Pauleta.48
May 23 2010, 01:45
Citation (nerobick @ May 22 2010, 23:18)

Ecoute autres chose que RMC alors si y a d'autres connaisseurs


je parle sur rmc, le foot ne commence pas à 22h comme il dit...
Citation (giuly-asm @ May 23 2010, 00:34)

Il ne faut pas prendre ce que dit Moscato au 1er degrès. Evidemment que ce n'est pas un spécialiste et c'est justement pour ce thon décalé que j'aime aussi l'écouter.
Pour être un thon, s'en est un...
king_mike
May 23 2010, 03:49
Citation (Pauleta.48 @ May 22 2010, 22:29)

Je dis justement que c'est un f00tix qui sait pas de quoi il parle. Le problème c'est qu'il est catégorique et qu'il pense avoir raison.
Après ce que dit Riolo...

avant son after, ya d'autres connaisseurs du foot.
enfin un supporter abonné depuis 15ans à Auteuil qui appelle à l'antenne pour dire des conneries 14 fois plus grosses que celles de Moscato je trouve que c'est un rigolo aussi...
et il faudrait arrêter de sortir le terme "*" à tout va c'est vraiment ridicule car au final ça n'a plus de signification.
Citation (j-youn @ May 23 2010, 00:21)

Vous avez entendu Riolo y'a quelques jours quand il disait que c'était une "secte" pour ceux qui défendent Ben Arfa
franchement je suis vraiment pas un fan de Ben Arfa, mais dire qu'il a du potentiel ça me parait logique, le talent il en a,
je sais pas si tu regardes TOUS les matchs du championnat, moi perso je regarde la plupart des matchs de ligue 1 et les matchs principaux des autres championnats et des mecs de 23ans (l'âge de Ben Arfa je crois) capables de dribbler comme des fou furieux mais avec en plus une certaine vision du jeux il y en a au moins 10, rien que dans le championnat de France t'as un Ait Fana qui, s'il avait fait à la clairefontaine ou s'il jouait à l'OM serait la futur méga star plus forte que Maradona.
Ben Arfa peut devenir un bon joueur (même si j'y crois pas trop) s'il acquiert la vision du jeu, OR la vision du jeu ça s'acquiert pas, ce truc qui fait qu'un joueur est hors norme c'est qu'il va toujours trouver le bon partenaire en le mettant dans le sens du jeux (parfois t'as l'impression qu'ils ont une vision radar du terrain). Ben Arfa ne l'a pas ça.
Après tu peux le mettre ailier droit pour repiquer vers l'interieur et se contenter de frapper ou donner des ballon (ce qu'il fait moyennement) mais il a joué pas mal de matchs comme ça en étant moyen.
Ensuite pour la secte c'est juste une vérité, regarde les notes sur lephoceen.fr par exemple

Ben Arfa est dans le top 3 de la saison (1er un moment

).
Moi même quand il est venu à Marseille de Lyon j'étais comme un fou (parce qu'au final à part son entrée contre l'OM j'avais presque rien vu) mais finalement tu vois que le mec n'a pas le niveau, c'est pas du street football, et je me répete mais la vision du jeu, la capacité à faire les bon choix ça ne s'acquiert pas trop avec le temps (ne me comparez pas avec Cristiano Ronaldo svp!)
D'ailleurs Milito 2 passes décisives et un but contre le barça, doublé en finale de ligue des champions. Il y a une chance pour le ballon d'or?
Palenka
May 23 2010, 09:26
Le Phoceen n'est pas un site objectif, donc il ne faut pas le prendre comme une référence (meme si je comprend ce que tu veux démontrer).
Apres pour Moscato, même si j'aime bien le personnage, tout le monde sait qu'il a des connaissances limitées en foot, et des avis arrêtés, en même temps, quand on l'écoute, c'est pour qu'il fasse du Moscato.
C'est comme si tu demandes a une Lofteuse ses solutions pour que le France gagne 2 point de croissance, a la limite tu va l'écouter (et encore), mais ca reste l'avis d'une lofteuse, ben Moscato et le foot c'est pareil.
j-youn
May 23 2010, 12:53
king-mike : Non je regarde pas tous les matchs de L1, mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais ce que je comprends pas dans ce raisonnement, c'est de dire que ceux qui voient du potentiel chez Ben Arfa sont limites des abrutis. Il a quand même un talent supérieur à beaucoup de joueurs de L1, qu'il l'exploite pleinement ou non, ce talent il l'a. Donc dire que c'est un joueur qui n'a pas de potentiel, je comprend pas.
Après j'étais pas au courant poru ses notes sur le Phoceen, mais Riolo doit aussi pensé à Pierre Menes quand il dit ça, car Menes le défends assez souvent.
Après sur le fond je suis d'accord avec toi, Hje le vois pas devenir un grand joueur, il fera des petits clubs s'il part de l'OM, je le vois pas explosé un jour ou l'autre.
tmac-du59
May 23 2010, 13:57
Je ne trouve pas le Phocéen subjectif. Je me rappelle qu'il a pris des 3 dans la tronche quand il faisait des mauvais matchs
Pauleta.48
May 23 2010, 18:24
Citation (king_mike @ May 23 2010, 03:49)

