Pauleta.48
Sep 13 2011, 03:03
Citation (giuly-asm @ Sep 12 2011, 14:13)

Moi je donnerais même le tarif d'une défaite, soit 0 points aux equipes qui font 0-0

Bien entendu. Le 0-0 à domicile ne devrait rien rapporter en point. Juste un point pour l'équipe qui fait le nul à l'extérieur. Après, à partir du moment où c'est un nul avec des buts, tu peux accorder le point.
De plus, la victoire à l’extérieur avec 3 buts marqués par exemple, devrait rapporter 4 points. Ça éviterait les fin de match à 0-2 où l'équipe qui mène gère.
Citation (Brenn @ Sep 12 2011, 23:38)

Neymar au Barça en 1993.

il l'a dit 3 fois

Citation (tijul @ Sep 12 2011, 19:40)

Vivement 22h qu'Hermel parle de Benzema "meilleur joueur du Real", du nul du Barca " ah eh eh t'as vu, tout le monde peut battre tout le monde dans cette Liga", de Griezmann, de Philippe Montanier...Et c'est tout.
Il a parlé de Valence
Je sais qu'il l'a dit 3 fois, mais comme personne réagissait, je me suis demandé si je ne devenais pas fou.
"Attends... 93... 2013... On est bien en 2011, mince "
axon_92
Sep 13 2011, 11:05
cazarre et ces musik , celle de joe cole et seydoux , le best c'est celle de siaka tiene mdr !!!!!!!!!
Pierlo.#20.
Sep 13 2011, 11:20
Citation (axon_92 @ Sep 13 2011, 11:05)

cazarre et ces musik , celle de joe cole et seydoux , le best c'est celle de siaka tiene mdr !!!!!!!!!
Cheuch
Sep 13 2011, 12:24
Énorme la vidéo
tmac-du59
Sep 13 2011, 13:54
Moi qui pensait que l'arrivé de Bernard Laporte au RCT allait libérer l'heure de 20h pour l'After, je me suis trompé complétement. Laporte continuera son émission malgré son statut d'entraineur à Toulon, et devrait l'assurer depuis Toulon
Rafal93350
Sep 13 2011, 16:53
Chose assez triste d'ailleurs déjà que en 4h il ne font que survoler les sujets alors en 3....
Marvolo
Sep 13 2011, 18:04
Citation (Pauleta.48 @ Sep 13 2011, 02:03)

Il a parlé de Valence

... pour mettre en valeur Rami quoi.
Polo dans l'émission d'hier, ses tirades dès qu'il s'agit d'argent...
Et puis j'adore comment il a fait de la déclaration de Heynckes au sujet de Ribéry un truc extrêmement agressif, une critique complète du joueur, alors qu'Heynckes a surtout dit que le joueur était très bon, qu'il donnait du plaisir, avec une excellente attitude et qu'il devait juste continuer de s'améliorer.
En tout cas le passage des DDD c'est devenue chaotique, plus aucune structure, alors quand en plus t'as un mec comme Riolo qui n'a aucune éducation et qui coupe sans arrêt la parole ça devient vite un bordel sans nom...
D'ailleurs j'ai remarqué que même Brisbois commence à demander assez sèchement à Riolo de se taire.
Marvolo
Sep 13 2011, 19:50
Ben en meme temps, t'as Hermel qui dit que de la merde, Polo qui fait dans la propagande allemande, Auclair qui est pas loin de faire pareil et Mengo qui s'enerve a chaque fois...
C'est pour ça que pour moi la formule précédente était meilleure (sans être très bonne), là les DDD interviennent quand ils veulent, changent de sujet sans en clôturer un seul...
Pour Mengo, perso je le comprends, Riolo il est insupportable dès qu'il coupe la parole (déjà en générale, mais c'est pire quand il empêche les gens de parler - sérieusement je pense que ses parents ne lui ont pas mis assez de tartes), alors j'imagine pas Mengo qui lui subit ça directement.
Ben avant c'était pas mal, avec les joueurs/équipes/info du week end, les résultats en vo, ça permettait de pas mal résumé chaque journée.Là ça ressemble plus à du freestyle qu'autre chose, ça parle surtout des grosses équipes, ça se répete souvent, ça coupe dans tout les sens...Limite ils sont trop nombreux.Et chacun prêche pour sa paroisse, la Liga c'est le meilleur championnat du monde, la premier league pareil, la bundesliga limite c'est pareil...'fin c'est vrai que ces derniers temps ça ressemble pas à grand chose, j'espere que ça sera pas comme ça toute l'année
Pauleta.48
Sep 13 2011, 21:30
Il faudrait 2 DDD le lundi, 2 le mardi.
But d'Arsenal, Polo doit être livide
Ouep, ça n'a pas tellement parlé foot d'ailleurs hier pendant les DDD j'ai trouvé ...
Tu sais pas qui a été bon, t'as juste appris que La Liga était pas pourrie, que les Manchester dominent la PL, que l'Inter est à la rue et la Roma a changé de philosophie et en BL je sais même plus ce qu'il a dit d'intéressant, à part que tout le monde joue à 10 derrière contre Dortmund ...
Franchement ça décline à vue d’œil.
Courbis et Riolo ce soir... Ils pensent qu'en gueulant leurs "arguments" sont meilleurs?
ChrisOM
Sep 14 2011, 04:27
Putain Larqué j'en peux plus et RMC ils aiment bien déglingué l'OM même quand on gagne. Ils croyaient qu'on allait avoir 70% de possession et gagner 5-0 pfff...
chabin
Sep 14 2011, 13:02
sur rmc, le seul que je trouve credible quand il parle de l'OM c'est riolo
courbis et larqué ce n'est plus possible
Citation (Pauleta.48 @ Sep 13 2011, 21:30)

