giuly-asm
May 3 2008, 23:36
Prépare ce que tu as à dire pour ne pas que tu soit à cours et que tu reste 10sec à l'antenne seulement
j'vais tout préparer ce soir mais ils vont me rappeller demain matin je l'espere pour Larqué Foot a 10h
Rmc m'a rappeller et il vont voir si je passe ou pas ce matin
Unskiller
May 4 2008, 09:54
Je suis là moi mais faut que je trouve comment enregister
attend mec je suis pas sur de passer encore faut qu'ils me rappellent
on vient de me rappeler c'est bion
quelqu'un enregistre?
Svp
helvetia
May 4 2008, 10:15
Je vais essayer d'écouter.
Par contre, désolé, bien que j'ai suivi le Tuto, j'ai pas compris comment t'enregistrer.
ah ok tu connait quelqu'un possible d'enregistrer
helvetia
May 4 2008, 10:21
Sinon, on attend demain normalement et on aura le podcast.
Allez Adrien c'est à toi...
Unskiller
May 4 2008, 10:21
Sa y'est tu passes

Mais bon pas pu t'enregistré
putain il ma coupé la parole
Unskiller
May 4 2008, 10:24
Sont chiant a coupé la parole

T'as pas pu faire de dedicasse
helvetia
May 4 2008, 10:25
Non mais au moins là t'as été bien mieux que dans l'After. Comme quoi avec Jeannot et Captain' Larqué, on peut plus discuter qu'avec Alex et Daniel
Grave trop relou de couper la parole
.Toto13
May 4 2008, 11:53
Erf j'ai raté =( !
Pas grave ya les podcasts au cas ou
.Toto13
May 4 2008, 12:23
+1 je vien d'y pensé on vera ça tout à l'heure =)
Oui j'espere qu'ils mettent a jour les podcasts
.Toto13
May 4 2008, 16:55
franchement tu était bien, bien mieux que la derniere fois
dommage pour la dédicasse, mais tu ressayera encore hein^^ ?!
Ronieto
May 4 2008, 17:45
Dommage pour la dédicasse mais belle intervention sinon

La prochaine fois autant passer la dédicace au tout début de la prise de parole car là c'est impossible ...
Oui j'ai vu que le podcast était dispo.Oui la prochaine fois que j'appelle je serais pris tout de facon non je rigole.Mais je passerais la dédicasse au début la prochaine fois.Merci pour vos compliments sur ma prestation
Tonino7
May 5 2008, 00:23
Bien joué "adrien des Yvelines". lol
Pauleta.48
May 5 2008, 00:36
Citation (Pedro9Magic @ May 4 2008, 18:02)

Oui j'ai vu que le podcast était dispo.Oui la prochaine fois que j'appelle je serais pris tout de facon non je rigole.Mais je passerais la dédicasse au début la prochaine fois.Merci pour vos compliments sur ma prestation
le mec qui passe juste après toi, il a passé sé dedicace

mais c'est chiant des fois comment ils te virent de l'antenne.
Oui c'est vrai que parfois c'est chiant comment il te virent mais la prochaine fois que je passe je place la dédicace au début
Citation (pauleta.48 @ May 5 2008, 00:36)

le mec qui passe juste après toi, il a passé sé dedicace

mais c'est chiant des fois comment ils te virent de l'antenne.
Dans ce cas là tu fais comme moi tu gueule en demandant si tu peux faire un dédicace

Quand je suis passé j'aurai pu me faire viré pareil mais dès qu'ils commencent à dire au revoir tu essaies de la placer ^^
Oué j'esserai.j'ai appellé 2 fois 2 fois a l'antenne
giuly-asm
May 5 2008, 22:40
Retour d'Alex ce soir.
Ils font une tres bonne interview de Govou sans langue de bois.
Trés agréable
Il a dit quoi de croustillant Sidney ?
Tonino7
May 5 2008, 22:51
Citation (alban @ May 5 2008, 22:44)

Il a dit quoi de croustillant Sidney ?

il a balance sur Perrin, comme quoi il faisait des reflexions chelous dans le vestiaires, et y'a des joueurs qu'ont du mal à le supporter.
Glenmor
May 5 2008, 22:54
Franchement je les crois pret a lacher le titre pour ejecter Perrin, hallucinant l'itw de Govou ... et son "ca sera different avec Deschamp" sans commentaire
Tonino7
May 5 2008, 22:56
Citation (Glenmor @ May 5 2008, 22:54)

Franchement je les crois pret a lacher le titre pour ejecter Perrin, hallucinant l'itw de Govou ... et son "ca sera different avec Deschamp" sans commentaire

Perrin , il dégage quoi qu'il arrive, titre ou pas titre. Donc y'a pas de rapport.
Glenmor
May 5 2008, 23:12
Vu le jeu des lyonnais y a un soucis quelque part quand meme, ils ont pas pris 10 ans d'un coup certains joueurs blasés de titres n'ont peut etre pas envie de lui donner celui la.
Tu l'as entendu Govou ?! a deux matchs de la fin sortir des trucs comme il a fait je trouve ca assez osé enfin bon.
Tonino7
May 5 2008, 23:49
PTDRRRRR RIOLO
Réécoutez le podcast quand ils parlent de TAIWO.. Mdr
riolo a sorti :" nan mais Taîwo , on aurait dit qu'il jouait au flipper ou au billard, avec ses transversales dans le sens inverse du terrain. "....et aussi " on dirait un joueur de football gaelique où tu dois tirer dans le ciel en défoncant tout le monde" ptdrrr
Putain Riolo qui nous refait le coup du "comment on peut supporter deux équipes ?"