enfin un supporter abonné depuis 15ans à Auteuil qui appelle à l'antenne pour dire des conneries 14 fois plus grosses que celles de Moscato je trouve que c'est un rigolo aussi...
et il faudrait arrêter de sortir le terme "*" à tout va c'est vraiment ridicule car au final ça n'a plus de signification.
le terme f00tix colle très bien à Moscato. il croit se qu'il dit.
tmac-du59
May 23 2010, 19:50
C'est le jeu du Moscato Show. L'émission est faite justement comme un show, le premier objectif, c'est l'ambiance café du commerce, le débat, l'opposition. Le réel avis des uns et des autres, surtout du Moscato ne sont que secondaires
king_mike
May 24 2010, 13:59
Citation (j-youn @ May 23 2010, 12:53)

c'est de dire que ceux qui voient du potentiel chez Ben Arfa sont limites des abrutis.
non c'est pas du tout ce que je pense car quand je l'ai vu débarqué à l'OM je lui en trouvais aussi. Il a un énorme talent techniquement parlant et ça s'arrête là. Bref on verra peut être qu'il explosera un jour (Drogba est sortie sur le tard aussi

).
Par contre je comprend pas du tout son plan de carrière car s'il quitte l'OM je le vois aller uniquement dans un club de second zone européenne et donc à l'instar d'un Le Tallec et d'un Sinama après Liverpool se perdre un peu... Je me demande s'il ferrait pas mieux de rester encore à l'OM.
Dans l'emission d'hier ils ont sortie une chose qui, je pense, fait un peu trembler Riolo. Lui qui annonce depuis x temps que la France va se vautrer, je pense qu'il a raison quand il dit que Raymond a plus rien à perdre et qu'il pourrait mettre en place une bonne équipe (rappelez vous de 2006 quand dans les matchs amicaux gallas est arrière gauche, vieira milieu drit

) et finalement faire un beau parcours!
tmac-du59
May 24 2010, 19:17
Riolo note sur son blog un enchainement de choses intéréssantes, oh, rien d'énorme, mais du mieux. Je pense qu'il a changé d'avis et que dans sa tête, il doit être encore plus radical dans son changement de vision que ce qu'il laisse paraitre.
Svaro'
May 24 2010, 20:39
ils sont saoulant ... Quand c'est pas l'OM, le PSG, ou Lyon ... c'est Lille ...
Faudrait qu'il varie un peu plus ...
chabin
May 24 2010, 21:22
lorient,rennes,boulogne aussi
portugal84
May 25 2010, 01:20
Citation (Svarojitch @ May 24 2010, 21:39)

ils sont saoulant ... Quand c'est pas l'OM, le PSG, ou Lyon ... c'est Lille ...
Faudrait qu'il varie un peu plus ...
ils ont parlé de arles-avignon récemment
ChrisOM
May 25 2010, 01:28
Citation (Svarojitch @ May 24 2010, 20:39)

