Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
Albo
Hier, j'étais d'accord avec Daniel Riolo, supporter un club car on le voit dans Téléfoot c'est stupide. Mais j'ai bien aimé aussi l'histoire du supporter de Chelsea.
Gohan
Citation (Matt_ @ Apr 25 2008, 07:18) *
cette campagne "sauvons le PSG" c'est la preuve ultime que les 3/4 des clubs francais peuvent crever en ligue2 sans déranger personne mais dès qu'il s'agit du grand PSG alors la..

Ba ca a toujours été ca, on parle plus de paris quand ca va bien et quand ca va mal que d'autres clubs... en meme temps, c'est le club de la capitale, et le club de la capitale qui descend en ligue 2.. ca le fait pas, imagine le real madrid descendrait en 2e division espagnole, je pense qu'on en entendrait parler jusqu'ici, alors que d'autres clubs de liga qui descend, on s'en fou, c'est comme ca...
Blau'
Ben Valencia CF pourrait descendre en Segunda division l'année prochaine et personne en fait tout un plat en France. Personne le sait en fait ninja.gif
Pedro'
Si ils sont a deux points du 1er reléguable
Blau'
Ha bha si il y en a un ninja.gif laugh.gif Non mais tu vois ce que je veux dire, en Espagne on parle que de Valencia, en France c'est le PSG. C'est quand même deux gros club qui risquent de descendre !
Matt_
ouais mais la différence c'est que des 2 clubs la t'en a un qui est surcôté depuis 10 ans.
Antonio06
Même pensée que Matt
Matt_
Apparement je suis pas le seul a avoir envoyé un mot doux a RMC a propos du plan 'sauvons le psg'.. me voila un peu rassuré.
giuly-asm
Bon c'est a qui le tour aujourd'hui ? biggrin.gif
helvetia
Tiffo' a dit qu'il allait passer.
Tiffo'
Ba je vais essayé si il parle de la ligue 2, j'essayerai ^^
helvetia
Tous les vendredis en début d'After ils en parlent généralement.
C-Note
Citation (Matt_ @ Apr 25 2008, 16:01) *
ouais mais la différence c'est que des 2 clubs la t'en a un qui est surcôté depuis 10 ans.

Ils ont lu ton email toi il me semble non ?

Sinon Tiffo j'espere que tu n'a pas une voix de pyjama rolleyes.gif
Tiffo'
Heu j'ai une voix bizarre a vrai dire en pleine transofrmation 14- 15 ans laugh.gif
giuly-asm
Putain la réputation qu'on va faire a Soccers.fr ninja.gif

dehors.gif
C-Note
laugh.gif

Alex va te mettre la pression rolleyes.gif
Blau'
J'écoute l'émission d'hier là. Frederico Hermel wub.gif Comment il défonce Riolo biggrin.gif

Je retournerai bien dans le passer pour appeller la biggrin.gif
.Skyz'
c'est vrai que Riolo et Hermel ce sont fait a eux seul le débat, mais je suis carément d'accord avec federico, Riolo croit trop qu'il a raison, c'est énervant je trouve, avec lui tu peu pas en placer une sans qu'il t'agresse ... en disant que c'est du pipo ...
Blau'
Comme disait Fred tout le monde à une histoire, petite ou grande avec le club qu'on supporte. Les gamins qui vont tomber (malheureusement) amoureux d'Arsenal par exemple avec Telefoot, ben s'ils aiment vraiment le foot, plus tard ils iront à l'Emirates et auront vraiment des choses à raconter. Et ça ne va pas forcement les empêcher d'être abonné dans un club en France.
Doudou
Mais ca t'enerve pas qu'il y'ait des jeunes qui tombe amoureux d'un club a cause / grace a Telefoot ?
Ca commence pas avec une histoire g.gif
J'ai bien aimé quand Riolo a dit : " Mais regarde un peu Telefoot , leur presentation de la PremierLeague on dirait StarWars "
Bien aimé les histoires du supp de Chelsea . Mais Riolo critique pas vraiment le fait de supporter un club etranger .
Il reproche ceux qui supportent un club etranger sans avoir une reelle histoire . Et la je suis plutot d'accord .
Txuri-Urdin
je ne comprends pas pourquoi...
t'es jeune, tu tombes sur un match, une des équipes t'emballe, t'adores sur le coup, tu t'intéresses donc un peu plus à celle ci, et tu en deviens supporter au fil du temps..