Il faudrait 2 DDD le lundi, 2 le mardi.
But d'Arsenal, Polo doit être livide

je suis d'accord avec ta proposition
moi c'est hermel qui m'exaspere
comment il fait pour jamais parler de valence, atletico, villareal ou seville
Cheuch
Sep 14 2011, 13:42
Car il a un manque évident de connaissance footballistique espagnol .
Citation (Cheuch @ Sep 14 2011, 13:42)

Tout comme Auclair...
Polo et Mengo, meme si Polo preche pour sa paroisse, c'est les plus complet.
Les 2 autres, c'est des guignols.Le pire,c'est quand il sont en faut, c'est pour dire qu'ils ont pas le temps de developper, la bonne blague.
Faudrait qu'il developpe quand il dit que "Chelsea,c'est la 2eme division européenne"
Ouais j'ai pas trop compris non plus
Pauleta.48
Sep 14 2011, 19:26
Citation (Cheuch @ Sep 14 2011, 13:42)

pourtant il dit qu'avec le décalage des matchs, il peut tout voir.
Rafal93350
Sep 14 2011, 19:29
Le problème est dans la centralisation sur les gros club uniquement
Pauleta.48
Sep 14 2011, 22:34
J'ai hâte d'entendre Auclair à propos de City

lui qui voyait une victoire facile.
En même temps il a demandé 50fois à Mengo de parler de Naples et chaque fois quelqu'un coupait ou c'était la pub
Cheuch
Sep 15 2011, 00:40
J'écoute même plus maintenant ...
Marvolo
Sep 15 2011, 03:45
L'auditeur lyonnais qui fait un lapsus que remarque Larque et ils lui font tous croire qu'il a reve
Pedretti
Toma-51
Sep 19 2011, 21:43
Doumé il est énorme.
Marvolo
Sep 19 2011, 22:45
hahahahahaha, super la blague d'Hermel

