Finale Ligue Des Champions 2009-2010 à Santiago Bernabéu

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
.Adnane
Voilà parce que je suis bien gentil je vous ramène des scoops biggrin.gif
( je sais que tout le monde le sait mais on en discute ninja.gif )

Bref comme le dit le titre la finale de la champions league pour la saison 2009-2010 se jouera au Bernabéu, le stade du Real Madrid, et comme vous le savez tous, la finale de la saison actuelle se jouera en Russie, et la finale de la saison 2008-2009 se jouera au Stade olympique de Rome.
Johan
Tu as oublier le plus important, Wembley s'est fait voler cette place sad.gif
.Adnane
Oh mon dieu, une finale de C1 à Wembley wub.gif

Avouez, à Stamford Bridge c'est mieux devil1.gif
arenas22
En cas d'échauffourées demain entre les sup' de la Roma et Manchester la finale ne sera jouera pas a l'Olimpico en 2009 c'est se qu'a annoncé l'Uefa.
Je ne vois pas comment il n'y aurait pas d'échauffourées, vu le déroulement des derniers déplacements des sup' de United à l'Olimpico confused.gif
PierX
Roooh Wembley, ça aurait été énorme ça...

Dommage, mais bon, Santiago Bernabéu est quand même un "petit" stade sympa de 85 000 places laugh.gif
tonton charlie
Citation (dino-blue @ Mar 31 2008, 22:19) *
Oh mon dieu, une finale de C1 à Wembley wub.gif

Avouez, à Stamford Bridge c'est mieux devil1.gif

Stamford Bridge ne peut pas accueillir une finale européenne, il n'est pas homologué.
Voici les stades qui peuvent accueillir une finale :
-Liste des stades 5 étoiles (Finale de la Ligue des Champions)

Allemagne : AOL Arena (Hambourg SV) • Olympiastadion (Herta Berlin) • Olympiastadion (Bayern Munich) • Signal Iduna Park (Borussia Dortmund) • Veltins-Arena (Gelsenkirschen / Schalke 04)
Angleterre : Old Trafford (Manchester United) • Wembley (Londres / Séléction nationale)
Autriche : Ernst Happel (Vienne / Séléction nationale)
Écosse : Hampden Park (Glasgow / Queen Park) • Ibrox Stadium (Glasgow Rangers)
Espagne : Camp Nou (FC Barcelone) • Olympique de Montjuic (Espanyol Barcelone) • Olympique
(Séville / aucun club) • Vicente Calderon (Atletico Madrid) • Santiago Bernabéu (Real Madrid)
France : Stade de France (Paris / Séléction nationale)
Grèce : Olympikos (AEK Athènes)
Italie : San Siro (Milan AC / Inter) • Olimpico (AS Rome / Lazio)
Pays de Galles : Millennium Stadium (Cardiff / Séléction nationale)
Pays-Bas : ArenA (Ajax Amsterdam) • De Kuip (Feyenoord Rotterdam)
Portugal : Da Luz (Benfica Lisbonne) • Do Dragão (FC Porto) • José Alvalade (Sporting Lisbonne)
Russie : Loujniki (Spartak Moscou)
Turquie : Şükrü Saracoğlu (Fenerbahçe / Istanbul) • Olympique Atatürk (Istanbul)

-Listes de stades 4 étoiles (Coupe UEFA)

Angleterre : Anfield (Liverpool FC) • City of Manchester Stadium (Manchester City) • St Mary's Stadium (Southampton FC) • Villa Park (Aston Villa / Birmingham) • Stadium of Light (Sunderland AFC)
Belgique : Stade Roi-Baudouin (Bruxelles / Séléction nationale)
Danemark : Parken Stadium (FC Copenhague)
France France Parc des Princes (Paris SG) • Stade de Gerland (O. Lyonnais)
Grèce : Stade Karaiskákis (Olympiakos / Athènes)
Pays-Bas : Gelredome (Vitesse Arnhem) • Philips Stadion (PSV Eindhoven)
Suède Suède Råsunda (AIK Solna) • Ullevi (IFK Goteborg)

En attendant, je vois bien une finale à Gerland
Excellion
Elle date de quand cette liste ? Parce que l'Emirates Stadium a tout pour être un stade 5 étoiles
Madjer-10
elle doit être récente parce que Wembley y est, c'est parce qu'il vient de se faire rénover

je comprend pas trop une finale au stade Olympique de Rome en 2009, ça aurait pu être un meilleur stade g.gif
colmartown
Le Gottlieb-Daimler-Stadion de Stuttgart est nul part, c'est bizarre....
Every
Citation (Madjer-10 @ Apr 1 2008, 17:15) *
elle doit être récente parce que Wembley y est, c'est parce qu'il vient de se faire rénover

je comprend pas trop une finale au stade Olympique de Rome en 2009, ça aurait pu être un meilleur stade g.gif

