Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
Zet'
J'ai pas compris le début Marv ninja.gif
j-youn
Gilbert : "quel est le surnom de Salomon Kalou en selection ?"
Riolo : "salop !!" laughing.gif doh.gif
Marvolo
Citation (Zet' @ Feb 7 2012, 22:13) *
J'ai pas compris le début Marv ninja.gif

Ben utiliser autant de superlatif quand ca parle d'Arsenal, qui gagne rien de rien, ben c'est grotesque
Pauleta.48
Je me fait le podcast de Cannavaro lors de Coach Courbis, c'est intéressant. Bon il dit rien de révolutionnaire mais il parle sans complexe de son départ à Dubaï ou en Inde et du match avec Parma contre l'OM, notamment les soupçons de dopage.

Courbis rire07.gif il a mélangé italien, français et anglais avec l'accent italien rire07.gif géant.
axon_92
mdr j'en pouvais plus , il a tout remixé
Kévin01
Je suis passé pour le jeu "La Tribune RMC", Daniel m'a porté la poisse en disant qu'il sentait pas le numéro que j'avais choisi laugh.gif
Pierro.Lunatik
Polo comme d'habitude qui survend les chances allemandes.
chris38
Citation (Kévin01 @ Feb 13 2012, 23:13) *
Je suis passé pour le jeu "La Tribune RMC", Daniel m'a porté la poisse en disant qu'il sentait pas le numéro que j'avais choisi laugh.gif

Le numéro 13 est toujours libre je crois sad.gif
Pauleta.48
Premier Grand After depuis des semaines. Le top 50 bien.gif Cazarre bien.gif

Mais les DDD... En Angleterre, pas un mot sur Adebayor, sur City qui a eut un peu de mal. En Allemagne, rien sur le BvB, rien sur Hannover qui revient sur le Bayer...

Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 13 2012, 23:27) *
Polo comme d'habitude qui survend les chances allemandes.

Il voit le Bayer capable d'un truc en effet.
j-youn
Pour Adebayor ça ma assez choqué d'ailleurs, personne n'en a parlé en France (ailleurs je sais pas) alors qu'il fait un gros match avec 4 pass dec et un but blink.gif

Polo a réagit comme un gamin quand Dacourt lui a dit "comme Dortmund" quand il parlais de Leverkusen laugh.gif
Toma-51
C'est quoi le délire avec Jannot Rességuié et Diam's ? g.gif Ca a l'air de bien le faire chier en tous cas. laugh.gif
Marvolo
Citation (j-youn @ Feb 14 2012, 15:24) *
Polo a réagit comme un gamin quand Dacourt lui a dit "comme Dortmund" quand il parlais de Leverkusen laugh.gif

avec l'ego tellement gonfle qu'il reconnait meme pas son immense connerie...
Se la raconter autant avec un club sans experience, c'etait d'un ridicule...

Citation (Pauleta.48 @ Feb 14 2012, 02:04) *
Mais les DDD... En Angleterre, pas un mot sur Adebayor, sur City qui a eut un peu de mal. En Allemagne, rien sur le BvB, rien sur Hannover qui revient sur le Bayer...

et toujours Barca-Real pour l'Espagne, comme s'il y avait rien a part eux...
D'ailleurs, le truc marrant chez l'autre tache, c'est qu'il arrete pas de dire que le Barca est moins bon que d'habitude mais si tu lui dis que le Real gagne le titre parce que le Barca est moins fort, il se met a chialer
ChIPS
En même temps, Polo, même si je trouve ridicule nombre de ses interventions, je comprends aussi qu'il réagisse comme ça fasse à Dacourt. Dacourt, tu sens qu'il en a rien à battre de l'Allemagne, il a aucune curiosité, il a un coté complètement fermé et hautain sur la Bundesliga, je trouve ça insupportable. Mais le problème de Polo c'est pas qu'il réagit comme un gamin, c'est qu'il sait pas vendre la bundesliga. Face à des mecs qui captent rien, tu peux pas parler de Leverkusen pendant 5 minutes, ou toujours insister sur la bonne santé économique pour grandir le foot allemand.

