Citation (Blaugrana_n°10 @ Apr 24 2008, 00:17)

Ouai tu payes une ou deux minutes, quand t'as la standardiste au bout du fil. Elle Te demande ton numéro, ton département et rapidement ce que tu vas dire en une ou deux phrases.
Après ils te rappellent et tu es dans l'attente de passer avec le retour de la radio dans le combiné.
perso j'avais appelé une fois pour jouer à un jeu dans le Tony Parker Show, c'était y a pile poil 2 ans... au standard le gars m'avait demandé mon num de phone, mon departement, et quelle équipe je supportais... donc je raccroche en esperant être rappellé pour le jeu, et rien finalement... deux semaines plus tard, le lundi toujours, en fin d'aprèm, y a mon telephone qui sonne avec numero inconnu, je décroche et là c'est le gars de RMC qui me parle

il me demande si je veux participer à l'emission du soir qui se passera 2 heures plus tard, où Steve Kerr est invité.. je dis oui, et il me dit qu'il faut que je prepare une ou deux questions.. du coup je fais ça, et attend son rappel pour passer à l'antenne, tout en ecoutant en même temps l'emission... pendant l'emission le gars il ose demander à l'audience d'appeler pour parler à Stever Kerr sachant qu'il y en aura qu'un qui sera "élu", alors que je savais que c'était moi qui allait passer.. et que donc il demandait aux gars d'appeler pour rien en fait, sinon pour payer la comm... abusé...
Et comme prevu il m'appelle, je passe à l'antenne et pose mes 2 questions...
Sinon oui bien joué pour la dedicasse Blaugrana

la prochaine fois n'omet pas de parler de la Real que tu aimes aussi