Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
MINHO_78_OM
moi une fois j'ai appellé le DImanche ou Samedi matin , quand j'étais au taf , c'était une émission sur l'automobile , je m'étais renseigné sur la loi en vigueur lors d'une suspension de permis portugais en France , je leur est posé un problème ils ont pas sur me répondre lol
Blau'
Citation (BoyZ© @ Apr 24 2008, 00:44) *
J'ai déja débattu sur soccers avec d'autres où l'on était du meme avis que Riolo...
Enfin bon, c'est vrai que c'est chercher la petit bete...
N'empeche, c'est con de se dire "franc supporter" sans aller dans le stade de son équipe de coeur ou je ne sais quoi, comme de la a dire "on" quand un mec parle de son équipe unsure.gif

Très peu de personne pourrait dire "on" alors, j'ai la chance d'avoir des liens avec l'Espagne, d'être allé au Camp Nou mais franchment ça fait beaucoup d'avoir les deux pour être supporter d'un club...

Une nation si t'as vraiment aucun lien avec le pays c'est vraiment bizarre, mais un club...
Pauleta.48
Citation (.SkyZ' @ Apr 8 2008, 17:58) *
Riolo qui veut toujours avoir raison c'est soulant a force dur.gif
Heuresement que Courbis est là wub.gif

sans Riolo l'after serais ennuyeux, perso je suis assez d'accord avec lui sur la vidéo, ca va fortement allongé la durée des matchs.

l'expulison temporaire, que prone Courbis, ca me branche assez aussi.
MINHO_78_OM
c'est quoi l'expulsion temporaire ?
Pauleta.48
Citation (Ronieto @ Apr 23 2008, 16:08) *
Cayzac a partir de 17h dans luis attaque

il a dit pas mal de choses interessantes, j'ai adoré comment il a descendu Hechter, dommage qu'il ai sauté en premier.

MINHO_78_OM lol, l'expulsion temporaire comme au rugby, parce que dans certains cas l'arbitre hésite à mettre le second jaune wink.gif
Tiffo'
Bien joué Fab' ta géré thumbsup.gif
C'est payant quand t'appelle ou pas ?
zizou-56
Bon Fabien, ta femme est partie?? rire07.gif
alban
Citation (popopo @ Apr 24 2008, 00:22) *
En tout cas Riolo franchement il est insupportable, c'est le Aulas du micro ce mec. OK il n'a pas forcément tort quelques fois, mais le type croit trop avoir la science infuse et détenir la vérité universelle dur.gif

Putain je comprend maintenant pourquoi personne l'aime ninja.gif
axon_92
bien joué fabien pour la dedicasse

ta appelé a quel heure pour que tu passe a 23h50
Matthaeum
Superbe dédicasse de Fabien. Sinon, Riolo s'emporte trop même si je le rejoins sur certains points.

Bref, je vais m'inscrire sur le forum RMC et faire de la pub. Sinon, il faut appeler vers quelle heure pour passer dans Luis Attaque ?
BoyZ©
Faut bien qu'il s'emporte : Courbis s'emporte, Larqué s'emporte aussi, Fernandez aussi...
Faut un minimum gueuler pour se faire écouter et se faire comprendre de nos jours, un peu comme le fait l'entraineur de Nice.
Blau'
thumbsup.gif

Citation (Tiffo' @ Apr 24 2008, 08:39) *
Bien joué Fab' ta géré thumbsup.gif
C'est payant quand t'appelle ou pas ?

Ouai tu payes une ou deux minutes, quand t'as la standardiste au bout du fil. Elle Te demande ton numéro, ton département et rapidement ce que tu vas dire en une ou deux phrases.

Après ils te rappellent et tu es dans l'attente de passer avec le retour de la radio dans le combiné.

Citation (zizou-56 @ Apr 24 2008, 09:46) *
Bon Fabien, ta femme est partie?? rire07.gif

laugh.gif

J'ai pas capté en direct, je l'ai entendu qu'après biggrin.gif

Citation (axon_92 @ Apr 24 2008, 12:37) *
bien joué fabien pour la dedicasse

ta appelé a quel heure pour que tu passe a 23h50

J'ai appellé juste à la fin du match. Donc je me suis fait l'émission au téléphone quoi biggrin.gif

Citation (Gift' @ Apr 24 2008, 13:16) *
Superbe dédicasse de Fabien. Sinon, Riolo s'emporte trop même si je le rejoins sur certains points.

Bref, je vais m'inscrire sur le forum RMC et faire de la pub. Sinon, il faut appeler vers quelle heure pour passer dans Luis Attaque ?