Faut qu'il parle uniquement des locomotives du championnat pour intéresser les gens, et après il pourra éventuellement balancer sur d'autres équipes.
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Feb 15 2012, 09:58) *
et toujours Barca-Real pour l'Espagne, comme s'il y avait rien a part eux...
D'ailleurs, le truc marrant chez l'autre tache, c'est qu'il arrete pas de dire que le Barca est moins bon que d'habitude mais si tu lui dis que le Real gagne le titre parce que le Barca est moins fort, il se met a chialer

Hermel, c'est une évidence. C'est chaque semaine comme ça avec lui. Quand il parle des autres clubs, c'est 20 secondes pour dire "ah oui lui il est bon".

Et pour le Barca oui, il nous vend une fin de cycle et compagnie...
brousti
Comme il lui est souvent rappelé par Riolo ça fait quelques années déjà qu'il vend une fin de cycle.
leparisieng
Hermel me fait rire, il ne parle pas du tout de la même manière du Barça en Liga et en Ligue des Champions
ChrisOM
Berlusconi en ligne rire07.gif

leparisieng
j'y crois pas blink.gif comment tout le monde se la ferme d'un coup rire07.gif
Toma-51
Berlusconi le retour ! biggrin.gif

Je ne savais pas qu'il parlait aussi bien Français.
ChrisOM
A mon avis c'est le vrai unsure.gif
leparisieng
Citation (Toma-51 @ Feb 15 2012, 23:13) *
Je ne savais pas qu'il parlait aussi bien Français.

il est juste parfaitement bilingue, pas une seule faute, juste un gros accent.
j-youn
Putain j'ai cru à une vieille vanne de cazarre laughing.gif
Zamalek
Silvio cafe.gif
leparisieng
quand je pense qu'ils se foutaient de la gueule de Jérôme Sillon "vas nous chercher Coquelin en interview, ou Wenger" le mec leur ramène Berlusconi laugh.gif
Nabz
Berlusconi pray.gif
ChrisOM
Jérôme Sillon plutôt pray.gif
helvetia
Limite passage-propagande...
leparisieng
Citation (Anderson Luís @ Feb 15 2012, 23:20) *
Berlusconi pray.gif

Y a des émoticônes qu'il vaut mieux éviter de mettre à côté de Berlusconi no.gif
Marvolo
Citation (ChIPS @ Feb 15 2012, 09:35) *
En même temps, Polo, même si je trouve ridicule nombre de ses interventions, je comprends aussi qu'il réagisse comme ça fasse à Dacourt. Dacourt, tu sens qu'il en a rien à battre de l'Allemagne, il a aucune curiosité, il a un coté complètement fermé et hautain sur la Bundesliga, je trouve ça insupportable. Mais le problème de Polo c'est pas qu'il réagit comme un gamin, c'est qu'il sait pas vendre la bundesliga. Face à des mecs qui captent rien, tu peux pas parler de Leverkusen pendant 5 minutes, ou toujours insister sur la bonne santé économique pour grandir le foot allemand.

C'est exactement ca.
Un mec qui sait pas vendre un championnat, tu finis par encore plus t'en battre mais le gros soucis de Polo, c'est que non seulement il sait pas le faire mais c'est le seul parmis les DDD qui provoque a mort.
T'entends pas les autres te dire que City, le Barca ou la Juve va sodomiser l'OM, le Psg ou l'OL alors que Polo, des qu'un club allemand joue un club allemand, il te dit que ca va etre une boucherie.
Tout ceux qui, comme moi, avait un a priori positif sur Dortmund, entendent que l'OM eest une petite merde, qu'ils savent pas jouer et qu'ils vont se fairre humilier, ben t'as qu'une envie, c'est de les voir taper les allemands pour voir la reaction de Polo. En plus, il s'arrete pas la et meme apres la defaite, il se la raconte avec sa VISION DU JEU QUI N'EST PAS LA MIENNE...
Pauleta.48
Berlusconi ? Je dois podcast ça lol !

