Citation (Txuri-Urdin @ Apr 25 2008, 20:13)

je ne comprends pas pourquoi...
t'es jeune, tu tombes sur un match, une des équipes t'emballe, t'adores sur le coup, tu t'intéresses donc un peu plus à celle ci, et tu en deviens supporter au fil du temps..
je suis rennais et supporter de Rennes, j'ai même déjà été abonné (la saison où on avait Fabiano, Lucas, Turdo, Vander

), mais je supporte également Marseille, pour avoir vécu avec l'équipe ce que j'ai décrit 3 lignes plus haut.. j'étais alors devenu "fan" (si on peut dire) de l'équipe à la période Waddle, Sauzée, Francescoli... j'ai pas de réelle histoire avec Marseille, mais je les aime bien.
Tu peux aussi simplement beaucoup apprecier une ville, et tu te mets ensuite à bien aimer le club...
Où encore t'aime la politique d'un club, et tu te mets à le supporter, par ex ceux qui ne sont pas basques et qui aiment Bilbao..
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait les supporter...
Tout à fait.
J'habite à Lyon donc je supporte l'OL, je suis abonné depuis 8 ans. La Real c'est par rapport à la ville puisque j'y allait souvent et le Barça c'est ma philosophie du foot ultime si on peut dire

Je suis tombé amoureux. Manque de chance les origines familiales sont castillanes

Citation (Doudou @ Apr 25 2008, 20:21)

Ouais mais dans tout ce que tu me dis y'a une histoire , qu'elle soit petite ou grande .
Non mais comprends moi bien, relis ce que je mets. Si c'est des gars qui se la jouent en disant qu'ils sont supporters de tel ou tel équipe et qu'ils ne regardent que les matchs de LDC c'est pitoyables. Mais faut pas faire un procès d'intention dès que tu vois un gars qui est supporter de Chelsea quoi...