Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
s555
Ah c'était toi qui parlait à Schumi ???

MDR ton portable il est pourri XD
Doudou
Merde j'ai pas ecouté .
Tant pis c'est pas grave wink.gif
T'es passé c'est bien . Quel etait le sujet ?
helvetia
Ouais, c'est peut-être aussi du au fait que j'appelle de la Suisse.
XMenezX
J'ai pas écouter thumbdown.gif
helvetia
J'ai dis qu'un seul truc de toute façon. J'espère que la prochaine fois ils me donneront plus de temps.
Pedro'
Oué t'as vu on te laisse pas trop le temps je te l'avait dit j'essairai d'écouter le podcast de coach Courbis pour voir ce que t'as dit
helvetia
C'était dans Coach Courbis wink.gif
Pedro'
Les podcats de Coach ne sont pas du tout a jour
C-Note
Genton a quitté RMC ?? Il est partit ou ? confused.gif
helvetia
Il doit être en vacances avant l'Euro.
C-Note
Non non Luis a annoncé sont départ au début de l'émission.
s555
Ils s'aimaient pas trop les deux (luis / genton), ils s'envoyaient des pics à chaques émissions...
C-Note
C'était pour rigolé ça ..
helvetia
C'est dommage, il était pas mal Florian.

Mais bon, Karim, moi je l'aime bien. Il est en train de gagner de l'importance au sein de RMC. Lui qui ne faisait que le Kop auparavant, il devient animateur. Je l'avais aussi vu une fois sur Eurosport avant un Grand Prix de Moto.
fcnafan44
Dommage ! J'aimais bien le duo Genton/Luis ! ^^
Lutèce
Pourquoi? c'est fini Luis/Genton? confused.gif
Pauleta.48
Genton est parti sur Orange, il doit faire un truc pour le match du Samedi.

sinon oui Genton/Luis, c'était pour rire qu'ils s'envoyaient des pics.
helvetia
Y'aura pas mal de monde chez Orange. J'ai lu aussi qu'il y aurait Balbir. Mais bon, tant que les duos Delperrier-Riolo et Jannot-Coach ne partent pas, on est tranquille.
alban
Rien ne vaudra les DKP d'il y a 5-6 ans, avec Delperier/Kédia/Pitkowski qui passé de 21 à 23h
Pedro'
C'était tellement bien DKP ca me faisait bien marrer cette émission. Oué Genton est partit sur Orange avec Balbir et Céline Géraud la meuf de TF1 dommage qu'il soit partit de RMC je l'aimais plutot bien
helvetia
DKP j'aimais bien même si j'ai écouté peu de temps puisque j'ai découvert l'année passée. Ce petit côté décalé hors-sport étant vraiment sympa.
C-Note
RMC Info interdit d'antenne 2 de ses journalistes

Selon nos informations exclusives, RMC Info a décidé de priver d'antenne deux de ses journalistes sportifs.

Il s'agit de Gilbert Brisbois et Florian Genton.

En fait, les deux journalistes ont annoncé à leur direction qu'ils souhaitaient quitter la station.

Gilbert Brisbois pour rejoindre Europe 1 où il animera les multiplex de Ligue 1 et 2.

Florian Genton pour intégrer les équipes d'Orange TV pour être l'envoyé special sur le terrain lors des matchs qui seront présentés par Céline Géraud et Denis Balbir.

Les deux hommes souhaitaient continuer à animer leurs émissions sur RMC durant leurs préavis, mais la direction de RMC Info a décidé de les suspendre immédiatement et de les interdire d'antenne.

Gilbert Bribois le meilleur journaliste de la radio qui quitte aussi RMC va falloir recruté parce que la.. Surtout que j'aime pas Loic Brailey .. Alex Delperrier aurait aussi été approché par Orange.
Pauleta.48
Citation (alban @ Jun 3 2008, 11:08) *
Rien ne vaudra les DKP d'il y a 5-6 ans, avec Delperier/Kédia/Pitkowski qui passé de 21 à 23h

exact sad.gif les interviews trucés d'Alex, et tout les montages qu'il faisait pour emmerder Kédia, le nul en informatique laugh.gif

putin Bribois sad.gif c'est le correspondant actuel pour l'Euro, c'est vraiment con ca sad.gif

Bribois à gauche, à droite c'est Fabien Lefort biggrin.gif
helvetia
Nooooooooooooooooooooooon pas Gilbert.

