Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
tmac-du59
Zut, je regardais Ruquier, pas écouté ! On va plutôt écouter Larqué à Froid plutôt que d'entendre des gens tomber sur un match injouable et ou il ne faut prendre QUE le résultat.
Palenka
Citation (Brenn @ Mar 29 2009, 00:00) *
L'auditeur saoul ! kapom.gif biggrin.gif

Tu parles de l'auditeur blasé qui chier sur tout le monde?
Si c'est bien lui j'ai aussi grillé son taux d'alcoolémie élevé, ca arrive souvent le week end, je suis sur que les standardistes font exprès de passer des mecs comme ca a l'antenne.
Brenn
Non, pas lui, mais plutôt celui de 23h55... On ne comprenait rien à ce qu'il disait ... "Je voulais dire à Roland qu'il a passé le tronc commun... Le tronc commun, c'est de la m****e..."
Mad-7
Sinon, j'voudrais savoir une p'tite chose (qui n'a rien à voir avec les émissions ). Y a une pub à propos de France Football (sur les salaires des footeux out ça...) qui tourne pas mal en ce moment sur RMC, suis-je le seul à la trouver tordante ? ooo.gif ninja.gif
Brenn
Pas entendu... Je vais guetter çà... hehe.gif biggrin.gif
Mad-7
Elle est toute conne, t'as un mec genre qui commente un match, mais au lieu de dire des noms de joueurs, il prononce des synonymes différents et variés du mot "argent", celui qui marque s'appelle "thune" laugh.gif ninja.gif
Palenka
Non je trouve ca pas drole comme toutes les pubs FF, le plus drole, c'est qu'ils font un sujet sur les salaires, donc un sujet annexe au foot, et plutot sensationnel, et juste derrière t'entends leur slogan "quand on parle de foot, on parle de foot"..

Citation (Brenn @ Mar 29 2009, 08:20) *
Non, pas lui, mais plutôt celui de 23h55... On ne comprenait rien à ce qu'il disait ... "Je voulais dire à Roland qu'il a passé le tronc commun... Le tronc commun, c'est de la m****e..."

Ah ben je l'ai loupé alors.
tmac-du59
Ce qu'il y a de plus tordant c'est quand RMC fait la pub d'Aujourd'hui Sport ! Mais la pub de FF est bien foutue, sauf que comme dit Palenka, le slogan ne va pas du tout avec.
tmac-du59
Demain After Foot de 4H.
Palenka
C'est notre Tuco ou c'est un imposteur qui a envoyé un mail qui vient d'etre lu dans l'after?
Ju'
Oui je me pose la même question hehe.gif !
Brenn
J'allais le demander ... confused1.gif
Lutèce
Citation (tmac-du59 @ Mar 29 2009, 19:59) *
Demain After Foot de 4H.

Désormais, le lundi soir, l'After durera 4h happy.gif

Citation (Palenka @ Mar 29 2009, 23:09) *
C'est notre Tuco ou c'est un imposteur qui a envoyé un mail qui vient d'etre lu dans l'after?

Je crois que c'est bien lui hehe.gif
Pierro.Lunatik
Partie portugaise qui a été meilleure que mercredi.

Bon j'ai pas pu appeler vu que je n'avais plus de crédit (même s'ils te rappellent, faut payer quand t'appelles le standard et il y a une attente d'une à deux minutes).
En même temps, je me dis que je n'aurais pas été sélectionné vu que le thème était dire que le Portugal était nul, à part dire qu'il y avait 0-0, on a jamais mais jamais entendu parler du match en lui-même. baillement.gif

Dire les manques de l'équipe c'est bien mais quand 3 postes à problème sur 4 sont désormais pourvus d'un joueur de qualité sur ce qu'on a vu en amical il y a un mois et avant-hier en match officiel. L'auditeur qui était déçu que Riolo n'était pas là n'était finalement pas loin de la vérité.

