tmac-du59
Jan 18 2010, 22:42
Et voila Daniel qui nous dit que la faute de Chamakh ne s'est vue qu'après 3 ralentis... Je l'ai vu dès le direct...
Svaro'
Jan 18 2010, 22:52
Citation (tmac-du59 @ Jan 18 2010, 21:42)

Et voila Daniel qui nous dit que la faute de Chamakh ne s'est vue qu'après 3 ralentis... Je l'ai vu dès le direct...
tu as une bonne vue c'est tout
tmac-du59
Jan 18 2010, 23:01
Après c'est les supporters marseillais qu'il insulte de chauvin...
Svaro'
Jan 18 2010, 23:07
Citation (tmac-du59 @ Jan 18 2010, 22:01)

Après c'est les supporters marseillais qu'il insulte de chauvin...
Non mais Daniel en ce moment c'est facile je crois qu'il devraît arrêter, il devient simplement ultra subjectif, et toujours aussi borné. Il est simplement insupportable.
Après la sorte de Mandanda imparfaite oui, mais il y a faute ... S'il y a faute aucun intérêt de parler d'unep seudo boulette de Mandanda.
Puis toute manière quand tu vois qu'on te parle de compensation pour une exclusion où le mec choppe pas du tout le ballon, tacle par derrière et annule une occasion de but . Niang est à 20 mètre des cages.
Marvolo
Jan 18 2010, 23:16
Certes mais concernant Hatem,je t'avoue que ca me gave encore plus de voir qu'a CHAQUE DEFAITE,t'as un mec pour dire qu'avec Ben chevron au debut,on aurait gagne...
Citation (Carlito_Brigante @ Jan 18 2010, 19:03)

C'est dur d'admettre que la sortie de Mandanda elle est en papier maché ?
Non mais t'es marrant:
Chameau le percute,on l'a tous vu et si tu aimes pas la regle,ca peut se discuter mais c'est faut quand meme...
Apres,ca me fait doucement sourire parce que vous nous avez bien pete les couilles quand l'arbitre annule le but a l'aller alors que pourtant,l'arbitre,juste avant,dit a Ciani S'IL Y A CONTACT,JE SIFFLE...
Quant a HBA,j'en ai marre de ce debat de merde,le mec il branle jamais rien,il est naaaaaaaaaaaze collectivement...M'enfin,si ca les amuse de se branler sur des accelerations...
tmac-du59
Jan 18 2010, 23:22
Sinon y'a généralement 28 joueurs qui jouent un match. Il doit y en avoir 5 ou 6 plus mauvais que HBA à chaque fois : on est obligé de passer quinze minute à le tailler ? HBA est le seul joueur qui doit marquer 3 buts et faire 4 passes décisives en 15 minutes pour ne pas être jugé mauvais. Je trouve que c'est de l'acharnement, tout simplement. Je ne dis pas qu'il est bon, qu'il apporte à chaque match ni quoi que ce soit, mais si chaque remplaçant doit apporter et changer le cours du match, il doit pas y en avoir 5 en Europe...
Marvolo
Jan 18 2010, 23:27
Non mais la,t'es selectif parce que ca t'arrange:
A chaque match,tu peux mettre 4 5 joueurs derriere Ben Arfa ok mais y a aucun match ou il est parmis les 14 15 meilleurs,donc toujours parmis les mauvais...
tmac-du59
Jan 18 2010, 23:36
Je te le repete, c'est pas facile de se mettre en évidence sur 15 minutes d'une part, et d'autre part, même lorsque ses 15 minutes sont correctes sans être exceptionnelles, Daniel demande ce qu'il a fait. Donc tu prend sur les 98 clubs des grands championnats européens, tu prends les 3 remplacants chaque match ca fait 194 remplacants. tu prends les récurrents, tu regarde ceux qui brillent. T'a qui ? Solskjaer ? Franchement, après chaque apparition on a droit à "Et Ben Arfa, il a fait quoi ?"
Daniel ==> Vacances ! Je lui ai notifié sur son blog, il avais l'air du même avis.
Svaro'
Jan 18 2010, 23:39
Solskjear non il entre plus trop souvent xD
Il a pris un peu sa retraite
Marvolo
Jan 18 2010, 23:44
Citation (tmac-du59 @ Jan 18 2010, 21:36)

