Emissions Foot sur RMC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193
tmac-du59
thumbdown.gif affraid.gif thumbdown.gif

Nouvel after : Florent Gautreau, Jean-Francois Peres, Daniel Riolo
Je vais leur envoyer un mail de mécontentement, on verra s'ils vont le lire
Je suis pas fan des deux premiers, et je prefere au choix, Delperier - Riolo, Brisbois - Riolo, Sillon - Riolo voire meme Jeannot - Riolo.
Ou alors, une émission Jeannot - Courbis - Riolo et laisser le 20-22 aux sports.
helvetia
Brisbois de retour quand même wub.gif
rcguillaume63
Citation (tmac-du59 @ Sep 2 2008, 22:49) *
thumbdown.gif affraid.gif thumbdown.gif

Nouvel after : Florent Gautreau, Jean-Francois Peres, Daniel Riolo
Je vais leur envoyer un mail de mécontentement, on verra s'ils vont le lire
Je suis pas fan des deux premiers, et je prefere au choix, Delperier - Riolo, Brisbois - Riolo, Sillon - Riolo voire meme Jeannot - Riolo.
Ou alors, une émission Jeannot - Courbis - Riolo et laisser le 20-22 aux sports.

Je suis plutôt content !!
Faut voir ce que cela donne !!

Brisbois revient fin octobre !!! thumbsup.gif thumbsup.gif
Supeerrrr !!
Il peut pas être là pr le moment a cause de son transfert a E1 !!

Super nouvelle ! thumbsup.gif
tmac-du59
Yeahhh magnifique !!!
Soucis administratifs lol le mercato de l'été !!!!
Je me suis enflammé mais c'est top, j'attend Gilbert !!
rcguillaume63
Citation (tmac-du59 @ Sep 2 2008, 23:09) *
Yeahhh magnifique !!!
Soucis administratifs lol le mercato de l'été !!!!
Je me suis enflammé mais c'est top, j'attend Gilbert !!

T'es plus mecontent alors ??

T'es monté rapidement en pression lol !
tmac-du59
Citation (rcguillaume63 @ Sep 2 2008, 23:10) *
T'es plus mecontent alors ??

T'es monté rapidement en pression lol !

Pas tellement, car Riolo est un bouffe micro et déja a deux il y a trop de monde, donc a 4...
rcguillaume63
Bha pendant les soirs de match ils sont bien 4-5 voire 6 et tout se passe bien !!
axon_92
Riolo commence a faire son show des barres laugh.gif
Pauleta.48
géante l'emission de ce soir, ce trio me plait enormement, le passage sur Domenech et son RRRRRRRRRRelai, enorme laugh.gif et les 20 dernières minutes avec les correpondans c'était sympa, surtout en Angleterre "t'imagines qu'il y a un mec qui peut traiter Abramovitch de clochard, dégage avec ta braque" laugh.gif
toutmou
une première un peu bordélique avec des jeux de mots au ras des paquerettes
c'est bon enfant çà plait à certains mais faudrait pas qu'ils oublient qu'ils sont payés pour débattre et informer les auditeurs et non pas se fendre la gueule entre eux laugh.gif

enfin j'attends de voir si bribois signe à europe1,RTL ou reste sur RMC ninja.gif
Tuco
Citation (toutmou @ Sep 3 2008, 00:08) *
une première un peu bordélique avec des jeux de mots au ras des paquerettes
c'est bon enfant çà plait à certains mais faudrait pas qu'ils oublient qu'ils sont payés pour débattre et informer les auditeurs et non pas se fendre la gueule entre eux laugh.gif

enfin j'attends de voir si bribois signe à europe1,RTL ou reste sur RMC ninja.gif

Au risque de passer pour un bouffon, j'ai bien aimé le coup de la "Kabyle téléphonique" et le fou rire de fillette de Riolo dans la foulée laugh.gif laugh.gif

Certes ils sont payés pour faire les journalistes sportifs, mais je sais pas moi par exemple j'ai eu l'occasion de travailler dans un bureau et je sais pas pendant 5 minutes on tape des barres avec des gars ou des gonzesses du bureau, l'un n'empêche pas l'autre au contraire je les trouve de ce fait moins aseptisés...
Ju'
Citation
Thierry Clopeau, nouveau directeur des sports d'Europe 1 qui a travaillé sur RMC, le recrute en juillet 2008 pour animer les multiplex de Ligue 1 et de Ligue 2 de la saison 2008/2009, le vendredi et le samedi en remplaçant Laurent Luyat.

