Meilleur Défenseur Au Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
.Adnane
Je sais pas s'il existe un autre topic mais bon...

Votez pour votre défenseur préferè et on verra ça

( on le met où en sondage ? dur.gif je trouve toujours pas )
marocman
Faut demander a un modo en MP pour les osndages sinon je pense que c'est compliqué de dire qui est le meilleur défenseur au monde car on est tous attiré par un joueur qui fait les geste qui nous plais et ce qui nous plais n'est pas forcément le plus efficace
Et puis il y'a un paquet de défenseur Ferdinand Terry Puyol Maldini Gallas .....

Ahmedou
Le meilleur deffenseur au monde c'était Montero mais il joue plus au foot.

Le meilleur actuellement je ne sais pas et de toute façon tout le monde risque d'être très subjectif. Mon preferé actuellement c'est Chiellini, parmis ceux de son age c'est le meilleur. wub.gif

Beaucoup de respect à Maldini qui fait de très gros match à 40 ans hi.gif
.Adnane
Citation (marocman @ Mar 25 2008, 15:16) *
Faut demander a un modo en MP pour les osndages sinon je pense que c'est compliqué de dire qui est le meilleur défenseur au monde car on est tous attiré par un joueur qui fait les geste qui nous plais et ce qui nous plais n'est pas forcément le plus efficace
Et puis il y'a un paquet de défenseur Ferdinand Terry Puyol Maldini Gallas .....

Mais bon il faut trancher wink.gif
marocman
C'est dur mais si il faut trancher alors Maldini car d'accord c'est plus le légendaire Maldini mais pour l'ensemble
XMenezX
WILLIAM GALLAS rolleyes.gif rolleyes.gif

RQ7
Cordoba... On s'en rend pas compte quand il joue, par contre dès qu'il est plus là, c'est la fin des haricots... Et c'est ce qui se passe, sa blessure coûte une élimination de l'Inter en LdC et va peut-être coûter le championnat également...

Dommage qu'il soit très souvent résumé à ses actes de barbarismes....
Leãozinho™
Anderson Polga rolleyes.gif
Every
Andreolli!

.Adnane
Décidement, ca n'était pas une bonne idée de créer ce topic doh.gif
Madjer-10
Bruno Alves fait actuellement partit des meilleurs défenseurs du monde, c'est pas pour rien que la Fifa la convoqué avec des joueurs comme Kaka, Robinho ect... pour montrer l'exemple thumbsup.gif
Crizao
Citation (dino-blue @ Mar 25 2008, 18:36) *
Décidement, ca n'était pas une bonne idée de créer ce topic doh.gif

Tu t'attendais à que tout le monde cite Ferdinand et pourtant personne ne l'a encore cité laugh.gif laugh.gif
Teddy Picker
Carvalho, Terry et Nesta pour les centraux
.Adnane
Citation (Crizao @ Mar 25 2008, 17:42) *
Tu t'attendais à que tout le monde cite Ferdinand et pourtant personne ne l'a encore cité laugh.gif laugh.gif

Non je parlais d'argumentation dans les choix unsure.gif
johann78560
nesta parce que je trouve qu il avait la classe thumbsup.gif
superpippo'
comme ça on est bien barré pour faire un topic meilleur attaquant meilleur milieu
mais pour moi c'est maldini thumbsup.gif je l'ai toujours bien aimé il jou propre il a la classe et tout
colmartown
Franz Beckenbauer
zizou93
Citation
Franz Beckenbauer

+ 1 , le "kaiser" pour toute sa carriere pour son courage beaucoup plus qu'exemplaire (finale de coupe du monde 1974 je crois ou il jouera je ne sait plus combien de temps avec une épaule déboiter) pour ne pas abandonner ces coéquipier rolleyes.gif
.Adnane
J'ai pas dit meilleur défenseur de l'histoire, j'ai dit meilleur défenseur au monde, ca veut dire actuellement
Facteur
Nicolas Hulot pour l'environnement dehors.gif
colmartown
Citation (dino-blue @ Mar 25 2008, 21:06) *
J'ai pas dit meilleur défenseur de l'histoire, j'ai dit meilleur défenseur au monde, ca veut dire actuellement

Ben non dans ton premier post tu as juste demandé de voter pour notre défenseur préféré.....

La preuve:

Citation (dino-blue @ Mar 25 2008, 15:52) *
Je sais pas s'il existe un autre topic mais bon...

Votez pour votre défenseur préferè et on verra ça

( on le met où en sondage ? dur.gif je trouve toujours pas )

Citation (zizou93 @ Mar 25 2008, 20:47) *
+ 1 , le "kaiser" pour toute sa carriere pour son courage beaucoup plus qu'exemplaire (finale de coupe du monde 1974 je crois ou il jouera je ne sait plus combien de temps avec une épaule déboiter) pour ne pas abandonner ces coéquipier rolleyes.gif

Non c'était en 1970 en demi finale contre l'Italie. wink.gif

Il joua avec le bras en écharpe, la clavicule cassée, à la suite d'un choc. Il ne s'agira pas véritablement d'un acte « d'héroïsme » comme il déclarera plus tard. En fait, l'équipe d'Allemagne ayant opéré ses deux changements, ne pouvait le remplacer. Il s'était donc résolu à rester sur le terrain. Malgré cela, l'Allemagne perdra cette demi-finale qui est considéré encore à l'heure actuelle comme l'un des plus grands matchs de football de tous les temps.....
coucou
John Terry
Rio Ferdinand
zennero
Citation (XMenezX @ Mar 25 2008, 17:27) *
WILLIAM GALLAS rolleyes.gif rolleyes.gif

Un peu surestimé pour moi.Mais ça reste un très bon défenseur.
colmartown
John Terry en ce moment, dommage que les anglais ne soient pas à l'Euro....
Mat_VCF
Mexès, un des meilleurs pour moi.
Girondingue
william gallas par ce que.
tidosi
rire07.gif book.gif

Alessandro Nesta ... wub.gif Parce qu'il ne suffit pas de faire parler de soi pour être bon, encore moins grand !!! Sans oublier le grand Paolo ...

