Différence Entre Full HD et HD Ready ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
pololens
Bonsoir je voulais savoir quelle est la difference entre une télé hd ready et

une full hd ?
Scaramanga
La résolution en terme de pixels est plus importante pour les télévisions Full HD, donc la qualité de l'image meilleure.

Si tu veux en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Ready
bilelinho
Alors j'ai vu ces 4 modèles suivants...
Modèle Sharp Full HD
Modèle Sony HD TV
Autre modèle Sharp HD Ready
Modèle Samsung HD Ready

Alors pour le premier je pense que c'est pas la peine car j'ai vu plusieurs fois que en dessous de 32" ça ne sert à rien d'acheter un ldc Full Hd non ???

Mais pour les 3 autres je demande votre avis....le Sony est plus cher et sort en Mai 2008, il est très beau et le deux autre aux alentours de 570€
entre les deux derniers quels est le meilleur pour ma PS3 ???
est-ce vraiment nécessaire de dépenser 800€ pour le Sony (car il m'a tapé à l'oeil et de plus c'est un Sony donc avec ma Ps3...)

voilà merci d'avance
zied93
Citation (Scaramanga @ Mar 25 2008, 09:20) *
La résolution en terme de pixels est plus importante pour les télévisions Full HD, donc la qualité de l'image meilleure.

Si tu veux en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Ready

merci je ne savais pas non plus
Russ.
Citation (bilelinho @ Apr 12 2008, 09:54) *
Alors j'ai vu ces 4 modèles suivants...
Modèle Sharp Full HD
Modèle Sony HD TV
Autre modèle Sharp HD Ready
Modèle Samsung HD Ready

Alors pour le premier je pense que c'est pas la peine car j'ai vu plusieurs fois que en dessous de 32" ça ne sert à rien d'acheter un ldc Full Hd non ???

Mais pour les 3 autres je demande votre avis....le Sony est plus cher et sort en Mai 2008, il est très beau et le deux autre aux alentours de 570€
entre les deux derniers quels est le meilleur pour ma PS3 ???
est-ce vraiment nécessaire de dépenser 800€ pour le Sony (car il m'a tapé à l'oeil et de plus c'est un Sony donc avec ma Ps3...)

voilà merci d'avance

Samnsung est excelent pour moi wub.gif
amomo59
Le HD Ready était un argument commercial pour donner un "nom" aux produits de haute définition. Cependant aujourd'hui il est complétement révolu car il n'exploite pas les formats du HD qui est de 1920x1080. Mieux vaut privilégier le FullHD et de préférence en progressif, c'est le p après la définition thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.