Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
Nabz
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post...s-boulettes-%21

A écouté, juste énorme!
Zet'
Oui en effet tongue.gif
Marvolo
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 22 2011, 09:22) *
Leverkusen et Marvolo te dira Schalke.

Arsenal book.gif
Svaro'
Citation (Marvolo @ Apr 22 2011, 16:28) *
Arsenal book.gif

ou on peut saluer aussi le maintien de ce club à un très haut niveau malgré les sacrifices consentis les dernières années. Notamment le nouveau stade.

Au passage, on peut aussi se demander si la politique de Wenger n'est pas en fait du pragmatisme pour s'adapter à la situation économique. Après tout avant cette histoire de nouveau stade and co, t'avais DES TITRES, et des recrutements style reyes ou wiltord a plus de 25 M.

Tout ça pour dire qu'en France et même sur soccers, parfois dans le but de relativiser la "Wengerophilie" ambiante, on omet quelques points bien facilement.
Marvolo
Nul et non avenu...
Si on se met a sortir les arguments financiers, aucun club ne manque de culture de la gagne, juste d'argent.M'enfin, j'rentrerai pas plus dans tes debats revisionnistes qui t'amusent tant...
Pierro.Lunatik
Citation (Marvolo @ Apr 22 2011, 16:28) *
Arsenal book.gif

Je me souviens le jour où t'as dit : "Non Schalke tu peux pas te dire qu'ils vont gagner un titre, même s'ils gagnent, ils perdront sur tapis vert ou une connerie comme ça". laughing1.gif
Svaro'
Citation (Marvolo @ Apr 22 2011, 17:39) *
Nul et non avenu...
Si on se met a sortir les arguments financiers, aucun club ne manque de culture de la gagne, juste d'argent.M'enfin, j'rentrerai pas plus dans tes debats revisionnistes qui t'amusent tant...

Sortir les choses de leur contexte c'est plutôt facile ...
Ou alors quelque chose t'a encore échappé ... ça t'arrive souvent en ce moment.
Marvolo
Ok

Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 22 2011, 17:02) *
Je me souviens le jour où t'as dit : "Non Schalke tu peux pas te dire qu'ils vont gagner un titre, même s'ils gagnent, ils perdront sur tapis vert ou une connerie comme ça". laughing1.gif

Ca me ressemble j'avoue biggrin.gif
Svaro'
Au passage, j'ai omis une chose : Wenger = manager pas coach. Le financier a donc une importance prépondérante.
Autant être rigoureux jusqu'au bout.
Marvolo
Les montpellierains qui ragent ce soir wub.gif
Depuis leur gonflage de cigares avec leur debut de saison de l'an passe, ils se prennent pas pour de la merde...
ChIPS
Tu peux approfondir Marvolo (le gonflage de cigare) ? Je vois pas bien qui au club ou chez les supporters visait autre chose que le maintien en début de saison.
ChrisOM
Citation (Marvolo @ Apr 23 2011, 23:32) *
Les montpellierains qui ragent ce soir wub.gif
Depuis leur gonflage de cigares avec leur debut de saison de l'an passe, ils se prennent pas pour de la merde...

Le Éric pathétique ce gars dur.gif
ChIPS
Ouais il nous sort la théorie du complot, il dit de la merde sur plein de truc (Diawara) mais je comprends sa rancœur sur le but (faut se mettre à la place d'un supporter montpelliérain qui vit une finale tous les 17 ans).

Rien de bien choquant je trouve, un supporter de base déçu quoi.
Marvolo
Citation (ChIPS @ Apr 24 2011, 02:12) *
Tu peux approfondir Marvolo (le gonflage de cigare) ? Je vois pas bien qui au club ou chez les supporters visait autre chose que le maintien en début de saison.

J'te rappelle que l'an dernier, quand vous nous collez 2-0, on en a entendu du pelo expliquer que Montpellier a prouve qui etait les plus forts, que vous alliez gagner le championnat ou au pire aller en ldc.
Tout ca, a la limite, c'est plus du fanatisme mais quand ca se permet de taper sur Marseille, la c'est du Behike 54

Sinon, au club, entre Girard et Nicollin, t'as une belle paire de cretins pretentieux
ChIPS
Marvolo tu réagis à des réactions de mecs après une victoire magnifique 2-0 et une défaite douloureuse 1-0 en finale. Tu t'attends à quoi à part de la prétention ou de la rancœur (surtout des mecs filtrés sur RMC où tu dois avoir 2 bons auditeurs sur 10 qui sont sélectionnés) ? Pour avoir été au stade, les gens rageaient plus d'avoir perdu une finale que contre Marseille.

Comme je te dis en dehors des périodes de tensions ou d'enjeux, personne à Montpellier te diras que le club est meilleur que l'OM et celui qui le fait est débile.