En quoi?
Juventus per sempre
+1 , drole de réponse.
Raek-w0n
Sa serait bien une finale à L'Emirates ou à Andfield ! wub.gif
zied93
bizzare qu'il y ai le parc des princes dans les 4 étoiles et pas le vélodrome
Barksdale
C'est pas le Parc qui me dérange c'est plutot Gerland confused1.gif Pourquoi ce stade et pas le Velodrome confused1.gif
quaresma 7
Comme ça doit être magique là-bas thumbsup.gif
zizou-56
Citation (Salamy45 @ Apr 2 2008, 12:50) *
C'est pas le Parc qui me dérange c'est plutot Gerland confused1.gif Pourquoi ce stade et pas le Velodrome confused1.gif

c'est basé sur des critères de sécurité, de confort bien précis thumbsup.gif
Mais je ne les connais pas précisemment.
Schalkiste 04
Voilà pour les stades 5 étoiles et les critères à remplir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_5_%C3%A9toiles_UEFA
thumbsup.gif
Striker.
Citation (zied93 @ Apr 1 2008, 23:54) *
bizzare qu'il y ai le parc des princes dans les 4 étoiles et pas le vélodrome

Toutes les places doivent etre couvertes.
Raoul
Citation (tonton charlie @ Apr 1 2008, 14:56) *
Stamford Bridge ne peut pas accueillir une finale européenne, il n'est pas homologué.
Voici les stades qui peuvent accueillir une finale :
-Liste des stades 5 étoiles (Finale de la Ligue des Champions)

Allemagne : AOL Arena (Hambourg SV) • Olympiastadion (Herta Berlin) • Olympiastadion (Bayern Munich) • Signal Iduna Park (Borussia Dortmund) • Veltins-Arena (Gelsenkirschen / Schalke 04)
Angleterre : Old Trafford (Manchester United) • Wembley (Londres / Séléction nationale)
Autriche : Ernst Happel (Vienne / Séléction nationale)
Écosse : Hampden Park (Glasgow / Queen Park) • Ibrox Stadium (Glasgow Rangers)
Espagne : Camp Nou (FC Barcelone) • Olympique de Montjuic (Espanyol Barcelone) • Olympique
(Séville / aucun club) • Vicente Calderon (Atletico Madrid) • Santiago Bernabéu (Real Madrid)
France : Stade de France (Paris / Séléction nationale)
Grèce : Olympikos (AEK Athènes)
Italie : San Siro (Milan AC / Inter) • Olimpico (AS Rome / Lazio)
Pays de Galles : Millennium Stadium (Cardiff / Séléction nationale)
Pays-Bas : ArenA (Ajax Amsterdam) • De Kuip (Feyenoord Rotterdam)
Portugal : Da Luz (Benfica Lisbonne) • Do Dragão (FC Porto) • José Alvalade (Sporting Lisbonne)
Russie : Loujniki (Spartak Moscou)
Turquie : Şükrü Saracoğlu (Fenerbahçe / Istanbul) • Olympique Atatürk (Istanbul)

-Listes de stades 4 étoiles (Coupe UEFA)

Angleterre : Anfield (Liverpool FC) • City of Manchester Stadium (Manchester City) • St Mary's Stadium (Southampton FC) • Villa Park (Aston Villa / Birmingham) • Stadium of Light (Sunderland AFC)
Belgique : Stade Roi-Baudouin (Bruxelles / Séléction nationale)
Danemark : Parken Stadium (FC Copenhague)
France France Parc des Princes (Paris SG) • Stade de Gerland (O. Lyonnais)
Grèce : Stade Karaiskákis (Olympiakos / Athènes)
Pays-Bas : Gelredome (Vitesse Arnhem) • Philips Stadion (PSV Eindhoven)
Suède Suède Råsunda (AIK Solna) • Ullevi (IFK Goteborg)

En attendant, je vois bien une finale à Gerland

Ca serais géannnnnnnnnnnnt ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Falò#22
mort de rire une finale de champions league à gerland!!!!!!! Lyon n'est pas trop une ville attractive par rapport à londres, madrid, milan.
Même si les russes sont pas trop dans le coup question foot (à part le zenith....), Moscou est une grande ville du monde.
Et la ChampionsLeague c'est avant tout une pompe à fric donc les gens vont plus "facilement" à Moscou qu' à Lyon (en gardant l'exemple de Lyon)
Juninho
Si on accueil a gerland ça sera que pour L'uefa
sinon le nouveaux stade 60000 pourra accueillir la LDC non ? vu que il sera encore plus confortable et amelioré par rapport a gerland
Albo
Pourquoi pas mais faudrait déjà qu'il soit terminé en 2010.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.