Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
Señor Luis
Bah moi j'ai juste Valence-Real a regardé, un match décisif pour notre fin de saison et j'aimerai écouter Salamanca-Rayo en segunda
Imperatore.
Hiddink "tactique de bistrot" d'après Riolo ooo.gif

Par contre sur l'arbitrage je suis totalement d'accord avec lui, y en a marre de toujours parler arbitrage et jamais parler football!
Mad-7
C'est normal de parler d'arbitrage lorsqu'il prend le pas sur le football.
zizou-56
Oui mais pas pendant des heures.
Si Riolo n'avait pas été là mercredi soir, les autres auraient parlé de l'arbitrage jusqu'à 23h55 thumbdown.gif
'Maestro
+ 1.
fletcher24
Citation (Il.Imperatore @ May 8 2009, 14:23) *
Hiddink "tactique de bistrot" d'après Riolo ooo.gif

Par contre sur l'arbitrage je suis totalement d'accord avec lui, y en a marre de toujours parler arbitrage et jamais parler football!

L'arbitrage fait partie du jeu,c'est normal qu'on veuille parler de lui surtout quand c'est dans circonstances comme celle ci et les erreurs évidentes à un tel stade de la compétition,surtout que ça été décisif pour le barca.
zizou-56
Il y a eu des erreurs mais en parler ne changera rien au résultat du match.
Le téléspectateur est assez "intelligent" pour se faire son avis sur une décision arbitrale. Par contre, les journalistes peuvent apporter des infos supplémentaires sur les tactiques des équipes, ce qu'elles ont ou non bien fait...
king_mike
parler de l'arbitrage ne changera rien au match... je dirai même parler du jeu ne changera rien au match ,parler des choix tactiques non plus, à ce moment là plus de journalisme et plus d'émissions sport
zizou-56
Ca apporte des infos aux auditeurs peut-être rolleyes.gif
Quand un Fernandez, un Courbis ou quelqu'un d'autre parle de foot, c'est souvent intéressant.
Le "y avait péno monsieur l'arbitre", n'importe quel mec' bourré au comptoir d'un bar peut te le sortir et encore une fois, chacun se fait son avis (la "main" d'Eto'o par exemple mercredi, pour certains ça aurait du amener un péno pour d'autres non).
tmac-du59
Citation (zizou-56 @ May 10 2009, 18:48) *
Ca apporte des infos aux auditeurs peut-être rolleyes.gif
Quand un Fernandez, un Courbis ou quelqu'un d'autre parle de foot, c'est souvent intéressant.
Le "y avait péno monsieur l'arbitre", n'importe quel mec' bourré au comptoir d'un bar peut te le sortir et encore une fois, chacun se fait son avis (la "main" d'Eto'o par exemple mercredi, pour certains ça aurait du amener un péno pour d'autres non).

LA. C'est mieux biggrin.gif
Pour moi ce micro-débat est inutile, l'After relate les faits de matchs et en discute.
Pour moi, ce qui est plus choquant, c'est quand, pour la deuxieme fois consécutive on a une conversation de ce genre :

Auditeur (mail lu par Gilbert: on dit que Messi est le meilleur mais sur les deux matchs, il est passé à coté. Ronaldo est bien meilleur
Riolo : OH LALA OH LALA c'est relou ces propos la !

CA, ça me saoule !

Sinon mercredi, j'étais mort de rire quand Auclair parlait, Riolo pestait sur ce qui était dit, et Auclair s'est énervé :

