MARS 2006 GRENOBLE / CAEN
VENDREDI 24 MARS 2006 CAEN / VALENCE ou CLERMONT
VENDREDI 31 MARS 2006 CAEN / GUEUGNON
VENDREDI 7 AVRIL 2006 MONTPELLIER / CAEN
VENDREDI 14 AVRIL 2006 CAEN / LE HAVRE
VENDREDI 21 AVRIL 2006 BASTIA / CAEN
VENDREDI 28 AVRIL 2006 CAEN / CHATEAUROUX
VENDREDI 5 MAI 2006 BREST / CAEN
VENDREDI 12 MAI 2006 CAEN / CRETEIL
kingarthas
Jul 1 2005, 19:23
Citation
La venue de Stéphane Samson vient renforcer le secteur offensif du Stade Malherbe.
Stéphane Samson (1,78m; 75Kg), libre de tout contrat, va parapher demain un contrat de 2 ans en faveur du Stade Malherbe Caen. Attaquant de pointe, ce joueur de 29 ans, très efficace devant le but va compléter l?attaque caennaise et apportera sans nul doute son expérience auprès des jeunes du groupe.
Ce natif de Bernay, a débuté sa carrière chez nos voisins havrais alors en Ligue 1, il y passa 4 saisons avant de rejoindre Le Mans. C?est au Mans qu?il trouve son véritable rythme de croisière puisqu?il inscrit 34 buts en 96 matches lors de ces 3 saisons passées dans la Sarthe.
A l?été 2002, il prend la direction de Clermont où il joua également 3 années, inscrivant 18 buts en 83 rencontres.
Malgré une farouche volonté des dirigeants clermontois de le conserver dans l?effectif, Stéphane Samson a opté pour la proposition faite par le SM Caen, démontrant un grosse envie de réussir sous le maillot malherbiste.
C?est un joueur doté d?un excellent état d?esprit qui devrait rapidement s?intégrer dans un groupe qui vit très bien ensemble.
source site officielle du smc
samson compan sera donc lal igne d'attaque caennaise pour la saison, 2 hommes ayant une grande experience de la l2.
planté
seube thiam ben askar faye ou hengbart
Zubar (?) deroin
lemaitre eudeline (?)
compan samson
je pense que le recrutement est quasi fini
Merci pour les Calendars de vos clubs Pauline, kingarthas et Bastia
kingarthas
Jul 3 2005, 10:16
de rien
par contre moi je voulais aller les voir pres de chez oi mais deja le vendredi c'est naze come jour et j'avait pensé a reims et sedan, reims c'est deja loupé le 12 aout trop tot j 'aurait pas encor de voiture alors rets a attendre le 17 fevrier a sedan en pleine hiver sous la neige.
cette semaine pour malherbe c'est semaine de Thalasso a ouistreham pres de caen.
1er match amical contre rouen samedi ou manqueront Compan, Lemaître et Mawéné pou rdiverse raison, méforme ou pépin physique
kingarthas
Jul 7 2005, 12:12
Citation
Une subvention de 762 000 ?. La descente en Ligue 2 du Stade Malherbe de Caen (SMC) n'a pas incité les élus municipaux à réviser leur soutien au club de foot professionnel. La Ville se place dans la même perspective que les dirigeants du SMC : un retour en Ligue 1 dès 2006.
Ligue 1 ou Ligue 2. La Ville est toujours avec le Stade Malherbe. C'est, en substance, le message envoyé par une majorité des élus caennais lors du conseil municipal de lundi soir. Seule une voix forte, celle de Jean-Pierre Viaud, élu de la minorité de gauche, s'est élevée contre le club.
Pour les autres, il n'y a pas d'ambiguïté, le principal club professionnel de la ville doit être soutenu. Un soutien qui se concrétise en espèces sonnantes et trébuchantes : un peu plus de 762 000 ? pour la saison 2005-2006. La même somme que pour l'année en Ligue 1.
