Citation (Montie @ Mar 30 2009, 16:26)

Je vois pas en quoi c'est moins interessant que parler de l'Algérie ou du Maroc par exemple.
Peut-être parce que ça intéresse 100 fois plus de personnes

J'ai pas dit non plus d'en parler une heure, mais au moins de donner les résultats, comme quand ils donnent ceux du Gabon, je pense pas que ça interesse réellement les gens non plus.
Je pense que la défaite du Maroc est plus intéressante en elle-même que la victoire du Gabon, ça c'est l'info qui intéresse les gens.

Et pour ceux qui s'en branlent comme tu dis, ça montre bien à quel point la culture foot de la majorité des gens de ce pays de titix est limitée.
Que te répondre ? Dans la famille Riolo qui s'enflamme dans ses critiques pourries, tu pourrais être le fils. D'ailleurs le mec qui dit devoir "se farcir" un match de L2, je pense qu'il y a déjà moins de monde qui s'en fout que des résultats de la
zone AFC. Tu les excusera qu'a part Matsui, le football Asiatique n'est pas représenté en France, ou presque. C'est dommage mais c'est comme ça
Sebastian Soria (Qatar and Qatar SC – Qatar )
Ismael Matar (UAE and Al Wahda – UAE)
Server Djeparov (Uzbekistan and Kuruvchi/Bunyodkor – Uzbekistan)
Yuji Nakazawa (Japan and Yokohama F Marinos – Japan)
Yasuhito Endo (Japan and Gamba Osaka - Japan)
Nominés pour le titre de joueur de l'année ? Ca vous fait bander ? Moi pas.
Eric Abidal (Lyon puis FC Barcelone), France. - Daniel Alves (FC Séville), Brésil. - David Beckham (Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Angleterre. - Dimitar Berbatov (Tottenham), Bulgarie. - Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie. - Fabio Cannavaro (Real Madrid), Italie. - Iker Casillas (Real Madrid), Espagne. - Petr Cech (Chelsea), République tchèque. - Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil. - Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal. - Deco (FC Barcelone), Portugal. - Mahamadou Diarra (Real Madrid), Mali. - Diego (Werder Brême), Brésil. - Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire. - Michael Essien (Chelsea), Ghana. - Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun. - Francesc Fabregas (Arsenal), Espagne. - Gennaro Gattuso (Milan AC), Italie. - Steven Gerrard (Liverpool), Angleterre. - Ryan Giggs (Manchester United), Galles. - Thierry Henry (Arsenal puis FC Barcelone), France. - Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède. - Filippo Inzaghi (Milan AC), Italie. - Kakà (Milan AC), Brésil. - Frédéric Kanouté (FC Séville), Mali. - Miroslav Klose (Bayern Munich), Allemagne. -
Younis Mahmoud (Algharafa), Irak. - Paolo Maldini (Milan AC), Italie. - Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France. - Lionel Andres Messi (FC Barcelone), Argentine. -
Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon. - Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique. - Andrea Pirlo (Milan AC), Italie. - Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal. - Raul (Real Madrid), Espagne. - Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France. - Juan Roman Riquelme (Boca Juniors puis Villarreal), Argentine. - Robinho (Real Madrid), Brésil. - Ronaldinho (FC Barcelone), Brésil. - Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre. - Paul Scholes (Manchester United), Angleterre. - Clarence Seedorf (Milan AC), Pays-Bas. - Carlos Tevez (West Ham puis Manchester United), Argentine. - Luca Toni (Fiorentina puis Bayern Munich), Italie. - Kolo Touré (Arsenal), Côte d'Ivoire. - José Fernando Torres (Atletico Madrid puis Liverpool), Espagne. - Francesco Totti (AS Roma), Italie. - Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas. - Robin van Persie (Arsenal), Pays-Bas. - David Villa (Valence CF), Espagne.
2 joueurs nommés pour le ballon d'or 2007. Et j'suis gentil j'ai pas pris le 2008, je te laisse deviner le nombre
Aussi, la culture foot comme tu dis, c'est le foot. Moi, le foot, c'est ce qui me fait bander. Désolé de penser que le football sud-américain ou africain est plus bandant.

Dailleurs ton 11 type playstation me conforte dans mon idée.
Tout est dans la phrase. On parle bien de 11 type ?
PS : le 11 type n'est pas du tout représentatif de mon équipe idéale en elle-même, qui n'existe tout simplement pas. Et puis elle a été faite depuis bientôt deux ans. Enfin on dévie du sujet.
Citation (chabin @ Mar 30 2009, 17:30)

je suis tombé sur sa a ma plus grande surprise
http://riolo.blog.eurosport.fr/ps:j'ai pas parlé de foot asiatique mais de football etranger (espagne,angleterre et italie)On t'avais compris, t'a à faire à des fans de l'After

On parlait d'un autre message, celui qui est deux fois au dessus de ton premier.
Sinon, pour donner les résultats de la zone AFC, c'est déjà rare qu'ils donnent ceux de l'Afrique, alors l'Asie...