Je te le repete, c'est pas facile de se mettre en évidence sur 15 minutes d'une part, et d'autre part, même lorsque ses 15 minutes sont correctes sans être exceptionnelles
Ouais c'est vrai et quand il est titulaire,il regale
Toma-51
Jan 18 2010, 23:54
C'est fou à chaque fois que Daniel il dit que Ben Arfa ne fait rien quand il rentre, y a toujours un supporter marseillais qui va dire "Si si il a fait des accèlération !"

Encore heureux, c'est presque la base du football de courir, mais avec Ben Arfa c'est presque un exploit.
Sinon moi étant observateur plutôt objectif de la L1 (je ne supporte pas d'équipe en L1 mais après mon avis peut-être différent d'autres personnes et c'est normal) je suis plutôt d'accord avec Riolo sur son analyse du match d'hier, bon après bien sur les Marseillais ne vont pas être d'accord mais je remarque souvent que dès que Daniel dit quelque chose de péjoratif sur l'OM y a tous les Marseillais qui lui tombent sur la gueule...
Marvolo
Jan 18 2010, 23:58
Ben qu'ils disent qu'on a ete nul,ben il a raison,mais qu'il te dise qu'il n'y a pas faute et qu'il s'emeuve ensuite du cartin rouge,c'est pas etre objectif non...
Puis objectif Daniel?Tout les ans,ils nous pronostiquent hors du top 3...
Carlito_Brigante
Jan 19 2010, 00:04
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 22:16)

Non mais t'es marrant:
Chameau le percute,on l'a tous vu et si tu aimes pas la regle,ca peut se discuter mais c'est faut quand meme...
Apres,ca me fait doucement sourire parce que vous nous avez bien pete les couilles quand l'arbitre annule le but a l'aller alors que pourtant,l'arbitre,juste avant,dit a Ciani S'IL Y A CONTACT,JE SIFFLE...
C'est plus Mandanda qui vient percuter Chamakh que le contraire, c'est bien ça qui me chiffonne.
Parce que si Mandanda fait une sortie de manière professionnelle, y'a pas de soucis, Chamakh est le seul fautif, sauf que sur ce coup...
Enfin, comme j'ai dis, vivement qu'on la jarte cette règle, parce que dans des cas comme celui ci, c'est la merde.
Ouais bon l'aller, je me suis fais une raison hein, Ciani a été immature, mais sur le coup ça fait bien chier, tu peux comprendre hein...
Marvolo
Jan 19 2010, 00:10
S'il fait une sortie de pro,il degomme Chamakh avec le genou ou vous nous casseriez quand meme les bonbecs...
Ben ui je comprend,mais bon,vous nous avez soule pendant 3 semaines,c'etait chiant...
Palenka
Jan 19 2010, 11:40
Citation (Carlito_Brigante @ Jan 18 2010, 23:04)

C'est plus Mandanda qui vient percuter Chamakh que le contraire, c'est bien ça qui me chiffonne.
T'es sérieux la?
Mandanda est loin d'être impérial, et n'a pas encore assez de vice je suis d'accord.
Sur l'action je pense qu'il part du principe que si Chamakh le touche il y a forcement faute, donc du coup il ne se presse pas, il a tord, mais malgré tout le but ne doit pas etre validé.
king_mike
Jan 19 2010, 14:02
Ce qui m'a trop fait rire hier ou avant hier c'est Riolo qui sort mot pour mot "il y a but car il y va sans l'intention de faire faute". Il faut se souvenir de la faute de Diawara sur CR9 avec l'arbitre radio je crois qui avait dit "il n'y a pas penalty car il y va SANS L'INTENTION DE FAIRE FAUTE"... Riolo s'était enflammé comme quoi c'est pas l'intention qui compte etc.. c'est la qu'il me déçoit, il n'est pas crédible dans ce qu'il dit.
Barksdale
Jan 22 2010, 00:30
Le père Raymond prend très très chere en ce moment
Lucho-8
Jan 22 2010, 00:57
Comme d'hab.
king_mike
Jan 22 2010, 02:22
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 22:58)