Appelles au début de l'émission thumbsup.gif
Matthaeum
Il faudrait que nous, supporters du PSG de Soccers, squattons Luis Attaque. happy.gif
Pedro'
Citation (Gift' @ Apr 24 2008, 13:32) *
Il faudrait que nous, supporters du PSG de Soccers, squattons Luis Attaque. happy.gif

Bonne idée
Tiffo'
Ptdr tous les soccers vont appellé RMC maintenant j'essayera peut être demain soir si Nantes acquis la montée ^^
Matthaeum
Je vais peut être essayer aujourd'hui en ce qui concerne Luis Attaque. Cela dépend également du sujet de l'émission.
Deker
Ouais sa me branche bien aussi red_bandana.gif

Tout les Soccer's sur RMC happy.gif laugh.gif
C-Note
N'oubliez surtout pas la dedicasse faut envahir RMC rolleyes.gif
Tiffo'
Après ta Riolo qu is'incrit lol laugh.gif
helvetia
Si Riolo s'inscrit, il va casser toutes les m.... de Soccer's laugh.gif

Mais s'il vient, on va bien se marrer.

Faudra qu'on demande qu'il vienne s'inscrire.
Tiffo'
C'est ça qui serait bon, le prochain qui passe demande à Riolo de s'inscrire laugh.gif
Matthaeum
C'est simple. Il suffit d'envoyer un message sur les forums RMC assez marrant pour que Karim le diffuse.

Du genre: "Hey Daniel, viens te trouver des amis sur Soccers.fr".
helvetia
Faut qu'on crée un cercle V.I.P sur Soccer's.
Tiffo'
Citation (Gift' @ Apr 24 2008, 14:30) *
C'est simple. Il suffit d'envoyer un message sur les forums RMC assez marrant pour que Karim le diffuse.

Du genre: "Hey Daniel, viens te trouver des amis sur Soccers.fr".

Ouais mais faut appeller aussi, ce serai marrant ^^ Demain si Nantes assure la montée je vous dis j'appelle ^^
Blau'
Je vois que j'ai lancé une mode ninja.gif
Tiffo'
C'est surtout qu'on veut ramener Riolo sur soccers laugh.gif
zizou-56
Je pense pas qu'il le dirait s'il serait inscrit, ptet l'est-il déjà hehe.gif
Ils vont parler de l'opération "sos psg" chez Luis apparemment et sans doute de la C1.
Il y a la Dèche en + thumbsup.gif
Matthaeum
Je le vois trop le Daniel: "c'est quoi ce site de bouffon ?". tongue.gif
Txuri-Urdin
Citation (Blaugrana_n°10 @ Apr 24 2008, 00:17) *
Ouai tu payes une ou deux minutes, quand t'as la standardiste au bout du fil. Elle Te demande ton numéro, ton département et rapidement ce que tu vas dire en une ou deux phrases.

Après ils te rappellent et tu es dans l'attente de passer avec le retour de la radio dans le combiné.

perso j'avais appelé une fois pour jouer à un jeu dans le Tony Parker Show, c'était y a pile poil 2 ans... au standard le gars m'avait demandé mon num de phone, mon departement, et quelle équipe je supportais... donc je raccroche en esperant être rappellé pour le jeu, et rien finalement... deux semaines plus tard, le lundi toujours, en fin d'aprèm, y a mon telephone qui sonne avec numero inconnu, je décroche et là c'est le gars de RMC qui me parle blink.gif il me demande si je veux participer à l'emission du soir qui se passera 2 heures plus tard, où Steve Kerr est invité.. je dis oui, et il me dit qu'il faut que je prepare une ou deux questions.. du coup je fais ça, et attend son rappel pour passer à l'antenne, tout en ecoutant en même temps l'emission... pendant l'emission le gars il ose demander à l'audience d'appeler pour parler à Stever Kerr sachant qu'il y en aura qu'un qui sera "élu", alors que je savais que c'était moi qui allait passer.. et que donc il demandait aux gars d'appeler pour rien en fait, sinon pour payer la comm... abusé...
Et comme prevu il m'appelle, je passe à l'antenne et pose mes 2 questions...

Sinon oui bien joué pour la dedicasse Blaugrana wink.gif
la prochaine fois n'omet pas de parler de la Real que tu aimes aussi ninja.gif tongue.gif
Tonino7
Une fois, j'avais envoyé un Message Privé à Karim du forum, et il l'avait lu à l'antenne. Ca avait provoqué un mini-débat entre Riolo et Courbis.

C'était un dimanche soir , après un match de Lens . J'avais demandé si on pouvait pas considérer que y'avait un hors-jeu passif d'un attaquant sur un but, car il avait gené un défenseur. (lens-asse j'crois. 3-3)
Et quand Karim avait posé la question, y'a RIOLO qui s'était excité en partant sur débat du championnat francais où on peut toucher personne sans que y'ait faute. Que la Ligue 1, c'était une competition de tapette où on siffle un coup franc toutes les 10 secondes, contrairement à la premiere league..

