Nous favoris en 2004???!
On avait une équipe de vieillards frustrés,on restait sur un mondial pas joué et les tchèques nous avaient bien tappés aux eliminatoires.
Les tchèques étaient donnés favoris avant l'euro meme(avec la France qui à ce moment là gagnait tous ses matchs 4-0 lol),les tchèques avaient battu la France 2-0 au stade de france (j'étais au stade et le premier but m'avait surpris lol).
Moi je pensais que l'Allemagne allait nous sortir.
MilkTchéque
Apr 6 2008, 17:00
aucun media ne nous disait favori c'est la realité.
j'etait aussi au stade de france ce soir la
Oui mais y'a toujours une marge entre les médias et les connaisseurs...
On en connait bien plus que la plupart qui font des articles sincèrement.
Citation (MilkTchéque @ Apr 6 2008, 14:36)

Lol j'ironise mais ca m'enerve de voir tout le monde dire "ca veut rien dire",on en a bien conscience mais ca nous empeche de croire a une victoire tchèque?
Ca aurait ete un des favoris habituels,y'aurait pas eu ce debat.
Jedeme reprezentace

Je sais, moi aussi j'ironise

Quoi qu'aux vues de nos dernières perfs, sa m'étonnerait même pas...
Bref, tout le monde ne sous-estiment pas les tchèques, même si j'dois reconnaître que vous me faites un peu moins peur qu'en 2004 (mais en 2004 c'est vrai que tout le monde vous voyez faire un grand Euro...)
MilkTchéque
Apr 6 2008, 19:35
Moi en 2004,je nous voyais pas faire un 9/9. Par contre aprés je pensais que la finale sentait bon,comme quoi...
Bref revenons a 2008,oui on fait peut etre moins peur qu'en 2004 mais ca peut nous aider d'etre moins attendus. Pis notre grande force,c'est que malgrés les departs on a su garder la meme philosophie de jeu.
fx_le_bordelais
Apr 9 2008, 15:04
en tout cas j'espère que vous irez loin, car la rép tchèque a tjs été une équipe que j'ai bcp apprecié
Madjer-10
Apr 11 2008, 13:55
Citation (MilkTchéque @ Apr 6 2008, 14:36)

Lol j'ironise mais ca m'enerve de voir tout le monde dire "ca veut rien dire",on en a bien conscience
mais ca nous empeche de croire a une victoire tchèque?
Ca aurait ete un des favoris habituels,y'aurait pas eu ce debat.
Jedeme reprezentace

tout le monde croit à une victoire de son pays
MilkTchéque
Apr 11 2008, 19:35
Citation (Madjer-10 @ Apr 11 2008, 13:55)

tout le monde croit à une victoire de son pays

Au Portugal je sais,pas partout ailleurs en europe.
Edouard
Apr 19 2008, 13:54
Citation (MilkTchéque @ Apr 6 2008, 13:37)

De toutesfacon on passera pas le premier tour,on va perdre nos 3 matchs et marquer aucun but.
je ne suis pas du tout d'accor avec toi ! on à une quipe trés compétitive! on peut faire de trés belle chose !
MilkTchéque
Apr 19 2008, 14:46
Tu es supporter tchèque?
Raoul Duke
Jun 17 2008, 14:36
mdr ne jamais croire les statistiques...
colmartown
Jun 17 2008, 14:43
Ah oui elle est très sérieuse cette étude....
`Mandanda #3O`
Jun 17 2008, 15:01
Meme si c'est serieu comme truk , on ne pas prevoir a l'avance le vainqueur c'est impossible
David.Gaay
Jun 17 2008, 15:05

sa prouve encore que les scientifique ne son pas les Dieu du monde
schmittex
Jun 17 2008, 15:16
il doit se sentir bien bête celui la aujourd'hui
danifoot100
Jun 17 2008, 15:32
j'avais entendu parler de ça !!! mais bref, c'est pas du sérieux !! ils peuvent pas jouer l'euro avant d'être joué !!
Doomed
Jun 17 2008, 16:07
Citation (David.Gaay @ Jun 17 2008, 15:05)

sa prouve encore que les scientifique ne son pas les Dieu du monde

si t'apelle ce truc là scientifique
MimiveRne
Jun 17 2008, 16:16
Etude qui ne sers a rien, a par se prendre la tête pour rien !
Boca_Massilia
Jun 17 2008, 16:18
on à notre topic de plomb, merci bien à l'auteur
Fortex
Jun 17 2008, 18:52
Mais rappelez vous, ce n'est pas une étude scientifique, meme pas une étude, ne même des pronostics, c'était une blague !! Une blague pour le premier Avril! Donc personne ne se sentira bête, au contraire celui qui a écrit ça va bien se marrer si il vous relit
Boca_Massilia
Jun 17 2008, 19:20
c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la date, mais bon déja pour croire à un truc comme ça faut en vouloir
Citation (MilkTchéque @ Apr 1 2008, 18:47)