Modibo
Je dirais Mexes qui confirme mes espoirs en lui depuis Auxerre; et qui plus est il joue pas dans un club pas très médiatisé en France, qu'est-ce que ça serait si il était à Arsenal (avec Gallas en plus ) ou au Barca par ex
Bati
Alessandro Gamberini qui est dans les meilleurs du monde en ce moment hi.gif
0140ivo
Ricardo Carvalho, un monstre en défense!!!
Vivi'
Maldini wub.gif
Sans hésiter il a une présence incroyable, ses interventions sont toujours impeccables !
wub.gif wub.gif wub.gif
Fren'
Mexes qui est devenu très bon thumbsup.gif
quaresma 7
Pour moi, il n'y a pas de meilleur defenseur au monde, il y en a pas un qui arrive à se départager des meilleurs thumbsup.gif
Viva-Football
Complétement d'accord avec toi Quaresma 7

D'aprés moi il y a une "Dream Team" des meilleurs au monde
dont font partie : Ferdinand, Cris, Terry, Maldini...
Le Pirée
Julio César, qui peut être d'un laxisme en championnat....
mais lorsqu'il doit tout donner notemment en ligue des champions, il se trouve être l'un des meilleurs des défenseurs d'europe pour ceux qui le connaissent, une efficacité et intelligence de fou...
Rémi_Juventino
Ah oui c'est le gardien de l'Inter ninja.gif

Acuellement je dirais Chiellini.
Monegask74
Phillipe Mexes!!! Le meilleur
Bad Gones78
Pour moi y'en a pas qu'un il y'en a plusieurs dont Maldini,Gallas,Sergio Ramos,Méxes...
RQ7
Citation (Monegask74 @ Mar 26 2008, 18:15) *
Phillipe Mexes!!! Le meilleur

Si Mexes est le meilleur, Juan est un demi-dieu...
barcolonona92
moi je dis PUYOL , pour moi c le meilleur deffenseur !!!
tidosi
Ca part dans le n'importe quoi ...

Beaucoup disent Mexes parce qu'ils espèrent le voir en équipe de France et que ça fait footballistiquement cultivé de dire que Mexes est bon. Encore faudrait-il avoir vu ne serait-ce qu'un de ses matchs avant de parler !

Je n'enlève rien à Mexes, je l'apprécie parce que je vois quelques uns de ses matchs, pas parce que c'est la mode ... !

Ca ressemble au topic sur le meilleur gardien où le nom de Frey revenait régulièrement alors que je me demande vraiment combien voient les matchs de la Fiorentina !!!
asm_fanz
Mexès fait pas une aussi bonne saison que l'an dernier, et Juan son partenaire en défense centrale est meilleur que lui sur la saison actuelle, donc dire Mexès ça me parait bizarre confused.gif Après chacun son avis happy.gif

Pour ma part, je ne vois pas tous les matchs (notamment anglais), donc difficile de juger mais Maldini est toujours impeccable et ce à chacun de ses matchs, en plus de ça la classe wub.gif
Mais bon c'est totalement subjectif comme choix...
Madjer-10
Citation (west$ide38 @ Mar 26 2008, 18:20) *
Si Mexes est le meilleur, Juan est un demi-dieu...

ninja.gif lol

Mexes, jamais...

Bruno Alves, ptetre pas le meilleur mais un des meilleurs wub.gif
RQ7
Non mais c'est comme l'on dit dit tidosi et ASM, ceux qui disent Mexès disent ça pour faire style, alors qu'ils ont pas du voir 1 match de la Roma cette saison ou Juan met la triquette à Mexès (surtout en début de saison ou c'était assez flagrant...).
Le Pirée
Citation (Rémi_Juventino @ Mar 26 2008, 16:19) *
Ah oui c'est le gardien de l'Inter ninja.gif

Acuellement je dirais Chiellini.

ha! ^^
Every
En début de saison comme tu le dis parce qu'actuellement la triquette c'est un peu dans l'autre sens, Juan est moins flambant alors que Mexes a retrouvé de son niveau...
Enfin bref j'sais pas comment vous faites pour nommer un meilleur défenseur, entre les Carvalho, Nesta, Cordoba, Cannavaro, Puyol, Mexes, Maldini, Terry, Juan...
RQ7
N'empêche que dans l'ensemble, Juan est pas en dessous de Mexès hehe.gif
wydadIMan
c difficile de choisir mais bon pour moi le meilleur c'est NAYBET sinon il faut pas oublié NESTA, MANTERO, AYALA...
HarryCallahan
Actuellement je saurais pas dire qui est le meilleur.

Pour sa carrière je pense a Maldini, malgré son age il est toujours performant et c beau de jouer toute sa carrière dans la mm équipe, un grand monsieur.

J'avais un petit faible pour Blanc aussi mais il a pas toujours été au top.

Je vais mettre un top 10 dans le désordre: Ferdinand, Cris, Gallas, Puyol,
Nesta, Terry , Cannavaro, Ayala, Lucio et Alves en latéral pour son apport offensif(en tt cas la saison passée)
Kun.16
Mexes, Gallas, Cris, Agger...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.