Auclair : mais, c'est pas possible, tss mais PUTAIN Daniel je t'explique ce qui se dit
Gilbert et Daniel : c'est la 1ere fois en 4 ans que Philippe Auclair dit un gros mot, ET EVIDEMMENT, FALLAIT QUE CA VIENNE DE DANIEL
Doudou
Je suis d'accord avec Riolo, y'a rien de magique dans la tactique d'Hiddink contre le Barça.
Jouer de façon regroupé, tout le monde peut le faire. Avec des Essien, Lampard, Terry, Ballack, c'est plus facile.
tmac-du59
Ouais bien sur, et jouer des ballons courts et en mouvements c'est facile aussi vu comme ça. C'est surtout facile à dire ! Et tellement facile que le Barca a mis 103 buts en 35 matchs de championnat, et qu'ils sont en finale de LDC. Tu penses bien, tellement facile que seul Lucescu a réussi a les battre en LDC. Tu penses, ce qu'a fait Hiddink est trop bidon, Paulo Bento, Claude Puel, Jurgen Klinsmann et tout les autres sont juste trop trop cons pour ne pas réussir a faire ce qui est banal !

Vous en avez rêvés ? L'After l'a fait !!

LE GENERIQUE du FABULEUX MONDE DE RAYMOND !
Doudou
Tu compares Chelsea à Lyon et au Bayern.
Soit des équipes qui ne jouent pas dans la même catégorie que Chelsea.
Sinon, c'était pas mal ton discours.
Mad-7
Ben c'est pas facile. Comme je l'ai dit dans la page précédente, Scolari ne l'a pas fait avec les même joueurs et c'est pas forcément une brêle.
Certes Chelsea était la première vraie bonne équipe qu'ils ont rencontré cette saison, mais voilà dire que la tactique de Hiddink était facile, c'est à la limite de l'abération.

Reconnaitre le talent du mec, après ça sera plus clair.
Pierro.Lunatik
Paulo Bento il est méchamment con par contre. ninja.gif
Classic10OM
After de folie en perspective cette semaine je sens qu'on va se régaler bien.gif
Doudou
Je remets en rien les qualités d'Hiddink, mais crier au génie sur tout les toits, alors qu'il a "juste" joué défensif, c'est lourd.
Scolari on peut pas juger, il a pas affronté le Barça, personne ne sait ce qu'il aurait fait.
Si en championnat il a été plus offensif, c'est tout à son honneur.
Mad-7
Citation
Je remets en rien les qualités d'Hiddink, mais crier au génie sur tout les toits, alors qu'il a "juste" joué défensif, c'est lourd.
Scolari on peut pas juger, il a pas affronté le Barça, personne ne sait ce qu'il aurait fait.
Si en championnat il a été plus offensif, c'est tout à son honneur.

Tu schématises au maximum et ça perd tout son sens. Il n'a pas fait que jouer défensif Hiddink merde à la fin. Il a géré son match aller où le but était de rester en vie, et il a réussi son objectif ce qui n'a pas été le cas de Barcelone. Et au retour, un arbitrage merdique lui vole la qualif mais sur le match en lui-même pas de débat : Chelsea a dominé.

Encore une fois, il ne fait pas que défendre. C'est pas la première équipe à se montrer défensive face aux catalans cet année, par contre c'est la première qui les maltraite autant. Je vois venir l'excuse du "bon effectif". Oui, mais non. Il a mit Malouda qui a fait un bon match, et Anelka sur les ailes...

Bref, l'excuse du jeu n'a pas sa place ici, quand on est à ce niveau on doit battre son adversaire peut importe son style, et non pas uniquement lorsqu'il laisse des boulevards...

Le Chelsea de Scolari vs Barcelone ? laugh.gif Ça aurait été poilant.
Doudou
Mais qu'on ne crie pas au génie.
On le sait bien, que c'est pratiquement impossible de battre Barcelone en faisant du jeu.
Alors miser sur une équipe regroupée et solide, ça n'a rien de génial.
C'est " juste logique ".

Après pour le match retour je suis d'accord, ils ont étés loin de fermer le jeu.
Leur erreur aura été d'avoir privilégier la sauvegarde du score à la tentative de break, alors qu'ils étaient souvent dangereux.