Hermel, quand il parle du betis, il cite le 11, en donnant celui d'hier en plus. La grande classe
Svaro'
Sep 19 2011, 22:54
Les DDD qui partent dans tous les sens comme d'hab ... Et Riolo insupportable.
Franchement il serait temps que cette émission se renouvelle ...
Marvolo
Sep 19 2011, 23:22
Le truc super chiant, c'est surtout le fait de tout le temps parler des gros.
Meme les auditeurs choisis ne sont la que pour parler du barca, arsenal...
Svaro'
Sep 19 2011, 23:25
Bah ça je sais pas. Après il faut déterminer, voir si RMC cherche à faire du grand public ou non. S'il cherche à faire du grand public, c'est logique qu'il ne parle que des gros.
Moi ce qui me saoule c'est déjà le fait que les DDD ne ciblent pas plus leurs interventions, le fait que ça parte tout le temps en vrille, l'absence de cadre.
Ce qui me gonfle également, c'est le fait que plus ça va, plus l'after devient inaudible avec le Riolo qui cherche à couvrir les autres en gueulant ou en coupant la parole.
C'est lourd à force.
Marvolo
Sep 19 2011, 23:28
Ben moi, j'sais pas pour toi, mais le mec qui appelle pour dire que le Barca est enorme, j'vois pas l'interet de le passer a l'antenne
Cheuch
Sep 19 2011, 23:33
Il n'y en a quand qui parle de tous les clubs c'est Mengo n, au lieu de dire des infos bidons comme Auclair ou Hermel , il prend le temps de parler de Udine , Napoli , Juve , Inter c'est bien .
Marvolo
Sep 19 2011, 23:35
Ben meme Auclair parle des autres clubs. Il a bien parle de Leeds l'an dernier par ex, alors qu'Hermel, c'est touuuuujours les memes
brousti
Sep 19 2011, 23:35
Je suis d'accord avec Svaro, faudrait que les DDD annoncent une nouvelle ligne de conduite, car souvent on entend rabâcher que c'est pas comme sur téléfoot, mais si à l'arrivée vu que ça parle continuellement des mêmes joueurs, des mêmes équipes, logique quelque part mais quand tu te moques de téléfoot qui a le même contenu et que tu fais du discount avec des consultant du genre Hermel et un Riolo il est vrai qui la joue un peu "I am the boss" il y a une incohérence.
Mengo en a plus que marre, là encore il a un petit peu parlé et c'est parti sur un caquetage digressif et là on a bien entendu Mengo gueuler après Gilbert pour reprendre la parole.
Mengo s'il quitte RMC je comprendrais fortement, il en a marre à chaque fois et est rapidement gonflé par les caquetages. Toutes les semaines son ras le bol devient toujours plus fort.
Svaro'
Sep 19 2011, 23:37
Je vois pas non plus l'intérêt. Maintenant je comprends que pour faire du chiffre, il cherche à parler du Barca ou Man Utd plutôt que du Betis, ou Malaga ou Levante (avec leur victoire face au real, c'était l'occasion de parler d'eux quand même) ou de Newcastle et Aston Villa en Angleterre qui sont toujours invaincus.
Par contre, même en parlant toujours des gros, il y a de quoi faire bien mieux. Il y a de quoi parler chaque fois. Voila je pense que rappeler que le Barca a mis 8_0, c'est pas la peine. Tous les auditeurs suivent le foot assez assidument et doivent je pense le savoir.
Par contre, il pourrait plus parler tactique, structure de club, culture foot, etc ...
Fin des sujets beaucoup moins compréhensible de l'extérieur. Je trouve qu'il n'y a pas assez de débat dans l'after. L'after c'est devenu purement actualité et c'est tout.
C'est comme quand il passe la semaine à te parler des propos de Nasri ou Ribery quand il y a un match de l'EDF ... c'est sans intérêt. Qu'ils en parlent le jour de la décla, qu'ils y revienne vite fait le lendemain s'i ly a du nouveau. Puis, il passe à autre chose.
L'after devrait pas faire que de l'information avec derriere des propos de bistrot ...
Marvolo
Sep 19 2011, 23:53
Ben c'est exactement ca en plus, ils passent leur temps a dire que les auditeurs de l'after connaissent le foot donc le 8-0 a deja ete vu et revu, aucun interet d'en parler en details
Y'en a qui ont écoutés Luis aujourd'hui?
j-youn
Sep 20 2011, 22:58
Courbis qui craque son slip sur twitter :
https://twitter.com/#!/coach_courbisCitation
coach_courbis Courbis Roland
Quand on voit les perfs de Niculae, on se dit que les roumains sont meilleurs pour piller les horodateurs
coach_courbis Courbis Roland
Peut etre jy dis la connerie mais peut etre qu'il y a beaucoup trop de voleurs de poules dans notre pays
La 2e elle est hard quand même
Toma-51
Sep 20 2011, 23:27
coach_courbis Courbis RolandLes gitans on le voit avé Gignac, ils aiment pas trop le travail mais plus le saucisson comme le Coach!!!
Je pense que son compte a été piraté.

