Andaluz Lover
Apr 1 2008, 10:24
Salut à tous, ne savant pas ou poster ce message je me suis dis que c'était la section la plus adequate j'ai crée un club de mini foot voici deja quelque moi et je cherche absolument un voir 2 joueur sérieux qui serait venir jouer avec nous. Nous jouons en belgique dans la région du hainaut du coté de la louvière si interesser laisser moi un message privé merci à vous
ludaking
Jan 17 2009, 16:51
salut voila on est trois on havite en france un est en aprentissage et les deux autres jouent aux foot et ont une trés bonne technique nous sommes très interessé par votre offre voila tout
Marcel20
Feb 13 2009, 19:39
Lomé, le 13 Février 2009
Marcel APOVO
Secrétaire d'AGAZA OMNISPORTS
de Lomé TOGO
Bureau: 00228 230 44 75
Cel: 00228 965 83 21
Au
Club de Futsal En Belgique
Objet: Proposition de deux joueurs
Bonsoir Messieurs,
Je viens par cette présente lettre vous informer que, par mes recherches personnelles, je viens de découvrir votre site, du coup j'ai saisi l'occasion pour vous écrire ce qui suit:
Je suis Secrataire du Club AGAZA OMNISPORTS de Lomé premier division et en même temps Manager des footbaleurs de ce Club. Après avoir lu votre recherche que vous avez déposé sur ce site, j'ai souhaité vous proposer deux de mes talentueux footballeurs qui évoluent au sein de notre Club.
Ceux sont deux joueurs qui sont âgés de 16 ans et 17 ans, et avec une taille de 1, 79m chacun. ils sont tous deux des défensseurs incontournable. d'ailleurs ce sont eux qui font la fierté de notre Club.
En attendant que ma proposition vous interesse, je vous prie de croire Messieurs, l'expression de mes sentiments sportifs.
Le SECRETAIRE AGAZA OMNISPORTS
Marcel APOVO
dorgeles
Dec 27 2009, 15:44
Salut je me nomme brohiri dorgeles jeune ivoirien j'ai 24 ans et fans de foot salle voila pourquoi je vous repond vous dire que vous avez frapper a la bonne porte moi et ami somme de très bon joueur et voudrions pourquoi pas faire partir de votre équipe tout en esperant une reponse favorable recevez mes salutation sincère voici mon contact a abidjan 0022508672052.
Bonjour, je me nomme gold wamba j'ai 23 ans et je joue au futsal en championnat de france.Je vous répond car votre demande m'interesse très fortement.Si vous voulez plus de renseignement me concernant voilà mes coordonnées 0609304298 tout en espérant une réponse favorable.
Je vous prie d'accepter mes salutation distinguées.