Fuzati (klub Des Loosers)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Raoul
Salut !
Je n'ai pas aperçu de topic parlant de ce rappeur : Fuzati.

Mini-Biographie :

Fuzati est un rappeur Versaillais, né en 1980.
Il est fondateur du Klub Des Loosers.

C'est un brillant étudiant en droit, qui commence à écrire à l'âge de 18 ans, sur sa ville (Versailles), et sur d'autres sujets divers.

Fuzati adopte un style décalé de par l'absence de flow.
Ses texte jouent sur un pseudo-délire poétique qui met en avant son aversion de l'Homme(et donc de la femme, origine de toutes ses souffrances).

Colaborations :

- Teki Latex.
- Cyanure (ATK).
- DJ Orgasmic Le Toxicologue.
- TTC.
- Tacteel (FuckALoop).
- Para One (FuckALoop).
- James Delleck.

Dicographie :

2003 :
- Buffet des anciens élèves (avec L'Atelier).
- Baise Les Gens - version CD et vinyl 12" (Teki Latex, James Delleck, Cyanure, Tacteel, Para One).
- La Femme de fer (version CD, puis version vinyl 12").

2004 :
- Sous le signe du V (version vinyl 12", puis version vinyl 2x12").
- Vive le Vie (version vinyl 2x12").

2005 :
- AM704 (version vinyl 7").
- Radio Show Vol.1 (version CD).
- Le Klub des 7 (version CD et vinyl).

2006 :
Le Klub des 7 (version CD et vinyl)

Quelques paroles :
- "La vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes." (L'hymne, La femme de fer)
- "N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?" (Le Manège des vanités, Vive la Vie)
- "Dans le hip-hop une règle est de ne pas dire de mal des prostituées, on ne se moque pas du travail des mamans des MCs français. (Dead Hiphop, Vive la Vie)"
- "Il ne faut pas qu'elle baisse les bras, sinon ils vont frotter par terre..." (La Femme de Fer (qui n'a pas de jambes...))
- "Déjà étant enfant, à l'école, dans la cour, mon meilleur pote était un banc; je compris à son contact que mes relations seraient dures, qu'il fallait que je sache, pour ne pas être déçu, que les amis, tout comme lui, je pouvais m'asseoir dessus." (Un peu seul, Vive la Vie)

NOTE :
Fuzati
porte toujours un masque blanc au visage; il ne l'a jamais enlever lors d'une apparation, sauf pour les 10 ans de la radio "Génération".

Bart
Je considere pas ca comme du rap ...
Makiaveli
son couplet avec le champ lexical des math est enorme tout comme ces lyrics mais son flow c ' est plus qu ' inaudible
MINHO_78_OM
faut fermer ce sujet , il est ridicule lui
Raoul
Si t'aimes pas, t'aimes pas, c'est pas pour autant qu'il faut fermé ce sujet !
Lkb86
Nan franchement t'as vu j'écoute plein de onss
Mais là y a pas moyen, ça passe pas avec lui...
Fap
Ses textes sont surement tres bons, mais son flow me piquent les oreilles wacko.gif
Raoul
Oui c'est sûr que son flow est très mauvais, mais c'est un peu "fait exprès" de sa part.
Car tout ses morceaux ont le même flow...

Mais ses textes avec jeux de mots, son toujours très bon !
asmfoot
Chacun Ces Gouts.
Moi, ces sa tête qui passe pas et puis le délire Humour (Noir) c'est pas mon truc...
Mais y a pire franchement, c'est Original donc c'est bien qu'il y est des Mecs qui apprécient ce genre de Musique.
Tuko Népa
Citation (MINHO_78_OM @ Apr 9 2008, 07:07) *
faut fermer ce sujet , il est ridicule lui

Personne ne t'a obligé à passer sur ce topic.

Moi franchement, j'trouve ces textes superbes. Dommage qu'il ait ce flow..
S'il pouvait écrire pour de grands rappeurs biggrin.gif
devils-ronaldo
ca pue ya rien ce mc ces de la variete
Raoul
Fais des jeux-de-mots comme il en fait et on verra.
Et depuis quand la variété ça pue ?
LookA
C'est original. Mais bon le gars son album ne doit pas avoir beaucoup de vente.
Raoul
Qu'est-ce que tu t'en tapes du nombre d'album qu'il vend.
Lorie a vendu des centaines milliers d'albums, sûrement plus que lui, et c'est pas pour autant qu'elle est meilleure...
Palenka
La femme de Fer ( 2nd degré inside) :

http://www.youtube.com/watch?v=xlmHggsWyIU
Tuko Népa
Je remets dans le bon topic.