je suis rennais et supporter de Rennes, j'ai même déjà été abonné (la saison où on avait Fabiano, Lucas, Turdo, Vander ninja.gif ), mais je supporte également Marseille, pour avoir vécu avec l'équipe ce que j'ai décrit 3 lignes plus haut.. j'étais alors devenu "fan" (si on peut dire) de l'équipe à la période Waddle, Sauzée, Francescoli... j'ai pas de réelle histoire avec Marseille, mais je les aime bien.
Tu peux aussi simplement beaucoup apprecier une ville, et tu te mets ensuite à bien aimer le club...
Où encore t'aime la politique d'un club, et tu te mets à le supporter, par ex ceux qui ne sont pas basques et qui aiment Bilbao..
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait les supporter...
zizou-56
Oui si tu commence à aimer une équipe en voyant 2-3 matchs ok.

Mais la plupart des jeunes (douzaine d'année happy.gif et après...) aime un club en viyant seulement quelques minutes de résumé, et comme ils l'ont dit hier, ils montent ce qu'ils veulent thumbdown.gif
Doudou
Ouais mais dans tout ce que tu me dis y'a une histoire , qu'elle soit petite ou grande .
+1 avec toi z56 wink.gif
Blau'
Citation (Txuri-Urdin @ Apr 25 2008, 20:13) *
je ne comprends pas pourquoi...
t'es jeune, tu tombes sur un match, une des équipes t'emballe, t'adores sur le coup, tu t'intéresses donc un peu plus à celle ci, et tu en deviens supporter au fil du temps..

je suis rennais et supporter de Rennes, j'ai même déjà été abonné (la saison où on avait Fabiano, Lucas, Turdo, Vander ninja.gif ), mais je supporte également Marseille, pour avoir vécu avec l'équipe ce que j'ai décrit 3 lignes plus haut.. j'étais alors devenu "fan" (si on peut dire) de l'équipe à la période Waddle, Sauzée, Francescoli... j'ai pas de réelle histoire avec Marseille, mais je les aime bien.
Tu peux aussi simplement beaucoup apprecier une ville, et tu te mets ensuite à bien aimer le club...
Où encore t'aime la politique d'un club, et tu te mets à le supporter, par ex ceux qui ne sont pas basques et qui aiment Bilbao..
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait les supporter...

Tout à fait.

J'habite à Lyon donc je supporte l'OL, je suis abonné depuis 8 ans. La Real c'est par rapport à la ville puisque j'y allait souvent et le Barça c'est ma philosophie du foot ultime si on peut dire ninja.gif Je suis tombé amoureux. Manque de chance les origines familiales sont castillanes ninja.gif

Citation (Doudou @ Apr 25 2008, 20:21) *
Ouais mais dans tout ce que tu me dis y'a une histoire , qu'elle soit petite ou grande .

Non mais comprends moi bien, relis ce que je mets. Si c'est des gars qui se la jouent en disant qu'ils sont supporters de tel ou tel équipe et qu'ils ne regardent que les matchs de LDC c'est pitoyables. Mais faut pas faire un procès d'intention dès que tu vois un gars qui est supporter de Chelsea quoi...
Doudou
Je fesait reference a ce que disait Txuri-Urdin tongue.gif
Mcgrady
Le sondage de l'afterfoot finit a 22h:

Daniel Riolo vous énerve t-il ?

Oui 45 %
Non 55 %

2560 votes

Il faut repondre Non en masse!!!
giuly-asm
C'est partit pour le trucage des votes biggrin.gif
Cesc'
Citation (Doudou @ Apr 25 2008, 20:06) *
Mais ca t'enerve pas qu'il y'ait des jeunes qui tombe amoureux d'un club a cause / grace a Telefoot ?
Ca commence pas avec une histoire g.gif
J'ai bien aimé quand Riolo a dit : " Mais regarde un peu Telefoot , leur presentation de la PremierLeague on dirait StarWars "
Bien aimé les histoires du supp de Chelsea . Mais Riolo critique pas vraiment le fait de supporter un club etranger .
Il reproche ceux qui supportent un club etranger sans avoir une reelle histoire . Et la je suis plutot d'accord .