Par contre pour le match aller, y'a rien à dire, Hiddink n'avait aucune autre stratégie que de bétonner et de balancer devant pour Malouda et Drogba.
tmac-du59
OK Doudou, Hiddink n'a pas eu l'idée du siècle, il a juste réussi à l'appliquer à merveille. Je crois qu'on est d'accord en fait

LE GRAND AFTER DU LUNDI : L1, procès de l'After, Tour d'Europe, L2, After Presse, Quizz et Observatoire... Le procès est celui de Guy Lacombe.

Sinon, les posts de Riolo sur son blog sont d'une grande qualité, mais les commentaires et anecdotes qu'il poste sont géniaux !
Jeudi, il disait :
Citation
"ps2 : est ce que quelqu’un a entendu hier quand entre deux phrases, j’ai dit que l’absence d’abidal en finale était plutôt une bonne nouvelle ???? je me souvenais même plus …. eh merde, il s’est faché tout rouge, et voilà un gars de plus qui voudra plus jamais nous parler …. c’est drôle mais sur cette liste, ya pas que des cadors, qui sait pourquoi ??"

Et la, cet après-midi : (Lucas, l'entraineur de natation)
Citation
sinon l’histoire LUCAS… ça aussi c drôle, alors parce que un mec dit à un autre “je vais te gifler”, l’autre a forcément peur ????? ah bon et pourquoi ?? vous étiez là ce soir là ??? vous avez déjà vu lucas en vrai ??? il n’ a rien pour faire peur, il est plutôt calme et gentil…. vous confondez réalité et image (genre guignol et tout ça) quand il est entré dans le studio, à la pub, il s’est levé et m’a serré la main…
il n’a donc fait taire personne, désolé de briser le mythe….
Sinon, l’équipe de L1 des gens qui ne nous parle plus à cause de moi…. ouh la…
landreau dans les buts…. clerc (même si on s’est vu à lyon et après discussion on s’est papouillé, il est vraiment sympa, mais le “françois qui” ? lui avait plu moyen)
depuis mercredi dernier Abidal…. il doit y avoir clément aussi
devant, cissé évidemment, et puis je ne sais plus…. enfin coach, le guen, ray et ricardo..
et après l’émission de ce soir, il y aura guy lacombe aussi….
à bientôt

Sinon, la, ceux qui n'ont pas écoutés ont raté un grand moment de l'After, la charte en a pris un coup. Bon la comparaison made in Riolo "Tapie-Guy Georges-Fofana", c'est limite, mais la coup d'énervement et la réaction de Gilbert est a hurler de rire
Striker.
J'allume ma radio et je tombe sur daniel qui hurle sur je sais pas qui biggrin.gif
Devant Riolo ne pas prononcer Le Guen Tapie Domenech sous peine de se faire gueuler dessus ninja.gif
tmac-du59
Oui parce que le mec disait que le retour de Tapie pourrait faire du bien à Nice. Et la aussi, on va se marrer :

Gilbert : "j'ai eu Pascal Praud, il m'a répondu 'personne dans ce club ne parlera à RMC'"
Daniel : "ça tombe bien, j'ai plein de trucs à dire sur Nantes, et là tu vois je vais pas me gêner de le faire"

Je ne sais plus si c'est ici, mais on parlait quelque part d'une entrevue Luis-Praud ou ils se sont pris la tête. On avait dit mise en scène etc... mais apparemment non, et je me rappelle aussi que dans le journal 30mn RMC du dimanche, Julien Richard (journaliste de RMC) disait a propos d'une info sur Nantes : nous avons essayé de joindre la direction, on nous a signifié qu'RMC n'était plus les bienvenus à Nantes. Plusieurs mois après, c'est toujours pas passé.
axon_92
putin Riolo il est chaud , il va me faire les abdos ce soir truc de fou !!!!!!!!!!
zizou-56
Il a réussi à énerver Peres. Il est déjà parti laugh.gif
Les drôles de dames arrivent wub.gif
Señor Luis
Jeff en a eu ras le bol, c'était marrant mais je compatie clairement ninja.gif
zizou-56
Birsbois : "Philippe, ton intervention va être à cheval sur le flash de 22h"
Auclair : "Mais ça ne me dérange pas du tout... j'aime beaucoup les chevaux"

laugh.gif
tmac-du59
C'est qui le cheater qui envoie des SMS a Daniel, t'es grillé ! biggrin.gif
VitaPSG
Le "vive guy lacombe" juste avant le jingle de la fin de l'émission ! laugh.gif
tmac-du59
Citation (Pedro' @ Apr 27 2009, 23:25) *
Ils sont énormes sur le quizz rire07.gif

