zizou-56
Jul 15 2008, 22:23
Ca me manque l'after foot en ce moment
jojo15
Jul 17 2008, 01:28
Citation (zizou-56 @ Jul 15 2008, 22:23)

Ca me manque l'after foot en ce moment

Moi aussi, debut aout, ils reprennent ! La ya une emission de merde de 20h30 a 22H ! J'aime bien Karim aussi !
Sensei
Jul 20 2008, 02:52
Citation
Officiel: Alexandre Ruiz et Alexandre Delpérier sur Europe 1
Ce matin, Satellifax annonçait qu'Alexandre Ruiz allait rejoindre Europe 1. La station confirme cette information, à travers un communiqué, et annonce, également, l'arrivée d'Alexandre Delpérier.
Europe 1 a clairement décidé de placer la rentrée sous le signe du sport, avec une volonté affichée : devenir la radio leader de l’évènement sportif.
Deux grands professionnels du journalisme sportif rejoignent dès le mois d’août l’équipe de la Direction des Sports :
Alexandre RUIZ pour animer les nouvelles tranches sport les Vendredi soirs, les Samedi et Dimanche.
Alexandre DELPERIER, pour animer les soirées sport d’Europe 1 du Lundi au Jeudi.
Ces arrivées de journalistes reconnus pour leur compétence et leur enthousiasme symbolisent la nouvelle ligne d’Europe 1 en matière sportive, qui se construit semaine après semaine.
Après Genton et Brisbois c'est au tour de Delpierrer de quitter RMC
MC Solaar
Jul 20 2008, 09:58
Oh non c'est terrible j'aimais bien Alex

, sans doute que ce départ
va provoquer le départ d'autre journaliste du style courbis, larqués,....
Striker.
Jul 20 2008, 20:07
Il manquerait plus que riolo et courbis qui parte
Ronieto
Jul 21 2008, 12:58
Alex qui s'en va

Putain ça m'attriste fait chier
helvetia
Jul 21 2008, 17:54
J'espère que l'After va continuer.
Classic10OM
Jul 21 2008, 17:58
Europe 1 a mis le paquet j'ai l'impression
Je sais pas si je vais continué à écouter RMC ça va changer ça va faire tout bizarre
Señor Luis
Jul 21 2008, 18:45
merde Alex

Mais bon RMC reste RMC on va surement trouver une combine pour bien remplacer Alex
giuly-asm
Jul 22 2008, 20:36
Vraiment dégouté ..
Tonino7
Jul 25 2008, 00:02
Tin venere !
J'vois pas qui pourrait les remplacer. Bribois et Delperrier c'était vraiment le symbole de l'ambiance "after"..
J'crois qu'on va zapp sur Europe à la rentrée...
MC Solaar
Jul 25 2008, 16:03
+1 je pense que par exemple Fabien Lefor ne peux pas remplacer Delperrier,
il est trop mou
tmac-du59
Jul 25 2008, 17:17
Surtout pas Lefort ou Loic Brilley !!!
Pour moi l'idéal serait de faire
un 16h 18h30 avec toute la dream team foot de RMC (Resseguie avec la dream team),
un 18h30 - 20h30 avec une émission tout sports (basket, hand, rugby, tennis, athlé, sports d'hiver etc) avec toute la dream team sport selon le sport débattu et Yann Lavoix ou Pierre Dorian avec le 30 minutes d'RMC Sport
tout les jours 20h30 - 00h00 Integrale Foot si il y a des matchs et After avec Karim et Riolo
Meme s'il y a de grandes chances que la saison prochaine j'écoute le 20h00 - 22h30 Sport de Delperier avec Brisbois
Je crois aussi que je vais changer de radio Bompard avec Europe a mis le paquet en recrutant de tres bons animateurs (Ruiz,Delperier) meme si sur RMC reste le grand Daniel Riolo
Delperier était quand meme souvent a coté de la plaque ! Mais bon, ya toujours riolo, pas de probleme ! Ils trouveront bien un remplacant a delperrier, c'est pas le probleme
Dommage pour Alex
Pas grave il reste encore du monde
POUR LE REMPLACER JE PENSE QUE CA SERA SOIT Jean-François Maurel SOIT Jean-François Pérès ou fabien lefort
deschamps vers europe 1 aussi !
Pauleta.48
Aug 2 2008, 02:29
Citation (Sensei @ Jul 20 2008, 03:52)