Il a raison en disant sa on met trop en scéne la premier league comme un film quoi!Moi sa fait 3 ans que je supporte Arsenal est c'est grace a un match que j'ai vue et la je suis tombé tout de suite amoureux de cette équipe rolleyes.gif Mais il a raison quand il parle de pub ou je n'sait quoi confused.gif
Glenmor
Les stades sont loin d'etre vide en france ca reste le plus important je pense, aprés que sur les forums certains aiment les clubs selon les résultats , les clubs a "la mode" c'est pas forcement representatif du foot francais.
Tiffo'
Nantes gagne pour le moment je pourrais taquiné coach Courbis si je suis pris ^^
.RiiCky
L'after Foot c'est tout les soirs sans exceptions ?
Tiffo'
Tin il m'ont pas rapellé rmc confused.gif
giuly-asm
Citation (.RiiCky @ Apr 25 2008, 21:40) *
L'after Foot c'est tout les soirs sans exceptions ?

Oui 7jours sur 7 biggrin.gif

L'after la meilleure invention depuis lontemps wub.gif
zizou-56
Tos les soirs... je dirai que le samedi c'est pas trop l'after, il y a des interviews des joueurs/entraineurs mais moins de débat en studio
.RiiCky
Citation (zizou-56 @ Apr 25 2008, 22:44) *
Tos les soirs... je dirai que le samedi c'est pas trop l'after, il y a des interviews des joueurs/entraineurs mais moins de débat en studio

Au contraire, lc'est le e samedi soir que son nom se porte le mieux ! After Foot = Après foot ... Le Lundi par exemple il y a rarement des matchs !

Et le Samedi il y a ce qu'il nous interesse le plus !
Blau'
Lundi il y a la Ligue 2 wink.gif
.RiiCky
Le mardi, le mercredi ou le jeudi quand il y a pas de match en Europe et pas de matchs de coupe nationales ! smile.gif
zizou-56
Citation (.RiiCky @ Apr 25 2008, 22:47) *
Au contraire, lc'est le e samedi soir que son nom se porte le mieux ! After Foot = Après foot ... Le Lundi par exemple il y a rarement des matchs !

Et le Samedi il y a ce qu'il nous interesse le plus !

Oui mais je voulais dire que le samedi c'est le même genre d'émission que l'on peut trouver sur RTL ou Europe 1 thumbsup.gif
Blau'
Citation (.RiiCky @ Apr 25 2008, 22:58) *
Le mardi, le mercredi ou le jeudi quand il y a pas de match en Europe et pas de matchs de coupe nationales ! smile.gif

Arf c'est sympa, il y a des débats cool.
giuly-asm
Moi j'ecoute tous les jours depuis la premiere emission il y a deux ans, je peux vous dire qu'apres ca Rlt c'est bien fade laugh.gif
Doudou
Ils parlent de quoi ce soir ?
C'est quoi les sujets ? Va y'avoir Nantes g.gif
giuly-asm
Ils en parlent depuis 40 minutes deja, Il ya eu Pascal Praud, Le president et maintenant Da Rocha en ligne

edit: Ils parlent du PSG, si ya un supporter qui veut appeler pour geuler, allez-y biggrin.gif
Classic10OM
Vivement L'After aprés l'Euro ça va Déglinguer Sec
cowboy.gif
giuly-asm
Oui Durant L'euro after foot jusqu'a minuit puis à minuit 100% Foot sur M6 Tous les soirs de l'euro avec Menes, Estelle Denis et tout le monde wub.gif
Tonino7
J'compte sur les Marseillais du forum pour appeler ce soir. Me concernant, j'suis pas encore assez affuté en terme d'analyse footballistique pour défendre mon point de vue à la radio.
Blau'
Dis plutôt que tu te défiles hehe.gif laugh.gif tongue.gif
Tonino7
Citation (Blaugrana_n°10 @ Apr 27 2008, 13:06) *
Dis plutôt que tu te défiles hehe.gif laugh.gif tongue.gif

lol nan j'suis sérieux. J'suis pas assez à fond pour en parler.
Blau'
Tu suis pas assez le foot ? ninja.gif
Ronieto
Tout le monde n'est pas parfait comme fab wub.gif
Blau'
SI j'étais parfait ça se saurait laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.