ils sont saoulant ... Quand c'est pas l'OM, le PSG, ou Lyon ... c'est Lille ...
Faudrait qu'il varie un peu plus ...
C'est parce'que l'After était en direct de Lille ou de ces environs (je sais plus ou exactement) car il organisait un tournoi de foot sponsorisé par RMC
Toma-51
May 25 2010, 13:42
Pas sponsorisé mais organisé par RMC.
Puisque c'est eux qui ont sélectionné les équipes dans le cadre du Grand After Tour. Je pense qu'à la fin ils feront une sorte de tournoi final sur Paris avec toutes les équipes qui ont gagné les tournois du Grand After Tour.
tmac-du59
May 25 2010, 19:37
Bonne idée, mais pas avant ni pendant la Coupe du Monde je pense...
Sinon, Luis est avec sa sélection en Uruguay, résultat : Lundi ==> Jeudi, Coach Courbis à la place de Luis Attaque avec Bennanix à 16h. Larqué Foot ce soir et jeudi. Hier, grand After, demain, Intégrale Equipe de France. Vendredi Larqué Foot 16h Coach Courbis 20h After 22h. Samedi, avec la finale de Top 14, 1h seulement d'After, à 23h.
Pour la semaine, je pense qu'on va retrouver souvent ce genre de programmation avec l'ami Luis qui entraine sa sélection. Perso j'aurais bien aimé le retour de l'Intégrale Made In Di Meco...
j-youn
May 25 2010, 20:42
Plus j'écoute Courbis, moins je le supporte.
C'est abusé sa façon de s'exprimer, c'est vraiment insupportable. Et dans le même style casse-couille, y'a Luis qui est pas mal aussi. J'ai arrêter d'écouter Luis Attaque juste pour ça...
Le meilleur ça reste Di Meco
king_mike
May 26 2010, 04:20
Moi c'est Jean Francois Perez que je trouve de plus en plus lourd, son style super sérieux m'insuporte un peu, il prend tout trop au serieux (et son argumentation recente sur Tigana lui a fait perdre des points à mes yeux

).
Riolo par contre a aussi perdu des points, car il a prouvé qu'à propos de Domenech il n'est pas du tout objectif, genre maintenant que Domenech fait les choses comme il veut qu'il les fasse, il continue à le descendre sur des trucs ridicule (la petite blague : allez loin - afrique du sud), c'est dommage.
Et dernier reproche (car je suis toujours dans les reproches :/ ) ils n'ont pratiquement pas parlé de la finale de la ligue des champions ?
Et a propos de Bernes pareil, quand c'est Diouf il ne dit rien, quand c'est Bernes il allume direct parce qu'il le deteste.
Pierro.Lunatik
May 26 2010, 04:33
Mais Jeff ça fait un mois qu'il est plus à l'antenne. Quand est-ce qu'il a parlé de Tigana ?
Pauleta.48
May 26 2010, 05:12
Citation (j-youn @ May 25 2010, 20:42)

Plus j'écoute Courbis, moins je le supporte.
C'est abusé sa façon de s'exprimer, c'est vraiment insupportable.
toutes ses petites formules me gave "je prétend pas avoir raison, mais j'ai peut être pas tord non plus"
king_mike
May 26 2010, 05:21
Citation (Pierro.Lunatik @ May 26 2010, 04:33)

