Je n'ai pas aperçu de topic parlant de ce rappeur : Fuzati.

Mini-Biographie :
Fuzati est un rappeur Versaillais, né en 1980.
Il est fondateur du Klub Des Loosers.
C'est un brillant étudiant en droit, qui commence à écrire à l'âge de 18 ans, sur sa ville (Versailles), et sur d'autres sujets divers.
Fuzati adopte un style décalé de par l'absence de flow.
Ses texte jouent sur un pseudo-délire poétique qui met en avant son aversion de l'Homme(et donc de la femme, origine de toutes ses souffrances).
Colaborations :
- Teki Latex.
- Cyanure (ATK).
- DJ Orgasmic Le Toxicologue.
- TTC.
- Tacteel (FuckALoop).
- Para One (FuckALoop).
- James Delleck.
Dicographie :
2003 :
- Buffet des anciens élèves (avec L'Atelier).
- Baise Les Gens - version CD et vinyl 12" (Teki Latex, James Delleck, Cyanure, Tacteel, Para One).
- La Femme de fer (version CD, puis version vinyl 12").
2004 :

- Sous le signe du V (version vinyl 12", puis version vinyl 2x12").
- Vive le Vie (version vinyl 2x12").
2005 :
- AM704 (version vinyl 7").
- Radio Show Vol.1 (version CD).
- Le Klub des 7 (version CD et vinyl).
2006 :
Le Klub des 7 (version CD et vinyl)
Quelques paroles :
- "La vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes." (L'hymne, La femme de fer)
- "N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?" (Le Manège des vanités, Vive la Vie)
- "Dans le hip-hop une règle est de ne pas dire de mal des prostituées, on ne se moque pas du travail des mamans des MCs français. (Dead Hiphop, Vive la Vie)"
- "Il ne faut pas qu'elle baisse les bras, sinon ils vont frotter par terre..." (La Femme de Fer (qui n'a pas de jambes...))
- "Déjà étant enfant, à l'école, dans la cour, mon meilleur pote était un banc; je compris à son contact que mes relations seraient dures, qu'il fallait que je sache, pour ne pas être déçu, que les amis, tout comme lui, je pouvais m'asseoir dessus." (Un peu seul, Vive la Vie)
NOTE :
Fuzati porte toujours un masque blanc au visage; il ne l'a jamais enlever lors d'une apparation, sauf pour les 10 ans de la radio "Génération".
- AM704 (version vinyl 7").
- Radio Show Vol.1 (version CD).
- Le Klub des 7 (version CD et vinyl).
2006 :
Le Klub des 7 (version CD et vinyl)
Quelques paroles :
- "La vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes." (L'hymne, La femme de fer)
- "N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?" (Le Manège des vanités, Vive la Vie)
- "Dans le hip-hop une règle est de ne pas dire de mal des prostituées, on ne se moque pas du travail des mamans des MCs français. (Dead Hiphop, Vive la Vie)"
- "Il ne faut pas qu'elle baisse les bras, sinon ils vont frotter par terre..." (La Femme de Fer (qui n'a pas de jambes...))
- "Déjà étant enfant, à l'école, dans la cour, mon meilleur pote était un banc; je compris à son contact que mes relations seraient dures, qu'il fallait que je sache, pour ne pas être déçu, que les amis, tout comme lui, je pouvais m'asseoir dessus." (Un peu seul, Vive la Vie)
NOTE :
Fuzati porte toujours un masque blanc au visage; il ne l'a jamais enlever lors d'une apparation, sauf pour les 10 ans de la radio "Génération".