Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
zico11
Non c'est en 2008-2009 pour la premier league.
Liverpool dauphin de united thumbsup.gif
Arevalo Rios
Faut pas oublier qu'un championnat ce n'est pas seulement les équipes qui jouent l'Europe. Il ya encore les 13-14 autres équipes
j-youn
Polo - "Le Bayern est privée d'Oktoberfest"
Jef Peres - "Il joue quel poste lui ?"

laugh.gif laugh.gif
king_mike
Citation (Marvolo @ Oct 4 2010, 00:36) *
A la difference que Messi viole toutes les equipes et que Dzeko, il arrive meme pas a faire peur a la France...

Puis bon, l'histoire de l'etat d'esprit, c'est bidon, c'est pareil en Espagne, t'as pas des defenses aussi nazes et pour un championnat qui se joue a 2 depuis 3 ans, y a quand meme pas mal de titres europeens pour les espagnols en EL...

le championnat espagnol se joue à deux statistiquement depuis toujours, le championnat allemand c'est pire le Bayern gagne 80% des titres (en tout cas beaucoup beaucoup). Mais je vois pas l'intêret de toujours comparer les championnats, surtout qu'on peut toujours trouver les arguments pour/contre se braquer sur sa positon et assister à un débat sans fin (premier league vs liga ça devient lourd quoi...). Moi je pense plutôt qu'il faudrait savoir si les gens prennent du plaisir à regarder des matchs de bundesliga. Et moi franchement j'aime beaucoup.

Ensuite pour celui qui parle des effectifs pas bandants je sais pas s'il est serieux, ou alors il ne connait que les joueurs qui ont plus de 85 sur fifa confused.gif
Doudou
bidon les droles de dames hier, et le csa pareil; de plus en plus décousu baillement.gif
Backo
A chier la troisième et quatrième heure hier. C'est n'importe quoi. En plus ils veulent intégrer le portugais, bah c'est la fin. Ils ont même pas parlés du match choc en Angleterre, même pas. En faite ils n'ont parlés de rien.
king_mike
La 3eme heure ça va ça parle foot, la dernière j'écoute plus trop. CSA + quizz :/
Backo
Déjà en troisième c'est limite. On se croirait à la radio libre de Difool des fois fumeur03.gif
Entre le CSA, les auditeurs et les drôles de dames no.gif
Marvolo
J'ai ecoute que d'une oreille hier mais, comme par hasard, t'as toujours le meme tocard qui omet de parler du match d'Higuain et qui va meme expliquer que c'est normal d'en coller 6 au depor...
king_mike
Citation (Marvolo @ Oct 5 2010, 12:49) *
J'ai ecoute que d'une oreille hier mais, comme par hasard, t'as toujours le meme tocard qui omet de parler du match d'Higuain et qui va meme expliquer que c'est normal d'en coller 6 au depor...

"Benzema n'est pas rentré parce que Mourinho a préferé donner du temps de jeux à des joueurs qui en ont pas (vu qu'ils menaient largement)" Hermel à propos de la non rentrée de Benzema, comme si Benzema avait du temps de jeu rolleyes.gif
Pauleta.48
Citation (king_mike @ Oct 5 2010, 12:46) *
la dernière j'écoute plus trop. CSA + quizz :/

ca baise les DDD thumbdown.gif
Backo
C'est sûr. Puis on a pas idée de foutre le CSA au milieu des DDD.
tmac-du59
Clair
Qqn a fait la remarque a Daniel sur son blog, il a admis que l'idée des DDD est un peu dépassée et qu'il faut ptetre changer qqch.