Mais Jeff ça fait un mois qu'il est plus à l'antenne. Quand est-ce qu'il a parlé de Tigana ?
Bah dans les 3 derniers jours il y a eu un débat sur Tigana (dimanche je crois) et il était là...
Carlito_Brigante
May 26 2010, 12:09
Il a dit quoi sur Tigana ?
Classic10OM
May 26 2010, 12:34
Si je dis pas de bêtises il a dit que Tigana n'avait pas entrainer depuis 3 ans et que souvent il avait eu des conflits dans ces clubs et que ça avait toujours mal fini
Pas terrible comme argument car Blanc quant il est arrivé à Bordeaux n'avait jamais entrainer tout court et de plus ça a aussi mal terminer
kingarthas
May 26 2010, 13:09
Moi actuellement le truc qui m insuporte le plsu c est Riolo qui palce a chaque fois une pique sur Canal+, sous pretexte qu il a eu un different (enfin jsute qu il n a pas bosser chez eux apres TPS) et je comprend pas pourquoi personne ne lui dit rien notamment Gilbert, quoique que quelqu un du groupe nextradiotv balance sur des chaines du groupe Canal...quoi de plus normal.
Palenka
May 26 2010, 13:46
Riolo a globalement raison lorsqu'il critique Canal.
tmac-du59
May 26 2010, 13:59
Sur Courbis : je suis, il est lourd
Sur Jeff : il est revenu d'AfSud il a participé à qq émissions depuis
Sur la LDC : After samedi, Larqué Foot dimanche matin, un tout petit peu le dimanche soir mais Gilbert n'a pas laissé Daniel finir, il lui a dit qu'ils en parleraient plus lundi (j'ai pas écouté lundi, je ne sais pas s'ils en ont parlé)
Sur Jeff & Tigana, heureusement qu'il est la quand même, il amene de l'opposition, sans lui, l'After finissait en Tigana est le meilleur coach de France. Riolo n'a émis aucune réserve quant à Tigana
Sur Riolo & Ray : franchement, la blague de Ray m'a fait sourire. Voir Daniel se défoncer dessus... no comment...
Sur Riolo & Canal : je le suis à 1000%, il critique une chose, c'est que l'entraineur de L1 n'a plus de pression : j'ai plus de club ?? ==> Canal+ ! Ca vous fait pas gerber vous de voir Perrin, Rouyer, Baup, etc... revenir sur Canal après chaque club ? Consultant, c'est un boulot, pas un bouche trou quoi ! C'est à développer, mais je le suis. Et je ne pense pas qu'il soit rageux de l'époque TPS Canal, d'une part parce que les hommes ont du changer, d'autre part parce qu'il sait qu'il n'aura jamais la liberté de ton qu'il a sur RMC... Canal fait dans du copinage avec les clubs, les joueurs, les entraineurs pour avoir du contenu, c'est normal en meme temps
kingarthas
May 26 2010, 14:36
Citation (Palenka @ May 26 2010, 13:46)

Riolo a globalement raison lorsqu'il critique Canal.
En quoi il a raison, il dit que Canal ne montre plus l allemagne dans EDD car c est pas vendeur, sauf que canal n a plus les droit de la bundesliga donc evident qu il le montre pas. Il y previlegie la PL, ouaih canal paie cher pour avoir la PL qui est le produit phare actuel du foot normal qu il le mette en avant. Et c est Mengo je crois qui a parle de la realisation des matchs qui faisait qu on le regare ou pas et c est clair que la rea de matchs anglais tout comme francais sont excellent et les italiens et les espganols on est a la limite de la realisation televisuel bulgare des annees 80. Donc qualite d image + qualite de spectacle + mecs qui savent vendre un produit = PL plus cher et plus diffuse.
Ensuite sur les entraineurs, bizarrement y a pas de critiques sur deschamps qui a ete a canal apres la juve. Il est pote avec Duga alors qu il est sur canal. Comme tout le monde Riolo fait aussi la pub de ces potes (au Luis le meilleur coach du monde!!!), RMC ils sont carrement dans le systeme copinage et compagnie aussi, et c est normal, car la vie d une entreprise est aussi fait de cela!!
Si les coachs vires vont sur canal+ ils font qu ils veulent.
Riolo cible certains, comme PLG le grand mechant loup! Et des qu il peut il en rajoute et rajoute et rajoute, ca n aucun sens c est juste personel, et donc ca n a rien a faire dans l emission.
En l entendant on a l impression que canal est mauvais et nefaste au foot francais alors que franchement sans canal le foot francais serait a l agonie et on aurait aujourd hui le nivau de l ecosse la belgique ou des pays bas sur la scene europeenes.
Quand il fait 3 minutes ur la blague de RD, franchement c est de l acharnement.
Le pire c est que des qu il parle de jeu Riolo il a les bonnes analyses en totu cas il sait analyser le jeu, les joueurs. Dommage qu ils se crees se personnages, mais il sait bien aussi que sans cela il n existerait pas sur le plan mediatique.
king_mike
May 26 2010, 14:59
Citation (Classic10OM @ May 26 2010, 12:34)

Si je dis pas de bêtises il a dit que Tigana n'avait pas entrainer depuis 3 ans et que souvent il avait eu des conflits dans ces clubs et que ça avait toujours mal fini
Pas terrible comme argument car Blanc quant il est arrivé à Bordeaux n'avait jamais entrainer tout court et de plus ça a aussi mal terminer
J'ajoute que son seul argument valable était : "c'est pas un mec bien". D'ailleurs Tigana gagne le championnat avec Monaco mais pour Jeff Perez ça ne vaut rien vu que c'était les années 90