Richard Lecaplain, maire-adjoint aux sports, justifie ce statu quo : « Malgré la déception de la descente, il faut souligner que le Stade Malherbe a fait déplacer au stade d'Ornano près de 20 000 spectateurs en moyenne, soit une des meilleures affluences de Ligue 1. » L'élu regarde déjà vers l'avenir : « Les dirigeants du SMC s'efforcent de constituer une équipe technique et de recruter des joueurs susceptibles de briguer une remontée immédiate en Ligue 1. » Richard Lecaplain voit se dessiner « une politique sportive claire pour 2005-2006, avec une équipe de jeunes joueurs issus du club et encadrés par des cadres expérimentés ».
La majorité municipale salue également la politique à moyen terme engagée par le président Jean-François Fortin. « Le club a une vision. La preuve : son projet de construire un nouveau centre de formation », insiste Richard Lecaplain. Ce programme a été confirmé lundi lors du conseil. Le centre de formation se situera entre le stade d'Ornano et les terrains d'entraînement de Venoix. Il pourrait ouvrir courant 2006. La subvention municipale est, en grande partie, consacrée au fonctionnement de ce centre de formation. Là encore, la majorité des élus se félicite du travail effectué auprès des jeunes footballeurs, « tant sur le plan sportif que pour la réussite scolaire ».
Si la Ville affiche sa confiance envers les dirigeants de Malherbe, elle veut garder un droit de regard sur la composition de l'actionnariat de la Société anonyme sportive professionnelle (SASP). La nouvelle convention qui lie Ville et Malherbe prévoit que la cession à un nouvel investisseur de plus de 50 % des actions ne peut se faire sans l'accord de la Ville. « Nous ne voulons pas nous retrouver un beau jour comme le maire de Nantes avec un nouveau patron à la tête du club de foot sans aucune information des élus. »
Jean-Christophe LALAY
source : www.caen.maville.com
ca fait plaisir de savoir que la ville reste derriere le club, ca motive pour la remonté
kingarthas
Jul 10 2005, 21:44
1er match amical gagné 2-1 conter rouen
deux equipe proposé en 1ere mi temps l'équipe type et les remplacant en 2nde
1ère mi-temps : Planté ; Hengbart ; Ben Askar ; Thiam; Seube ; Eudeline ; Zubar ; Deroin ; Lesoimier (puis Matic) : Valéro ; Samson.
2ème mi-temps : Costil ; Hengbart (puis Seube) ; Sorbon ; Hébert ; Gillet ; Grougi ; Bakari ; Deroin (puis Eudeline) ; Matic ; Gouffran ; Grandin.
buteur deroin et matic sur péno
sinon deja 6500 abonnés je crois ca va etre un des plus fort de L2
autre nouvelle le nouveau capitaine pour la saison sera Zubar
Steve Dugardien a résilié son contrat et devrait retourner en belgique
enfin Yoan Gouffran a été selectionné pour joué l'euro 2005 qui commence le 11 juillet en irlande du nord
Voici le programme :
Lundi 18 : France-Angleterre à Belfast (The Oval, 18h00)
Mercredi 20 : Norvège-France à Belfast (Windsor Park, 21h00)
Samedi 23 : Arménie-France à Lorgan (Mourneview Park, 20h00)
Mardi 26 : 1/2 finales
Vendredi 29 : finale à Belfast
kingarthas
Jul 10 2005, 21:44
1er match amical gagné 2-1 conter rouen
deux equipe proposé en 1ere mi temps l'équipe type et les remplacant en 2nde
1ère mi-temps : Planté ; Hengbart ; Ben Askar ; Thiam; Seube ; Eudeline ; Zubar ; Deroin ; Lesoimier (puis Matic) : Valéro ; Samson.