C'était vraiment le commentateur numéro 1 de RMC. Comment on va faire maintenant pour suivre les grands matchs sur RMC ? Avec son franc parler il était simplement énorme.

Une grosse perte pour RMC. Ils auraient pu au moins lui laisser faire l'Euro.

Il va falloir maintenant chercher des successeurs à leur hauteur...
tmac-du59
DEGOUTE
Carrément dégouté.
La confirmation plus ou moins officielle de RMC avec le communiqué qui annonce le dispositif de l'Euro avec aucune trace de Genton et de Brisbois

Le dispositif d'RMC pour l'Euro 2008
On continue notre tour d'horizon des dispositifs mis en place par les chaînes télé et station radios pour l'Euro 2008 qui, rappellons-le une fois n'est pas coutume, se déroulera à partir de ce samedi 7 juin. Après TF1, M6, France Info, RTL place donc à la RMC, la seule station française qui diffusera tous les matchs de l’Euro 2008 en intégralité.

A partir du 7 juin et jusqu'au 29 juin, RMC proposera ainsi à ses auditeurs chaque jour de 16h à minuit "Intégrale Euro 2008" !

A partir de 16h, cette émission préparera le terrain pour le coup d’envoi des matchs de 18h et de 20h45 avec Luis Fernandez, Didier Deschamps et Jean Resseguie.

Ensuite place bien evidemment aux matches qui seront commentés à l'antenne en direct des stades par Jean Resseguie, Fabien Lefort, Edward Jay, Loic Briley, Jérôme Sillon, Rodolphe Masse, Julien Richard et Joël Quiniou, ancien arbitre internationnal qui pourra intervenir à tout moment sur l'antenne pour décrypter en direct les règles et les phases de jeu litigieuses.

Et evidemment, après ces matches, place à "L'after foot" avec Rolland Courbis, Alexandre Delperier, Joël Quiniou (ancien arbitre) et Daniel Riolo en direct du « QG RMC-Adidas des Champs Elysées » qui sera situé sur la plus belle avenue de Paris et où les auditeurs seront les bienvenus pour venir assister aux émissions.
giuly-asm
Dégouté pour Gilbert Bribois sad.gif
Pauleta.48
pourtant ya à peine 2 jours Brisbois était avec les bleus, à suivre ses entrainements et tout sad.gif
axon_92
putin trop degouté pour Gilbert Bribois en plus il va sur europe 1 pff

et qui va animé les gentons brother le samedi apres midi ?

BRIBOIS QUI PART PUTIN DEGOUTE
Pedro'
Dégouté pour Brisbois qu'il parte sur Europe 1 en plus ce mec il te faisait vibrer les matchs c'est con va falloir trouver du remplacant
C-Note
Citation (axon_92 @ Jun 3 2008, 14:53) *
putin trop degouté pour Gilbert Bribois en plus il va sur europe 1 pff

et qui va animé les gentons brother le samedi apres midi ?

BRIBOIS QUI PART PUTIN DEGOUTE

Finito. cowboy.gif

Le samedi je vais me mettre à écouté europe 1 avec Gilbert.
tmac-du59
Meme, ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas entendu les Genton's Brother. Ca existait encore ?
Sinon, ce qui m'énerve, c'est le manque de communication de RMC
J'envoie des mails pour savoir si c'est vrai, aucune réponse. Hier, Luis n'a pas été clair, c'est chiant.
Lutèce
Merde je ne savais pas pour Gilbert Bribois dégouté confused.gif
Mais tant que Riolo/Courbis sont la tant mieux wub.gif
Striker.
Citation (alban @ Jun 3 2008, 11:08) *

J'ai découvert quand Kédia jouait a Formula 1 sur la playstation rire07.gif rire07.gif
Pauleta.48
c'était un grand moment ca, il avait mis son casque je me rappelle et il s'était bien demerdé, après c'était parti en vrille je sais même plus pourquoi? un montage de Santini je crois, quand il était arrivé à Tottenham, sa présentation en anglais devant la presse "Aie ame veri apy euhhhhh" laugh.gif
Sylar
ONDES BROUILLÉES SUR RMC.