Citation (leparisieng @ Feb 15 2012, 23:12) *
comment tout le monde se la ferme d'un coup rire07.gif

énorme laughing.gif
ChIPS
Marvolo on est d'accord, pour Polo on a l'impression que le seul moyen d'exister et de faire exister la bundesliga c'est soit de provoquer inutilement, soit de la survendre avec des arguments qui sont peut être pertinents (oui c'est bien d'avoir des beaux stades et d'être sain financièrement) mais qui n'apporteront jamais la visibilité et la crédibilité d'une victoire en C1 par exemple.

De toute façon, je vois pas tellement l’intérêt, sous cette forme et avec un pigiste à Paris qui a pas plus d"infos que ce qu'il lit dans Kicker ou 11 freunde, de faire une page allemande. Les mecs qui s’intéressent à la bulli on autant d'infos que lui, et les autres, à l'image de Dacourt s'en battent complètement le steak.

Et je dis ça alors que je regarde la bundesliga tous les week end.
Marvolo
Ce qui me surprend le plus, c'est surtout le credit immense qu'il lui donne alors qu'au final, un mec qui a des connaissances mais qui est trop partial ne vaut rien.
C'est bien beau de connaitre toute l'histoire de Dortmund mais si c'est pour dire que Gotze va mettre une danse a l'OM, ben ca sert plus a rien.

J'l'ai deja dit mais apres, forcement, quand t'entend un mec se la racler aussi fort alors qu'on lui a rien demande, ben t'as qu'une envie, c'est de le voir se vautrer. C'est comme quand le PSG fait un beau parcours en EL y a 2 ans: J'ai beau etre marseillais, j'etais teeeeeeeeeeeeellement content de les voir taper Braga, Wolfsburg et cie apres avoir entendu tout le monde dire qu'ils allaient se faire enculer.

Par contre, les arguments qu'ils avancent, j'trouve ca naze dans le sens ou un gros stade, c'est bien pour le club mais quand tu regardes un match a la tele, ca change pas grand chose. Jouer devant 30k ou 80k, quand tu zappes, c'est kif kif.

Maintenant, sur sa credibilite, c'est tres simple, il en a aucune. Il est pas journaliste, ce qui est un enorme handicap mais il cumule ca avec le fait de pas vivre au pays et d'etre trop subjectif. Meme Hermel, il est largement plus credible, c'est te dire
Rifiks'
Question : Pourquoi continuez-vous à l'écouter si elle ne correspond pas à vos attentes ?
Marvolo
Ben j'ecoute beaucoup moins perso, j'prefere mettre Nrj et ecouter C'Cauet, ou a defaut de proposer un contenu tres high class, tu rigoles bien.

J'ecoue avec beaucoup moins d'interet le grand after qu'avant et pendant la semaine, ben j'ecoute en fonction des matchs. En gros, jai adapte, en fonction de leur niveau, mon ecoute de l'emission que j'met souvent en fond sonore.
Sur la L1, en revanche, dur de trouver mieux
Rifiks'
Je vous pose cette question, parce que depuis plusieurs pages, vous êtes - certains du moins - dans une critique systématique de l'émission. Non pas que je partage évidemment vos avis mais tout de même, chaque semaine ne se passe sans une charge sur un chroniqueur, animateur, sujet traité, etc...

RMC, c'est une radio au rabais, avec une mutualisation des moyens humains, non pas pour produire de l'information, ce qu'elle ne fait que très rarement que ce soit dans le domaine de la vie publique, mais aussi dans le domaine sportif, mais rebacher les dépêches d'agence de presse, mais commenter l'information ! Commenter, avec une mise en scène d'une conflictualité factice d'opinion, de donner la parole à l'auditeur, pour faire croire à une bonne santé démocratique et être proche des gens. D'ailleurs, RMC est connu pour la qualité des interventions de ses auditeurs, n'est-ce pas !