Citation (Marvolo @ Sep 19 2011, 22:45)

Hermel, quand il parle du betis, il cite le 11, en donnant celui d'hier en plus. La grande classe
Tu voulais qu'il donne celui d'il y a deux ans ?
tmac-du59
Sep 20 2011, 23:55
Citation (Toma-51 @ Sep 19 2011, 21:43)

Doumé il est énorme.

J'avoue il est énorme ! Par contre Larqué ce soir :thumbsdown: il a pété un câble sur Riolo pour rien, et il utilise toujours ce ton "tes amis italiens"
Voila les réactions de Riolo sur son blog :
Citation
le "tes amis de l'inter", ça me gave tu sais pas comment.... c une rage certainement exagérée, mais je contrôle pas ça, et comme c pas la première fois.... là je me retiens de dire "tes amis" à chaque fois qu'on va parler d'un club ou joueur français..... je me retiens, tu sais pas comment !
moi c'était pas un ordre la question, en plus je lui faisais un compliment à larqué, pffff ma foi.... vais regarder mes amis italiens... imaginons si c un match avec des marocains, ou n'importe quel autre pays, lalalala.... mais bon, ça fait 2 fois, on va dire que c pas grave, c pas comme si c'était la première fois...
Pauleta.48
Sep 21 2011, 00:44
Ce soir j'ai regardé Novara-Inter (faut pas déconner non plus, Bordeaux-Lille ça sentait le faux match) et ensuite, j'ai écouté l'after. Larqué a parlé de ce match en parallèle avec le Bordeaux-Lille. Mais le Novara-Inter,c'était un bon match. C'est pas parce que l'Inter perd que c'était mauvais.
Larqué qui par ailleurs n'a pas voulu répondre à la question de Daniel par rapport aux joueurs de Bordeaux et qui part dans une envolée stupide...
D'ailleurs, pour parler de ce Bordeaux-Lille, dont j'ai seulement vu un résumé, je trouve les excuses de Courbis bidons. Ils ont enchaîné 4 matchs en peu de temps ? Et alors, on est au début de saison...
Le pire, ça reste les deux auditeurs Lillois qui ont appelé (dans la lignée des autres lillois présents dans les précédents after). Les deux de ce soir, c'étaient de vrais pleureuses. D'une part, Gilbert/Riolo/Courbis/Larqué n'ont pas le droit de dire que Lille a mal joué. De plus, c'est l'arbitre, qui en sifflant un pénalty en début de match a tétanisé les joueurs lillois

Mais qui peut sortir une connerie pareil ? Quand Lille ne gagne pas, c'est la faute de l'arbitre ? Ils se rangent bêtement dans la même ligne de conduite que l'exaspérant Garcia ?
Puis d'ailleurs, les deux qui sont venus pleurer sur l'arbitre, ils ont rien dit sur leur but hors-jeu ? Parce que là, c'est tout sauf hors-jeu passif, mais bon, quand ça les arrange, on passe sous silence...
mi_ck54
Sep 21 2011, 12:39
J'me suis bien marré hier hier soir entre Riolo qui parle de Diabaté et Larqué qui lui tire les oreilles
Marvolo
Sep 21 2011, 14:45
Citation (Toma-51 @ Sep 20 2011, 22:27)

Tu voulais qu'il donne celui d'il y a deux ans ?

Ca montre qu'il ne connait pas l'equipe justement, vu qu'il manquait notre meilleur joueur, il se plante sur le nom du gardien (Casto et pas CastRo) et que le poste d'ataquant droit, comme axial, est encore a determiner. Balancer le 11, c'est pour faire croire qu'il s'y connait alors que non.
Citation (Pauleta.48 @ Sep 20 2011, 23:44)

dans la lignée des autres lillois présents dans les précédents after). Les deux de ce soir, c'étaient de vrais pleureuses. D'une part, Gilbert/Riolo/Courbis/Larqué n'ont pas le droit de dire que Lille a mal joué. De plus, c'est l'arbitre, qui en sifflant un pénalty en début de match a tétanisé les joueurs lillois