Après Genton et Brisbois c'est au tour de Delpierrer de quitter RMC

je m'etonnais de p'as l'entendre sur la F1 sur RMC, lui qui est un grans passionné, cette radio par en couille total
toutmou
Aug 2 2008, 02:43
non justement des membres aussi compétents et actifs qu'ils étaient,
prouve que la team RMC est une bonne école d'apprentissage (centre de formation çà vous rappelle rien ???)
et puis entre nous auditeurs de ces voix incontournables il n' y a qu'un clic à franchir pour les retrouver
le vrombissement des F1 et les goooaaaalllllllll de Bribois resteront sur une fréquence différente et puis cé tout (Lucas)
helvetia
Aug 3 2008, 00:33
Citation (jojo15 @ Aug 2 2008, 02:23)

POUR LE REMPLACER JE PENSE QUE CA SERA SOIT Jean-François Maurel SOIT Jean-François Pérès ou fabien lefort
JF Maurel, presque impossible. Il avait dit à l'antenne qu'il vivait la plus grande partie de l'année au Brésil. Or, pour animer l'After, il faut être en Studio...
Deschamps ne fait plus patie de la team RMC il veut se consacrer pleinement avec Canal+ pour la saison qui arrive
rcguillaume63
Aug 4 2008, 13:40
Selon L'Equipe Mag., Didier Deschamps va abandonner ses activités de consultant avec RMC pour se concentrer exclusivement sur Canal.
Mais ils jouent à quoi sur RMC ???
C'est une catastrophe depuis 2 mois !!
Genton, Brisbois, Delperier, Deschamps ... A qui le tour ??
C'est Karim et Daniel qui animent l'after maintenant
helvetia
Aug 4 2008, 23:02
L'After a recommencé ?
Enfin...
On verra ce que ça donne Karim-Riolo...
Je me demandais, est-ce que vous pensez que Karim fera Luis Attaque et l'After chaque jour ?
Ca semble être beaucoup. C'est pour ça que je demandais si vous ne pensez pas qu'une émission Foot 20h-24h avec Karim, Jeannot, Luis, Roland et Daniel ne serait pas mieux ?
Riolo très en forme sur ce soir lui qui appelle Karim le Harry Roselmak de RMC
Sinon une nouvelle formule de l'after va voir le jour avec un animateur fraichement recruté.
helvetia
Aug 5 2008, 01:12
Comment tu sais ça ?
Ils l'ont dit à la fin de l'émission
helvetia
Aug 5 2008, 01:15
Ah ok.
Espérons qu'elle soit aussi bien que l'année passée.
zizou-56
Aug 5 2008, 22:17
J'écoutais Europe 1 avant que les ondes de RMC n'arrivent chez moi, je me demande si je vais pas réécouter les matchs là-bas. Ensuite les après-matchs, faut voir... Larqué, Courbis c'est du lourd comme consultants.
Moi qui me faisait une joie de retrouver l'after ce soir... Riolo est malade
helvetia
Aug 6 2008, 13:11
J'aimerais juste voir ce qui propose Europe 1 à part les matchs en direct. S'ils font des émissions sympas, j'écouterais peut-être quelques fois.
Je sais que ca a rien a faire ici mais comme je savais pas ou le mettre je le poste ici. Romain Del Bello quitte TF1 et rejoint Canal+ pour son émission dominicale Canal Football Club a 19h40 qui debutera le 31 Aout
helvetia
Aug 6 2008, 13:27
Tant mieux que ce soit lui pour présenter cette émission. C'est toujours mieux que Balbir ou Jeanpierre.
Citation (helvetia @ Aug 6 2008, 13:27)