Ce soir les imitateurs de l'After sont là, une raison de plus pour que je n'écoute pas. Moi, a part la voix de Gilbert, ils me font pas trop rire.
Sacha
Aucun mot sur Chelsea-Arsenal laughing1.gif
Backo
T'as vu ça no.gif Deux minutes sur Inter - Juve confused.gif
Sacha
Il devrait arreter leur "boulet d week end" et toutes leurs merde et commencer à parler football

Ils devront repousser le quiz et le CSA à un autre jour afin de laisser plus de temps aux DDD
Backo
Il faudrait qu'il reprenne le même système que l'année dernière. D'ailleurs je pense que je vais leur écrire par FB ou adresse mail.
Si quelqu'un a des idées de texte.
tmac-du59
Tu peux le faire, ca ira dans leur sens. Riolo a répondu sur son blog au com plus bas:
Citation
sache que j'ai parlé de ça auj, et oui tu as raison, à mille % !! auj, on a bcp discuté de ça, gros échanges de mails entre nous tous ! on va tacher de rectifier tt ça au plus vite... on est comme Puel, on écoute le public, non mais sérieux, on a pas aimé non plus, ya un vrai probleme...

Le com en question :
Citation
Le mardi 5 octobre 2010, 20:41 par Mokless

Salut Daniel,

Je veux pousser un gros coup de gueule concernant les droles de dames.
C'est devenu NUL NUL !!!! Vous parlez plus de foot !!!! En 1h30, il y a rien eu à part la polemique du week end, qu'est ce qu'on s'en fout !
Heureusement que tu as demandé à parler de Inter -Juve sinon il y aurait rien eu
On n'a pas parlé de Chelsea - Arsenal, de la crise à Liverpool, du match de Manchester, On a pas parlé du Milan, ni du match du Real, on a parlé seulement du depor qui est soit disant devenu faible, on a pas parlé du barça, RIEN de RIEN. Polo a pu quand même en placer une pour le Bayern.

De plus, Cazarre c'est marrant mais ça serait mieux de le faire vers la fin car là c'est le bordel, on entend des rires partout, on comprend rien ...

Je trouve que la partie drole de dame est maintenant baclé, vous perdez beaucoup de temps à rire entre vous, c'est bien gentil mais nous ce qui nous interesse surtout que c'est vous parler de foot, je veux bien que vous rigolez parfois mais pas tout le temps non plus, on ne suit plus rien.

Bref, j'espere que tu en parlera à Gibert car c'est dommage, je trouve qu'avant vous parliez un peu plus de foot que maintenant au niveau de cette partie.

Ps : j'enverrais ce message tout à l'heure à nouveau au cas ou tu ne l'aurais pas lu

MERCI
The Ballerina
Oui je trouve ça un peu bidon le truc des catégories là, c'est plat .

Boulet

Revelation

etc...

Ils parlent même plus des matchs, des clubs etc...
Sacha
Riolo vanne Telefoot en disant que ca ne parle pas de foot mais les DDD ca devient exactement la même chose . Genre avec les inclassables, les boulets ...
Classic10OM
Le mieux serait de faire

22h - 22h15 = Angleterre

22h15-22h30= Espagne

22h30-22h45= Italia

22h45-23h = Allemagne

23h-23h15 = Autres Champ

Et tous ça chacun son tour sinon c'est Bar tabac Bistrot chez Robert , t'as plus aucun plaisir à écouter
Marvolo
Citation (king_mike @ Oct 5 2010, 18:52) *
"Benzema n'est pas rentré parce que Mourinho a préferé donner du temps de jeux à des joueurs qui en ont pas (vu qu'ils menaient largement)" Hermel à propos de la non rentrée de Benzema, comme si Benzema avait du temps de jeu rolleyes.gif

Ah ouais, il a trouve le moyen de tourner ca a l'avantage de Benzema quoi ...

Le pire, c'est ceux qui boivent ses paroles..
Pierro.Lunatik
Citation (Classic10OM @ Oct 6 2010, 01:05) *
Le mieux serait de faire

22h - 22h15 = Angleterre

22h15-22h30= Espagne

22h30-22h45= Italia

22h45-23h = Allemagne

23h-23h15 = Portugal

Et tous ça chacun son tour sinon c'est Bar tabac Bistrot chez Robert , t'as plus aucun plaisir à écouter

red_bandana.gif
king_mike
Citation (Classic10OM @ Oct 6 2010, 01:05) *
Le mieux serait de faire