Citation (tmac-du59 @ May 26 2010, 13:59)

Sur Courbis : je suis, il est lourd
Sur Jeff : il est revenu d'AfSud il a participé à qq émissions depuis
Sur la LDC : After samedi, Larqué Foot dimanche matin, un tout petit peu le dimanche soir mais Gilbert n'a pas laissé Daniel finir, il lui a dit qu'ils en parleraient plus lundi (j'ai pas écouté lundi, je ne sais pas s'ils en ont parlé)
Sur Jeff & Tigana, heureusement qu'il est la quand même, il amene de l'opposition, sans lui, l'After finissait en Tigana est le meilleur coach de France. Riolo n'a émis aucune réserve quant à Tigana
Sur Riolo & Ray : franchement, la blague de Ray m'a fait sourire. Voir Daniel se défoncer dessus... no comment...
Sur Riolo & Canal : je le suis à 1000%, il critique une chose, c'est que l'entraineur de L1 n'a plus de pression : j'ai plus de club ?? ==> Canal+ ! Ca vous fait pas gerber vous de voir Perrin, Rouyer, Baup, etc... revenir sur Canal après chaque club ? Consultant, c'est un boulot, pas un bouche trou quoi ! C'est à développer, mais je le suis. Et je ne pense pas qu'il soit rageux de l'époque TPS Canal, d'une part parce que les hommes ont du changer, d'autre part parce qu'il sait qu'il n'aura jamais la liberté de ton qu'il a sur RMC... Canal fait dans du copinage avec les clubs, les joueurs, les entraineurs pour avoir du contenu, c'est normal en meme temps
sur jeff : j'ai plus l'impression que c'est de la rancoeur que de l'argumentation de sa part mais bon.
La LDC justement ils ont pas vraiment approfondi c'est dommage j'aurai bien aimé avoir l'analyse de DanieL.
La blague de Ray aussi c'était pas super drôle mais je trouvais ça léger et sympa et Riolo a tellement de haine envers domenech qu'il deverse tout et c'est ça qui est pathétique même plus que Ray.
Moi ce qui me fait le plus gerber c'est voir Pascal Praud dans l'emission de Saccomano je crois défoncer tout le monde alors qu'il a détruit un club, qu'il n'a aucune compétence et qu'il devrait être radié à vie du football
Marvolo
May 26 2010, 15:40
Citation (kingarthas @ May 26 2010, 13:36)

Le pire c est que des qu il parle de jeu Riolo il a les bonnes analyses en totu cas il sait analyser le jeu, les joueurs. Dommage qu ils se crees se personnages, mais il sait bien aussi que sans cela il n existerait pas sur le plan mediatique.
C'est ce qui m'a toujours derange chez lui:
Il critique les gens sur des points concrets et il fait la meme chose derriere.
Domenech vit que grace a la provoc?
Il devrait se voir dans une glace aussi
Imperatore.
May 26 2010, 18:16
Citation (king_mike @ May 26 2010, 05:20)