Le gars suis Arsenal depuis des années...
Arf il m'énerve.
Tonino7
May 6 2008, 00:02
whaouuuu le big KLASH juste à la fin là avec RIOLO et l'auditeur a propos du PSG mdr

Enorme là, l'auditeur ne sait plus quoi dire, riolo m'enerve par moment mais sur ce coup, je trouve son coup de gueule completement justifié, le gars est completement parano et cherche la petite bete là où elle n'est pas...
toutmou
May 6 2008, 00:06
c'est sûr que ce genre de débat ne "s'écoute" qu'en radio c'est bien dommage
mais riolo commentant du poker il est beaucoup plus calme si si je vous assure
riolo modo c'est quand tu veux
giuly-asm
May 6 2008, 00:07
Putain il ferait un carnage

Bien le ptit Toulousain à la fin pour chatouiller Riolo il appelait d'acoté de chez moi en plus
$carface
May 6 2008, 00:25
J'ai bien kiffé, Riolo était vraiment remonté à la fin
Trop fort le coup du football gaëllique : "Taïwo dans ce sport, il ferait un carton !"
Glenmor
May 6 2008, 00:37
Il est pas supporter du PSG et de la Roma ce Riolo ?!
giuly-asm
May 6 2008, 00:42
Il se dit pas "supporter" de la Roma mais simple sympathisant comme on peut apprécier une equipe à l'etranger.
Pourtant il y est né.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'une passion à travers telefoot pour un club n'est pas la même que celle pour sa ville dans laquelle on naît. Le probleme est qu'en France tres peu de ville ont la culture foot (pour tout dire je ne vois que Marseille) ...
Le fait d'etre né dans la ville ne veut absolument rien dire... t'es né à Monaco toi ?
Citation (giuly-asm @ May 6 2008, 00:42)

Il se dit pas "supporter" de la Roma mais simple sympathisant comme on peut apprécier une equipe à l'etranger.
Pourtant il y est né.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'une passion à travers telefoot pour un club n'est pas la même que celle pour sa ville dans laquelle on naît. Le probleme est qu'en France tres peu de ville ont la culture foot (pour tout dire je ne vois que Marseille) ...
Faux Daniel est né à Paris.
Il etait chaud Daniel hier soir

Il s'est fait le Toulousain . Le pauvre , il s'est fait descendre . Aucune argument , c'est du suicide face a Riolo

Enorme quand il s'est foutu de la gueule d'Alex , avec De Tavernost et Ducasse

J'etais plié

Sinon pas trop aimé quand il s'est enervé sur le prof d'Anglais ..
Ronieto
May 6 2008, 14:24
Jamais vu un mec qui interdit les gens de supporter des clubs étranger, c'est quand même logique vue que le niveau proposé en Ligue 1 est inférieur aux 4 principaux championnats Europeen même si notre Ligue 1 est super attachante et on l'aime.
Christian il a gérer hier contre Riolo, toujours aussi saoulant mais je l'apprécie quand même car il dit de bon trucs, retour de Alex ça fesait longtemps
Enorme a la fin de l'After il a pris cher le supp toulousain c'était énorme
Citation (Ronieto @ May 6 2008, 14:24)

Jamais vu un mec qui interdit les gens de supporter des clubs étranger, c'est quand même logique vue que le niveau proposé en Ligue 1 est inférieur aux 4 principaux championnats Europeen même si notre Ligue 1 est super attachante et on l'aime.
Christian il a gérer hier contre Riolo, toujours aussi saoulant mais je l'apprécie quand même car il dit de bon trucs, retour de Alex ça fesait longtemps

On s'en fou du niveau de la ligue 1, quand tu supportes un club, c'est pour ses couleurs, pour ce qu'il represente... pas pour le championnat dans lequel il joue...
Sinon dans ces cas là, pourquoi tu ne supporterais pas manchester ou l'inter toi ? parce que vu le niveau de toulouse...

Tu vois c'que j'veux dire ?
Enfin bon, moi je suis en partie d'accord avec lui, meme si on a le droit de supporter n'importe quelle equipe bien sur, j'ai toujours un peu du mal avec les gens qui supporte 30000 clubs ou ceux qui kiffent manchester, le barca, le real... parce que y a pleins de stars... bien sur, je ne dis pas que tous ceux qui supportent ces clubs sont comme ca.

Citation
Faux Daniel est né à Paris.
En effet...
giuly-asm
May 6 2008, 19:16
Oui me suis trompé

Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait vécu.
zizou-56
May 8 2008, 22:02
Quelqu'un appelle ce soir? Le thème c'est : "quels clubs pour nos bleus après l'euro"
Oué je voulais appeller mais les themes me branchait pas trop une autre fois je pense on verra mais quelqu'un pour appeller sinon?