Classic10OM
Jun 14 2008, 20:31
Citation (Lutèce93™ @ Jun 14 2008, 20:26)

Il a totalement raison.
On est nul en attaque, on a pas de mec à la hauteur de David Villa et du réalisme comme l'Espagne
Un Moment donnée il disait qu'on avait un bloc défensif solide alors que hier il craché sur la défense

Lui il parle mais on le voit jamais donné sa compo de l'EDF
Je trouve qu'il retourne vite sa veste je sais pas je le trouve moins en forme depuis l'Euro
Lutèce
Jun 14 2008, 20:34
Citation (OM1993 @ Jun 14 2008, 20:31)

Un Moment donnée il disait qu'on avait un bloc défensif solide alors que hier il craché sur la défense

Lui il parle mais on le voit jamais donné sa compo de l'EDF
Je trouve qu'il retourne vite sa veste je sais pas je le trouve moins en forme depuis l'Euro
Bah c'est vrai qu'hier notre défense était moche à voir
Il l'a donne souvent sa compo
Math DeVauln
Jun 14 2008, 23:38
Visiblement je suis pas le seul mais vraiment Daniel Riolo je peux pas me le blairer. Il a aucun respect des autres commentateurs (alors que c'est certainement le moins compétent), il a le melon et il passe son temps à démonter l'équipe de France coûte que coûte (si un jour vous l'entendez faire un commentaire positif sur l'edf faites moi signe).
C'est pas rare qu'il me fasse couper la radio.
Lutèce
Jun 15 2008, 00:27
Citation (Math DeVauln @ Jun 14 2008, 23:38)

Visiblement je suis pas le seul mais vraiment Daniel Riolo je peux pas me le blairer. Il a aucun respect des autres commentateurs (alors que c'est certainement le moins compétent), il a le melon et il passe son temps à démonter l'équipe de France coûte que coûte (si un jour vous l'entendez faire un commentaire positif sur l'edf faites moi signe).
C'est pas rare qu'il me fasse couper la radio.

Donc pour toi il n'a pas raison de démonté l'Equipe de France vu son niveau de jeu?
Tu nous fera signe quand EDF sera capable de bien joué
McSylphy
Jun 15 2008, 12:16
Face à la Roumanie , certains joueurs ont bien joués (Ribéry,Govou,Toulalan et Evra) mais d'autres NON (Malouda,Thuram,Gomis) .
Donc on peut pas dire qu'ils étaient mauvais dans l'ensemble , certains joueurs ont étés mauvais voir catastrophique .
Et c'est vrai qu'on a aucun accélérateur de jeux en dehors de Ribéry .
L'espagne a Villa & Silva .
Les Pays-Bas ont Van Persie et Robben .
Nous on a que Ribéry

.
Math DeVauln
Jun 15 2008, 12:56
Citation (Lutèce93™ @ Jun 15 2008, 00:27)

Donc pour toi il n'a pas raison de démonté l'Equipe de France vu son niveau de jeu?
Tu nous fera signe quand EDF sera capable de bien joué

Oui parfois c'est sur il faut le faire mais il ne faut pas exagérer non plus ya quand même eu du bon aussi. Perso ça doit bien faire 10 match que j'ai pas vu l'edf jouer comme cela (tiens ça remonte au France-Italie de Septembre dernier!).

Franchement tu trouves que l'équipe a fait un si mauvais match contre le Pays Bas ? Coupet, Thuram et malouda : ok, mais le restant de l'équipe...
Le pire c'est quand il compare potentiellement l'équipe de France aux autres nations : il est persuadé qu'on est même pas dans le top 5 en Europe...
C'est bien beau de critiqué mais il faut savoir nuancer ces propos de temps en temps, il me fait penser aux Français qui supportent une équipe étrangère parce qu'il se sont trouvé des origines et qui passent leur temps à plomber l'edf...
toutmou
Jun 15 2008, 20:37
Riolo faux-cul çà on le savait
mais preuves à l'appui vous pourrez le podcaster sur leur site
propos d'hier:
les hollandais feront tout pour ne pas voir l'Italie et la France qualifiées
propos d'aujourd'hui:
les hollandais joueront à fond afin de ne pas fausser les résultats du groupe
un journaliste avec de tels retournements de vestes n'a aucune crédibilité surtout lorsqu'il parle de l'olympique lyonnais en soi-disant connaisseur du foot.
une grande gueule cultivée certes mais faut savoir se la fermer de temps à autres car c'est le roi de la contracdiction donc un hypocrite de première.
peut mieux faire
[/HS MODO]

c'est tout juste si j'ai pas envie d'appeler ce soir
David.Gaay
Jun 15 2008, 23:46
Sa part en couille L'After

tout le monde participe en plus enorme
Tonino7
Jun 16 2008, 00:08
Citation (toutmou @ Jun 15 2008, 20:37)