Ben qu'ils disent qu'on a ete nul,ben il a raison,mais qu'il te dise qu'il n'y a pas faute et qu'il s'emeuve ensuite du cartin rouge,c'est pas etre objectif non...
Puis objectif Daniel?Tout les ans,ils nous pronostiquent hors du top 3...
c'est le seul à défendre l'OM en ce moment, à dire qu'il faut laisser le temps à Deschamps et qu'il le sent bien (nottament il l'avait dit après le 5-5 contre Lyon).... j'ai parfois l'impression qu'on écoute pas la même émission....
Citation (David @ Jan 21 2010, 23:57)

Comme d'hab.

là j'ai trouvé ça juste abusé, 30min pour dire que Domenech n'a RIEN DE BON ni en tant qu'homme, ni en tant qu'entraineur...je vois pas pourquoi ils parlent de l'homme, c'est un abattage public!
Marvolo
Jan 22 2010, 03:37
Ah ben oui,si tu dis qu'il le defend,forcement...
Kévin01
Jan 22 2010, 12:37
Intéressant les anecdotes comme le coup des billets en 94 ou le dîner pour France-Togo...
Toma-51
Jan 22 2010, 14:21
Ouais c'est vrai mais je ne pense pas que je dépenserai de l'argent pour un livre qui n'existe que pour cracher sa haine envers une personne...
Marvolo
Jan 22 2010, 14:51
et?
Je vois pas le probleme en fait
king_mike
Jan 22 2010, 15:38
Citation (Marvolo @ Jan 22 2010, 02:37)

Ah ben oui,si tu dis qu'il le defend,forcement...
t'es serieux quand tu dis que Riolo ne défend pas Deschamps ou c'est une blague?
OnLYon
Jan 22 2010, 17:32
Oui, il le défend, après il l'apprécie beaucoup moins que Blanc par exemple.
Sinon, abusé la nouvelle émission anti-Domenech encore hier, ça ressemble à de l'acharnement.
Marvolo
Jan 22 2010, 18:18
Citation (king_mike @ Jan 22 2010, 13:38)

t'es serieux quand tu dis que Riolo ne défend pas Deschamps ou c'est une blague?

Entre L'OM DECOIT,DESCHAMPS C'EST PAS DU BEAU FOOT et SES CHOIX DE JOUEURS SONT DISCUTABLES,je vois pas trop ou il le defend...
Il a raison,mais il le defend pas
tmac-du59
Jan 22 2010, 19:13
Le lynchage public de Domenech, c'était vraiment nul... Je n'aime pas ces procès publics, ou de toute manière les choix tactiques du sélectionneurs suffisent à juger son incompétence. Là, c'est juste ridiculisant et humiliant pour l'Homme. Bruno Godard te dit au début : "si vous ne savez pas pourquoi vous l'aimez pas et vous ne savez pas répondre, vous aurez des réponses". Je m'en branle royalement qu'il a vendu des places en 1994 etc... J'étais vraiment pas à l'aise, à chaque fois Daniel en rajoutait derrière, c'est nul.
king_mike
Jan 22 2010, 20:17
Citation (Marvolo @ Jan 22 2010, 17:18)