2ème mi-temps : Costil ; Hengbart (puis Seube) ; Sorbon ; Hébert ; Gillet ; Grougi ; Bakari ; Deroin (puis Eudeline) ; Matic ; Gouffran ; Grandin.
buteur deroin et matic sur péno
sinon deja 6500 abonnés je crois ca va etre un des plus fort de L2
autre nouvelle le nouveau capitaine pour la saison sera Zubar
Steve Dugardien a résilié son contrat et devrait retourner en belgique
enfin Yoan Gouffran a été selectionné pour joué l'euro 2005
Voici le programme :
Lundi 18 : France-Angleterre à Belfast (The Oval, 18h00)
Mercredi 20 : Norvège-France à Belfast (Windsor Park, 21h00)
Samedi 23 : Arménie-France à Lorgan (Mourneview Park, 20h00)
Mardi 26 : 1/2 finales
Vendredi 29 : finale à Belfast
kingarthas
Jul 14 2005, 11:34
selon les dernieres infos, malherbe devrait evoluer dans un 4 4 2 avec seulement un milieu defensif
ce qui donne comme equipe
plante
seube/faye/enghbart thiam ben askar seube/faye/enghbart
zubar deroin
eudeline lemaitre
compan sanson
oldmuche
Jul 14 2005, 16:53
merci Kingarthas.
kingarthas
Jul 17 2005, 11:00
victoire en amical contre le havre 2-1 avec un doublé de sanson
hier defait contre le promu le mans 2-0 en faisant malgré tout une bonne partie
l'équipe d'hier
Planté ? Hengbart ( Sorbon) , Thiam (Hébert), Ben Askar (Faye), Seube (Gillet)? Zubar, Bakari, Eudeline (Matic), Lesoimier (Grougi) ? Samson (Valero), Valero (Grandin)
kingarthas
Jul 20 2005, 22:14
Citation
Voici la liste des numéros attribués aux joueurs malherbistes pour la saison 2005/06 :
1 Branger
2 Seube
4 Thiam
5 Hébert
6 Zubar
7 Deroin
8 Bakari
9 Samson
10 Compan
11 Grandin
12 Matic
13 Mawéné
14 Eudeline
15 Faye
16 Planté
17 Gouffran
18 Grougi
19 Sorbon
20 Lemaître
22 Hengbart
25 Costil
26 Valéro
28 Ben Askar
29 Lesoimier
source www.smacen.fr
Pauline
Jul 22 2005, 17:20
Caen - Amiens, repoussé d'un mois
Le match de la 2e journée de Ligue 2 entre Caen et Amiens, initialement programmé le 5 août, a été repoussé au vendredi 2 septembre pour cause de travaux au stade Michel d'Ornano de Caen, a indiqué vendredi la Ligue de football professionnel. Le Stade Malherbe de Caen ne disputera ainsi son premier match à domicile que le 16 août, à l'occasion de la réception de Valenciennes pour le compte de la 4e journée.
L'éQuipe.FR
kingarthas
Jul 24 2005, 17:09
hier dernier match amical défaite 2-1 contre charleroi équipe de d1 belges,
but poru caen de Grandin. defaite honorable les belges marquant le 2ieme dans les derniere minute alors que malherbe est réduit a 10
Toujours pas d'attaquants recrutés ?
Vous avez pris dans la réserve ?
kingarthas
Jul 24 2005, 18:11
si y a Compan mais il est blessé la et Sanson et y a les jeunes Valero grandin et Gouffran qui est avec l'équipe de france de -19ans en ce moment
kingarthas
Jul 27 2005, 22:11
voila le nouveau sponsor la société France Frais
Citation
La société France Frais vient de s'engager sur la durée avec le SM CAEN pour mettre en avant sa marque phare CAMPAGNE DE FRANCE sur les maillots extérieurs du SM CAEN.
France Frais, société de distribution de produits frais et surgelés, a son siège à BEAUNE (21) et possède aujourd'hui 34 agences en France (1800 salariés).
Deux objectifs majeurs sont à la base de ce partenariat:
-> Développer la notoriété de la gamme des produits frais et surgelés "Campagne de France"; produits disponibles en grande surface, mais aussi en restauration traditionnelle et collective.
-> Fédérer les 1800 salariés et les 34 agences de la société France Frais répartis sur tout le territoire national.