Tu veux connaître comment Alain Weill voit le metier de l'information ? Voici un lien, qui pourra t'aider là dessus.

http://www.telerama.fr/monde/les-os-de-l-info,38997.php

Franchement, il existe de meilleures manières de s'informer sur le foot que d'écouter cette tartufferie qu'est RMC.

Tino24
Citation (leparisieng @ Feb 15 2012, 23:15) *
il est juste parfaitement bilingue, pas une seule faute, juste un gros accent.

Il a étudié à la Sorbonne.
Pauleta.48
N'importe quoi ce soir avec la mamie qui a son vibreur qui sonne et qui raconte n'importe quoi rire07.gif

Citation (Marvolo @ Feb 16 2012, 16:43) *
Ben j'ecoute beaucoup moins perso, j'prefere mettre Nrj et ecouter C'Cauet, ou a defaut de proposer un contenu tres high class, tu rigoles bien.

Je fais la même chose parfois ninja.gif je suis même tombé sur un passage où Cauet disait que si sa copine veut pas par derrière, il se barre.
Marvolo
Non mais la Najet, c'est exactement le cas d'etude parfait de ce que denoncait Rifiks quelques pages deja.
0 culture foot, aucune repartie et sans interet...
Pauleta.48
J'ai retourné ta phrase dans tous les sens pour la comprendre et j'ai finalement compris que Najet, c'étai le nom de l'auditrice. Moi j'avais compris Nadège lol.

Franchement, je comprend pas comment ils peuvent la prendre à l'antenne. Ya bien de supporters de l'OM qui connaissent le sujet qui appellent quand même, pourquoi prendre une paumée là no.gif
j-youn
Hermel qui dit but d'Arda Turan pour Stoke-Valence doh.gif

Pauleta.48
Bordel, mais c'est vrai ça ! J'avais même pas compris sur le moment... Surtout qu'il a pas l'excuse d'un but de Turan contre la Lazio pour une confusion...
Rifiks'
RMC Sport serait-il le Téléfoot radiophonique ? nonon.gif
chabin
Najet c'est une habituée je crois meme que c'est de la famille a Rami

Citation (Rifiks' @ Feb 17 2012, 18:08) *
RMC Sport serait-il le Téléfoot radiophonique ? nonon.gif

Dacourt, Ambrosiano, Mengo laughing.gif laughing.gif laughing.gif
moi sa me detend
Kévin01
Ouais parmi les femmes, Najet est une habituée avec une Anne-Charlotte aussi
Pauleta.48
Paye ton habituée alors... Elle vaut rien niveau foot.
Rifiks'
Citation (chabin @ Feb 17 2012, 18:17) *
Najet c'est une habituée je crois meme que c'est de la famille a Rami

Dacourt, Ambrosiano, Mengo laughing.gif laughing.gif laughing.gif
moi sa me detend

ohmy.gif

Je n'avais absolument pas fait le rapprochement dans la coopération de ces journalistes à Téléfoot, je crois qu'Ambrosiano a une responsabilité au sein de la rédaction, si je ne dis pas de bêtises... ?! Comme quoi, les petits esprits se rencontrent, Tout pareil. icon_biggrin.gif

Toma-51
Ambrosiano est parti de RMC pour aller à Téléfoot.
stephanois75
En esperant qu 'il parle de Sainté dans le grand After rougeur.gif rougeur.gif
giuly-asm
Citation (Toma-51 @ Feb 18 2012, 15:52) *
Ambrosiano est parti de RMC pour aller à Téléfoot.

Et ca, quesque ca nous a fait du bien wub.gif
stephanois75
Ils vont parler de L'asse red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.