Et a propos de Bernes pareil, quand c'est Diouf il ne dit rien, quand c'est Bernes il allume direct parce qu'il le deteste.
Il a pas trop allumé Bernès, puis comparer Diouf et Bernès... on peut pas dire que ce soit la même chose.
Marvolo
May 26 2010, 18:29
Ben evidement, Bernes a des casserolles au cul mais comme souvent, chez l'ami Riolo 2 poids 2 mesures...
Striker.
May 26 2010, 19:36
Daniel dit que la PL est sur médiatisé mais à part ça le samedi 13h il y a quoi d'intéressant ? alors que le dimanche 21h il y a une affiche italienne un match espagnol un match de L1 il y a aussi de la NBA c'est normal que ce soit moins diffusé.
fabio19
May 26 2010, 23:55
Riolo pitoyable à l'instant...
micky38
May 26 2010, 23:59
Pas tant que ça...
tmac-du59
May 27 2010, 00:05
Le plus chiant dans la soirée c'est que : j'ai raison, tous ceux qui pensent l'inverse se font hypnotiser par la com'. C'est un terrible manque de respect, il nie la faculté de toute une population (dans le sens statistique) à pouvoir juger indépendamment du contexte, c'est incroyable comme ça me saoule. Et surtout, surtout, il a toujours cette tendance : axe de réflexion concernant l'EDF : le TOP du TOP ; concernant le reste : un niveau moyen.
Exemple : A : moi j'aime bien Diaby
Riolo : c'est bon, c'est pas un cador non plus, on nous le survend là !!!!!!!!
On va parler de tout autre chose, il te dira :
Ce James Milner, c'est quand même un sacré joueur !!!
Ben là, on peut lui faire la remarque.
Autrement, quand il nie vouloir commenter les "faits de jeu", et qu'il te dit que l'EDF marque sur une récupération pourrie de la tête sans faire expres de Toulalan suivi d'un CSC", ca ressemble à de l'acharnement. Troisiemement, ce qui m'agace au plus, c'est quand il te sort : rien que d'entendre Benzema et Eto'o dans la meme phrase c'est horrible. Mais non, qu'il réponde sur l'argument !!! Même si ce soir, l'auditeur se trompe sur le cas Benzema, ca m'horripile ce genre de réponses.
fabio19
May 27 2010, 00:08
Citation (micky38 @ May 26 2010, 23:59)

Pas tant que ça...
Ah moi je parlais juste du moment où il veut se foutre de la gueule d'Hermel et de ses 41,5% en disant qu'il lui prouvera le contraire pour dire que 43, c'est complètement différent que... 27 (Hermel avait dit 41,5 et l'avait supposé, sans être sûr).
kingarthas
May 27 2010, 09:03
Sur le coup des taux il est magique, j ecouet en podcast ce matin, rien que poru me marrer je me le suis repasser.
1. il dit les sportifs sont impose max a 27, la tout le monde ok
2. alors les espganols au max le sont a 50. Hermel lui balance non le max c ets 41.5.
3 Riolo alors la je le note et je rectifierai la prochaine fois (mdr en mode prof) 30 seconde apres, le taux c est 43.
Donc hermel a raison en disant les milliardaires espagnol ne sont pas taxe a 50, mais pour faire crorie que c est lui qui a dit la verite il balance cette phrase '' 43 c est quand meme vachement moins eleve que 27'' alors que jamais Hermel n a dit le contraire.
Cette capacite a faire croire au gens qu il a raison meme quand il a tort c est assez incroyable et assez fort.
Sinon je suis assez d accord sur le fait de ne pas parler de Bemzema il est pas la, donc aucun interet, dailleurs il le disent tous, mais 3inutes apres avec le supporters du losc il parle de .....Cabaye???? pourtant il est pas la lol
Ne pas admettre que certaine chose on ete interessante dans EDf c est pathetique, tout comme leur delire a tous sur Diaby, ila jamais joue etc...le mec il est totu le temps blesse, et quand il etait pas RD l appele, et la il se blessait en general, faut arreter raconter n importe quoi!!!
j-youn
May 27 2010, 11:23
Pour l'EDF c'ets bien vrai. Quand ils sont nul, Riolo s'en plains. Quand ils sont "plutôt" bon, il dit que faut pas s'enflammer. Surtout qu'il répondais à Larqué qui lui avait dit à juste titre "c'est encourageant pour la suite". C'est vraiment un surexité Daniel, personne ne s'est exité comme lui hier. en plus il dit qu'en temps que journaliste il doit être objectif...
tmac-du59
May 27 2010, 13:38
Marvolo
May 27 2010, 17:18
Riolo, en defoncant toujours l'edf, il veut montrer q tout le monde qu'il cedera pas face qux medias...
Carlito_Brigante
May 27 2010, 17:25
Il est surtout affligeant, j'aimerais bien qu'un type vienne débattre pour de vrai avec lui.
Plutôt que les guignols qui se laissent bouffer direct, à un moment faudra lui dire ses 4 vérités.
tmac-du59
May 27 2010, 18:30
32 16 l'ami
Pauleta.48
May 28 2010, 00:29
faut faire le suceur pour avoir une chance de passer à l'antenne et ensuite, si t'as la chance de passer en direct, tu déballes
king_mike
May 28 2010, 04:04
ce qui ressort c'est qu'à chaque fois qu'il y a une emission avec Jeannot Resseguei et Riolo en même temps Resseguei a vraiment la haine contre Riolo, il arrête pas d'essayer de le blesser mais ça marche pas (ça doit dater de la fois ou Riolo disait que Sissoko était un bourrin). Et à l'inverse avec Hermel c'est Riolo qui passe son temps à essayer de destabiliser Hermel (le truc des impositions on aurait dit un enfant, surtout quand il dit: "hier j'avais raison avec Auclair je vais te corriger"...).
Resseguei est pathétique envers Riolo qui est pathétique envers Hermel.

