Election De Notre Modo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gabbo
hehe.gif

Bon je crée le topic uniquement pour le vote pour que ce soir plus simple.

Chaque membre qui veulent se présenter pour nous représenter n'a qu'a poster sa candidature et j'éditerai par la suite. Une fois fait tous les membres qui le désire pourrons voter une fois et une seule fois pour deux personnes (je pense que c'est mieux) et en gras (pour que se soit plus facile de compter car si vous reposter ensuite avec un nom d'un membre on va s'embrouiller).

Celui qui sera élu sera celui qui aura obtenu le plsu de voix. Pas d'embrouille, ni rien par la suite ya pas de titre a avoir c'est juste que la majorité aura pense qu'il est le plus apte a effectuer ce role là.
Il devra pas hésiter quand il faut a intervenir, même si des ois je l'accorde se sera pas évident mais c'est juste pour éviter certains débordements ( se faire bannir par ex) parce que au fond on est passioné de foot, mais y regne en général une bonne ambiance sur ce topic, que tout le monde s'apprécie plus ou moins et que sa chambre gentillment. Au fond on est tous un peu "attaché" à la partie Serie A !

A vous de jouer. thumbsup.gif

On se crorait aux présidentielles ninja.gif

1er Candidat : west$ide38
2 eme Candidat : asm_fanz
3 eme Candidat : Palermitano
4 eme Candidat : Pinturicchio
5 eme Candidat : Toone10
Nazar
Tu te présentes pas CN12?
RQ7
vu qu'il faut bien un premier, j'me dévoue laugh.gif
J'me candidate.
Gabbo
Non bien que je trouve que se serait bien pour la partie Serie A je pense pas être la bonne personne pour ca !
del palla88
je propose asm hehe.gif
fabe51
les candidatures par procuration, je pense pas que ce soit permis ninja.gif
asm_fanz
Oui pourquoi pas smile.gif
Gabbo
C'est bon asm jte mets ?
asm_fanz
Oui wink.gif
Marti
asm wub.gif
dynexd
Moi je vote asm sans hésiter wink.gif

Même si d'autres se présentent, c'est un des anciens les plus objectifs sur ce forum wink.gif
Prod'
ASM hi.gif ou Pintu ...
fx_le_bordelais
Asm-fanz smile.gif
quaresma 7
west$ide, entre portista
hi.gif
Jona'
J'tombe ici par hasard acceptez mon vote si vous voulez. J'connais un peu asm_fanz après Arsenal/milan donc je vote asm_fanz hi.gif
Palermitano
On avait dit que ça serait moi sad.gif
J'me présente, je suis pas une défaite près en 2008. Sérieusement moi j'ai de pbs avec personnes, aucun parti pris (tous les gros m'énervent autant). Puis on en parle depuis un moment
schuminator
je vote Palermitano smile.gif
zenacim
c'est nouveau les élections pour les modos? ninja.gif
magnolia-fan
Moi je ne voterais que si CR7 ou Gourck² se présentent, car sinon ce sera le bordel laugh.gif
lebron23james02
j'esite entre veltroni ou berlulu

unsure.gif oops c'est pas le sujet ninja.gif
Gabbo
Non mais les gars aucun vote compte pour l'instant, il faut d'abord qu'il y est plusieurs membres volontaire pour pouvoir voter.

Palermitano je te rajoutes wink.gif
anticon2
CR7
GrandeJuve
Gourck
Yeauda
Monty
Toone

Rajoutez ces 6 , avec un de ceux ci , la partie Serie A sera très calme wub.gif
Recette multiples postes oblige wub.gif
quaresma 7

Non, il faut se présenter, donc si, par exemple, Toone veut être modo, il faut qu'ils viennent se présenter wink.gif
Every
Bordel j'ai manqué un chapitre laugh.gif

Citation
De quelque bords que soit ce nouveau Modo il vas toujours se faire accuser d'injuste parce qu'il sera supporter du Milan, de la Juve ou de l'Inter ou encore la Roma quand il vas devoir sévir ou remettre en place un tifosi du club adverse

Je l'vois direct arriver ça ninja.gif
On doit voter entre qui et qui alors?

Gabbo
Non mais c'est pas pour que la partie Serie A soit plus calme elle est bien comme elle est, juste depuis longtemps on veut un modo Serie A donc ca serait bête de pas en profiter. Juste pour qu'il évite que ca aille trop loin certaines fois.

Traste' pour l'instant, asm, West et Palermitano se sont présentés je pense que d'ici ce soir on pourra commencer a voter peut-être qu'il y aura d'autres qui voudront se presenter, on laisse du temps encore ...
Qs009
Ça m'emmerde parce que je m'entends bien avec les 3 nominés, mais west veut virer mancio et asm est milanista alors je vote pour Palermitano.