Un mois après son arrivée à l'antenne d'Europe, il démissionne après les arrivées d'Alexandre Delpérier, d'Alexandre Ruiz, de Laurent Jaoui, de Denis Balbir et de Didier Roustan !

Après un passage éclair l'été 2008 sur Europe 1 (voir ci-dessous), il sera de retour sur RMC à l'automne 2008 pour animer l'After Foot.

Voila il aura fait le bouche trou sur Europe 1 avant de revenir à la maison (RMC) !!!!
toutmou
arff oui sorry j'arrive à la bourre sur le mercato des radios
face à eux , bribois n'avait aucune chance de part le vécu télévisuel de ses concurrents directs dur.gif
rcguillaume63
J'ai beaucoup aimé la nouvelle formule de l'After.

Ils sont bien Gautreau et Peres donc avec Riolo en + et Gilbert Brisbois fin octobre tout va bien pour l'After !
Señor Luis
L'after next gen est sympa et j'ai un peu retrouvé l'ambiance de la saison dernière. Même si j'ai attendu une dizaine de minute avant de réaliser que Jeff Perez était là, Gautreau est là pour animer à la Delperrier, Sillon ou Bennani, Riolo garde sa place. Donc habituellement il y un tandem mais là avant de trouver une place à Perez il faudra attendre quelques temps car c'est bizarre d'entendre trois personnes au lieu de deux. Mais bon il faut quelques semaines pour s'habituer et sa marchera bien par contre comment vont se dérouler les soirées LDC (l'an dernier animé par Delperrier) ?
tmac-du59
Pour la LDC, je pense que Karim le fera, ou alors Fabien Lefort qu'on n'entend plus depuis un petit bout de temps.
Fabien aux manettes + Brisbois, Sillon et Resseguie aux différents matchs + les correspondants.
Brenn
Dommage que les correspondants ne passent pas plus souvent et plus de temps à l'antenne, Fred Hermel et ses enflammades sur l'Espagne et l'Atlético, la connaissance de "sir" Philippe Auclair sur le Football anglais, Didier Mengo, ...

A quand un after jusqu'à une heure du matin laugh.gif ?
Señor Luis
Citation (Tuco @ Sep 3 2008, 01:52) *
Au risque de passer pour un bouffon, j'ai bien aimé le coup de la "Kabyle téléphonique" et le fou rire de fillette de Riolo dans la foulée laugh.gif laugh.gif

Ouais avec Fouzy laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tmac-du59
Citation (Brenn @ Sep 3 2008, 18:39) *
Dommage que les correspondants ne passent pas plus souvent et plus de temps à l'antenne, Fred Hermel et ses enflammades sur l'Espagne et l'Atlético, la connaissance de "sir" Philippe Auclair sur le Football anglais, Didier Mengo, ...

A quand un after jusqu'à une heure du matin laugh.gif ?

Je pourrais les écouter jusqu'au petit matin moi !!! MAais ca serait teeeerible a une heure du mat encore !
zizou-56
Citation (Brenn @ Sep 3 2008, 17:39) *

Je suis d'accord avec toi, les correspondants et particulièrement ces deux là sont plaisants à écouter thumbsup.gif
Tuco
Ouais mais tout le temps ou ils ne sont pas présents c'est plus de temps pour aller chercher les infos sur le "terrain" cowboy.gif
spLintEr194
très bon sujet ce soir , je vais acheter le livre des que possible thumbsup.gif
Tuco
Enfoiré de Daniel, je me connecte sur RMC et j'entends ce salaud dire "Nan mais sérieux, il y avait combien de spectateurs à Istres-Gueugnon ? laugh.gif laugh.gif si quelqu'un connaît le nombre exact qu'il y avait au stade parchemin la...(alors que c'est le stade Parsemin laughing1.gif laughing1.gif ) ses collègues lui disent "ohhhh mais t'es trop méprisant toi aussi" et lui il dit "Nan mais c'est pas possible Istres-Gueugnon c'est 3 paumés accoudés derrière la main courante ça...

une seule chose à dire: rire07.gif rire07.gif
helvetia
Il est quand même énorme.