Sur le reste, les auditeurs savaient de quoi ils parlaient mais faut se mettre à jour car les problèmes (à part l'attaquant) sont résolus, on est en 2009 et plus fin 2008 et arrêter de pleurer sur l'effectif alors qu'il n'a manqué que l'efficacité offensive. 24 tirs pour 11 cadrés (certains non cadrés ont fini très près) et 61 % de possession de balle me paraît assez parlant pour qu'on comprenne que le Portugal aurait dû remporter les 3 points.

After de 4h, ça serait bien un peu de Portugal (si je rachète du crédit car écouter des conneries n'est pas très intéressant).

Bref, je vais commencer à croire que je suis la voix de l'illumination sur le football portugais en France (à part les autres Soccer's Tuga qui s'y connaissent aussi très bien).
Montie
Et comme dab, ça parle jamais de l'Asie...
On a droit aux résultats Européens, d'Am Sud, d'Afrique mais pas de l'Asie... ALors qu'il y'a eu des matchs très important ce week end, et que quelques équipes comme le Japon ou la Corée du Nord sont en passe de se qualifier.
Palenka
Sans vouloir t'offenser, je pense que ca intéresse très peu de monde.
chabin
ce soir after de 20 h a minuit avec invité ludovic giuly et les correspondants etrangers (hermel,auclair,etc..)
$carface
Citation (Palenka @ Mar 29 2009, 23:09) *

Merde j'ai pas écouté, il disait quoi le mail ?
Palenka
Je sais plus trop, ca parlait de Benzema, en gros que c'etait moins risqué pour lui d'etre sur le banc, un truc comme ca.
tmac-du59
Citation (chabin @ Mar 30 2009, 10:04) *
ce soir after de 20 h a minuit avec invité ludovic giuly et les correspondants etrangers (hermel,auclair,etc..)

Pour les 4h on sait, pour Ludo Giuly, tu me l'apprends. j'ai lu ou entendu ça nulle part

Pour le football asiatique, très honnêtement, je m'en branle royalement et je pense que la majorité pense comme moi.
Ju'
Ils l'ont dit à la fin de l'émission pour Giuly en studio, tu t'es endormi TMac hehe.gif !
Montie
QUOTE (tmac-du59 @ Mar 30 2009, 13:49) *
Pour les 4h on sait, pour Ludo Giuly, tu me l'apprends. j'ai lu ou entendu ça nulle part

Pour le football asiatique, très honnêtement, je m'en branle royalement et je pense que la majorité pense comme moi.

Je vois pas en quoi c'est moins interessant que parler de l'Algérie ou du Maroc par exemple.
J'ai pas dit non plus d'en parler une heure, mais au moins de donner les résultats, comme quand ils donnent ceux du Gabon, je pense pas que ça interesse réellement les gens non plus.

Et pour ceux qui s'en branlent comme tu dis, ça montre bien à quel point la culture foot de la majorité des gens de ce pays de titix est limitée. Sans vouloir t'offenser. Dailleurs ton 11 type playstation me conforte dans mon idée.
Lutèce
Je m'en branle aussi du foot asiatique, et je ne me considère en aucun cas comme un titx (vous avez que ce mot à la bouche, c'est grave...).
Ok je suis d'accord pour qu'au moins ils donnent les résultats, mais si la personne ne s'interesse pas au football asiatique, n'est pas forcement un titix dur.gif
chabin
je suis tombé sur sa a ma plus grande surprise
http://riolo.blog.eurosport.fr/
ps:j'ai pas parlé de foot asiatique mais de football etranger (espagne,angleterre et italie)
tmac-du59
Citation (Montie @ Mar 30 2009, 16:26) *
Je vois pas en quoi c'est moins interessant que parler de l'Algérie ou du Maroc par exemple.

Peut-être parce que ça intéresse 100 fois plus de personnes

J'ai pas dit non plus d'en parler une heure, mais au moins de donner les résultats, comme quand ils donnent ceux du Gabon, je pense pas que ça interesse réellement les gens non plus.

Je pense que la défaite du Maroc est plus intéressante en elle-même que la victoire du Gabon, ça c'est l'info qui intéresse les gens.

Et pour ceux qui s'en branlent comme tu dis, ça montre bien à quel point la culture foot de la majorité des gens de ce pays de titix est limitée.