Riolo faux-cul çà on le savait
mais preuves à l'appui vous pourrez le podcaster sur leur site
propos d'hier:
les hollandais feront tout pour ne pas voir l'Italie et la France qualifiées
propos d'aujourd'hui:
les hollandais joueront à fond afin de ne pas fausser les résultats du groupe
un journaliste avec de tels retournements de vestes n'a aucune crédibilité surtout lorsqu'il parle de l'olympique lyonnais en soi-disant connaisseur du foot.
une grande gueule cultivée certes mais faut savoir se la fermer de temps à autres car c'est le roi de la contracdiction donc un hypocrite de première.
peut mieux faire
[/HS MODO]

c'est tout juste si j'ai pas envie d'appeler ce soir

Moi aussi j'peux plus le supporter. Il est infecte. Il a aucun respect. Il veut imposer sa pensée à tout le monde et n'en démord pas tant que les gens n'ont pas acquiesser dans son sens. Je pense que quand j'aurais le temps, je vais faire des montages audio de ses contradiction et foutre tout ça sur dailymotion.... et ferai en sorte que ça arrive à RMC...
Ronieto
Jun 16 2008, 11:43
Riolo c'est bon quoi, il critique l'ambiance du groupe et après il démonte Ribéry qui met de la moutarde sur le cul, faudrait savoir ce qu'il veut, il a aucun sens de l'humour ...
Lutèce
Jun 16 2008, 12:00
Citation (Math DeVauln @ Jun 15 2008, 12:56)

Oui parfois c'est sur il faut le faire mais il ne faut pas exagérer non plus ya quand même eu du bon aussi. Perso ça doit bien faire 10 match que j'ai pas vu l'edf jouer comme cela (tiens ça remonte au France-Italie de Septembre dernier!).

Franchement tu trouves que l'équipe a fait un si mauvais match contre le Pays Bas ? Coupet, Thuram et malouda : ok, mais le restant de l'équipe...
Le pire c'est quand il compare potentiellement l'équipe de France aux autres nations : il est persuadé qu'on est même pas dans le top 5 en Europe...
C'est bien beau de critiqué mais il faut savoir nuancer ces propos de temps en temps, il me fait penser aux Français qui supportent une équipe étrangère parce qu'il se sont trouvé des origines et qui passent leur temps à plomber l'edf...
A part Coupet, Thuram et Malouda ok, mais on s'est pris 4 buts quand même face aux Hollandais
C'est le resultat qui compte et non notre façon de jouer
Potentiellement on est quand même dans le top 5...
toutmou
Jun 16 2008, 22:16
Citation (Tonino7 @ Jun 16 2008, 00:08)

je vais faire des montages audio de ses contradiction et foutre tout ça sur dailymotion.... et ferai en sorte que ça arrive à RMC...
bonne idée j'y avais penser
on envoie tout sur le blog pour voir si delperrier aura le courage de lui ressortir
Puyolmania
Jun 17 2008, 01:53
Petit msg de soutient à Riolo continu comme ça mec au moins ri ^^
Et si vous vous pleiniez que l'EDF soit critiqué prenez vous au joueur et à tonton la frisouille
Courbis ce soir
Tonino7
Jun 17 2008, 23:17
Le plus grand After de tous les temps ce soir.... avec Domenech qui s'est fait écarteler vivant par Larqué & co. PTDRRR
Rhalalala.... un peu de bonheur dans notre malheur.....
Glenmor
Jun 17 2008, 23:23
Oh purée énorme ce soir

vive les bleus !
Math DeVauln
Jun 18 2008, 00:05
Citation (alban @ Jun 17 2008, 23:00)

Courbis ce soir

Courbis c'est pour moi celui qui a l'analyse la plus posé.
Mdr quand il mettait la pression sur Deschamps pour le poste de sélectionneur.
giuly-asm
Jun 18 2008, 17:07
Du tres grand Courbis hier
Courbis est actuellement en vidéo chat sur rmc.fr :
http://www.rmc.fr/videochat/Je suis d'accord sur ce qu'il dit pour l'instant. Vous pouvez posez vos questions.
Puyolmania
Jun 20 2008, 15:41
Courbis est tous le tps énorme en plus il a raison
TRop bien l'aprés match

et Courbis et Larqué énorme
Tonino7
Jun 21 2008, 23:29
Klash historique entre Courbis et Riolo en ce moment lol
Ronieto
Jun 21 2008, 23:42
Riolo et l'auditeur aussi

Comment il se prend trop pour un sur homme riolo

Il croit qu'il a toujours raison ça me saoul
fx_le_bordelais
Jun 22 2008, 09:28
C'était énorme hier... Riolo avait raison sur la prolongation !

