Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
Doudou
Citation (Marvolo @ Jan 3 2011, 23:35) *
Edit:
J'ai envie de lui dire Heil love you laughing1.gif

Eau non j'avais pas capté honte à moi shame on me rire07.gif
Un bon Cazarre hier, même si pour la première de l'année, j'espérais un truc un peu plus consistant biggrin.gif

Merci Backo, 20 minutes de bonheur. Apam rire07.gif
Lucho-8
Les chansons sur Licata et Mignot rire07.gif
Bradbury
Citation (ChrisOM @ Jan 3 2011, 23:44) *
Le rire d'Hermel laughing1.gif

C'est vrai qu'il a un rire ultra communicatif. On a envie de rire avec lui, parce que son rire est franc, sincère, simple.
Marvolo
C'est plutot le rire de Daniel qui me fait souvent rire, celui de Gilbert aussi
Bradbury
Chacun sa rire compatibilité red_bandana.gif
king_mike
Citation (Marvolo @ Jan 5 2011, 23:32) *
C'est plutot le rire de Daniel qui me fait souvent rire, celui de Gilbert aussi

Daniel rigole comme une hyène
Pedro'
Le rire de Riolo est excellent

Je le trouve pas génial Jeff Peres en tant qu'animateur principal, je prefère largement Brisbois dans ce role la.
Doudou
Riolo sur Trezeguet et les attaquants de la Juventus hier rire07.gif
Girond'ain
Citation (Pedro' @ Jan 7 2011, 19:35) *
Le rire de Riolo est excellent

Je le trouve pas génial Jeff Peres en tant qu'animateur principal, je prefère largement Brisbois dans ce role la.

Pareil, Peres arrive pas à animer, quand tu l'écoutes ça te donne pas vraiment envie de continuer à écouter.
MC Solaar
Enorme Gautreau sur Mendy hier soir : un Partouche balle au centre " laugh.gif
Toma-51
+1. Je préfère Florent Gautreau pour remplacer Gilbert. wink.gif
Zet'
Ouais Jeff je trouve qu'il a des sujets "trop précis" je sais pas c'est moins le bordel avec lui qu'avec Gilbert ninja.gif
Toma-51
Oui je pense que les autres se sont donner le mot pour qu'il y ait moins d'engueulade pour que Jeff gère l'émission comme il peut.
king_mike
Mais comment ils ont pu faire un sujet : Ronaldinho a t'il raté sa carrière en Europe. Avec Jeff qui dit qu'il n'a fait que 2 saisons. Le PSG n'existe donc pas... puis quand il a donné son palmares il a oublié la coupe du monde et la copa america... quand tu vois ça :

"
Joueur FIFA en 2004, 2005 (FC Barcelone)
Ballon d'or France Football en 2005 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 2002 (BRESIL)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
Vainqueur de la Copa America en 1999 (BRESIL)
Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 1999 (BRESIL)
Finaliste de la Coupe de France en 2003 (Paris-SG)
"
et que tu demandes si Ronaldinho a raté sa carrière en Europe... il a un meilleur palmares que Zidane et Maradona laugh.gif rolleyes.gif
Zet'
Non mais ce qu'il a expliqué après 50fois c'est qu'il voulait dire qu'il aurait pu faire bien mieux que ce qu'il a fait, il était tellement énorme que quand il sortait en boite il était quand même plus fort que les autres donc s'il avait eu une hygiène de vie parfaite peut-être qu'il aurait fait 15saisons comme les deux magnifiques qu'il a fait au Barça.

Au faite y a rien eu hier soir ? 16h30 et toujours pas de podcast sur mon itunes no.gif
j-youn
Sisi y'avais Roland et Riolo, l'animateur c'était Lefort je crois, j'ai pas très bien écouté...
Backo
Ouais un after Cpe de France. C'était plus un after type L2 le Vendredi avec pas mal d'invités.
stephanois75
rmc cest le best en info footballistique
Pierro.Lunatik
Riolo qui clôt l'After d'hier en disant "Iniesta Ballon d'Or".

- C'est une info ?
- Vous verrez.

Et là il sort : "on avait 0 info".

rire07.gif

Edit : Ahhhhhhhhhhh ! C'était un pronostic ! C'est ça la nuance. laughing1.gif
Toma-51
Ah tu m'as devancé. biggrin.gif

Hier soir il avait bien l'air sur de lui. laugh.gif laugh.gif
Pierro.Lunatik
Comment il se cache derrière le pronostic, c'est abusé. Hier il faisait l'omniscient, faut pas se foutre de nous.
stephanois75
riolo il est tjr de mauvaise fois
Backo
Il avoue son erreur à l'instant pray.gif

Il met ça sur Hermel, la Gazetta.
Marvolo
Comment ils viennent de retourner Coupet laughing1.gif

J'sens qu'Auclair va bien me les peter
JordanBB
Citation (Marvolo @ Jan 10 2011, 23:30) *
Comment ils viennent de retourner COupet laughing1.gif

Dégueulasse laughing1.gif

Début des drôles de dames. ^^
Pierro.Lunatik
Autant je compatis pour Polo, autant valait mieux qu'il parle pas trop pour l'homme du week-end.

