Columbus Crew

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Johan

Le Columbus Crew est un club franchisé de football basé à Columbus, aux États-Unis.

Lien Wiki
Site Off
ukrainien38
Pour le moment ils sont la seul équipe à avoir fait un très bon de saison 5 victoires sur 6 avec Moreno en attaque normal wub.gif Mais il n'a pas marqué contre Kaznsas City
Guinness
Champion thumbsup.gif
Yamaneko
Et Guillermo Barros Schelotto élu MVP, je suis bien content pour lui thumbsup.gif

Il reste quand même un excellent joueur, il a pas eu la carrière qu'il méritait je pense unsure.gif
Lil' ½ Dead
fait chier j'etait pour NY, j'adore trop le duo magique van den Bergh passeur, et Juan-Pablo Angel buteur wub.gif

vdb cte classe rolleyes.gif

mais il faut avouer que si ils sont en finale c'est un miracle enorme quand on voit le match face a Salt Lake affraid.gif

donc score logique.
deepbaku
Je connaissais pas du tout Schelotto, et puis j'ai appris qu'il était arrivé seulement l'année passée au Columbus Crew et aussi qu'il avait déjà été international à 10 reprises avec l'Argentine. 10 ans passés à Boca Juniors avec un palmarès de dingue :

- 6 x champion d'Argentine
- 3 x vainqueur de la Copa Libertadores
- 2 x vainqueur de la Copa Sudamericana
- 2 x vainqueur de la Coupe Intercontinentale

affraid.gif

Un autre joueur des Columbus Crew a été honoré, Chad Marshall (24 ans) élu meilleur défenseur de la saison en MLS ! Même si j'ai vu aucun de leur match, ils ont l'air de mériter plus que n'importe quelle équipe ce titre. Bravo à eux ! thumbsup.gif
Doudou
Citation (Guinness @ Nov 24 2008, 12:53) *
Champion thumbsup.gif

J'y crois pas ! affraid.gif
jein23
wacko.gif
leparisieng
but de Hesmer, le gardien de Columbus rolleyes.gif les anecdotes qui vont avec le but sont assez comiques
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...AAts-de-jeu-%21
roja09
Victoire 2 à 0 face Salt lake avec des buts de Gaven et Heinemann
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.