Pierro.Lunatik
Aug 21 2008, 23:26
Riolo a employé le mot F-oo-tix, vous croyez qu'il traîne ici? Imaginez qu'il a un pseudo, imaginez c'est anthony.cos, vu l'humour du mec c'est possible
Tonino7
Aug 21 2008, 23:34
lol F-ootix , c'est pas utilisé uniquement sur Soccer"s.. c'est connu comme mot
tmac-du59
Aug 21 2008, 23:55
tmac-du59
Aug 22 2008, 09:56
Je suis mort de rire, comment il est mal a l'aise Alex Delperier, il était face a un ancien auditeur de l'After, qui l'a suivi sur Europe 1, et l'auditeur commencait a lui dire :
"t'inquiete pas on te suit, tu change de radio nous aussi, on tourne le bouton et on met Europe 1 c'est pas le problème, et puis j'ai entendu aussi que Gilbert t'a suivi donc c'est bénéfique".
Et Alex était mal a l'aise il ne savait pas quoi dire, il disait oui, ok merci, d'accord.
$carface
Aug 22 2008, 11:49
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 21 2008, 23:26)

Riolo a employé le mot F-oo-tix, vous croyez qu'il traîne ici? Imaginez qu'il a un pseudo, imaginez c'est anthony.cos, vu l'humour du mec c'est possible

C'est vrai qu'il m'a étonné quand il a utilisé ce mot. Mais ça peut pas être
anthony.cos, si jamais il était inscrit ici, je pense plutôt à un membre discret, qui intervient pas beaucoup dans les topics.
OLdu56
Aug 22 2008, 11:56
Mais c'est quoi l'histoire de Cissé dont Daniel osait pas parler parce qu'il avait pas de preuves etc. Il se demandait pourquoi Cissé allait à Sunderland, et il a dit : "c'est peut-êtr el'histoire dont on a entendu parler avec un supp', qui traîne sur internet " Mais il en a pas dit plus... Vous savez de quoi il parlait, parce que moi je sais pas du tout

Et ça m'intrigue...
rcguillaume63
Aug 22 2008, 14:26
Vous avez raison, c'était du grand Riolo hier !!!
Faut dire que certains auditeurs cherchent la baton pour se faire battre quand ils proposes Ayala, Kuffour etc ... !
Pierro.Lunatik
Aug 22 2008, 15:37
Citation (OLdu56 @ Aug 22 2008, 11:56)

Mais c'est quoi l'histoire de Cissé dont Daniel osait pas parler parce qu'il avait pas de preuves etc. Il se demandait pourquoi Cissé allait à Sunderland, et il a dit : "c'est peut-êtr el'histoire dont on a entendu parler avec un supp', qui traîne sur internet " Mais il en a pas dit plus... Vous savez de quoi il parlait, parce que moi je sais pas du tout

Et ça m'intrigue...
Cissé s'est fait volé une vidéo personnelle dans sa maison, et le voleur lui réclame 150.000€ pour la rendre.
tmac-du59
Aug 22 2008, 18:30
Citation (OLdu56 @ Aug 22 2008, 12:56)

Et ça m'intrigue...
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 22 2008, 16:37)

Cissé s'est fait volé une vidéo personnelle dans sa maison, et le voleur lui réclame 150.000€ pour la rendre.
Et donc Daniel s'imaginait que pouvait-il y a voir dans cette fameuse vidéo.
"Des buts de Cissé en entrainement peut-etre"
j'étais mort de rire quand il a dit ca Daniel
OLdu56
Aug 22 2008, 20:52
aaaah d'accord, merci pour les infos

