Real Salt Lake

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Johan

Le Real Salt Lake est un club franchisé de football basé à Salt Lake City, UT, États-Unis qui a rejoint la Major League Soccer en 2005.
Lien Wiki
Site Off
Doudou
Ils sont peut être arrivés en 2005, mais leur fanion est ringard.
leparisieng
oeu de posts pour un club qui a fini Champion de MLS blink.gif
j'ai rédigé un petit article sur ce club si y en a que ca intéresse
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...champion-de-MLS
Fren'
Le Real jouera demain la finale de la Champions League Concacaf face à Monterrey thumbsup.gif
leparisieng
Ils sont vraiment très solides cette saison, 2-2 a l'aller a Monterrey c'est vraiment un super score sachant qu'ils ne sont pas favoris, ils déjouent les pronostics.
La moitié du boulot est fait, mais la suspension de Beckermann risque de faire mal à l’équipe, j’espère qu'ils ne seront pas trop déséquilibrés sans lui.
Come on Salt Lake, je veux une franchise de MLS en Coupe du Monde des Clubs !
Sevoth-Tart
Les Mexicains dominent, pour pas changer tongue.gif (je parle de la C1, pas vu le match hier).
Qui a dominé d'ailleurs pour ceux qui ont vu le match ?
Pourtant Real Salt Lake partait vainqueur au coup d'envoi, ça s'est joué à un but. Un 0-0 ou un 1-1 leur permettait d'être champions. Ce but pris juste avant la mi-temps leur a fait mal, résultat défaite 0-1. Humberto Suazo n'est pas revenu pour rien biggrin.gif
leparisieng
je n'ai pas vu le match, c’était vraiment au milieu de la nuit sad.gif
2 ans d’invincibilité déjà domicile pour au final perdre le match le plus important de cette période.
L'absence de d’invincibilité a peut être trop pesé pour Salt Lake.
Fren'
C'est vraiment dommage cette défaite, surtout qu'ils avaient fait le plus dur au match aller au Mexique. sad.gif Espérons que ce résultat ne les abattra pas pour la suite de la saison qui ne fait que de commencer. hi.gif
leparisieng
qualification pour la Finale de Conférence Ouest, grâce à une victoire 3-2 sur l'ensemble des 2 matchs face à Seattle.

Belle régularité de la part de ce club. Je pense que LA Galaxy flippe un peu à l'idée de les rencontrer sur un match unique.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.