Que te répondre ? Dans la famille Riolo qui s'enflamme dans ses critiques pourries, tu pourrais être le fils. D'ailleurs le mec qui dit devoir "se farcir" un match de L2, je pense qu'il y a déjà moins de monde qui s'en fout que des résultats de la zone AFC. Tu les excusera qu'a part Matsui, le football Asiatique n'est pas représenté en France, ou presque. C'est dommage mais c'est comme ça

Sebastian Soria (Qatar and Qatar SC – Qatar )
Ismael Matar (UAE and Al Wahda – UAE)
Server Djeparov (Uzbekistan and Kuruvchi/Bunyodkor – Uzbekistan)
Yuji Nakazawa (Japan and Yokohama F Marinos – Japan)
Yasuhito Endo (Japan and Gamba Osaka - Japan)

Nominés pour le titre de joueur de l'année ? Ca vous fait bander ? Moi pas.

Eric Abidal (Lyon puis FC Barcelone), France. - Daniel Alves (FC Séville), Brésil. - David Beckham (Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Angleterre. - Dimitar Berbatov (Tottenham), Bulgarie. - Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie. - Fabio Cannavaro (Real Madrid), Italie. - Iker Casillas (Real Madrid), Espagne. - Petr Cech (Chelsea), République tchèque. - Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil. - Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal. - Deco (FC Barcelone), Portugal. - Mahamadou Diarra (Real Madrid), Mali. - Diego (Werder Brême), Brésil. - Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire. - Michael Essien (Chelsea), Ghana. - Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun. - Francesc Fabregas (Arsenal), Espagne. - Gennaro Gattuso (Milan AC), Italie. - Steven Gerrard (Liverpool), Angleterre. - Ryan Giggs (Manchester United), Galles. - Thierry Henry (Arsenal puis FC Barcelone), France. - Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède. - Filippo Inzaghi (Milan AC), Italie. - Kakà (Milan AC), Brésil. - Frédéric Kanouté (FC Séville), Mali. - Miroslav Klose (Bayern Munich), Allemagne. - Younis Mahmoud (Algharafa), Irak. - Paolo Maldini (Milan AC), Italie. - Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France. - Lionel Andres Messi (FC Barcelone), Argentine. - Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon. - Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique. - Andrea Pirlo (Milan AC), Italie. - Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal. - Raul (Real Madrid), Espagne. - Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France. - Juan Roman Riquelme (Boca Juniors puis Villarreal), Argentine. - Robinho (Real Madrid), Brésil. - Ronaldinho (FC Barcelone), Brésil. - Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre. - Paul Scholes (Manchester United), Angleterre. - Clarence Seedorf (Milan AC), Pays-Bas. - Carlos Tevez (West Ham puis Manchester United), Argentine. - Luca Toni (Fiorentina puis Bayern Munich), Italie. - Kolo Touré (Arsenal), Côte d'Ivoire. - José Fernando Torres (Atletico Madrid puis Liverpool), Espagne. - Francesco Totti (AS Roma), Italie. - Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas. - Robin van Persie (Arsenal), Pays-Bas. - David Villa (Valence CF), Espagne.

2 joueurs nommés pour le ballon d'or 2007. Et j'suis gentil j'ai pas pris le 2008, je te laisse deviner le nombre
Aussi, la culture foot comme tu dis, c'est le foot. Moi, le foot, c'est ce qui me fait bander. Désolé de penser que le football sud-américain ou africain est plus bandant.
Dailleurs ton 11 type playstation me conforte dans mon idée.

Tout est dans la phrase. On parle bien de 11 type ?
PS : le 11 type n'est pas du tout représentatif de mon équipe idéale en elle-même, qui n'existe tout simplement pas. Et puis elle a été faite depuis bientôt deux ans. Enfin on dévie du sujet.

Citation (chabin @ Mar 30 2009, 17:30) *
je suis tombé sur sa a ma plus grande surprise
http://riolo.blog.eurosport.fr/
ps:j'ai pas parlé de foot asiatique mais de football etranger (espagne,angleterre et italie)

On t'avais compris, t'a à faire à des fans de l'After biggrin.gif
On parlait d'un autre message, celui qui est deux fois au dessus de ton premier.