Ca m'avait bien fait marrer. Et j'avoue qu'il a pas tort
Tiffo'
J'ai une idée je créer une sign "fan club Daniel Riolo" et on la post sur le Kop avec Karim ^^ qui est pour ?? biggrin.gif
Matthaeum
Grave. Tu précises bien que c'est un cadeau de Soccers.fr red_bandana.gif
Tiffo'
Ok je vais tenter ça ^^
Je sais pas si on met des noms dessus unsure.gif cowboy.gif
zizou-56
C'est quand qu'on peut poster sur le Kop confused1.gif
Car normalement aujourd'hui y a la "sanction" du PSG qui tombe et je voudrai mettre un truc à propos de la possibilité d'enlever des points...
Tiffo'
J'ai fais ça les gars ^^

Je sais pas ou la posté sur le kop confused.gif Si quelqu'un peut me donner le lien biggrin.gif
Deker
Pas mal Tiffo' mais si c'est pour Riolo fan faudrait mettre nos pseudos non ?
Tiffo'
Je sais pas mais j'ai garder le psd donc si vous avez des critiques allez y je modifierai wink.gif
Mcgrady
Il faudrait deja ecrire Soccer's ou soccers.fr dessus.
Classic10OM
Ce qui serait bien aussi c'est créer une Sign spécial After avec Riolo, Courbis, Delperrier, Karim, Larqué en leur mettant chacun le maillot de leur club favori
Sinon une Sign de Riolo avec écrit dessus vive la Vidéo et la Ligue1 laugh.gif
Deker
Citation (OM1993 @ Apr 24 2008, 16:16) *
Ce qui serait bien aussi c'est créer une Sign spécial After avec Riolo, Courbis, Delperrier, Karim, Larqué en leur mettant chacun le maillot de leur club favori
Sinon une Sign de Riolo avec écrit dessus vive la Vidéo et la Ligue1 laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Il serait ravis happy.gif
C-Note
Vive Daniel notre dieu à tous rolleyes.gif
Matthaeum
"Regarde Daniel, t'as des amis". unsure.gif
Tiffo'
Les arguments faut les mettre sur le forum (le kop) ^^
Tu mets la sign et après tu mets ton commentaire cowboy.gif

Tony'
Pas mal la sign wink.gif
Tonino7
Citation (Tiffo' @ Apr 24 2008, 16:01) *
J'ai fais ça les gars ^^

Je sais pas ou la posté sur le kop confused.gif Si quelqu'un peut me donner le lien biggrin.gif

Je pense que t'aurais énormément de succès si tu faisais une Sign genre.. DANIEL, PSG FOREVER. ou alors, un truc un peu photomontage genre foutage de gueule. Car Alexandre Delperrier kiffe se foutre de la gueule de Daniel. Donc faudrait que t'envoie ça soit à Karim du Kop RMC pour qu'il la transmette à Delperrier ou alors à Delperrier directement.

Tiffo'
Lol mais je sais pas trop ou la poster sur le forum confused.gif

Un truc du genre " The Legend Riolo" ninja.gif
Blau'
Citation (Txuri-Urdin @ Apr 24 2008, 15:20) *
perso j'avais appelé une fois pour jouer à un jeu dans le Tony Parker Show, c'était y a pile poil 2 ans... au standard le gars m'avait demandé mon num de phone, mon departement, et quelle équipe je supportais... donc je raccroche en esperant être rappellé pour le jeu, et rien finalement... deux semaines plus tard, le lundi toujours, en fin d'aprèm, y a mon telephone qui sonne avec numero inconnu, je décroche et là c'est le gars de RMC qui me parle blink.gif il me demande si je veux participer à l'emission du soir qui se passera 2 heures plus tard, où Steve Kerr est invité.. je dis oui, et il me dit qu'il faut que je prepare une ou deux questions.. du coup je fais ça, et attend son rappel pour passer à l'antenne, tout en ecoutant en même temps l'emission... pendant l'emission le gars il ose demander à l'audience d'appeler pour parler à Stever Kerr sachant qu'il y en aura qu'un qui sera "élu", alors que je savais que c'était moi qui allait passer.. et que donc il demandait aux gars d'appeler pour rien en fait, sinon pour payer la comm... abusé...
Et comme prevu il m'appelle, je passe à l'antenne et pose mes 2 questions...

Sinon oui bien joué pour la dedicasse Blaugrana wink.gif
la prochaine fois n'omet pas de parler de la Real que tu aimes aussi ninja.gif tongue.gif

Ça dépend les émissions après je pense, là dans l'after, je pense pas que ça appelle tant que ça. Une fois que j'ai raccroché ils m'ont rappelé dans les deux minutes qui ont suivi.

Un de ces jours je parlerai de la Real pas de problème biggrin.gif Pour la remontée wink.gif tongue.gif
Matthaeum
Normal.

Tu as été le seul courageux supporter du Barça à appeler après les foudres que se sont pris les deux supporters de Chelsea et United. happy.gif
SBN
Citation (Grims @ Apr 24 2008, 00:28) *
il va tes sortir qu'il a des origines italiennes, sa familles, blablabla ...

Je crois qu'il a vécu en Italie et plus particulièrement à Rome il fut un temps.
Blau'
Il me lançait sur le pourquoi je supporte le Barça je l'aurai envoyé chié biggrin.gif

Mais j'aimerai bien en discuter avec lui ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.