?
En plus, c'est pas comme si leur jeu flamboyant n'etait plus qu'episodique depuis 7 mois...
Non mais plus serieusement, ce qui me gave, c'est que toutes les excuses qu'utilisent les auditeurs ou les animateurs (a quelques exceptions pres) sont balayees du revers de la main quand c'est l'OM.
Quand l'OM joue tout les 3 jours, se fait peter un peno ou se fait rejoindre au score, ben ils sont minables, ne savent pas gerer leur calendrier ou n'ont pas assez de force mentale mais quand c'est Lille ou Lyon, c'est normal.
Y a que Paris qui prend aussi pour n'importe quelle connerie depuis 2 ans...
Pauleta.48
Sep 22 2011, 04:39
L'OM et le PSG, c'est des bons clients. Ils peuvent leur taper dessus quand ils veulent, tout le monde le fait de toute façon.
C'était du grand Courbis mercredi soir encore. Il a relancé une énième fois ses deux débats (en bois) favoris :
-la victoire à 3 points qui fait d'énormes dégats. Mais il a pensé à une chose ? Si la victoire était à 2 points, la moitié des équipes de L1 se mettrait en mode "38 nuls sur la saison" pour se sauver, le spectacle serait encore pire.
-la double peine sur un pénalty. Pour ma part, le rouge suite à une annihilation direct d'une occasion franche de but n'est pas un scandale. Car en cas de pénalty manqué, l'équipe qui avait une grosse occasion de but est flouée.
Marvolo
Sep 22 2011, 13:15
Le soucis, c'est que la fameuse double peine est en fait une triple peine vu que le joueur est suspendu.
Apres, ce qui me choque plutot moi, c'est de voir un mec se faire expulser quand il fait faute sur la surface alors qu'il n'use pas de force, que l'attaquant n'a pas mal alors que des attentats sont parfois meme pas sanctionnes ou juste un jaune
Svaro'
Sep 22 2011, 14:27
Je pense que la règle existe surtout pour limiter l'anti jeu, limiter les cas où le défenseur serait tenter d'empêcher l'attaquant de partir au but ou de se créer l'occasion lorsque celui - ci est en position de le faire.
Sans la double peine, cela revient à tenter un peu un quitte ou double. Le défenseur fait faute. Si elle n'est pas grossière, il prend rien. L'action de but est annihilé. Si c'est en deohrs de la surface, CF===> pas tant que ça de chance de but. Moins dans beaucoup de cas que si le jeu s'était poursuivi.
Si c'est dans la surface de réparation, il faudrait limite un règlement au cas par cas pour respecter ce que certains appellent l'esprit du jeu. Le règlement du foot est déjà bien assez incongru dans beaucoup de situation, déjà bien assez difficile à appliquer.
D'où la nécessité de simplifier un peu les règles et de généraliser. Cela peut donner des sanctions rigides comme la triple peine, mais au moins c'est le genre de mesure qui peut aller vers une uniformisation de l'arbitrage, puisque c'est plus facile à interpréter.
Annihilation d'une occasion de but ===> rouge. Voila, l'arbitre doit appliquer.
Annihilation d'une occasion de but ===> étude du cas ====> étude de la sanction en fonction du cas ===> application. Voila le danger de supprimer cette fameuse double ou triple peine.
La volonté de simplifier le règlement existe vraiment. Par exemple, les arbitres sifflent de moins en moins de CPA indirect dans la surface. C'est limite devenu sauf cas exceptionnel (passe enr etrait au GB dans les mains), pénalty ou non.
Certains disent qu'il faut accepter les erreurs arbitrales car Arbitre = homme. Homme = possibilité de faire des erreurs. ===> Arbitre = possibilité de faire des erreurs.
Il faut aussi dans le même esprit accepter :
Règlement = construction humaine
homme = possibilité de faire des erreurs.
===> Règlement = imparfait, aura toujours ses limites.
Marvolo
Sep 22 2011, 15:15
Je t'avoue que j'ai la flemme de tout lire mais ce que tu mets dans le 1er paragraphe, c'est l'explication qu'ils ont donnes et c'est assez logique.
Cheuch
Sep 22 2011, 22:39
L'After ce soir c'est lourd ...
L'After ce soir c'est lourd ...