Sinon, pour le livre, je pense l'acheter aussi, un peu comme tous les livres dont l'After parle. J'avais déjà acheter le livre du rédacteur en chef de l'Equipe qui parle de l'Euro et Sexus Footballisiticus.

L'After, le meilleur conseiller pour les livres sur le foot.
rcguillaume63
En fait tu mets Riolo avec n'importe qui, l'After reste une super émission thumbsup.gif

Les correspondants devraient revenir plus souvent car ca ajoute un plus à l'émission !
tmac-du59
Citation (rcguillaume63 @ Sep 4 2008, 16:00) *
En fait tu mets Riolo avec n'importe qui, l'After reste une super émission thumbsup.gif

Les correspondants devraient revenir plus souvent car ca ajoute un plus à l'émission !

Moi je suis fan de Jerôme Sillon !!! Avec Riolo !!!
helvetia
Ah, moi aussi j'adore ces deux-là. Jérome n'a pas la même "résistance" qu'Alex mais il s'y connaît super bien et je trouve qu'ils sont vraiment complémentaires.

Ce soir, Pérès-Gautreau-Riolo normalement.
zizou-56
Citation (helvetia @ Sep 4 2008, 12:11) *
Il est quand même énorme.

Sinon, pour le livre, je pense l'acheter aussi, un peu comme tous les livres dont l'After parle. J'avais déjà acheter le livre du rédacteur en chef de l'Equipe qui parle de l'Euro et Sexus Footballisiticus.

L'After, le meilleur conseiller pour les livres sur le foot.

Le bouquin d'hier ne m'a pas tenté du tout mais je me souviens de l'émission qui parlait de Sexus Footballisticus et j'en ai un bon souvenir (de l'émission, elle m'avait plu). Il est vraiment bien ce livre? unsure.gif
helvetia
Disons que c'est un bon moyen de se détendre. Tu te marres un peu et t'apprends pas mal de choses. C'est un loisir.
Tuco
J'suis sûr que vous n'avez pas manqué ça: à peine 5 minutes d'émission : Riolo vient de DÉCOUPER Ribéry laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif c'est hardcoooore !!!

Mais j'suis pas dac' avec Riolo sur ce coup...
helvetia
Et merde, j'ai loupé. Rdv demain avec le podcast.
giuly-asm
Du grand Riolo cette semaine wub.gif
tmac-du59
Je suis en train d'écouter en podcast Larqué Foot qui revient assez largement sur la "pipe" Sonor. Larqué évoque un lynchage médiatique qu'il n'y a pas chez "la concurrence", en ne citant pas les personnes concernées, mais en évoquant des cas précis. De qui parle t-il, en disant que cette personne aurait dit que Der Zakarian était nul (dans le cas ou on dit qu'il ne faut pas attaquer l'aspect humain ?)
$carface
Ça va tailler des costards ce soir dans l'after rolleyes.gif
helvetia
Riolo ce soir ?
zizou-56
Sur RMC.fr ils le mettent mais je ne l'entends pas pour le moment sad.gif

Ils vont traiter les Bleus de pipes laugh.gif
tmac-du59
non Riolo demain
Ils me saoulent quand Mexes fait le con sur ce match et que Jeannot critique Domenech
Mexes fait du rugby aujourd'hui, ils ont interet a le plomber
helvetia
Mexès, de toute façon, Domenech fait tout pour le couler.

Tellement vrai ce qu'ils disent sur Domenech...
$carface
Citation (tmac-du59 @ Sep 6 2008, 23:23) *
non Riolo demain

Ah bon il avait dit pourtant qu'il serait pas là dimanche ?
tmac-du59
Ah peut-etre, je me trompe
En tout cas, sur le site c'est dit Sillon-Riolo apres le rugby
zizou-56
Ouais hier, Riolo a dit qu'il n'était pas là dimanche thumbsup.gif
Tuco
Citation (helvetia @ Sep 6 2008, 23:24) *
Mexès, de toute façon, Domenech fait tout pour le couler.