Entre L'OM DECOIT,DESCHAMPS C'EST PAS DU BEAU FOOT et SES CHOIX DE JOUEURS SONT DISCUTABLES,je vois pas trop ou il le defend...
Il a raison,mais il le defend pas
tu délires totalement, il a dit que c'est pas du beau foot mais c'est vrai, que c'est du foot à l'italienne c'est vrai mais Riolo a dit qu'il admire ce genre de tacticiens. Qu'il l'aime moins que Blanc il a le droit quand même. Après chaque mauvais match de l'OM il dit qu'ils sont meilleurs que l'année dernière, il compare les résultats contre les gros par rapport à l'année dernière etc.. j'ai l'impression qu'on écoute pas la même emission, on parle bien de l'after foot sur RMC?
tmac-du59
Jan 22 2010, 22:16
Vous écoutez bien RMC, ce n'est juste que l'incarnation de ce qu'on dit, à savoir que Riolo dit tout et son contraire. Je m'y retrouve dans les deux versions, celle qui dit que Daniel défend Deschamps, et celle qui dit que Daniel critique les choix et le coaching. Moi je vois que Daniel critique beaucoup de choses sur l'OM, mais refuse toujours de remettre la responsabilité sur Deschamps, alors qu'il ne s'était pas gêné pour accuser Le Guen de tous les maux (la comparaison est relative, la situation de l'OM n'est pas celle du PSG pré-Kambouaré, je le conçois).
Carlito_Brigante
Jan 23 2010, 00:08
CE N'EST PAS UN LIVRE !
C'EST UNE AAARRRRME !
Despo'
Jan 23 2010, 00:43
Autant j'aime pas Domenech pour faire passer des gens pour des cons etc.. (voir comment il détourne les questions sur les compos et tout en faisant de la comm').
Mais hier c'était piiiiiiiiiiire que risible le truc qui s'est produit.
Franchement ils avaient que ça à faire ou quoi srx

!
tmac-du59
Jan 23 2010, 18:18
Citation
10)quel geste est le plus terrible? le coup de boule du directeur sportif de boulogne ou delperrier criant a qui veut l'entendre que l'AFTER...c'est LUI!?
le premier est un con mais sincère dans sa betise... le deuxième est juste con !
Réponse de
Qui vous savez
Pauleta.48
Jan 24 2010, 06:34
j'ai halluciné hier ou avant hier avec le supporter marseillais qui est passé dans moscato, à propos des supporters parisiens qui se battent entre eux, c'est un exemple flagrant de f00tix, à croire qu'il supporter l'Om depuis 2 ans.
king_mike
Jan 24 2010, 19:14
Citation (tmac-du59 @ Jan 22 2010, 21:16)

Vous écoutez bien RMC, ce n'est juste que l'incarnation de ce qu'on dit, à savoir que Riolo dit tout et son contraire. Je m'y retrouve dans les deux versions, celle qui dit que Daniel défend Deschamps, et celle qui dit que Daniel critique les choix et le coaching. Moi je vois que Daniel critique beaucoup de choses sur l'OM, mais refuse toujours de remettre la responsabilité sur Deschamps, alors qu'il ne s'était pas gêné pour accuser Le Guen de tous les maux (la comparaison est relative, la situation de l'OM n'est pas celle du PSG pré-Kambouaré, je le conçois).
Daniel Riolo est ami avec José Anigo donc ça m'étonnerai qu'il taille l'OM ouvertement, ce qu'il déglingue c'est l'époque Tapie (Anigo est un anti-tapie aussi).
Il dit de Dassier qu'il est bon parce qu'il reste dans son rôle en laissant le côté sportif à Anigo et Deschamps (alors que Courbis ne faisait que défoncer Dassier)
Il dit de Deschamps que d'accord Gerets c'était la folie, la communication mais il pense que l'OM va enfin gagner une coupe, d'ailleurs la dernière fois il a dit : Si l'OM se met à fond sur une coupe ils l'a gagnent
Il est ami avec Anigo
Je vois pas ou il taille l'OM? C'est normal que dans l'analyse d'un OM AJA il dise que c'est le néant, tout Marseille le dit ça, c'est pas tailler un club!
tmac-du59
Jan 24 2010, 21:00
Citation (king_mike @ Jan 24 2010, 18:14)