Pas mal la technique à Fred pour placer deux boulets et donc deux fois plus de temps de parole.

Polo qui perd toute crédibilité après avoir dit que Thomert avait joué en Allemagne.

Ahhhhhhhhhhh Polo a une pointe de nazisme en lui. bien.gif Pas aussi bien que Dominique Grimot mais y'avait l'esprit.

Mais non Polo ! Il raconte pas tout sur l'affaire Demba Ba nooooooooooooooon ! Le joueur a dit : "Mon nom est traîné dans la boue et j'en souffre". rire07.gif

Le meilleur ça reste : "Je suis l'un des plus anciens de l'équipe et par conséquent, je ne mérite pas d'être considéré comme un mercenaire". laughing1.gif
Backo
Riolo : Olala il a fait perdre le match à la Roma c'est simple
Mengo : Daniel, tu peux me laisser parler s'il te plait, merci.

Sec, net.
ChrisOM
Ils peuvent pas se voir je pense c'est pas la première fois.
Marvolo
Ben en meme temps, Riolo, il connait pas grand chose au foot italien, a part les classiques espn et il l'ouvre tout le temps donc a la place de Mengo, j'ai la meme attitude: Si tu sais pas de quoi tu parles, tu la fermes et tu me laisses faire mon taf..

Le mec, il a quand meme compare Giovinco a Mancini alors que c'est le premier a gueuler quand les autres medias surcotent les joueurs
Doudou
Citation (ChrisOM @ Jan 11 2011, 16:07) *
Ils peuvent pas se voir je pense c'est pas la première fois.

Non non ils sont assez complices. Sauf que Riolo est pète couilles à toujours couper la parole etc...
Donc ça a tendance à gaver Mengo qui a souvent le temps de parole le moins important.
Svaro'
Sérieux, ça devient de plus en plus bidon l'after.
Les drôles de dame c'est devenu insipide avec leur rubrique à la con qui ne cadre pas du tout tout c equi pourrait être à chaque fois.
Ce soir, ils abrègent un débat intéressant sur le fair play financier pour faire un débat sur l'humour dans le foot ...
Toma-51
C'est vrai que ce soir on a rien appris de plus que les morceaux de débat sur ce sujet presque tous les lundis dans les DDD tellement c'était court. confused.gif

Et le "Merci Daniel de la part de nous 3" de Mengo qui veut tout dire. biggrin.gif
nerobick
C'est une blague la dernière heure confused1.gif Vraiment pas intéressant le débat sur l'humour j'ai vite zapper baillement.gif ( heureusement que j'écoutes en podcast)
Svaro'
C'est pas que ce n'était pas intéressant. C'était plus frivole. Ce que je reproche à rmc, c'est de ne pas aller au fond des choses. Voila quoi, organiser un débat de 30 minutes sur le fair play financier c'est autant pas l'orgnaiser tellement c'est rester dans les banalités ...

Les clubs sont endettés ! oulalalala ça c'est une révélation.
Certains vivent sur le surendettement. Oulalalala et un homme ça a deux bras et deux jambes aussi ? C'est pas faux, mais inutile de le préciser si tu vas pas plus loin.

Bref hier, rmc, téléfoot, c'était même niveau. Ils auraient pu faire les deux heures sur le fair play financier et parler de leur débat sur l'humour un autre jour.
Marvolo
Le soucis, c'est que tu pars du principe qu'ils savent de quoi ils parlent et c'est pas vraiment l'impression qu'ils me donnent justement...
Ils font toujours mine d'ecourter ca parce qu'ils n'en savent pas plus...

D'ailleurs, Hermel, il sait carrement rien a rien, comme on a pu le constater quand il parle du Betis qui traverse une crise institutionnelle due au proces de l'ex president Manuel Ruiz de Lopera qui a vu ses comptes geles a cause de certains juges qui veulent faire carriere en le faisant tomber
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2011, 14:28) *
Le soucis, c'est que tu pars du principe qu'ils savent de quoi ils parlent et c'est pas vraiment l'impression qu'ils me donnent justement...
Ils font toujours mine d'ecourter ca parce qu'ils n'en savent pas plus...

bah Marvolo', s'il commence à aborder des sujets qu'ils ne maîtrisent pas, ça s'appelle juste de la désinformation.
Hier tout comme toi j'avais l'impression que c'était Francis, Nestor et Gerald, autour de leur bière entre les résultats des courses hippiques et le match du soir ... Mais bon, si tu maîtrises pas le sujet, l'honneteté c'est de dire que ça existe mais d'avouer simplement aussi que ce n'est pas un sujet qu'il maîtrise.