Ça mérite une explication ça...vas-y à toi
helvetia
- Depuis, 5-6 ans, il est considéré comme l'un des plus grands espoirs français à ce poste, cependant, il n'a eu que 9 fois sa chance en équipe de France il me semble. Depuis, il est devenu l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur défenseur de Serie A. Pourquoi Domenech ne l'a-t-il jamais pris ?

- Pourquoi, à l'Euro, prend-il Squillaci et Boumsong ? Qu'ont-ils de plus que Mexès ?

- En Suède, il a été bien obligé de le prendre sous la pression médiatique mais aussi celle de Thuram qui l'a désigné comme son successeur naturel. Cependant, bizarrement, il le place à gauche de l'axe défensif alors qu'en club, il joue à droite et que Gallas joue à gauche avec Arsenal. Gallas n'a jamais été mauvais à gauche et Mexès est excellent à droite. Ca mérite des explications ça.

- Domenech fait quand même tout pour que Mexès n'en puisse plus et qu'il claque la porte. C'est juste du talent très très mal exploité.
KOB_85
L'AFTER c'est bien cool mais pour les avoir vu en direct (pendant l'euro) je dois dire que sur le plateau on ne ressent pas la joie de vivre perçue à la radio, delperrier qui n'est plus là n'etait qu'un mercenaire, qui ne regardait pas les matchs et recevait un résumer quelque minutes avant de prendre l'antenne, courbis est cool et disponible bien que souvent coller à son portable et riolo ne sait pas jongler avec un ballon, par contre il jongle incroyablement bien avec les mots
Tuco
Citation (helvetia @ Sep 7 2008, 01:11) *
- Depuis, 5-6 ans, il est considéré comme l'un des plus grands espoirs français à ce poste, cependant, il n'a eu que 9 fois sa chance en équipe de France il me semble. Depuis, il est devenu l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur défenseur de Serie A. Pourquoi Domenech ne l'a-t-il jamais pris ?

- Pourquoi, à l'Euro, prend-il Squillaci et Boumsong ? Qu'ont-ils de plus que Mexès ?

- En Suède, il a été bien obligé de le prendre sous la pression médiatique mais aussi celle de Thuram qui l'a désigné comme son successeur naturel. Cependant, bizarrement, il le place à gauche de l'axe défensif alors qu'en club, il joue à droite et que Gallas joue à gauche avec Arsenal. Gallas n'a jamais été mauvais à gauche et Mexès est excellent à droite. Ca mérite des explications ça.

- Domenech fait quand même tout pour que Mexès n'en puisse plus et qu'il claque la porte. C'est juste du talent très très mal exploité.

-Il ne l'a pas pris parce que la présence de Thuram et Gallas lui fermait les portes;parce que Givet était polyvalent, parce que les postes de latéraux ont étés doublés avec Chimbonda,Clerc,Silvestre,Evra.

- Pour Boumsong et Squillaci l'un a magnifiquement géré son coup en signant à Lyon en Janvier 2008 et en étant sobre sur le terrain; l'autre était régulier avec Lyon pendnat plusieurs saisons tout simplement. et je comprends Domenech qui préfère emmener des remplaçants qui fermeront leur bouche en travaillant, plutôt qu'un mec qu'il estime être un fouteur de merde.