J'ai envoyé des réponses a Riolo qu'il a balancé laugh.gif

Pedro le récidiviste ? En tout cas, celui qui a envoyé des msg il est grillé ! Le quizz a évolué dans le sens ou certains l'exprimaient ici, c-ç-d que les 3 journalistes "représentent" les 3 auditeurs. C'est bien pour le jeu, mais frustrant pour les 3 qui ne jouent pas en fait. Par contre, pour l'Observatoire ou un gars a dit que le quizz c'est le seul moment ou il se fait chier, je suis pas du tout d'accord avec lui. Et l'After L2, bien qu'hier c'était plutôt intéressant, c'est dommage qu'on laisse pas le Tour d'Europe jusqu'a 23h
Señor Luis
Moi perso je suis chaud pour passer dans l'after politique laugh.gif
D'ailleurs l'histoire de la chaîne catalane qui est brouillée par les politiques qui sont au pouvoir à Valence c'est n'importe quoi. Et puis on sait très bien que les valencianos n'aiment pas les catalans c'est pour ça qu'on ait si à cheval sur le fait qu'on parle pas catalan mais valenciano. Ils nous exaspèrent les catalans avec leur indépendance toujours mise en avant donc franchement on se contente des chaines nationales et locales, ils peuvent se la garder leur chaine ninja.gif
Zakary
je sais pas vous en avez pensés quoi mais le quiz d'hier n'etait pas extras , surtout avec " joker " pas terrible terrible quoi sad.gif
Pedro'
Citation (tmac-du59 @ May 12 2009, 12:22) *
Pedro le récidiviste ?

Un autre membre m'a demandé la meme chose laugh.gif
Et cette fois-ci NON, je n'ai balancé aucun SMS a Riolo parce que je me suis endormi red_bandana.gif
Donc je sais pas ce qui s'est passé pour que vous m'accuisiez hehe.gif
tmac-du59
A la fin du quizz, Gilbert a dit bravo à l'auditeur qui a gagné, grâce à Daniel "et grâce à son ami qui lui a envoyé les textos aussi" a ajouté Flo !

Citation
Journée spéciale "Le Grand Suspens Ligue 1" sur RMC
ans le cadre de son dispositif spécial « le Grand Suspens Ligue 1 », RMC proposera à ses auditeurs demain mercredi 13 mai, un dispositif exceptionnel à l’occasion de la 35ème journée du Championnat de France de Ligue 1, déterminante pour la fin du championnat avec 9 matchs (le dixième Lyon - Nantes se jouant ce mardi).

Dès 7h, la Dream Team RMC sera réunie chez « Bourdin&Co » pour présenter les enjeux de la soirée.

A 13h, les Grandes Gueules recevront Rolland Courbis.

A partir de 16h, Luis Fernandez, Rolland Courbis, Jean-Michel Larqué, Eric Di Meco et toute la Dream Team foot de RMC seront réunis pour 8 heures d’antenne non-stop « Intégrale foot ».

Dans cette intégrale, entre 16h et 18h, Luis Fernandez recevra Robert Pirès ancien joueur de l’Olympique de Marseille, et Pascal Feindouno, ancien joueur des Girondins de Bordeaux dans « Luis Attaque »,

A partir de 18h, Gilbert Brisbois recevra Christian Karembeu, champion du monde 98.

Dès 19h, place aux matchs qui seront à suivre dans leur intégralité sur RMC. Enfin, dès la fin des rencontres, place à un « After Foot » exceptionnel, avec Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et consultant RMC.