Depuis quelques jours, les auditeurs de RMC n’entendent plus les voix familières de Gilbert Brisbois et Florian Genton. Les deux journalistes ont remis leur démission la semaine dernière : le premier est en partance pour Europe 1, où il devrait animer les multiplex foot ; le second est pressenti pour être l’homme de terrain d’Orange TV sur la L 1 à la rentrée. « Compte tenu de la situation et des habitudes de l’entreprise, ils doivent assumer leur choix de départ à la concurrence. D’un commun accord, ils ont posé leurs congés jusqu’à la fin de leur préavis d’un mois, explique François Pesenti, patron de la rédaction de RMC. Ce n’est pas une interdiction d’antenne. On n’est pas dans le cadre d’une sanction d’un employeur envers un salarié qui aurait commis une faute. » D’ailleurs, Florian Genton donnera encore de la voix sur RMC, ce vendredi à 20 h 40 lors du « Ribéry Show ». L’émission a été enregistrée le 20 mai. « On va la passer comme ça, précise Pesenti. Ce sera bien la preuve qu’il n’est pas interdit d’antenne. » Dit comme ça…
alban
Citation (pauleta.48 @ Jun 3 2008, 14:09) *
exact sad.gif les interviews trucés d'Alex, et tout les montages qu'il faisait pour emmerder Kédia, le nul en informatique laugh.gif

Exact wub.gif
Un vieux de la vieille aussi P.48 biggrin.gif
Pedro'
D'ailleurs on le voit plus que dans le Moscato Show le Kédia
alban
Il se fait vieux il reste à Tbilissi biggrin.gif
.Skyz'
Dégouté pour Bribois et Genton, surtout Bribois avec sa voie qui nous fait vibrer à chaque matchs rolleyes.gif
Qui pour remplacer, personne ?
helvetia
Citation (Pedro9Magic @ Jun 4 2008, 11:18) *
D'ailleurs on le voit plus que dans le Moscato Show le Kédia

Les soirs de grands matchs de C1 ou d'équipe de France, il fait aussi le Wikikédia Quizz mais bon, il était bien mieux dans DKP
Pedro'
Oué je le trouvais plus marrant dans DKP
helvetia
Je suis entrain d'écouter l'After. J'adore ces émissions livres, magazines, ... Ce livre sur l'Euro, j'ai envie de l'acheter. Juste pour comprendre comment la Suisse va pouvoir être en demis.
Pauleta.48
Citation (alban @ Jun 4 2008, 11:14) *
Exact wub.gif
Un vieux de la vieille aussi P.48 biggrin.gif

biggrin.gif

en même temps je le comprend Genton, il se contentais juste de lire les mails, de faire gagner des cadeux et de donner l'adresse du blog, d'ailleurs Karim fait comme lui confused.gif .

pour Brisnois, c'est bizarre, il avait une bonne place, il suivait les bleus, je suis bien decu.
helvetia
Sympa le passage avec Dhorasoo à l'instant dans l'After.
Classic10OM
Je vient d'appeler pour gagner le Ballon de l'Euro La Meuf du standard m'a dit c'est trop tard c'est partie très vite confused.gif
Je réessayerez Demain
zizou-56
Arf dommage pour Brisbois sad.gif
McSylphy
Les Afters de l'Euro sont magnifique wub.gif .
Il y a pleins de discussions .
helvetia
Ouais, ils sont vraiment pas mal. Et pour une fois, on parle de toutes les équipes...
Classic10OM
Riolo en ce moment c'est un vrai festival de conneries
Les meilleurs analyses pour cet Euro pour moi c'est Deschamps thumbsup.gif Lui connait le foot au moins
Lutèce
Citation (OM1993 @ Jun 14 2008, 20:09) *
Riolo en ce moment c'est un vrai festival de conneries
Les meilleurs analyses pour cet Euro pour moi c'est Deschamps thumbsup.gif Lui connait le foot au moins

Il a totalement raison.
On est nul en attaque, on a pas de mec à la hauteur de David Villa et du réalisme comme l'Espagne
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.