MalboroLight
Aug 4 2009, 02:33
Sur France Football , j'ai vu que Luis Attaque faisait un carton énorme avec une audience estimée à 940 000 auditeurs avec une moyenne d'écoute à 52 minutes . Il devrait participer aussi au show sur Orange Sport avant le match du Samedi Soir .
Ce qui nous confirme que son émission est une excellente chose
tyr-fwareux
Aug 4 2009, 06:46
Ouais alors là, Luis Attaque, bonne émission faut pas déconner non plus...
Doit pas y avoir pire faux-derche que Luis comme animateur, on dirait le Karl Zero de la radio.
Kévin01
Aug 4 2009, 09:07
Dany était bien là
Vous avez entendu quand Chamakh est intervenu au début on a entendu une voix dans le fond qui disait "va te faire enculer" !
tyr-fwareux
Aug 4 2009, 09:29
Je crois que c'était "Triaud va te faire enculer" même...
Je suis vraiment déçu que Daniel ou Jeff n'aient pas répondu

(en tout cas Chamakh était vachement géné après, ça se sentait dans le ton de sa voix...)
Señor Luis
Aug 4 2009, 09:39
Citation (Brenn @ Aug 3 2009, 20:13)

Oui !! Mais pas longtemps... Et apparemment c'est Jeff qui en a parlé à Daniel...

Ah merde j'ai zappé les 5 premières minutes, helvetia à quand ton retour à l'antenne ? Là on est en train de récupérer l'After à notre cause

EDIT : Effectivement j'ai écouté le podcast jeff : "un sondage réalisé par quelques internautes fidèles"

quand je l'ai envoyé à Jeff je lui ai dit qu'on avait un topic où on suivait tous les jours l'after etc. (ce qui en fait est vrai

)
helvetia
Aug 4 2009, 13:48
Peut-être pour le 12 août après Suisse-Italie même si je serai à Bâle donc ce sera compliqué, sinon pour début septembre avec le match contre la Grèce...
Señor Luis
Aug 4 2009, 13:54
OK
Bon bah les mecs sur ce je vous dis au revoir
Je pars demain pour Nice et l'Italie (

) jusqu'à la fin du mois (retour le 31 sûrement).
Bonne vacances à tous ceux qui partent ou qui y sont.
Bonne reprise à tous ceux qui bossent avant le 31.
Et Amunt Valencia !
Kévin01
Aug 4 2009, 15:14
Dépôt de bilan pour ton club voyou !!!
Citation (Pedro' @ Aug 3 2009, 21:09)

J'ai pas envie de dire que c'est grace a moi qu'ils en parlent, mais j'ai souvent discuter avec JFP et Riolo par SMS et je leur ai souvent parlé de Soccers.fr En tout cas c'est bien qu'ils parlent du forum
Tu peux pas lui dire qu'ils s'inscrivent comme sa on parle avec eux
tyr-fwareux
Aug 4 2009, 21:32
C'est une soirée spécial 'tix ce soir ? Parce qu'entre noël, le "supporter" de Chelsea et le marseillais de ce soir...Faudrait vraiment que l'after rehausse le niveau...
Haha Daniel fait vraiment plaisir je suis totalement d'accord avec lui.
tyr-fwareux
Aug 4 2009, 22:11
Et merde vla Hermel...
C'est quoi cette auditeur de merde qui vient de passer. Comment il a détailler Moussa Sissoko.
Putain le mec qui chiale pour Tony Vairelles.
Toma-51
Aug 4 2009, 22:51
J'aime bien Tony Vairelles dans l'After : "Il y a des valeurs qui se perdent dans le football, les joueurs d'aujourd'hui restent 1 ou 2 ans dans les clubs" etc, etc... Alors que lui a du faire une dizaine de club dans sa carrière...
Sinon c'était bien marrant
Il a craqué Daniel sur le Canada
bojan krkic
Aug 5 2009, 02:52
Citation (Toma-51 @ Aug 4 2009, 23:51)

J'aime bien Tony Vairelles dans l'After : "Il y a des valeurs qui se perdent dans le football, les joueurs d'aujourd'hui restent 1 ou 2 ans dans les clubs" etc, etc... Alors que lui a du faire une dizaine de club dans sa carrière...
Sinon c'était bien marrant

Ouais énorme, j'avoue
Dalco01
Aug 5 2009, 09:00
Citation (Tony' @ Aug 4 2009, 23:37)

Il a craqué Daniel sur le Canada

Il étais dechainer hier mdrrrr
Imperatore.
Aug 5 2009, 10:35
Putain je croyais que c'était un after normal hier moi (22h-24h) j'ai raté 2h
Super l'intervention de Tony Vairelles. Et Lundi soir, Daniel qui parle de soccers
Pareil il Imperatore c'est quand qu'il en a parlé Danie l?
Imperatore.
Aug 5 2009, 12:01
Enfin "il en a parlé" c'est exagéré. Gilbert commencait à dire que Pauwels allait peut-être rejoindre l'équipe des consultants et Jeff a sorti un truc du genre : "En plus la côte de popularité de Stephane augmente, j'ai vu un sondage sur les intervenants de l'After ou Stephane était très bien classé" et Riolo répond "Ah oui, c'est sur le forum dont tu m'as parlé Soccers.fr" c'est tout.
El_Comandante
Aug 5 2009, 13:27
Mdr Daniel sur l'auditeur qui habite à 2000 km de montréal: "Donc le matin tu peux m'apporter des croissants à Montréal, c'est la porte à côté pour toi "