Puis alors comble du ridicule hier soir ; Le mec qui te fait toujours sa tirade sur le sujet est pas la quand ils le font (Polo) ...

RMC, en général, nous a habitué justement à avoir quand même reconnaissons le des connaisseurs (même si parfois trop subjectif).
Hier ce n'était pas le cas. Ca c'est une dérive grave. J'espère que ce soir, j'aurai une meilleure impression en écoutant RMC.
Citation
D'ailleurs, Hermel, il sait carrement rien a rien, comme on a pu le constater quand il parle du Betis qui traverse une crise institutionnelle due au proces de l'ex president Manuel Ruiz de Lopera qui a vu ses comptes geles a cause de certains juges qui veulent faire carriere en le faisant tomber

Hermel c'est le mauvais élève qui tente de te la faire à l'envers en partant sur un sujet différent par une pirouette ...
Pierro.Lunatik
La Bundesliga dominera le foot européen avec le fair-play financier. :polo:
The Ballerina
Hier y'avait Mark The Ugly justement dans le débat concernant l'humour, il est trop énorme ce mec laughing1.gif , ses vidéos sont dispo sur le site de So foot.
j-youn
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 13 2011, 15:01) *
La Bundesliga dominera le foot européen avec le fair-play financier. :polo:

Sérieux, il a pas osé ? ninja.gif
Marvolo
Citation (Svaro' @ Jan 13 2011, 13:46) *
RMC, en général, nous a habitué justement à avoir quand même reconnaissons le des connaisseurs (même si parfois trop subjectif).
Hier ce n'était pas le cas. Ca c'est une dérive grave. J'espère que ce soir, j'aurai une meilleure impression en écoutant RMC.

Hermel c'est le mauvais élève qui tente de te la faire à l'envers en partant sur un sujet différent par une pirouette ...

Pour les 2 elements, ben c'est le cas depuis des mois...
Y a qu'a ecouter le nombre de propagandes bidons qu'ils nous sortent depuis 1 an...
Pierro.Lunatik
Citation (j-youn @ Jan 13 2011, 19:58) *
Sérieux, il a pas osé ? ninja.gif

En tout cas il le pense. ninja.gif
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2011, 20:16) *
Pour les 2 elements, ben c'est le cas depuis des mois...
Y a qu'a ecouter le nombre de propagandes bidons qu'ils nous sortent depuis 1 an...

A vrai dire j'écoute beaucoup moins rmc, ces derniers temps. Après ouais, il y a eu la propagande iniesta notamment ... la propagande d'un ocup on ne touche plus à l'arbitre aussi ...
j-youn
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 13 2011, 20:27) *
En tout cas il le pense. ninja.gif

J'ai pas écouter l'After hier, mais j'sais que Polo il est limite quand au niveau de la Bulli.

Pierro.Lunatik
Luis : "Desmarets le petit jeune qui joue à La Corogne". laughing1.gif
Toma-51
Guy Lacombe invité exceptionnel de Direct Laporte ce soir.

Désolé. ninja.gif
king_mike
le procès de l'after sur Tigana avec Perez qui flingue Tigana avec des arguments inexistants doh.gif on en a déjà parlé plusieurs fois mais il critique un mec qui prend une equipe 6ème, perd les 2 meilleurs joueurs, n'a plus de défense!
ChrisOM
Selon RMC, Ferdinand n'a pas concédé un coup-franc depuis trés longtemps (je m'en rappelle plus de la durée) c'est tout simplement hallucinant affraid.gif

Les DDD de plus en plus court c'est nul... confused.gif
DocBrown
Ba y'a le 1 Janvier il concede un penalty contre West Bromwich

L'After Foot c'est de pire en pire ...
Backo
Le péno contre Wba c'est pas considéré comme faute alors. Bien Auclair.

De plus en plus mauvais les DDD, avec leurs catégories en bois;
Svaro'
Il en a parlé du péno ; il a dit "excepté le péno vs WBA".
Sinon, j'ai trouvé cela tellement mauvais hier que j'ai coupé à 21H30 pour remettre à 23h pour les DDD ...

Je sais pas ; ils ont trois heures d'émission dont une qui sert à rien avec leur catégorie de merde. Moi je serai pour une heure et demi de DDD, une heure de L1, un quart de leur quizz qui sert à rien, un quart d'heure de Cazarre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.