Tant mieux que ce soit lui pour présenter cette émission. C'est toujours mieux que Balbir ou Jeanpierre.
Il ne présentera pas l'émission il fera partie de l'équipe. C'est Hervé Mathoux qui la présentera
helvetia
Aug 6 2008, 13:53
Ben tant mieux quand même. Mathoux, c'est le mieux qu'on peut avoir.
rcguillaume63
Aug 6 2008, 13:53
J'ai appris que Brisbois avait démissionné ... d'Europe 1
helvetia
Aug 6 2008, 13:56
Si seulement c'était pour revenir sur RMC...
rcguillaume63
Aug 6 2008, 14:25
Citation (helvetia @ Aug 6 2008, 14:56)

Si seulement c'était pour revenir sur RMC...
Dans l'After de lundi, Karim parle du retour d'une certaine personne ... peut-être Gilbert !!
Citation (helvetia @ Aug 6 2008, 13:53)

Ben tant mieux quand même. Mathoux, c'est le mieux qu'on peut avoir.
Oui je le trouve tres bon. Un ancien de TF1 lui aussi.
Citation (rcguillaume63 @ Aug 6 2008, 13:53)

J'ai appris que Brisbois avait démissionné ... d'Europe 1

Je savais qu'il était partit de RMC mais je savais qu'il allait du coté de Europe 1. Ca serait cool qu'il revienne a RMC
helvetia
Aug 6 2008, 16:03
Si seulement c'était pour animer l'After, ce serait encore mieux que l'année passée. Les duos Brisbois-Riolo sont toujours très bons.
Sur Wikipédia il dise :
Il démissionne d'Europe 1 peu après son arrivée, s'étant vu chiper sa place de présentateur des multiplex par Alexandre Ruiz.
helvetia
Aug 6 2008, 16:11
Ca sent le retour "chez nous" pour les multiplex ça...
Pauleta.48
Aug 7 2008, 03:17
en tout cas, Riolo fait ce qu'il veut, Delperier avait un minimum de couilles pour le contrer, notamment sur la vidéo, mais les autres c'est des fiottes...
En même temps débattre avec lui ça ne sert à rien, si tu pense pas comme lui t'es un con ou tu n'y connait rien au foot
rcguillaume63
Aug 7 2008, 11:30
Citation (alban @ Aug 7 2008, 08:53)

En même temps débattre avec lui ça ne sert à rien, si tu pense pas comme lui t'es un con ou tu n'y connait rien au foot
C'est vrai mais bon c'est pour cela qu'on l'aime ... ou qu'on le déteste (ou qu'on aime à le detester ...!)
On devrait faire un topic concernant tout les médias: Radio,Journaux,Télévision. Car si on veut parler de France Foot des choses comme ca je voit pas trop ou le poster
helvetia
Aug 7 2008, 17:52
Je suis d'accord avec toi. En parlant de ça, que pensez-vous de la nouvelle formule de France Foot ?
Helvetia tu veut le créer ou sinon je vais demander a Modibo ce qu'il en pense.
Plutot bien et le nouveau design j'adore

.
Voici quelques captures d'images tu prochaine FF qui parait demain qui s'appelle France Football Week-end:

Donc on voit plus de graphique FF se met aussi au jeu des pronostics. Enfin moi j'aime bien
helvetia
Aug 7 2008, 18:06
Perso, j'aime pas trop. Le design n'est pas super. Tout est un peu entasser. Mais bon je vais continuer à l'acheter.
helvetia
Aug 7 2008, 21:51
Si un modo passe par là, je pense qu'on peut déplacer ce topic dans la nouvelle partie "Médias Football".
zizou-56
Aug 7 2008, 21:57
Dans FF, le truc que j'ai pas trop aimé c'est les feuilles de matchs de L2 parues mardi.
J'espère que pour la L1 ça ne changera pas, c'était plus clair avant je trouve.