Sinon, pour donner les résultats de la zone AFC, c'est déjà rare qu'ils donnent ceux de l'Afrique, alors l'Asie...
Señor Luis
L'after de 4h s'installe définitivement, je pense qu'il devrait plutôt faire ça les semaines chargées comme quand il y a LDC, UEFA et championnat le week end, ça permettrait un peu de préparer tout ça car j'ai l'impression que lors de ces semaines il n'y a pas d'after (je considère pas l'émission avec Courbis et Larqué après un match pour parler 5 minutes entre les pubs du résultats à chaud comme le vrai after). Mais bon je ne vais pas m'en plaindre par contre je pense pas être à 20h devant mon poste, peut être à partir de 21h-21h30.

Pour le football asiatique, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est parce qu'il n'y pas de culture foot en france, mais c'est vrai que légitimement la Corée ou le Japon ont le droit d'être représentés dans les résultats des éliminatoires surtout quand on entend ceux du Gabon. Excusez moi mais ces deux nations asiatiques ont fait plus de choses dans le monde du football que le Gabon, et puis en France il y une importante communauté asiatique (peut être pas autant que les portugais ou les algériens, marocains et tunisien mais c'est quand même beaucoup).
Palenka
Ils font un After de 4 heures le lundi pour essayer de contrer Sacco je pense, et puis franchement le match de L2 je trouve ca un peu lourd.
helvetia
Et en plus, le lundi est vraiment un jour sans match par excellence. A part la L2 bien sûr mais on s'en tape. C'est vraiment le jour idéal pour parler de tout, de faire de bon débats et des parties un peu plus insolites par exemple.
'Maestro
La partie étranger est de 22h à 23h c'est ça ?
Enfin là, ce serait sur les nations j'imagine, pas sur les clubs.
tmac-du59
Citation (helvetia @ Mar 30 2009, 18:12) *
Et en plus, le lundi est vraiment un jour sans match par excellence. A part la L2 bien sûr mais on s'en tape. C'est vraiment le jour idéal pour parler de tout, de faire de bon débats et des parties un peu plus insolites par exemple.

C'est la ou il faudrait ramener un gars en plus pour tenir le coup ! Et déjà que Daniel n'est pas souvent la le lundi. Il faut comme vous dites déconner et faire des sujets débiles (je me rappelle d'un After ou on parlait de la fille de Rijkaard, ou alors avec des gars genre Action Discrète etc...) ou au contraire approfondir avec des connaisseurs de football (Cherif Ghemmour, Thibault Lécuyer), des débats (arbitrage, argent), des médias (l'Equipe, M6 et Féfé biggrin.gif)...
Je pense qu'il faudrait inviter quelqu'un tout les lundis.
helvetia
Citation (tmac-du59 @ Mar 30 2009, 18:24) *
C'est la ou il faudrait ramener un gars en plus pour tenir le coup ! Et déjà que Daniel n'est pas souvent la le lundi. Il faut comme vous dites déconner et faire des sujets débiles (je me rappelle d'un After ou on parlait de la fille de Rijkaard, ou alors avec des gars genre Action Discrète etc...) ou au contraire approfondir avec des connaisseurs de football (Cherif Ghemmour, Thibault Lécuyer), des débats (arbitrage, argent), des médias (l'Equipe, M6 et Féfé biggrin.gif)...
Je pense qu'il faudrait inviter quelqu'un tout les lundis.

100% d'accord avec ça. C'est notamment pour ça qu'on aime l'After.