Daniel Riolo est ami avec José Anigo donc ça m'étonnerai qu'il taille l'OM ouvertement, ce qu'il déglingue c'est l'époque Tapie (Anigo est un anti-tapie aussi).
Il dit de Dassier qu'il est bon parce qu'il reste dans son rôle en laissant le côté sportif à Anigo et Deschamps (alors que Courbis ne faisait que défoncer Dassier)
Il dit de Deschamps que d'accord Gerets c'était la folie, la communication mais il pense que l'OM va enfin gagner une coupe, d'ailleurs la dernière fois il a dit : Si l'OM se met à fond sur une coupe ils l'a gagnent
Il est ami avec Anigo
Je vois pas ou il taille l'OM? C'est normal que dans l'analyse d'un OM AJA il dise que c'est le néant, tout Marseille le dit ça, c'est pas tailler un club!
Quand Riolo peut taper sur Anigo (quand il a une raison), il le fait ne t'inquiète pas ! Quant à Dassier, les deux se méprisent (Dassier aurait dit : "Riolo ? Qu'est ce qu'il connait au foot ?"). Et Daniel le lui rend bien, à l'antenne et sur son blog.
A propos de Courbis, il pourrait être libéré dès vendredi... à suivre
king_mike
Jan 24 2010, 22:47
ça change rien au fait qu'il apprécie Anigo
tmac-du59
Jan 24 2010, 23:47
C'est pas pareil qu'être ami. Et ça ne fait entrer en compte aucun élément dans le débat, leur respect réciproque n'empêche pas Riolo de taper sur Anigo quand il le faut.
Despo'
Jan 25 2010, 00:35

Comment Daniel se fout de la gueule d'Hermel ça m'a fait marrer
Marginal
Jan 25 2010, 02:03
Mais Riolo c'est un de ces charognards quand il s'y met
J'en suis sur il attends que ça que Benzema se rate, il est comme un fou sur son pupitre quand il apprend que l'autre maghrébin est dans le dur avec le Real Madrid ahhahahha ahahha.
Putain et quelqu'un a entendu l'anécdote sur Park l'attaquant de Monaco ? J'sais pas un moment ils ont parlé d'ADSL ou j'sais pas quoi j'ai pas très bien suivi puisque la radio me sert à 70 % de fond sonore lorsque je la mets.
micky38
Jan 25 2010, 10:29
C'est juste qu'en corée du Sud / Japon, là bas tous le monde à la fibre alors qu'à Monaco, ils doivent avoir juste du moyen débit
Benjii
Jan 25 2010, 11:06
Citation (Pauleta.48 @ Jan 24 2010, 05:34)

j'ai halluciné hier ou avant hier avec le supporter marseillais qui est passé dans moscato, à propos des supporters parisiens qui se battent entre eux, c'est un exemple flagrant de f00tix, à croire qu'il supporter l'Om depuis 2 ans.
Je n'écoute jamais le Moscato Show mais là vendredi j'étais dans ma bagnole et j'ai explosé de rire quand j'ai entendu ce guignol parler, je me suis dit j'espère qu'il fait aussi rire à Marseille car le gars n'y connaissait rien de rien c'était abusé. Mais le pir c'est que les mecs de la radio ne l'ont pas contredit une seule fois, pour eux il préchait la bonne parole
Citation (tmac-du59 @ Jan 24 2010, 20:00)

A propos de Courbis, il pourrait être libéré dès vendredi... à suivre
Ya ^pas à dire en France ça a du bon d'être un "people"
Marvolo
Jan 25 2010, 11:20
Citation (king_mike @ Jan 24 2010, 17:14)

Je vois pas ou il taille l'OM? C'est normal que dans l'analyse d'un OM AJA il dise que c'est le néant, tout Marseille le dit ça, c'est pas tailler un club!
Tu parles quand tu fais qu'il tape 3 fois plus sur les JOUEURS marseillais que sur les autres?
J'veux bien qu'il y ait une exigence superieure due au statut du club,mais c'est chiant a force
Benjii
Jan 25 2010, 14:58
Ben Harfa qu'il soit à l'OM ou à l'OL il prend autant, Taiwo c'est pas nouveau, sinon il préfère Lloris à Mondada c'est pas honteux, il encense Cheyrou, il dit que Diawara est pas tip top et que si Bordeaux l'a laché c'est pas pour rien, encore une fois il ne s'est pas trompé, il encesne Niang.
Bref je le trouve plutot très objectif sur l'om
OnLYon
Jan 25 2010, 15:17
Citation (Benjii @ Jan 25 2010, 13:58)