Quant à Nicollin et Girard, je te rejoins, j'en peux plus. Nicollin fait plus de mal que de bien au club depuis 1-2 ans et Girard mérite des claques pour certains propos.
Zet'
Qui parient sur la mauvaise foie d'Hermel, pas d'Higuain homme du weekend ce lundi ? hehe.gif
Pierro.Lunatik
Karim Benzema homme du week-end.
Zet'
Le pire c'est que je le sens venir gros comme une maison ..

Et il dira que les buts d'Higuain sont des buts de raccros, d'ailleurs il ne marque jamais dans les matchs importants ninja.gif

N'empêche Valence la fessée ..
Marvolo
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 24 2011, 18:02) *
Karim Benzema homme du week-end.

Kaka
mi_ck54
Citation (Zet' @ Apr 24 2011, 20:51) *

Et il dira que les buts d'Higuain sont des buts de raccros, d'ailleurs il ne marque jamais dans les matchs importants ninja.gif

Difficile de dire autre chose en l'occurrence...
Marvolo
M'enfin, quand un mec plante 3 buts et met 2 passes, et qu'on ne trouve qu'a critiquer les buts, ca montre le niveau...
king_mike
Citation (Zet' @ Apr 24 2011, 20:51) *

t'as vu le match du real ou juste le fait que Higuain en plante 3? Parce que sur le match c'est pas forcement, pour moi, le meilleur madrilène. Mis à part ça je suis super content qu'il revienne fort comme ça parce que c'est mon attaquant préféré (avec tevez peut être...) blush.gif

D'ailleurs Adebayor était soit disant bidon d'après Hermel, j'ai regardé le match contre le barça je l'ai trouvé vraiment enorme, donc je voudrai savoir pour ceux qui regardent régulièrement ce qu'il vaut... parce qu'avec hermel on peut pas savoir!
Zet'
Non j'ai pas vu le match c'est vrai mais comme dit Marv' il y a 3buts et 2 passes quand même ..

Adebayor contre le Barça je l'ai pas trouvé énorme du tout g.gif C'était pas le plus mauvais sur le terrain mais bon, y a pas à s'exciter non plus.
Pierro.Lunatik
Polo en septembre il dit qu'on en fait trop avec Höwedes et maintenant c'est un des meilleurs défenseurs de Bundesliga. rire07.gif
Marvolo
Citation (Marvolo @ Apr 24 2011, 20:03) *
Kaka

book.gif

Il ne fait que suivre ses potes d'As...

Le ramassis de conneries d'Hermel.
Le mec donne a chaque fois seulement le versant madrilene et quand il dit qu'il n'y a pas de polemiques concernant le Real, il oublie juste que les journaux regionaux ont tous fustiges les attitudes de Marcelo ou Pepe apres le titre, l'arbitrage laxiste pro real...
Sans parler du cas Pique ou il prend pour acquis la parole des joueurs madrilenes laughing1.gif
brousti
Hermel tocard de A à Z.
Il a ressorti sa panoplie de rageux chti.
Si j'écoute RMC ce n'est pas pour lui, il trouve presque le moyen de ne faire détester le foot espagnol tellement c'est un mauvais journaliste.
Marvolo
Le pire, c'est que tout le monde tape sur Taiwo alors que si un joueur de notre club insulte le grand rival, tout le monde l'aime...

Schlaudraff, on pouvait le recruter pour rien sur FM ninja.gif
Le genre de joueurs dont on parlait pendant 20 min avec Pierro alors qu'on l'avait vu 10 fois a nous 2 laughing1.gif
Pierro.Lunatik
C'est parce qu'il est passé par le Bayern, t'es curieux de savoir pourquoi. ninja.gif

Sinon pour l'homme du week-end, on avait tous raison. laugh.gif
catalán62
Il réussit quand même a dire du mal de Higuain, et vendre comme pas possible le match de Benz' biggrin.gif
Marvolo
Ben quand il dit qu'il est court, c'est plus que vrai, il est plus pataud, va bien moins vite mais le plus derangeant, c'est qu'il ne mentionne pas les 2 assists et forcement, c'est plus pareil
Don Pedro
Citation (Marvolo @ Apr 25 2011, 22:58) *
book.gif

Le ramassis de conneries d'Hermel.
Le mec donne a chaque fois seulement le versant madrilene et quand il dit qu'il n'y a pas de polemiques concernant le Real, il oublie juste que les journaux regionaux ont tous fustiges les attitudes de Marcelo ou Pepe apres le titre, l'arbitrage laxiste pro real...
Sans parler du cas Pique ou il prend pour acquis la parole des joueurs madrilenes laughing1.gif

Clair c'est à vomir, un minimum d'honneteté quoi, ou on met en perspective, genre pour Piqué il aurait pu au moins dire que le joueur s'est défendu à plusieurs reprises d'avoir tenu ces propos..