Par contre, là, Giuly a démarré fort sur Domenech laugh.gif
zizou-56
C'est vrai que quand ils parlaient de Ronaldinho (il me semble que c'était lui) et la fille de Rijkaard c'était quelque chose laugh.gif
Hermel sera là tout à l'heure, on aura encore droit à ses potins smile.gif
Palenka
Le procès c'est un peu n'importe quoi le sujet.
Je suis pas un pro Domenech mais RMC le critique pour rien.
Quand Henry joue a gauche ils le critiquent parce qu'ils veulent mettre Ribery a gauche comme au Bayern, lorsque Ribery joue a gauche, ils veulent mettre Henry a ce poste...
C'est n'importe quoi.
'Maestro
Allez à l'After Foot pour la 100e page cheers.gif ninja.gif
tmac-du59
Citation (Palenka @ Mar 30 2009, 20:20) *
Le procès c'est un peu n'importe quoi le sujet.
Je suis pas un pro Domenech mais RMC le critique pour rien.
Quand Henry joue a gauche ils le critiquent parce qu'ils veulent mettre Ribery a gauche comme au Bayern, lorsque Ribery joue a gauche, ils veulent mettre Henry a ce poste...
C'est n'importe quoi.

Assez d'accord avec toi même s'il faut mettre un bémol : Henry est maintenant excellent à gauche

Concernant le piston de Jeff, il m'a appris quelquechose. J'ai vite cherché, 1ere chaine, évidemment Direct8, c'est bien elle qui diffuse tout les matchs des éliminatoires en direct et en streaming
helvetia
Les enfoirés, ils me mettent la pression avec leurs bandes-annonces sur moi ninja.gif
tmac-du59
Valentin on parle de toi ? Faut appeler, surtout si tu as vu le match de la Suisse !!!
Merde alors, je vais aller manger, faut que j'écoute ce que tu dis, tu passes quand ?!
Palenka
Et maintenant la fille de Escalletes qui leur phone, avec son discours pro fédé..
Je pensais avoir mal entendu, mais c'est bien toi,case nous une dédicasse.
helvetia
Ils me rappellent à 22h.
tmac-du59
Citation (Palenka @ Mar 30 2009, 20:27) *
Et maintenant la fille de Escalletes qui leur phone, avec son discours pro fédé..

J'écoute avec un retard (sur internet) mais elle a le droit d'avoir son avis, et elle a pas faux sur toute la ligne, loin de la.
Palenka
Ok, mais de la a dire les joueurs sont formidable, j'ai fait une photo avec Pat Evra, etc
Elle se grille toute seule, quand elle dit la fédé nous a appelés pour nous dire ou ils étaient, ca prouve bien que les ""supporters"" se font instrumentaliser par la comm' de la fédé, et ca, ca me dégoute.
Mad-7
Citation
Hermel sera là tout à l'heure, on aura encore droit à ses potins

Ses conneries aussi.
ruz ha gwenn
Il est ou Daniel déja il était absent le semaine derniere, toujours pas la ce soir ipb20.gif
Mad-7
book.gif Il remet ça avec son régionalisme.
'Maestro
Daniel était sensé être absent 10 jours, pas une semaine. Enfin je crois.
Mad-7
Putain dès qu'il s'agit de Florentino Pérez, de galactiques et ce genre de merdes, on dirait un gamin devant un sapin de Noël le Hermel, il me les pète red_bandana.gif
Palenka
C'est clair, il est insupportable..
tmac-du59
Citation (Mad-7 @ Mar 30 2009, 21:52) *
Putain dès qu'il s'agit de Florentino Pérez, de galactiques et ce genre de merdes, on dirait un gamin devant un sapin de Noël le Hermel, il me les pète red_bandana.gif

J'ai raté mais j'imagine bien. Il saoule très beaucoup.

Sinon, le grand After, le nom beauf, l'émission beaucoup moins :

20H00-21H00 avec l'invité
21H00-21H30 procès
21H30-22H30 tour d'Europe
22H30-23H30 actualités (sauce After, beaucoup de délires, un peu d'infos, avec les correspondants !!!!)
23h30-00H00 Observatoire + un nouveau truc qui devrait voir le jour

Voila selon moi
zizou-56
Citation (Mad-7 @ Mar 30 2009, 21:43) *
book.gif Il remet ça avec son régionalisme.

Chaud, j'ai 20 minutes de retard happy.gif
Mad-7
Perso j'trouve que faire un after avec les correspondants ça rajoute un truc indéniablement. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.