Sinon, un belge modo ça le ferait pas? g.gif

non? smile.gif

bon ok jesors.gif
Pinturicchio
J'suis près à aider la partie s'il le faut....
Gabbo
Je te mets sur la "liste" Pintu' aussi ?
del palla88
je vote asm wub.gif
Pinturicchio
Citation (CurvaNord12 @ Mar 31 2008, 12:09) *
Je te mets sur la "liste" Pintu' aussi ?

oui wink.gif
Downset
Ca serait bien d'éviter un juventino, milanista, romanista ou Interista...
Un mec comme Palermitano, (ou Schuminator s'il le souhaite) me semblerait trés adequat...
asm_fanz
Pourquoi éviter un supporter d'un des 4 bigs ? confused.gif
Je pense qu'ici on est tous assez grands pour faire la part des choses non ? unsure.gif

Pour ma part je vote Pinturicchio pour l'instant, il me semble taillé pour le poste (même si les 2 autres ont le profil aussi) thumbsup.gif
Qs009
Non mais il a raison, il vaut mieux éviter un supporter d'un big, lors des après matchs il y a souvent des problèmes de compréhension dans certaines discutions et ça pourrait mal tourner je crois g.gif
Palermitano
Un qu'est pas supporter des bigs ça peut être utile mais je crois pas que ça soit nécessaire dans ceux qui se présentent, tout le monde est assez grand, on est pas stupide. On laisse tout le monde choisir et on voit ce que ça donne hein.
mika2a
moi je vote asm.
Gabbo
S'il vous plait les gars ne votaient pas encore car sinon ej vais m'embrouiller pour compter les voix. Attendez ce soir car ceux qui se connectent ce soir et qui on envie de se présenter, si vous avez envie de les elir il faut attendre. Je mettrai un post en disant qd la liste sera définitive est là pourrez voter thumbsup.gif
anticon
salut les gars c'est gourck c'est pour vous dire que j'me présente aussi aux élections. voici le pourquoi du comment :

ma motivation ? j'ai envie de redonner un coup de mieux à ce forum qui me tient tant à coeur. j'ai vraiment envie de m'investir à fond dans une mission qui est, selon moi, une mission sarko-sainte.

mes atouts ? je suis quelqu'un de posé et patient, je connais tous les membres et les respectent tous sans exeption et surtout je jouis d'une entente cordiale avec la direction du forum. sinon ben je pense être le mieux placé vu que j'ai fais preuve de mon self-control et de mon légendair sans froid dans plus d'une circonstance !

mes seuls défauts seraient peut-être un manque de prise d'initiative envers certains forumeurs un peu trop virulanet mais bon, comme on dit on se refait pas, je manque un peu de caractère et j'ai tendance à me laisser faire mais je pense que j'peux travailler ce point là !

voilà, votez pour moi et surtout n'oubliez pas que :

Masta-Masta
rire07.gif rire07.gif Je vote pour toi cowboy.gif
Gabbo
Anch'io laugh.gif
Chieller
Qu'est ce que vous avez encore fait ce week-end ? rire07.gif rire07.gif
fabe51
rire07.gif rire07.gif
Le ton est donné, les autres candidats à vous de jouer. wink.gif
Perso, le paysage vert sur fond de ciel bleu assorti aux yeux m'a convaincu laugh.gif
Gourk le Père, j'adhère totalement red_bandana.gif ninja.gif
Pinturicchio
Gourck laugh.gif
dynexd
Aie vous mavez mis le doute, maintenant j'hésite avec le sac de sport !
Ray Bassa
Je vote pour estside38 =)
dynexd
Je pense que c'est que les gens de la partie série A qui peuvent voter unsure.gif
Et je crois qu'il y aura un topic pr les votes
RQ7
oai, c'est les gens de la partie Serie A qui votent.
Et ouais, pour les votes ça sera après la fin des inscriptions quoi...

Toone est candidat (il peut pas se candidater car il est banni, mais il m'a dit qu'il était candidat wink.gif)
Gabbo
C'est bon Toone je te rajoute wink.gif
schuminator
Toone a été banni??????????????????????????????
RQ7
Ouais, mais pas longtemps (à la base...) wink.gif
Juventus per sempre
Je pense aussi que ce serait plus judicieux de choisir quelqu'un qui ne soit pas supporter d'un big bien que ce ne soit pas une obligation.

Si le votes sont comptabilisés dès maintenant; je vote pour Palermitano !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.