22h - 22h15 = Angleterre

22h15-22h30= Espagne

22h30-22h45= Italia

22h45-23h = Allemagne

23h-23h15 = Autres Champ

Déjà moi les invités footballeurs ça me soule dans les emissions de foot, ça ne sert jamais à rien, genre aujourd'hui à 20h celui qui hésite entre le cameroun et la france mais honnetement on s'en tappe complétement, surtout qu'ils ont posé 14fois la même question.
Ensuite en ce qui concerne les drôles de dame je pense que vraiment le seul soucis c'est embrouille entre les intervenants + cazzare qui fait des blagues et Riolo qui rigole comme un coyotte à chaque fois. On perd aussi toujours 10 minutes sur benzema, mais on ne peut pas dire que c'est simplement la faute de Hermel parce que Riolo encherit à chaque fois et parfois même c'est lui qui lance le sujet en parlant d'higuain, au lieu d'ignorer hermel, surtout que celui ci est vraiment pathétique et se suffit à lui même dans le grotesque.
Hermel : revelation Benzema car il a tiré 3 fois au but et Higuain 2, puis benzema a couru 11,7km et higuain 11,3 alos qu'il a joué 12minutes de plus et il a moins transpiré car j'étais au bord du terrain je l'ai vu et Mourinho m'a confié qu'il est ravit de Benzema il sera surement titulaire au prochain match et higuain bah... higuain va retrouver sa place sur le banc .

Mais Riolo a beau tailler Hermel de partout et dire qu'il est de mauvaise foie, celui ci fait pareil avec plein de joueurs genre Valbuena, après chaque match, même si valbuena met un doublé il dit que c'est un joueur moyen, qu'il va retrouver sa place sur le banc, qu'il n'a rien à faire à l'OM etc etc alors que lui même dit qu'au bout d'un moment les statistiques ça doit parler.

Enfin bref tout ça pour dire que le problème des drôles de dame pour moi c'est simplement le fait qu'à partir de 23h, donc les 15dernières minutes je crois des drôles de dame, ça part totalement en couille avec cazzare qui vient raconter des trucs inutiles, Mengo qui se vexe, riolo qui rigole comme un coyotte à chacune des blagues de cazzarre etc.
Moi ça m'enerve quand par exemple (exemple au pif) auclair raconte un truc super interessant, Gilbert fait on a pas le temps on en parle la prochaine fois, il envoie la pub et après la pub t'as les blagues de cazarre + le quizz...
L'after était au foot ce que mezzo était à la musique et maintenant ça devient m6 star music system...

Puis serieux RMC pourrait faire un flash info toutes les deux heures, le journal toutes les heures c'est bien chiant, les gens peuvent avoir les infos sur internet et s'ils sont en voiture ils mettent flash info grande route et voilà red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
Info Talk Sport.
Backo
Bonjour l'After,

En tant qu'écouteur fidèle, je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement. En effet depuis la reprise de cette année, qui, je l'espère sera belle, je trouve que la troisième et surtout quatrième heure du grand After sont inutile et de niveau pauvre.
La rubrique qui était très intéressante des Drôles de Dames est devenu banale. Je n'écoute plus que d'une oreille. Votre système avec les catégories, je le trouve nettement moins bon que celui de l'an dernier, où tout le monde pouvait parler de sujets variés.
Rendez vous compte, vous n'avez pas parlés du choc en Angleterre. Vous avez fait à peu près 2 minutes sur le choc en Italie. Puis, vous avez parlés 10 minutes, du Super Depor' qui parait-il décline.
Rien sur le Real, le Barca, la crise à Liverpool, Manchester United ...
Et puis mettre Julien Cazarre, qui bien qu'il soit drôle et plutôt bon, en plein milieu des Drôles de Dames c'est pas terrible.

Je ne fais que vous exposez mon avis, sachant que je ne suis pas le seul à penser cela.
En attente d'une simple petite réponse de votre part.
Cordialement.