Ben Harfa qu'il soit à l'OM ou à l'OL il prend autant, Taiwo c'est pas nouveau, sinon il préfère Lloris à Mondada c'est pas honteux, il encense Cheyrou, il dit que Diawara est pas tip top et que si Bordeaux l'a laché c'est pas pour rien, encore une fois il ne s'est pas trompé, il encesne Niang.
Bref je le trouve plutot très objectif sur l'om
+ 1. Il critique beaucoup plus "son" club que l'OM.
micky38
Jan 25 2010, 15:47
Citation (Benjii @ Jan 25 2010, 10:06)

Ya ^pas à dire en France ça a du bon d'être un "people"

Y a pas à dire en France, ça a du bon de jamais se renseigner sur le " pourquoi il se trouve en telle situation"
Benjii
Jan 25 2010, 17:08
Il a été jugé, il a été reconnu coupable, le reste je m'en cogne je fais confiance à la justice de mon pays
king_mike
Jan 25 2010, 18:23
Moi je trouve que Riolo est plus dure avec le PSG, Monaco, Toulouse, Lyon qu'avec l'OM. Il critique Taiwo et Ben Arfa mais ça c'est normal (quand c'est dans le contexte).
Marvolo
Jan 25 2010, 18:26
Ben normal,a part l'OL,les autres sont nettement moins bons sur les dernieres saisons...
Concernant Taiwo,ben excuse moi mais ca pete les couilles qu'il en parle comme d'une sous merde...
Lucho-8
Jan 25 2010, 19:11
La même Marvolo pour Taiwo, Riolo en manque pas une pour le casser, y'a pas longtemps c'était avec le Nigeria et son match contre l'Egypte d'ailleurs.
Marginal
Jan 25 2010, 19:27
Puisque on est sur Riolo, qu'est-ce qu'il peut être agaçant dès qu'il s'agit de parler de Le Guen,Taiwo,Ben Arfa,Benzema...d'autres peut-être mais particulièrement ces 4 la.
Il a aussi la génération 85/87 de l'équipe de France dans le viseur, ca se sent qu'il a la haine que Lasna Diarra s'est revelé comme le taulier du haut de ses 20 et quelques piges et de son crâne en forme d'ampoule à led.
Il suce Chalmé quand il l'a en ligne aussi, et il pense que tout les africains qui mesure plus d'1,78, sont d'incurables bourrins.
Dommage parce que sans ça, il prend souvent le dessus sur Bribois ou Perès, il arrive souvent à les mettre dos au mur et ils se retrouvent souvent sans réponse digne de ce no.
Et puis c'est un anti-vidéo de la 1ere heure, et un anti-vidéo ne peut pas être fondamentalement mauvais.
Citation (Benjii @ Jan 25 2010, 10:06)

Ya ^pas à dire en France ça a du bon d'être un "people"

Courbis n'a rien à faire en prison.
Dans le pire des cas, c'est un délinquant financier et non pas un délinquant sexuel, la logique voudrait qu'il soit en liberté et qu'il soit sanctionner au compte en banque.
Mais pour échapper à la justice Française, j'ai l'impression qu'il faut être un pointeur de gosse, les pédophiles s'en tirent avec les honneurs dans ce pays.
Tant mieux pour eux, et tant pis pour leur futures proies.
Citation (micky38 @ Jan 25 2010, 09:29)

C'est juste qu'en corée du Sud / Japon, là bas tous le monde à la fibre alors qu'à Monaco, ils doivent avoir juste du moyen débit

Ah OK c'est bien ce qui me semblait, c'était une anecdote à la con

.