*Je me sens seul, ils ont coupé mon cordon, depuis j'n'ai plus été rattaché à personne.*

*Deja étant enfant
A l'école dans la cour
Mon meilleur pote était un banc
Je compris à son contact
Que mes relations seraient dures
Qu'il fallait que je sache
Pour ne pas etre déçu
Que les amis
Tout comme lui
Je pouvais m'assoir dessus*

*Un jour où ça n'ira pas
J'irai m'acheter un chat
Il sera blanc
Je l'appelerai "Ma chérie les enfants"
Comme ça, comme tout le monde en rentrant chez moi
Je pourrai dire : Ma chérie les enfants, je suis là*

Fuzati - Un peu seul

*L'obscurité a fini par gagner, à présent elle remplit l'espace d'une cuisine vide. Je ne vois qu'une chaise, une table, une tasse de café froid dans laquelle se noient quelques gouttes salées.*

Fuzati - Ne sois pas si triste

*N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine ?*

Fuzati - Le manège des vanités

*C'est vrai qu'en fait je ne suis vraiment pas bien gros.
J'ai donc besoin d'une corde supportant soixante kilos.*

Fuzati - Perspectives

*Marre de tirer des thunes pour essayer de tirer des filles, envie de prendre ce flingue en criant pendant que je tire en l'air :
"Couchez-vous toutes bande de putes. C'est l'heure du missionnaire."*

Fuzati - Depuis que j'etais enfant

*J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer.*

Fuzati - Baise les gens

*Tu me reproches de ne faire que des erreurs, c'est vrai je t'inclus dedans.
Je suis sûr qu'à l'école des salopes tu étais assise au premier rang.*

*Tu peux pleurer, sache que je m'en tape de voir que ton visage est trempé.
En fait si, content de savoir que je parviens encore à te faire mouiller.*

*L'amour ne m'a pas rendu aveugle, mais seulement très myope.
Toi, apparament très peu presbyte, mais surtout très casse-couilles.*

Fuzati - De l'amour à la haine

*Ce que j'aime chez ma copine c'est qu'elle à la tête sur les épaules
Ce qui en fait est la moindre des choses pour quelqu'un qui a déjà perdu ses deux jambes l'an dernier dans un accident de voiture*

*Avant de lui faire l'amour j'écarte délicatement ses deux moignons puis je m'introduis en elle.
D'une simple pression sur son épaule je l'amène a opérer une rotation, c'est la toupie.
Elle tourne, tourne, tourne, tourne autour de mon pénis.
Je m'arrête lorsqu'elle vomit.
La femme avec laquelle j'entretiens des relations sexuelles a ses jambes qui s'arrêtent aux genoux.*

*Elle fut tentée d'en finir mais je lui dis de ne pas le faire.
Qu'il ne faut pas qu'elle baisse les bras, sinon il vont frotter par terre.*

*Tu sais, les jambes, à l'inverse des cheveux, ça ne repousse pas
Tu ne comprends pas ? Disons que tu es chauve du bas*

Fuzati - La femme de fer

*Dans le hip-hop une règle est de ne pas dire du mal des prostituées. On ne se moque pas du travail des maman des MC français. Comment crois-tu qu'ils connaissent aussi bien la vie de rue?* wub.gif

Fuzati - Dead Hip-Hop

*Souvent je me dis que ma retraite est comme la femme de ma vie, je risque d'être mort avant de la toucher.*

*J'aime siroter du soda, mais je sais que certaines filles
Ont le pouvoir de remplacer la lettre O par un I*

*Maman disait souvent que la vie est une boîte de chocolats
A peine à la moitié, j'ai déjà envie de gerber.*

*Je n'ai rien d'un champion, du mal à enchaîner les titres*

*Je n'achète plus d'éponges, passe mon temps à les jeter
Si mon foie en était une, elle serait tellement imbibée
Je dois être une saleté puisque je reste sur le carreau
La chanson est déjà faite : Je n'suis pas un héros.*

*T'as vu j'mange hallal, mais j'bouffe quand même des cochonnes.*

*Si la vie était un test de mathématiques, tu aurais zéro.
Pour ne pas avoir su calculer cette identité remarquable que je suis.
Mon envie de me soustraire à ce monde demeure proportionelle.
A ma faculté de savoir multiplier les échecs.
Et je ne m'excuse pas si je ne te calcule pas.
Moi, si je suis nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne.*

Fuzaaaaaaaaaaaaati wub.gif wub.gif

Il est énorme niveau texte quand même.
Raoul
Citation
Si la vie était un test de mathématiques, tu aurais zéro.
Pour ne pas avoir su calculer cette identité remarquable que je suis.
Mon envie de me soustraire à ce monde demeure proportionelle.
A ma faculté de savoir multiplier les échecs.
Et je ne m'excuse pas si je ne te calcule pas.
Moi, si je suis nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne.