La marque CAMPAGNE DE FRANCE sera donc présente:
-> Sur la face avant des maillots extérieurs.
-> Sur le dos des maillots à domicile.
Un Sponsor sur le dos des maillots c'est pas très beau...
Wardagnan
Jul 28 2005, 08:12
Un sponsor a l'origine c'est pas tres beau, mais ça rapporte ...
Dans le dos des maillots ça doit rapporter plus !!!
kingarthas
Jul 29 2005, 11:55
La liste de 17 joueurs retenus pour Créteil-Caen:
Gardiens: Planté, Costil
Défenseurs: Hengbart, Thiam, Sorbon, Ben Askar, Faye, Seube
Milieux: Eudeline, Zubar, Deroin, Matic, Lesoimier, Bakari
Attaquants: Valéro, Samson, Grandin
Bastia
Jul 29 2005, 17:57
Santé kingarthas
je compte sur toi pour me faire un petit CR pour que je me fasse une idée de notre prochain adversaire Créteil.
kingarthas
Jul 31 2005, 10:00
j'ai pas suivit le match mais je dirai qu'une chose meme équipe que l'année dernière meme résultat une défense passoire car marqué 2 buts a exterieurs c'est quand meme pas mal.
les points positifs c'est Samson et Grandin qui marque de nouveau, il continue sur leur série des match amicaux
kingarthas
Aug 1 2005, 11:58
mauvaise nouvelle, blessé a l'epaule Eudeline sera absent 2 a 3 mois, il devrait se faire operer.
sinon Gouffran, qui revient de Euro des -19 a déclaré vouloir marqué 10 bust cette saison, objectifs assez élevé mais c'est bien d'avoir de l'ambtieux.
forzabastia
Aug 1 2005, 12:00
il faut qu'il se reprennet parce que c'est le debut mais il est tres important le debut...
kingarthas
Aug 1 2005, 18:10
Citation (forzabastia @ Aug 1 2005, 02:00 PM)
il faut qu'il se reprennet parce que c'est le debut mais il est tres important le debut...
en meme temps regarde le mans l'année dernière début catastrophique et au final ils sonten L1.
on fera le point au bout de 5-6 journée
oldmuche
Aug 1 2005, 19:42
Il reste beaucoup de journées dans ce championnat, pour savoir qui va monter, ou descendre.
kingarthas
Aug 6 2005, 17:06
match amical contre UNPF, vu que Caen ne peut encor jouer sur son terrain le match contre amiens est reporté.
0-0
un point positif : pas de but encaissé
Première mi-temps : Planté - Seube, Thiam, Zubar,Ben Askar, Faye - Deroin, Traoré, Samson - Compan, Grandin.
Seconde mi-temps : Costil - Hengbart, Sorbon, Zubar, Faye - Lesoimier, Quellier, Grougi, Lemaître - Grandin, Valero.
1ere mi temps avec un 5-3-2 et zubar en defense central peut etre une solution au probleme défensif de malherbe
Bastia
Aug 10 2005, 15:24
Santé Kingarthas
Voila je recherche des forums de supporters "sur l'équipe de Caen" en dehors des classiques forums site Officiel. Merci par avance.
kingarthas
Aug 11 2005, 11:51
Citation (Bastia @ Aug 10 2005, 04:24 PM)
Santé Kingarthas
Voila je recherche des forums de supporters "sur l'équipe de Caen" en dehors des classiques forums site Officiel. Merci par avance.
y a ce site
http://www.allezmalherbe.com/ avec un forum par contre il faut s'inscrire forcement pour voir le forum ce qui est un peu dommage et comme je suis pas imscrit je ne peut te dire si il est bien ou pas
le site par contre est en general assez complet et bien fait
Bastia
Aug 11 2005, 14:26
Ben je me suis inscris et lui non plus ne déroge pas a la règle des idées reçu, j'ai lu un article sur Ajaccio ou le gars essai d'expliqué le problème du stade pas au norme, deux posts plus tard c'est " bande d'assisté etc.. "
Mais merci de t'être donné la peine de répondre