Comme il est parti avec l'auditeur incroyable... car il a écorché le nom de boulahrouz il s'est fait des films
ferveur-ol
Jun 22 2008, 14:33
J'ai réaliséune interview par mail de Daniel Riolo
il donne son avis sur l'echec francais, la saison de l1 écoulé, le psg et l'OL.
rendez vous ici si vous desirez en voir plus :
(cliquez ici, c'est un article Passion-OL.com je previens donc vous forcez pas a cliquer no spamm de ma part thx )
Tonino7
Jun 22 2008, 23:48
PTDR le commentaire de Jeanno Résséguier sur le péno de Fabregas , et un autre tir manqué par les espagnol pendant le match...
Rhalala...c'est énorme. J'vais chopper le podcast mais c'est magique lol.
jojo15
Jun 23 2008, 10:40
J'adore riolo !
Striker.
Jun 23 2008, 21:16
Je viens de voir la parodie des affranchis que parlait daniel c'est énorme
http://www.dailymotion.com/Canderson59/vid...egarda-case_fun
toutmou
Jun 23 2008, 22:24
Citation (ferveur-ol @ Jun 22 2008, 14:33)

J'ai réaliséune interview par mail de Daniel Riolo
il donne son avis sur l'echec francais, la saison de l1 écoulé, le psg et l'OL.
rendez vous ici si vous desirez en voir plus :
(cliquez ici, c'est un article Passion-OL.com je previens donc vous forcez pas a cliquer no spamm de ma part thx )j'aime bien la parodie "the legarda case" à prendre au premier degré c"est bien fait

merci cyril
Là je suis avec Riolo concernant Ronaldo, je suis mort de rire
Pedro'
Jun 23 2008, 22:32
C'est que tu écoute RMC ou tu es en ligne ?
J'écoute
helvetia
Jun 23 2008, 23:04
100% avec Riolo.
Une déclaration comme celle-ci ne se fait pas à ce moment là.
Del Perrier à tout dit "Quand on est pas d'accord avec toi (Riolo cqfd) on est des cons"
giuly-asm
Jun 24 2008, 00:01
Il etait en forme ce soir Riolo

Ce type est la vérité incarnée
MC Solaar
Jun 26 2008, 23:17
Riolo va encore se faire des amis ce soir, la façon dont
il a critiqué T.Roland
fyzeur
Jun 27 2008, 11:46
et le Boeuf aussi
helvetia
Jun 27 2008, 12:25
Y'en a qu'on peut pas critiquer mais y'en a qui font tout pour qu'ils se fassent critiquer. Leboeuf et Roland font partie de ceux-là. Va falloir j'écoute l'émission de hier soir pour me faire une idée de ce qu'il a dit.
Tonino7
Jun 27 2008, 21:36
Citation (MC Solaar @ Jun 26 2008, 23:17)

Riolo va encore se faire des amis ce soir, la façon dont
il a critiqué T.Roland

autant Riolo m'énerve... autant.. je suis carrément d'accord avec lui pour Thierry Roland. (qu'on le foute vite à la retraite..)
helvetia
Jun 27 2008, 22:39
Superbe ce débat avec Dhorasoo
Tonino7
Jun 27 2008, 22:43
Dhorasoo est vraiment un mec chelou...
Son intervention sur RMC en est la confirmation. Il est très très "space". Dans sa façon de parler, ses réflexions, son attitude bizarre. Il fait un peu "simplet" et rigole pour un rien.
J'comprend qu'il ait pu avoir des problèmes relationnels avec ses coéquipiers partout où il est passé...
Paname'
Jun 28 2008, 13:44
Vous savez si tout à l'heure luis attaque est sur les champs ?
rcguillaume63
Jun 28 2008, 19:32
Bravo et merci à la dream Team RMC !!
Super émission qu'est l'After Foot !!
rcguillaume63
Jun 30 2008, 11:20
Vous savez ce qui va remplacer l'After dés ce soir ??
Une nouvelle émission ou les meilleurs moments de l'After ? !
Matthaeum
Jun 30 2008, 16:13
Sur le site de RMC, les grilles demeurent inchangées. Je pense qu'ils vont diffusés les meilleurs moments de l'After de cette saison.
jojo15
Jun 30 2008, 16:49
ILs me semblent qu'il reste encore 1 semaine comme luis attaque
rcguillaume63
Jun 30 2008, 20:18
Citation (jojo15 @ Jun 30 2008, 16:49)

ILs me semblent qu'il reste encore 1 semaine comme luis attaque
Hier Deperier a dit que l'After revenait début août si j'ai bien entendu
Ronieto
Jul 2 2008, 12:04
Je savais pas qu'on ne reverrais plus, ou plutot qu'on entendrez plus Brisbois et Genton, en effet ils ont démissionés et partie vers d'autres chaines, moi qui croyais que Karim remplaçait Florient Genton pour les vacances, c'est la maltraitance de Luis qui a du le saouler ^^
http://www.bloglaurent.com/florian-genton-...ntenne-sur-rmc/
Ça fait plusieurs semaines qu'on est au courant
ruz ha gwenn
Jul 7 2008, 14:38
Moi j'adore Riollo, il dit souvent des choses vrai, pas tout le temps mais souvent, et puis il est trop au tacquet des fois, hate que ca reprenne.