Celle-là est mortelle.
LookA
Citation (Raoul-69 @ Jan 1 2009, 20:08) *
Qu'est-ce que tu t'en tapes du nombre d'album qu'il vend.
Lorie a vendu des centaines milliers d'albums, sûrement plus que lui, et c'est pas pour autant qu'elle est meilleure...

Non ce que je veux dire c'est que c'est cool 2 chansons mais je ne pense pas pouvoir écouter l'album en entier.
nuizibl'
Citation (devils-ronaldo @ Jan 1 2009, 19:10) *
ca pue ya rien ce mc ces de la variete

Les plus grands rappeurs se sont inspirés de Variet wink.gif
Ensuite pour en revenir au sujet, je trouve domage qu'il ai un si mauvais Flow, mais j'ai taper de bons délires étant plus jeune sur ses chansons, il a de très bons jeux de mots, c'est pas mon préféré mais j'aime bien. mdr
RQ7
J'savais pas que y'avait un sujet sur lui.

Bref, comme beaucoup l'ont dit, son flow est inaudible, c'est dommage... Sérieux, techniquement c'est du très très lourd, il a des lyrics qui claquent.
Ceux qui disent que c'est de la varièt' ont rien compris à ce qu'était le hip-hop...
Q.
Je connaissais pas du tout.

Les textes sont énormes à ce que vous montrait.

Vous auriez un lien pour test, niveau son, svp.. ?
SPIKE LEE
Un peu le Aesop Rock du rap francais

Sa voix me fait super chier

son flow ca va mais sa voix me fait enormement chier
Tuko Népa
Citation (Mexès @ Apr 27 2009, 02:09) *
Je connaissais pas du tout.

Les textes sont énormes à ce que vous montrait.

Vous auriez un lien pour test, niveau son, svp.. ?

http://www.youtube.com/watch?v=lq2Extdc0Ig
Q.
Merci.
Raoul
Va sur deezer, il y a pas mal de trucs. wink.gif
Gohan
Tout comme l'indique le nom de son groupe ou j'sais pas quoi... c'est vraiment un loozer... confused.gif
StinG3R
On peut pas non plus dire ça.
Malheureusement il n'a pas la voix qu'il faut mais ces textes sont genials

Tiens au passage Le Klub des 7 sort bientot un album.
A noter qu'ils ne sont plus que 6 , RIP fredy k sad.gif
Q.
Comme la dejà dit quelqu'un, il devrait écrire pour d'autres.
SPIKE LEE
Pour le prochain lil wayne Francais no.gif
Tuko Népa
Citation (StinG3R @ May 1 2009, 06:06) *
au passage Le Klub des 7 sort bientot un album.

oui je l'ai, sinon rien de nouveau pour fuzati en solo ?
Raoul
Il est en tournée avec le Klub des 7, après la sortie de leur dernier album.

wink.gif
Percy
Il pourrait au moins essayer d'être dans les temps,c'est la moindre des choses quand on fait de la musique...
Raoul
C'est ça façon de rapper. C'est vrai qu'il offense un peu tous ceux qui font énormément d'effort à travailler leur flow. C'est provoquant de sa part, mais c'est sa mentalité. C'est comme ça qu'il se distingue des autres.
Percy
Non mais à partir du moment où tu poses sur un beat,il faut être dans les temps,sinon c'est pas de la musique...

Qu'il ne mette carrement pas d'instrus,ça reviendrait au même,puisqu'il ne s'adapte pas à l'instru.
Raoul
Comme je te l'ai dis, c'est ça façon de se distinguer. Provocation.
StinG3R
Dans le Klub des 7 dont fait partie Fuzati..

Gerard baste dit a un moment . " On aura un public quand Fuzati aura un flow"

En clair il assume surement a mort Fuzati , et s'en branle totalement.

Citation (Percy @ Sep 29 2009, 19:43) *
Non mais à partir du moment où tu poses sur un beat,il faut être dans les temps,sinon c'est pas de la musique...

Qu'il ne mette carrement pas d'instrus,ça reviendrait au même,puisqu'il ne s'adapte pas à l'instru.

Fuzati ne se dit pas artiste.
Raoul
Ce que j'aime, je crois que c'est dans "Baise les gens", et qui résume bien sa mentalité :
Citation (Fuzati)
Dans le rap, j'aime ceux qui disent que le Klub des Loosers ce n'est pas du rap car au moins eux me laissent tranquille.
Pour tous les MC que j'ai croisé et pour ceux que je croiserais un jour j'ai ce message : ne me parlez pas.

C'est à quelques mots près ça.

wink.gif

StinG3R
Apparament Orelsan faisait desfois ces premieres parties...