Leur tableau est a peu prés comme celui que j'imagine,j'avais deja donner mes arguments sur le fait que je voyais la Reprezentace gagnante.
pépé91
Jun 17 2008, 19:31
l'etude trop pourri en plus les tcheques se sont pris une lecon contre la turquie
Citation (riton31 @ Apr 1 2008, 17:53)

La France éliminée prématurément
Pour cet été, UBS mise donc sur un succès de la République Tchèque le 29 juin à Vienne. En finale, les coéquipiers de Jaroslav Plasil, vainqueurs de la Suisse en demi, viendraient à bout de l’Italie, tombeur des Pays-Bas dans l’autre demi-finale, après une séance de tirs aux buts ! *
Concernant l’équipe de France, les prévisions ne sont guère encourageantes. Les hommes de Raymond Domenech ne passeraient pas le premier tour de l’épreuve. Les Bleus termineraient derniers du groupe C derrière la Squadra Azzurra, les Pays-Bas et la Roumanie.
Les supporters tricolores peuvent toutefois se rassurer. Les auteurs de cette étude soulignent qu’un Euro est autrement relevé qu’une Coupe du monde. Ils reconnaissent ainsi que l’exactitude de leurs prédictions est des plus relatives.
À Thierry Henry et les siens de déjouer les pronostics !
La Suisse est éliminée dès le premier tour et c'est même pas sûr que l'Italie se qualifiera pour les phases finales
Vive l'étude scientifique
MilkTchéque
Jun 17 2008, 19:45
Citation (Boca_Massilia @ Jun 17 2008, 19:20)

c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la date, mais bon déja pour croire à un truc comme ça faut en vouloir

Qu'est ce qu'il y'a de drole? J'avais en effet donné mes arguments et ils etaient recevables. Apres l'Euro,c'est 16 equipes qui ont quasiment le meme niveau,tout peut se passer et rien est previsible.
Boca_Massilia
Jun 17 2008, 19:51
y'avait rien de méchant
Fortex
Jun 17 2008, 20:05
Le poisson d'avril aurait très bien pû être sur l'équipe de France, l'Allemagne, l'Espagne ou n'importe quelle équipe, ce n'est pas ça vraiment le sujet de la blague.
Le truc, c'est que le foot n'est pas une science loin de là, et la blague c'est justement de faire croire aux gens que c'est une science exacte .
Citation
La Suisse est éliminée dès le premier tour et c'est même pas sûr que l'Italie se qualifiera pour les phases finales confused.gif
Vive l'étude scientifique baillement.gif
Citation
l'etude trop pourri en plus les tcheques se sont pris une lecon contre la turquie
Grrrrrrr, ils ont toujours pas compris
ETTU$03
Jun 18 2008, 17:28
Ils ont quand même trouvé que la France finirai dernier de son groupe
Modibo
Jun 18 2008, 17:48
A ma grande désolation je crois que ce sujet n'est plus d'actualité

Rendez-vous en Coupe du Monde dans 2 ans j'espère, avec un Plasil et un Sionko au niveau de Pavel pour l'un et Karel pour l'autre, sans oublier le retour de Rosicky ainsi qu'un nouvel attaquant pour pallier le départ en retraite de Koller qui va beaucoup, voire énormément manquer au système de jeu des Tchèques
MilkTchéque
Jun 19 2008, 01:21
On a une jeune generation prometteuse,autant s'en servir. Car meme si Sionko fut l'un des meilleurs tchèques a l'euro,compter sur lui pour faire un gros mondial 2010...
L'objectif sera d'ailleurs peu elevé,e qualifier pour la deuxieme fois de notre histoire et depasser le premier tour ca serait deja pas mal.
Citation (Fortex @ Jun 17 2008, 18:52)

Mais rappelez vous, ce n'est pas une étude scientifique, meme pas une étude, ne même des pronostics, c'était une blague !! Une blague pour le premier Avril! Donc personne ne se sentira bête, au contraire celui qui a écrit ça va bien se marrer si il vous relit
Finalement tu es le seul à avoir compris le but du topic.
En tout cas il a eu juste sur l'élimination de la France dernière de son groupe...