Sinon y'en a vraiment marre des pubs macdo nigt là, surtout celle sur l'air des démons de minuits, je l'ai encore en tête
Palenka
Aug 5 2009, 14:03
Ces pubs sont chiantes c'est vrai.
Le passage avec l'auditeur du Québec ete bien drôle c'est vrai

.
El' Nico
Aug 5 2009, 14:52
Citation (Jaïrzinho @ Aug 5 2009, 13:27)

Mdr Daniel sur l'auditeur qui habite à 2000 km de montréal: "Donc le matin tu peux m'apporter des croissants à Montréal, c'est la porte à côté pour toi "

Sinon y'en a vraiment marre des pubs macdo nigt là, surtout celle sur l'air des démons de minuits, je l'ai encore en tête

La pire c'est celle du 32 18
nerobick
Aug 5 2009, 15:15
Imperatore.
Aug 5 2009, 17:09
Moi quand y a la pub j'essaie de faire autre chose à côté, de lire une revue ou d'aller me chercher un verre d'eau.
C'est vraiment saoulant mais bon faut se dire que sans ça, l'After n'existerait pas malheureusement ..
MalboroLight
Aug 5 2009, 17:12
Ouais c'est le seul défaut qu'on peut leur attribuer , sinon niveaux émissions c'est parfait .
Di Meco remplace Courbis en ce moment non ?
Classic10OM
Aug 5 2009, 22:45
Didier Mengo toujours un plaisir de l'écouter
Pour une fois qu'on l'entends pendant une heure autant en profiter

@ Tony : Oui Di Meco Remplace Courbis pendant le mois d'août je crois
Ah ok c'est pour sa j'étais sur les podcast de Rmc dans la section Coach Courbis et il y avait marqué avec Eric di Meco .
MalboroLight
Aug 5 2009, 22:52
Courbis reviens pour le reprise , il reprend le 26 je crois .
amarillo y verde
Aug 5 2009, 23:28
Ah, on retrouve un Daniel accrocheur, j'étais en manque après un mois d'absence, vive l'after
Le supporteur toulousain vers la fin m'a fait bien marrer avec ses franchement
Toma-51
Aug 6 2009, 09:30
Je n'ai pas écouté les 3 premières heures, j'ai raté quelque chose de bien ? Pour savoir si je dois podcaster.
En première heure tu as l'interview du nouveau président du Paris Saint Germain dans les locaux de RMC, en seconde le mercato show habituel avec une petite rubrique Samassa à Valenciennes bien sympa, la venue à l'antenne de Fred Piquionne aussi, j'ai plutôt apprécié. Je trouve que le type a bien mûri dans ses propos par rapport à il y'a quelques années.
Si seulement le grand after pouvait rester comme ça toute l'année, quitte à virer coach courbis et ce qu'il rejoigne l'After...
Comme nous sommes tous fan de l'After et de Daniel Riolo, cliqez sur ma sign', interview exclusive de Daniel Riolo
__BOO__
Aug 6 2009, 13:26
Je crois que Coach courbis à fait une pause de 1 semaine .
Il revient lundi prochain . C'est plutôt pas mal avec coach di meco !
__BOO__
Aug 6 2009, 13:28
Je crois que Coach courbis à fait une pause de 1 semaine .
Il revient lundi prochain . C'est plutôt pas mal avec coach di meco !
Toma-51
Aug 6 2009, 19:56
Déjà une pause alors qu'il a fait qu'une semaine d'émission ?
Ils en ont pas marre de parler de Paul Le Guen
nerobick
Aug 6 2009, 22:53
Courbis , il répète tout le temps la même chose et tout seul c'est pas bon c'est mieux quand il débat avec Daniel,Di Meco franchement bon tout seul sans After ou Moscato, c'était une semaine agréable.
C'est notre Killian qui a fait cette blague nulle sur les Suisses ?
Palenka
Aug 7 2009, 01:56
Je sais pas, mais le Paul qui a fait ses classements sur l'expérience par équipe, est un membre du forum.
Ah oui, qui ? Je sais pas pourquoi, mais j'en étais sûr et certain (peut être parce qu'il était dérangé).
Palenka
Aug 7 2009, 11:32
C'est un supp de Lorient, Paulo 56 je crois.
El' Nico
Aug 7 2009, 15:53
Riolo l'a bien taillé en tous cas
Toma-51
Aug 8 2009, 01:19
En même temps comme l'a dit Daniel, ça voudrait dire que Kaba Diawara est plus fort que Samuel Eto'o dans son classement donc c'est complètement bidon

Sinon le vendredi soir ça recomence comme l'année dernière, ça ne pas beaucoup de la L2 et ça parle de chose déjà évoqué dans d'autres émissions de RMC ou même dans l'After (ce soir le cas Ribéry...)
El' Nico
Aug 8 2009, 16:50
Quel gros boulet le supp' de Boulogne qui est passé hier: soi disant on jouerait nos gros matchs à la Licorne
Toma-51
Aug 9 2009, 18:49
Surtout que maintenant le stade de la Libération a une plus grande capacité que le stade de la Licorne...