- Et cette histoire d'axe gauche, axe droit...mais merde Méxès a joué axe gauche à Auxerre, si les médias ne vous avaient pas fait remarquer qu'il est déplacé de 5 mètres à gauche en sélection la majorité d'entre vous n'y aurait vu que du feu...putain il passe de l'axe droit à l'axe gauche quoi...concrètement en quoi cela le handicape ? il ne peut pas faire de relance propre ? ça l'empêche de monter sur corner ? ça l'empêche de faire une tête défensive ? ça le gêne pour faire un tacle propre ? enfin bref ça le gêne pour faire le travail demandé à un défenseur central en fait...putain AXE GAUCHE quoi ! (et encore heureusement que les médias l'on dit, sinon jamais la ribambelle, le troupeau de suiveurs qui sévit sur ce forum ne l'aurait remarqué) donc on le déplace de 5 MÈTRES on lui ruine sa carrière ? ben dis donc si c'est ça un défenseur de classe mondiale... de plus il n'est pas si handicapé que ça en axe gauche puisque sur le premier but il se contente de se laisser entraîner par l'Autrichien comme une fille facile se fait entraîner à l'hôtel et sur ce but il est dans l'axe droit tongue.gif tongue.gif sur le troisième c'est le fait qu'il joue AXE GAUCHE qui le pousse à molester son vis-à-vis...ah la la tout aurait été tellement différent si il avait joué AXE DROIT...

Que de cinéma, c'est la même chose avec Frey il lui donne sa chance à un Ukraine-France sans enjeu sur le plan comptable mais qui permet de se montrer en SÉLECTION et que se passe-t-il ?
Domenech, avec l'aide d'un interprète, soudoie les responsables du stade Ukrainien en leur disant "en fait vous voyez le gardien la bas ? sur son premier ballon aérien je veux que vous réglez la puissance du rétro-projecteur à sa puissance maximum, c'est compris ? parce que je veux lui faire rater sa carrière internationale à lui !" stop fin du film ! la réalité c'est que Frey a fait une Létizi il s'est complètement déchiré point barre.

Quant on pensait que Anelka était tricard en équipe de France, qu'il ne reviendrait plus , Domenech l'a rappelé car il avait gagner sa place sur le terrain grâce à ses bons matchs en séléction.

C'est vrai Domenech fait tout pour que Méxès n'en puisse plus, c'est d'ailleurs sûrement le responsable si il est sur sa ligne de but, et si il provoque un penalty alors que le joueur est 30 mètres derrière la ba-balle...j'ai même entendu dire que Domenech lui a promis une liasse de billets à la fin du match si il se ratait...

Citation (KOB_85 @ Sep 7 2008, 01:51) *
L'AFTER c'est bien cool mais pour les avoir vu en direct (pendant l'euro) je dois dire que sur le plateau on ne ressent pas la joie de vivre perçue à la radio, delperrier qui n'est plus là n'etait qu'un mercenaire, qui ne regardait pas les matchs et recevait un résumer quelque minutes avant de prendre l'antenne, courbis est cool et disponible bien que souvent coller à son portable et riolo ne sait pas jongler avec un ballon, par contre il jongle incroyablement bien avec les mots

Çà m'étonne pas ce que tu dis, surtout pour Delperrier même si j'avoue il me faisait marrer avec ses conneries et son rire bizarre mais sous ses airs de G.O du Club Med j'savais qu'il cachait son jeu.

Pour Courbis t'as vu, j'pense faut comprendre dans le sens ou il a des fonctions d'entraîneur de club pro (si si Montpellier est un club pro...à défaut d'être un club propre, nan bon allez j'arrête les conneries) donc il doit être amené à avoir des interlocuteurs en ligne.

Et pour Riolo ben...il a déjà avoué à demi-mots qu'il faisait parti de ceux qui critiquent tout en envoyant le ballon 10 mètres plus loin quand il s'agit de jongler...
Señor Luis
Citation (zizou-56 @ Sep 7 2008, 00:34) *
Ouais hier, Riolo a dit qu'il n'était pas là dimanche thumbsup.gif

Riolo va tailler Lundi ce soir c'est Perez-Sillon thumbsup.gif

Et pour l'after je pense que l'after next gen que se soit avec Sillon, Bennani, Perez ou Gautreau c'est plus pro.
zizou-56
Oui mais c'est dommage qu'il n'était pas là hier, comme tous les samedis il me semble d'ailleurs... unsure.gif
tmac-du59
L'after next gen est connu
C'est Gautreau Riolo Brisbois Peres
Brenn
Pas de Jérôme Sillon sad.gif
tmac-du59
On a déjà vu Fred Hermel et Edouard Jeay a Telefoot, Jeff Maurel y travaille aussi ! Il a réalisé un reportage sur Ronaldo pour Telefoot
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.