Pour Pepe et son bras au public du Barça, j'imagine même pas son état de révolte si justement c'est Piqué qui fait ça, son intervention serait basé sur ça affraid.gif

Perudinho
Pour faire deviner Djezon Boutoille lors du tabou : morceau.

Cultissime !!! laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Zet'
Oui vous avez tout dit, pas une grand Hermel une fois de plus hier soir doh.gif

Il savait même pas dire pourquoi Pep préfère Masche en DC plutôt que Busquets alors qu'ils ont fait 3/4matchs chacun à ce poste et que tout simplement l'Argentin est meilleur mais soit baillement.gif

Par contre j'ai bien aimé le début, avec les deux joueurs c'était vraiment sympa, bonne ambiance alors que parfois c'est chiant à mourir.
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Apr 25 2011, 22:58) *
book.gif

il a mis Kaka homme du week end ? rire07.gif
Zet'
Il a mis la triplette de devant Kaka - Benzema - Higuain.

Pas un seul mots des autres matchs, et quand je dis çà je parle pas du Barça puisqu'il n'y avait pas grand chose à dire mais du genre Biblao actuellement en EL, il en a pas parlé une seule fois de la saison, Séville pas européen du tout 2 fois maximum depuis septembre, etc.
Enfin mis à part la CL, il n'a parlé que du Real et des déclarations de Piqué parce qu'un type lui a posé la question.
Kévin01
Impossible d'écouter la 3e heure du podcast, ça marche vous ? innocent.gif
Zet'
Oui je l'ai écoutée ce matin tongue.gif
Marvolo
Citation (Pauleta.48 @ Apr 26 2011, 16:27) *
il a mis Kaka homme du week end ? rire07.gif

C'etait sa parade pour pas etre trop crame: mettre les 3...
Je l'ai jamais entendu citer un duoavec Ronaldo quand Pipa lui mettait des assists
brousti
Demain Hermel aux commentaires pour le Real/Barça ?
Marvolo
Putain mais qui fait les traductions de l'espagnol dans les medias francais?
C'est la 4e erreur en quelques joueurs.

Acierto del arbitro, c'est pas choix des arbitres mais bonnes decisions des arbitres...

Sinon, le delire de puto amo tout ca, comme on en a parle vite fait topic Barca, tout le monde ecarte la reponse calculee de Guardiola. Y a que Mourinho qui sait quoi baillement.gif
R9naldo06
oh putain enorme le mohamed laughing1.gif
Marvolo
J'comprend pas pourquoi on prend des cons pareils...
j-youn
Citation (Marvolo @ Apr 26 2011, 23:52) *
J'comprend pas pourquoi on prend des cons pareils...

Ben peut-etre pour changer des fans de mourinho ?

Moi c'est ce que tu dis que je comprends pas, le mec a des pseudo-arguments, ok, mais quand t'es un media, t'es obligé de prendre en compte différents points de vues.

Après c'était surement pas le meilleur à faire passer à l'antenne, mais des anti-mourinho tu dois pas en trouver dans tous les coins de rues...
Marvolo
Tu rigoles? T'en as plein des Anti Mou justement, le soucis de prendre ce genre de cretins, c'est que ca les decredibilise...

Puis bon, c'est pas la premiere fois qu'il passe ce gars et il est tout le temps bidon
jimmy225
Mohamed et ses arguments qu'il martèle, comme si c'était évident les conneries qu'il sortait. A tel point qu'il demande de l'aide à Riolo doh.gif
J'ai bien aimé l'intervention de ce dernier d'ailleurs. Pour une fois il a mis sa guéguerre avec Fred de côté et a sorti une analyse objective. C'est mieux que "oui Cruyff a dit ça alors son avis est plus pertinent que le votre"...
Zet'
Il avait pas tord sur Hermel n'empêche ninja.gif
Svaro'
Personnellement, Hermel depuis que j'ai arrêté de le prendre au sérieux, il me fait bien marrer.
portugal84
Citation (R9naldo06 @ Apr 26 2011, 23:50) *
oh putain enorme le mohamed laughing1.gif

Je viens d'écouter laughing.gif trop de culture no.gif foot dans ce pays parce que des guignols pareil t'en trouve dans tous les coins baillement.gif
Lucho-8
Quand il a dit "Florent je te connais t'es un crack du foot" j'ai tapé une barre, rien que pour la tournure de sa phrase laugh.gif
Pauleta.48
Citation (Svaro' @ Apr 27 2011, 10:39) *
Personnellement, Hermel depuis que j'ai arrêté de le prendre au sérieux, il me fait bien marrer.

+1, il est sympa comme tout ce mec en plus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.