'je ne supporte pas d'équipe dans l'exercice de mes fonctions... Jeannot Resseguei en fond sonore : IL SUPPORTE LE Pé éSSEUH Gééé"
tmac-du59
May 28 2010, 17:38
L’Intégrale RMC, c’est d’abord la certitude de ne rater aucun match. Dans chaque stade, à 13h30, à 16h ou à 20h30, une équipe de RMC assiste au match et le commente en direct ! Au micro, les commentateurs vedettes de l’antenne de RMC, Karim BENNANI, Jean BOMMEL, Loïc BRILEY, Pierre DORIAN, François GIUSEPPI, Fabien LEFORT, Rodolphe MASSE, François PESENTI, Jean RESSEGUIE et Julien RICHARD. Ils seront orchestrés de main de maitres par un trio de présentateurs, prêts à en découdre dans tous les débats passionnés : Gilbert BRISBOIS, Daniel RIOLO et Jérôme SILLON.
Le Grand Show de la Coupe du Monde
Pour assurer ce dispositif exceptionnel, c’est la fameuse Dream Team Foot de RMC qui fera son show chaque jour à chaque match. Une Dream Team regroupée autour de Luis FERNANDEZ, figure emblématique du football français. Il présentera « Le grand show de la Coupe du Monde » de 18h à 20h chaque jour, aux côtés de Jérôme Sillon avec Eric DI MECO, Patrick M’BOMA, Joël QUINIOU. Tous seront en direct du QG RMC sur les Champs-Elysées pour analyser, commenter et donner toute « l’Actu des Bleus ». Analyses, « coups de gueules » et nombreux invités qui jalonneront ce show unique.
RMC.fr
king_mike
May 31 2010, 14:11
Un de ces retourneur de vestes Larqué
Il a defoncé Riolo mercredi qui disait que le match contre le costa rica ne veut rien dire et là... il demande "qui a dit que la France a bien joué mercredi?"
QUOTE (king_mike @ May 28 2010, 04:04)

ce qui ressort c'est qu'à chaque fois qu'il y a une emission avec Jeannot Resseguei et Riolo en même temps Resseguei a vraiment la haine contre Riolo, il arrête pas d'essayer de le blesser mais ça marche pas (ça doit dater de la fois ou Riolo disait que Sissoko était un bourrin). Et à l'inverse avec Hermel c'est Riolo qui passe son temps à essayer de destabiliser Hermel (le truc des impositions on aurait dit un enfant, surtout quand il dit: "hier j'avais raison avec Auclair je vais te corriger"...).
Resseguei est pathétique envers Riolo qui est pathétique envers Hermel.
'je ne supporte pas d'équipe dans l'exercice de mes fonctions... Jeannot Resseguei en fond sonore : IL SUPPORTE LE Pé éSSEUH Gééé"
Je suis d'accord, Rességuié est vraiment insupportable... Sa manière de dire le nom de famille "Riolo", sa mauvaise foi... Dès que je l'entends, je coupe la radio.
Au fait, salut, ça faisait longtemps.
Señor Luis
Jun 2 2010, 15:05
J'ai bien aimé l'émission d'hier, le livre sur les supporters me tentent pas mal.
Pierro.Lunatik
Jun 2 2010, 22:39
Falcao à 15 M€, magnifique !
luisinho
Jun 2 2010, 22:45
Citation (Pierro.Lunatik @ Jun 2 2010, 23:39)

Falcao à 15 M€, magnifique !
Qui a dit ce mensonge ?
Pierro.Lunatik
Jun 2 2010, 22:46
Un auditeur et ça avait pas l'air de déranger le trio du soir.