Vous en pensez quoi ? j'ai essayé de rassembler les idées de tout le monde.
Doudou
Tu peux leur faire part de ton avis thumbsup.gif
Backo
Oui le texte c'est moi qui l'ai écrit, j'ai juste mis sous citation tongue.gif
naimbouamama
Moi je trouve que d'une façon générale, ils parlent trop du foot français dans l'After. A part quand ya une journée de coup d'Europe (et encore...) ça parle presque jamais du foot étranger.
Zet'
Pourquoi vous craquez tous avec le Portugal tout d'un coup ? Pourquoi pas parler de l'Eredivisie, du championnat Russe etc aussi alors ?
Pierro.Lunatik
Parce que le Portugal c'est mieux.
Backo
Ce soir je vais écouter voir si ils passent mon message à l'antenne. 22H. smile.gif
portugal84
Citation (Zet' @ Oct 6 2010, 20:34) *
Pourquoi vous craquez tous avec le Portugal tout d'un coup ? Pourquoi pas parler de l'Eredivisie, du championnat Russe etc aussi alors ?

peut etre parce qu'en france il y a pleins de gens qui sont intéressé par ce championnat smile.gif
j-youn
Ben les clubs portugais sont pas mal ces dernières saisons en EL et LDC. Les Hollandais c'est la cata', et je pense que y'a peu de monde qui suit le championnat hollandais ou russes comparé à ceux qui regardent le portugais...

En plus niveau gestion de club y'a beaucoup à apprendre des portugais, c'est un bon championnat qui est plus intéressant que l'Eredivise.

Citation
Moi je trouve que d'une façon générale, ils parlent trop du foot français dans l'After. A part quand ya une journée de coup d'Europe (et encore...) ça parle presque jamais du foot étranger.

Le fait que ce soit une radio française doit avoir son effet ninja.gif
king_mike
Citation (naimbouamama @ Oct 6 2010, 19:31) *

c'est une emission française, je me demande si à l'etranger dans les emissions ils parlent autant de foot etranger qu'en france...

Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 6 2010, 19:36) *
Parce que le Portugal c'est mieux.

l'hollande a plus de ligue des champions red_bandana.gif
Backo
C'est sûr. Moi je serais pour 2h de foot étrangers.
Bon bah aucune réponse dans ma boite mail, rien à l'antenne. Des gens de mon (notre) avis sur le blog.
king_mike
Citation (j-youn @ Oct 6 2010, 21:52) *
c'est un bon championnat qui est plus intéressant que l'Eredivise.

quel est le critère?

Citation (Backo @ Oct 6 2010, 22:58) *
C'est sûr. Moi je serais pour 2h de foot étrangers.
Bon bah aucune réponse dans ma boite mail, rien à l'antenne. Des gens de mon (notre) avis sur le blog.

post plutôt sur le blog de riolo, c'est le seul qui lit vraiment les messages et y répond.
Backo
Je l'ai fais, mais il y a eu 200 commentaires après le miens et aucune réponse. Faut que je post quand il n'y a pas trop de monde et qu'il est présent.
vous connaissez leur coordonnés mail perso ?
j-youn
Citation (king_mike @ Oct 6 2010, 23:00) *
quel est le critère?

post plutôt sur le blog de riolo, c'est le seul qui lit vraiment les messages et y répond.

Point de vue des résultats de ces dernières années.

On parle pas de l'Histoire mais de l'actualité, perso le championnat Hollandais je fais même pas attention aux résultats, je pense que beaucoup pensent comme moi. Après ils vont pas parler de tous les championnats non-plus, sinon moi j'appel et je leurs parlent des chocs en Turquie entre Kayserispor et Bursaspor laugh.gif
mi_ck54
Citation (naimbouamama @ Oct 6 2010, 19:31) *

C'est ce qui intéresse en priorité la majorité des auditeurs.
king_mike
Citation (Backo @ Oct 6 2010, 23:02) *
Je l'ai fais, mais il y a eu 200 commentaires après le miens et aucune réponse. Faut que je post quand il n'y a pas trop de monde et qu'il est présent.

envoie leur des messages facebook. Moi Jeff Perez et Gilbert me répondent.