Article a retrouver sur Le Zapping du PAF
Striker.
Citation (Monegasque93 @ May 12 2009, 19:36) *
je sais pas vous en avez pensés quoi mais le quiz d'hier n'etait pas extras , surtout avec " joker " pas terrible terrible quoi sad.gif

Pour moi ça manquait de scandales ou de jeu style les prenoms lituaniens biggrin.gif
El' Nico
Ils en font un peu trop sur la Ligue 1 g.gif
Pierro.Lunatik
C'est leur gagne-pain, c'est normal qu'ils en fassent tout un patacaisse.
tmac-du59
C'est tout à fait normal, ça fait 10 ans que les médias attendent un suspense comme celui-ci
Zakary
Citation (Serialstriker @ May 12 2009, 21:26) *
Pour moi ça manquait de scandales ou de jeu style les prenoms lituaniens biggrin.gif

Ouais la eu un mini scandale avec la taille à Mathieu mais Riolo c'est calmé vite
Doudou
Citation (El' Nico @ May 12 2009, 21:07) *
Ils en font un peu trop sur la Ligue 1 g.gif

C'est sur que quand on supporte deux clubs en L2, on a du mal à pigé no.gif
zizou-56
J'ai bien aimé le quiz hier, mais les auditeurs ne servaient à rien, il faudra revoir ça...
J'essaierai de ne pas louper l'interview de Pires demain, j'adore ce joueur wub.gif Et c'est quelqu'un qui a une bonne mentalité, meilleure que la plupart des joueurs.
tmac-du59
Pas mal les contributions des 3 drôles de dames pour le blog, ils écrivent des billets, et en plus, ils répondent aux commentaires (enfin sauf Fred Hermel pour l'instant)

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post...ackson#comments
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post...awcett#comments
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post...-Dames#comments
Mad-7
Si Hermel a répondu en vrac, au milieu des différents commentaires.
tmac-du59
Ah pas vu, effectivement. Le pauvre, pour Kaka et CR, ils ont intêret à y aller au Real, parce que s'il n'y vont pas, je suis son boss, je le vire !
Mad-7
Ben vu qu'il y aura au moins un de tous les noms cités qui viendra (Kaka, Ronaldo, Ribéry, Villa...etc), il perdra pas totalement la face. Mais c'est vrai que lui il est trop trop affirmatif et derrière le retour de bâton risque faire mal au cul.
king_mike
Feinduno chez Luis, c'est MYTIQUE, CE MEC EST ENOOOOOOOOOOOOORME!!!!!
zizou-56
Il est génial c'est vrai. Toujours la banane smile.gif
Pires vient d'arriver thumbsup.gif
king_mike
c'est un peu le doc gyneco du foot dans sa façon de s'exprimer
tmac-du59
J'ai raté Feinduno, j'ai entendu que Pires

RMC se la pète depuis ce matin (Spéciale course au titre etc) et ils ont bien raison ! Tandis que RTL et Europe 1 prendront l'antenne à 20h pour le sport et n'oseront JAMAIS chambouler leur programmes INFO, RMC, eux, s'investissent à 300% sur le Sport et supprime le Moscato Show a chaque fois qu'il le faut. Encore plus ici. thumbsup.gif RMC
zizou-56
Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
RMC c'est avant tout désormais une chaîne de sport (8h par jour, soit la moitié de ses programmes seulement)
Europe et RTL sont des radios d'info, la plupart des gens qui écoutent ces radios ne l'écoutent pas pour le sport thumbsup.gif
tmac-du59
Ce sont trois radios généralistes qui couvrent le sport. Et Europe 1 (depuis cette année je les ai dans le viseur) qui veut se la péter n°1 sur le sport, la radio évenementielle, et qui n'est même pas foutue de diffuser des qualifs de F1 à 9h du mat', ou une journée de L1 en semaine, qu'elle vienne pas péter plus haut que son cul et dire Europe 1 renforce le sport etc..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.