Daniel il est au taquet en ce moment niveau vannes, Karim était mord de rire aussi quand il a dit ça
tmac-du59
Aug 22 2008, 21:50
Oui c'est clair, pdt 15 secondes, il alignait pas 3 mots. Je me demandais qu'allait devenir le Kop RMC sans Karim ? Peut etre vont il proceder a un changement ? Une fille pourquoi pas ? Caroline Bauer !
Tonino7
Aug 22 2008, 23:46
Logiquement, vu que ça s'passe plutôt bien avec Karim aux commandes de l'After. Je pense qu'il va y avoir une alternance Bribois/Karim, au même titre que y'a eu une alternance Bribois/Delperrier pendant un moment.
Genre Karim fera le lundi mardi jeudi vendredi, et Bribois fera weekend + mercredi avc les matchs de champions league et tout ça...
tmac-du59
Aug 23 2008, 00:26
Ca m'étonnerait fortement. Karim fera exactement ce que faisait Florian Genton (Luis Attaque lundi-jeudi + multiplex samedi) et Gilbert fera exactement ce que faisait Alexandre Delpérier (Integrale L2 Lundi + Vendredi, Intégrale L1 Dimanche, After la semaine)
En gros le soir on aura :
Lundi au Vendredi Gilbert
Samedi Karim
Dimanche Gilbert
Fabien Lefort pour Larqué Foot Dimanche + retour aux commentaires, a moins qu'il ne fasse la L2 comme il le fait vendredi + lundi, dans ce cas Gilbert ferait que mardi mercredi jeudi dimanche
Jeannot Resseguie a Coach Courbis + Larqué Foot si Fabien Lefort ne le fait pas.
Delperrier est partit de RMC ?
$carface
Aug 24 2008, 17:57
Oui, il est partit pour Europe 1.
tmac-du59
Aug 24 2008, 18:00
Petits indices : la banniere du blog de l'After a été refaite. Il y a des petites photos individuelles. On a donc : Coach, Cap'tain, Karim, Jeannot, Riolo, et ... Gilbert.
rcguillaume63
Aug 24 2008, 18:09
Citation (tmac-du59 @ Aug 24 2008, 19:00)

Petits indices : la banniere du blog de l'After a été refaite. Il y a des petites photos individuelles. On a donc : Coach, Cap'tain, Karim, Jeannot, Riolo, et ... Gilbert.
Oué, j'allais le dire !!
Il y a quelques jours, Gilbert n'était pas sur la bannière du blog ! A quelques jours de la nouvelle formule, il réapparait. C'est donc lui le nouvel animateur de l'After ! Ou alors RMC nous fait une mauvaise farce !
C'est peut-être ce soir ou demain la nouvelle formule puisque les J.0 sont terminés ? Ou bien ils attendent le W-E prochain !
tmac-du59
Aug 24 2008, 20:07
C'est peut etre ni ce soir ni demain. Je suis presque sur que demain, il y aura la L2 avec soit Karim soit Fabien, et ce soir, ca m'étonnerait. Si on ne l'a pas mardi, la, je comprendrais pas.
A part ca, demain il y aura quoi entre 18 et 20 ? Moscato reprend vendredi d'apres ce que j'ai compris.
rcguillaume63
Aug 24 2008, 20:20
Apparament ce soir ça sera Karim !
Luis attaque revient demain?? Si oui, Karim ne sera pas à l'After le soir aprés la L2 dc on peut penser que ce soit Gilbert ( ou Fabien Lefort ) !!
tmac-du59
Aug 24 2008, 22:07
Oui, demain Karim
Mais si tu résonne par le fait que chacun aura son émission, Karim remplace Florian, Gilbert pour l'After, Jeannot pour le Larqué Foot Vendredi et Coach Courbis et enfin Fabien Lefort pour ... le live L2 + Larqué Foot dimanche. Je prends les paris
rcguillaume63
Aug 24 2008, 22:57
Citation (tmac-du59 @ Aug 24 2008, 23:07)

Oui, demain Karim
Mais si tu résonne par le fait que chacun aura son émission, Karim remplace Florian, Gilbert pour l'After, Jeannot pour le Larqué Foot Vendredi et Coach Courbis et enfin Fabien Lefort pour ... le live L2 + Larqué Foot dimanche. Je prends les paris

Oué tu dois pas être loin de la vérité !!
Peut-être qu'on va en savoir plus ce soir !
tmac-du59
Aug 24 2008, 23:12
Je me demande juste ce que va faire RMC entre 18 et 20 jusqu'a vendredi, date de reprise du Moscato Show ; Gilbert j'en suis sur.
Petite boulette d' Europe 1 ce soir, j'ai bien fait d'allumer Europe.
Alexandre Ruiz : " les joueurs valenciennois qui ont joués ce match en la mémoire de David Sommeil".
Elle est excusable vu qu'il s'est corrigé directement, en disant que le mot était évidemment trop fort et mal choisi, mais qu'ils ont joué pour lui.
rcguillaume63
Aug 24 2008, 23:16
Citation (tmac-du59 @ Aug 25 2008, 00:12)

Je me demande juste ce que va faire RMC entre 18 et 20 jusqu'a vendredi, date de reprise du Moscato Show ; Gilbert j'en suis sur.
Petite boulette d' Europe 1 ce soir, j'ai bien fait d'allumer Europe.
Alexandre Ruiz : " les joueurs valenciennois qui ont joués ce match en la mémoire de David Sommeil".
Elle est excusable vu qu'il s'est corrigé directement, en disant que le mot était évidemment trop fort et mal choisi, mais qu'ils ont joué pour lui.
Faut pas écouter Europe 1 aussi ^^
Ils sont en forme sur RMC en ce moment les salauds !
tmac-du59
Aug 25 2008, 09:51
Citation (rcguillaume63 @ Aug 25 2008, 00:16)

