Citation (Classic10OM @ Oct 6 2010, 01:05)

Le mieux serait de faire
22h - 22h15 = Angleterre
22h15-22h30= Espagne
22h30-22h45= Italia
22h45-23h = Allemagne
23h-23h15 = Autres Champ
Et tous ça chacun son tour sinon c'est Bar tabac Bistrot chez Robert , t'as plus aucun plaisir à écouter
Déjà moi les invités footballeurs ça me soule dans les emissions de foot, ça ne sert jamais à rien, genre aujourd'hui à 20h celui qui hésite entre le cameroun et la france mais honnetement on s'en tappe complétement, surtout qu'ils ont posé 14fois la même question.
Ensuite en ce qui concerne les drôles de dame je pense que vraiment le seul soucis c'est embrouille entre les intervenants + cazzare qui fait des blagues et Riolo qui rigole comme un coyotte à chaque fois. On perd aussi toujours 10 minutes sur benzema, mais on ne peut pas dire que c'est simplement la faute de Hermel parce que Riolo encherit à chaque fois et parfois même c'est lui qui lance le sujet en parlant d'higuain, au lieu d'ignorer hermel, surtout que celui ci est vraiment pathétique et se suffit à lui même dans le grotesque.
Hermel : revelation Benzema car il a tiré 3 fois au but et Higuain 2, puis benzema a couru 11,7km et higuain 11,3 alos qu'il a joué 12minutes de plus et il a moins transpiré car j'étais au bord du terrain je l'ai vu et Mourinho m'a confié qu'il est ravit de Benzema il sera surement titulaire au prochain match et higuain bah... higuain va retrouver sa place sur le banc .
Mais Riolo a beau tailler Hermel de partout et dire qu'il est de mauvaise foie, celui ci fait pareil avec plein de joueurs genre Valbuena, après chaque match, même si valbuena met un doublé il dit que c'est un joueur moyen, qu'il va retrouver sa place sur le banc, qu'il n'a rien à faire à l'OM etc etc alors que lui même dit qu'au bout d'un moment les statistiques ça doit parler.
Enfin bref tout ça pour dire que le problème des drôles de dame pour moi c'est simplement le fait qu'à partir de 23h, donc les 15dernières minutes je crois des drôles de dame, ça part totalement en couille avec cazzare qui vient raconter des trucs inutiles, Mengo qui se vexe, riolo qui rigole comme un coyotte à chacune des blagues de cazzarre etc.
Moi ça m'enerve quand par exemple (exemple au pif) auclair raconte un truc super interessant, Gilbert fait on a pas le temps on en parle la prochaine fois, il envoie la pub et après la pub t'as les blagues de cazarre + le quizz...
L'after était au foot ce que mezzo était à la musique et maintenant ça devient m6 star music system...
Puis serieux RMC pourrait faire un flash info toutes les deux heures, le journal toutes les heures c'est bien chiant, les gens peuvent avoir les infos sur internet et s'ils sont en voiture ils mettent flash info grande route et voilà