Meilleur Défenseur Au Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Yankee
THuram ; Beck
Puyolmania
Citation (Guichou @ Aug 6 2008, 21:10) *
L'objectivité de ce topic biggrin.gif chacun prend le défenseur de son club biggrin.gif ou essaye d'en caler un.

Bonne iddée

Puyol---Planus---Diawara---Jurietti
Kitserafun
Chalmé - Henrique - Diawara - Clichy
Ray Bassa
Puyol , Terry et Ferdinand mais mon preferer :

Sahko
koss-69
je suis étonné que peut de monde cite Demichelis qui à l'heure actuelle est le meilleur défenseur de Bulli et un des tous meilleurs d'europe
fana fiorentina
gamberini hi.gif
napolitano31
Fabiano SANTACROCE red_bandana.gif
juninho59
Personne a parler de Cris? Et ceux en toute objectivité!
R80
Pour ma part je dirais Ramos Terry Cafu R.Carlos .. wink.gif
G'J
Citation (Ernesto @ Jul 29 2008, 02:14) *
Chiellini : Il sort d'une saison digne des grands, de très bons réflexes, toujours vigilant, il est d'autant plus incroyable car ce n'était pas sa position d'origine.

En voilà un qui a de l'oeil hehe.gif

Pour moi Ferdinand , Terry et d'ici très peu de temps si ils continuent sur ce chemin , Chiellini et Ramos qui sont encore jeunes mais qui se sont déja imposés dans 2 des plus grands clubs du monde.
deepbaku
En ce qui me concerne il y en a 6 qui sont au-dessus du lot :

Franco Baresi
Alessandro Nesta
Marcel Desailly
Lothar Matthäus
Fernando Hierro
Diego Simeone
.Ali'
Pour moi Gaby Heinze sans hesitation wub.gif , le defenseur parfait , il se dechire sur tout les ballons , il est très solide , bon de la tete , effectue de magnifiques tacles , fait jouer son experience... C'est vraiment un énorme joueur wub.gif Il est d'ailleurs en train de realiser une magnifique pré-saison avec le real . Sinon pour les futurs meilleurs defs , il y'a Chiellini,Alex,Pepe et Ramos smile.gif
JaS
Ligue 1 :
Fanni - Cris - Hilton - Grosso

Premier League :
Sagna - Terry - Ferdinand - Evra

Liga :
S.Ramos - Pepe - Puyol - Heinze

Serie A :
Zambrotta - Nesta - Mexes - Jankulowski

Bundensliga :
Lahm - Mertezacker - Demichelis - Dede

MONDIAL :
S.Ramos - Nesta - Mexes - Evra

Sois les 3 Meilleurs championnts tongue.gif
Drogbasyl
Terry - Ferdinand - Ramos
SHH
Demichelis et Chiellini en charniére centrale laisse tombé c'est énorme !
-C.Ronaldo17
Pépé ! Car Il Defend Bien , Attake Bien , Technique , Pas Personelle , Parfait thumbsup.gif cowboy.gif
juninho15
S.Ramos c le meilleure
Visca.Barça
Pique est à ce moment LE meilleur défenseur central au monde, il est ultra-complet, il marque pleins de buts (plus que MainMan ninja.gif ) défends super bien debout, il est très bon de la tête, ...

C'est une montagne, il est juste énorme depuis l'année dernière avec le Barca, il est passé de remplacant à titulaire indiscutable avec le Barca.

A la place de Manchester, je m'en mordrais les doigts de nous l'avoir vendu à 5M.
El Capitano
Piquet n'est pas le meilleur, faut aussi se dire que le barca tourne a plein regime, et que cela lui facilite beaucoup la tache. C'est un très bon defenseur, mais pas le meilleur loin de là.
portista
pique le meilleur ? un peu exagéré il me semble, bien qu il soit excellent, rien qu au barça je lui prefere puyol ( affraid.gif le clasico )

sinon, pepe, terry, vidic, carvalho wub.gif , b.alves wub.gif font partis des meilleurs
Dongonis
Je dirais pepe ou terry!
Puyolmania
Citation (Visca El Barça @ Dec 4 2009, 12:28) *
Pique est à ce moment LE meilleur défenseur central au monde, il est ultra-complet, il marque pleins de buts (plus que MainMan ninja.gif ) défends super bien debout, il est très bon de la tête, ...

C'est une montagne, il est juste énorme depuis l'année dernière avec le Barca, il est passé de remplacant à titulaire indiscutable avec le Barca.

A la place de Manchester, je m'en mordrais les doigts de nous l'avoir vendu à 5M.

Et le début de saison parfait de Puyol, et je dis pas ça pour le Clasico uniquement hein, il commence parfait dans l'axe, Alves se blesse parfait a droite, il revient dans l'axe parfait encore et bien sur le Clasico plus que parfait
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.