Faut pas écouter Europe 1 aussi ^^

J'étais pas sur ma radio, mais sur ma parabole et RMC était bloquée. Comme je voulais savoir le score de Bordeaux, j'ai mis Europe 1. Et paf !
Par contre, je ne sais pas si j'avais raison, mais on va attendre une semaine. La nouvelle formule de l'After est reportée d'une semaine. C'est ce qu'a annoncé Daniel hier tout a la fin de l'émission.
Cet apres-midi, 16H Luis Attaque, 18H RMC Sport été
Je viens de me rendre compte que le fameux "Jean Francois Maurel", était correspondant permanent au Brésil (au meme titre qu'Auclair, Hermel et Mengo). Depuis le temps que je me demande ou j'ai entendu ce nom, JEAN-FRANCOIS MAUREL. Je l'ai entendu UNE fois, dans Larqué Foot, et Jeannot avait annoncé "notre correspondant permanent au Brésil Jean-Francois Maurel".
helvetia
Aug 25 2008, 10:07
Oui, pendant qu'il faisait RMC Sport Eté, il le disait qu'il vivait 10 mois de l'année au Brésil.
tmac-du59
Aug 25 2008, 10:31
Citation (helvetia @ Aug 25 2008, 11:07)

Oui, pendant qu'il faisait RMC Sport Eté, il le disait qu'il vivait 10 mois de l'année au Brésil.
Les gens sont 10 mois en France et passent leur vacances au Brésil, lui il vit au Brésil et passe ses vacances en France
C-Note
Aug 25 2008, 12:45
Ce soir le retour de Luis Attaque avec Karim
La nouvelle formule de l'after a été reportée à la semaine prochaine Riolo a dit qu'il restait des petits détails à régler bizarre
Effectivement la rumeur tournait mais je pense que Gilbert Bribois est de retour sur RMC. Je pense qu'il a compris qu'il fessait une erreur , c'est une très bonne nouvelle en tous cas.
rcguillaume63
Aug 25 2008, 13:33
Ce soir pour l'After, le présentateur sera surement le commentateur de Nîmes - Lens (F.Lefort ; J.Sillon ou peut-être Jeannot)
tmac-du59
Aug 25 2008, 14:05
Citation (C-Note @ Aug 25 2008, 13:45)

Ce soir le retour de Luis Attaque avec Karim
La nouvelle formule de l'after a été reportée à la semaine prochaine Riolo a dit qu'il restait des petits détails à régler bizarre
Effectivement la rumeur tournait mais je pense que Gilbert Bribois est de retour sur RMC. Je pense qu'il a compris qu'il fessait une erreur , c'est une très bonne nouvelle en tous cas.
c'est surtout qu'il était barré avec Ruiz, Délpérier, Balbir, Jaoui et cie sur Europe 1
Ce soir, ce devrait etre Fabien Lefort qui commentera.
C-Note
Aug 25 2008, 15:40
Bah oui il s'était barré sur Europe mais il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur comme Delperier qui n'est plus que l'ombre de lui même..
rcguillaume63
Aug 25 2008, 16:56
Citation (C-Note @ Aug 25 2008, 16:40)

Bah oui il s'était barré sur Europe mais il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur comme Delperier qui n'est plus que l'ombre de lui même..
C'est bizarre de quitter RMC, numero 1 sur le sport, pour faire la même chose sur une autre radio ... en mois bien
helvetia
Aug 25 2008, 17:03
La maille grooooooooooooos
tmac-du59
Aug 25 2008, 18:28
C'est pas l'argent, je ne pense pas. Je pense vraiment que Delperier a fait le tour d'RMC, surtout après avoir arrêté les DKP (dont il ne reste rien, peut etre Kédia a la rentrée pour le Moscato Show)
Je pense vraiment qu'il voulait faire quelque chose d'autre, de revenir a quelques chose de Tous Sports, et il a même changé de TV (M6 pour Direct 8).
Il animera quand même une tranche horaire de 3 heures tout sports avec des bons consultants. Je dis pas que l'argent n'entre pas en jeu, mais je pense aussi que le challenge était bon pour lui, il aime ca.
Pauleta.48
Aug 25 2008, 19:08
il est pas vraiment objectif ce Karim, surtout ce soir, dire que kezman a pas mis un but en 4 ans:
un petit tour par ici pour lui rafraichir la mémoire:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10438.htmlmais il préfère Samassa surement
rcguillaume63
Aug 25 2008, 19:46
Je viens de lire que ça serait Hubert Allin le nouvel animateur de l'After !!
Rassurez moi, c'est une farce ?!
tmac-du59
Aug 25 2008, 20:19
Citation (rcguillaume63 @ Aug 25 2008, 20:46)