Et quand tu vois comment parle Orelsan de la scene alternative du Hip Hop maintenant.. Tout comme celle des Svinkels , TTC...
Il me decoit Orelsan... vu comment il denigre la scene alternative actuellement.
Il va meme la provoquer dans ces paroles...
Percy
Citation (StinG3R @ Oct 4 2009, 03:55) *
Fuzati ne se dit pas artiste.

Pourtant il l'est à partir du moment où il sort des disques contenant ce qu'il a produit,créee.

Il aurait pu faire des vidéos sur le net en mettant ses rimes sans musique,s'il tenait vraiment à plaire uniquement par ses paroles en dénigrant le flow et la musique.
Raoul
Prends ça pour de l'art abstrait alors.
LookA

Désolé mais moi quand j'écoute ça, j'appelle ça de la musique.

Je rajouterais, que ce son est kiffant.
Percy
C'est lui le mec que vous faites passer pour le grand lyriciste du rap français ?
Raoul
Faut pas abuser non plus. Personne n'a dit que c'était le plus grand "lyriciste" du rap Français. On dit juste que ce rappeur a bel et bien sa place dans cette catégorie du forum, et qu'il joue très bien sur les mots.
StinG3R
Citation (Percy @ Nov 4 2009, 18:30) *
Pourtant il l'est à partir du moment où il sort des disques contenant ce qu'il a produit,créee.

Il aurait pu faire des vidéos sur le net en mettant ses rimes sans musique,s'il tenait vraiment à plaire uniquement par ses paroles en dénigrant le flow et la musique.

Il a peut etre aussi envie de se faire plaisir avec son meilleur ami qui est DJ , non ?
Il n'oblige personne a l'ecouter... De plus on peut pas dire qu'il fait non plus tout pour se mettre en avant.Il fait ça de son coté pepere , pour lui meme d'abord et pour des gens qui se reconaissent en lui.
Il ne fait pas ça pour faire plaisir au fan Hip Hop.
Comme l'a dit je sais plus qui dans une des musiques il dit " Dans le hip hop moi je n'aime que ce qui disent que le klub des lossers ce n'est pas du rap , comme ça au moins eux me laissent tranquille "

http://www.dailymotion.com/video/x5detz_fr...decalee-a_music

Je suis tombé sur ce freestyle...

Le Jouage n'arrive pas a trouvé l'inspiration , alors Fuzati doit continuer tout seul. Et il te tient plus de 3minutes...

De plus Percy qui a dit que c'etait le meilleur?
En plus les gouts et les couleurs , ça existe.

En tout cas 8ans apres Le Klub des loosers va revenir apparament.
Deja par un album et sur une dizaine d'autres projets. Avec une plus grosse maison disque.

De plus j'ai pu assisté a un concert ou on avait Cyanure , Gerard Baste et Fuzati .
Et je peux vous assurer que ce Fuzati est vraiment une bombe.
Des gens etaient venu sans vraiment connaitre le Klub des 7 , tout le monde est sorti , en se disant que c'etait de la bombe.
LookA
Et puis en temps que producteur Fuzati a envoyé quand même de grosses prods sur le dernier album du club des 7.
infamouss
moi se qui me fait rigoler c'est de voir les gens dire mais qui est ce rigolo ba deja j'aimerais juste vous dire les gars revisais vos classique fuzati le klub des 7 dj orgasmo sont sur la scene hip hip depuis tres lomgtemp deja je peu meme dire que c'est pratiquement les pionnier du rap en france en abusant un peu bon c'est sur il on leut style et leur delire mais eux au moins sont rester authentique est non jamais donner leur cul apres fuzati a un sal flow mais se qui faut savoir c'est qu'il s'est demarquer avec sa et sa a lui a plutot bien reussi mai je sui certain que si tu lui demande un flow correct bien poser sur le beat et bien caler il te le fait sans probleme niveau jeux de mot et tout le monde le c'est lui le meilleur et de tres loin enfin il a tjr rapper comme sa et c bien mieu de voir un gar comme sa qui se demarque des autre avec un style unique tellement le hip hop et devenu une grosse partouze ou tt les rappeur se ressemble et disent la meme chose et ne save plus innover
StinG3R
Ils ont commencés en 88 exactement avec Orgasmic.
Detect est arrivé plus tard.

Suffit d'aller a un concert pour s'appercevoir qu'il peut avoir un flow , mais il s'en branle.
infamouss
Citation (StinG3R @ Nov 6 2009, 18:09) *
Ils ont commencés en 88 exactement avec Orgasmic.
Detect est arrivé plus tard.

Suffit d'aller a un concert pour s'appercevoir qu'il peut avoir un flow , mais il s'en branle.

tout a fait d'accord
McSylphy
T'as vu j'mange hallal, mais j'bouffe quand même des cochonnes .
D'ou vient cette phrase s'il vous plait ?
Raoul
De retour en novembre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.