Sinon le passage de mohamed c'est pas mal dans l'idée mais la synthaxe et l'expression orale affraid.gif

Citation (j-youn @ Oct 6 2010, 23:25) *
Point de vue des résultats de ces dernières années.

On parle pas de l'Histoire mais de l'actualité, perso le championnat Hollandais je fais même pas attention aux résultats, je pense que beaucoup pensent comme moi. Après ils vont pas parler de tous les championnats non-plus, sinon moi j'appel et je leurs parlent des chocs en Turquie entre Kayserispor et Bursaspor laugh.gif

le championnat russe a fait mieux en ligue des champions l'année dernière que le champ portugais donc si tu veux faire dans l'actualité... puis il ne faut pas considérer ton cas comme un cas gerenal, moi perso ça m'emballe pas du tout le champ portugais unsure.gif
Puis en Turquie tu as Besiktas, Galatasaray, Fenerbahce.
Moi aussi je peux appeller et parler du choc setubal gimaresh (je sais pas comment ça s'écrit ni si ça existe) trop lol quoi baillement.gif
j-youn
Ca doit être une question de "goût" alors. Perso le championnat Italien ne m'attire pas (ou plus) trop, j'ai regarder quelques matchs la saisons passés et j'ai vu des purges, ça m'a vraiment dégouté. Je m'interesse plus à la Bundesliga ou au champ' portugais maintenant, c'est vraiment un avis personnel quoi, je comprends que le tient soit différent.

Après faut aussi voir ce qui fait de l'audimat, y'a pleins de portugais en France donc s'ils hésisent entre le champ hollandais ou portugais, ils feront le choix de l'audience...
Pauleta.48
Citation (Zet' @ Oct 6 2010, 19:34) *

Tous ? Non. Pas moi pour ma part. Les gens s'excite parce que le mec qui parle du championnat, ca à l'air d'être un comique. Mais ca s'essoufflera vite, comme Cazarre.

Citation (Backo @ Oct 6 2010, 19:19) *
Bonjour l'After,

En tant qu'écouteur fidèle, [...]

Auditeur, c'est mieux cowboy.gif .

Citation (j-youn @ Oct 6 2010, 21:52) *
En plus niveau gestion de club y'a beaucoup à apprendre des portugais

combien de fois ils l'ont dit que la gestion de Porto était extraordinaire ? on a saisit ca.

puis quitte à parler du Portugal, autant parler de l'Ukraine ou de la Russie qui sont aussi bon en Europe.
portugal84
vous avez toujours pas compris que c'est parce qu'il y a pleins de portugais qui écoute qu'on veut qu'on en parle de ce championnat alors que les russes ou hollandais y'en pas ou peu thumbsup.gif
je pense que la sagres interesse plus de monde que la bundesliga en france g.gif apres ceux que ça interesse pas ben qu'ils eteignent leur radio thumbsup.gif
Pauleta.48
Pourquoi ne pas faire un petit quart d'heure sur le foot africain aussi, vu qu'il y en a beaucoup en France. Ca peut être une idée sympa.
chabin
le foot africain a part les clubs egyptiens,marocains et tunisiens le reste je t'assure c'est tres tres faible
2h de foot etrangers le lundi a 22h et mettre cazare dans les 2 premieres heures 20 minutes chacun des correspondants etrangers sa suffirait
Pierro.Lunatik
Citation (king_mike @ Oct 7 2010, 00:01) *
Moi aussi je peux appeller et parler du choc setubal gimaresh (je sais pas comment ça s'écrit ni si ça existe) trop lol quoi baillement.gif

Dans ce cas tu fermes ta gu... bouche.
ferveur-ol
Citation (Backo @ Oct 7 2010, 00:02) *

Oui

tu veux demander quoi / dire quoi ?
Backo
Le message que j'ai posté page d'avant, tu peux me les dire stp ? biggrin.gif
portugal84
moi ça me dérangerais pas de parler de foot africain ou n'importe quel autre pays qui a un niveau potable
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.