Je viens de lire que ça serait Hubert Allin le nouvel animateur de l'After !!
Rassurez moi, c'est une farce ?!
Dis moi juste tu a lu ca ou et je te dirais si oui
rcguillaume63
Aug 25 2008, 21:01
Citation (tmac-du59 @ Aug 25 2008, 21:19)

Dis moi juste tu a lu ca ou et je te dirais si oui

Dans un commentaire du blog de l'After !
tmac-du59
Aug 25 2008, 23:00
Envoie moi ca pour voir
Bizarre, je me doutais du forum ou du blog et j'ai rien trouvé dans ce sens.
C-Note
Aug 25 2008, 23:05
Il est vraiment pas mal le gars qui présente l'after ce soir , Jérôme Sillon il me semble en tous cas malgré les départs le talent reste.
tmac-du59
Aug 25 2008, 23:25
Il a des bonnes qualités journalistiques, je trouve aussi qu'il est pas mal ! Mais il lui manque encore du punch ! Mais il est excellent !
EDIT apres l'itw de Maoulida : il est vraiment excellent Jerôme Sillon !
rcguillaume63
Aug 26 2008, 11:27
C'est vrai, il est pas mal Jerome Sillon!!
Sur RMC, il y a de la qualité. Même quand les "vedettes" partent, ils trouvent des remplaçants de qualité !!
Señor Luis
Aug 26 2008, 17:50
Brisbois va revenir c'est la penser générale sur le fofo de l'after.
Sillon pas mal
Pierro.Lunatik
Aug 27 2008, 00:24
Genton est parti à cause de Luis?
Karim Bennani était déjà dans l'émission l'an dernier, c'est pas nouveau non plus.
tmac-du59
Aug 27 2008, 00:29
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 27 2008, 01:24)

Genton est parti à cause de Luis?
Karim Bennani était déjà dans l'émission l'an dernier, c'est pas nouveau non plus.
Noooon, c'est juste pour chambrer leur histoires. Genton est homme de terrain pour Orange Foot.
Karim était dans l'After a partir de fin Juin, date de la démission de Genton
Décu par RMC, ils auraient pu nous faire un after Rugby au lieu de la rediff, ou meme une heure d'After
Bad Gones78
Aug 27 2008, 09:53
Gros +1
rcguillaume63
Aug 27 2008, 11:05
Citation (tmac-du59 @ Aug 27 2008, 01:29)

Noooon, c'est juste pour chambrer leur histoires. Genton est homme de terrain pour Orange Foot.
Karim était dans l'After a partir de fin Juin, date de la démission de Genton
Décu par RMC, ils auraient pu nous faire un after Rugby au lieu de la rediff, ou meme une heure d'After
Il aurait pu mais bon ce n'est pas grave l'After revient ce soir aprés le match de l'OM !
tmac-du59
Aug 27 2008, 14:05

Florian Genton est aussi sur Europe 1. En tout cas, il a particpé a l'émission d'Alex Délpérier d'hier.
EDIT : ET IL EST BON ! Il tacle ! J'ai toujours eu des doutes sur cet "animateur" (journaliste ?) et il sait dire les choses. Il vient de remettre a sa place Pascal Praud sur le recrutement en cassant un par un tous les joueurs.
Il intervient en qualité de consultant, il est peut etre mauvais dans le registra tactique et cie, mais il est bon en interviews, il sait poser les bonnes questions. Il peut faire son trou, monter en grade, petit a petit, homme de terrain c'est très bon pour lui s'il ne pose pas les questions de langue de bois.
Concernant l'émission de Delperier, je la trouve pas mal quand meme, Bertrand-Regis Louvet, Denis Balbir (qui est bien mieux qu'en commentateur), Florian Genton, Dider Roustan et Franck Sauzée, l'émission est bonne.
OLdu56
Aug 27 2008, 18:12
Oui, elle es pas mal et surtout y'a de très bon consultant

On retrouve pas si souvent que ça ce système d'émissions avec autant de consultant, (sauf sur RTL). Mais perso, l'émission de Delpérier, elle manque de fraîcheur, de spontanéité, c'est assez ronflant, toujours sur la même intonation (lui et ses consultants ), c'est très sérieux quand même

. Mais peut-être que ça viendra avec le temps