Okocha Vs Martins

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=48G1GD0J
hugo boss
okocha, martins est très bon également mais il est jeune et a encore beaucoup à prouver, de plus je prefere le type de joueur "okocha" que le type "martins".
merci beaucoup pour cette video wink.gif thumbsup.gif
Mendieta
j'aodre les 2 jai mit okocha juste parce quil est plus technique mais vriament ca met égal les 2 joueurs sont super
merci pour la vidéo en tout cas thumbsup.gif
JoyO
J'ai voté moi Okocha magnifque de ses 2 pieds smile.gif
.Roby
Okocha pour sa carriere , Martins est encore jeune et va encore progresser smile.gif
Pauleta.48
je vote Martins car il va progresser biggrin.gif
Fellowes
Je vote Okocha pour sa carrière et les driblles qu'il fait wub.gif
.Roby
Autre lien pour la video
http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/...17686l.wmv.html
Tunisiendu93
Citation (hugo boss @ Jan 31 2006, 08:13 PM)
okocha, martins est très bon également mais il est jeune et a encore beaucoup à prouver, de plus je prefere le type de joueur "okocha" que le type "martins".
merci beaucoup pour cette video wink.gif  thumbsup.gif
*

29 ans c est jeune pour toi confused1.gif
.Roby
Citation (rmsenforce @ Feb 2 2006, 06:44 PM)
29 ans c est jeune pour toi  confused1.gif
*

Martins n'a pas 29 ans
abdou82
Citation (rmsenforce @ Feb 2 2006, 06:44 PM)
29 ans c est jeune pour toi  confused1.gif
*

quoi 29 ans blink.gif non lol Martins est né en 84 donc il n'a que 21. Bon joueur mais okocha is the best, je vote Okocha pour tout ce qu'il a fait.
Onizuka
Okocha pour moi !
Rien a dire sur ce joueur !
Du vrai football !! il est culoté ! audacieux et ca lui reussi bien !
TRois souvenir mon marqué :
- Son drible en coupe du monde qu'il a inventé la "JayJay" (bien que en realité se drible n'a pas etais crée par lui vu que Ronaldo le fais souvent ! seulemen il n'a pas du tout le meme balancement de hanche ce qui fais que ce n'est pas le meme resultat bien que le geste sois identique)
- Sa roulette qu'il a mit contre Arsenal ! (je pense que vous avez vu la video le long de la ligne de corner)
- Son premier match avec le psg contre bordeau !
Voila ce sont trois image que j'ai retenu il y en a evidement bcp plus !!
Un tres grand joueur du tres beau football ^^
Pour le moment j'aime pas trop Martins mais comme vous l'avez si bien dis il est jeune et a de koi progresser ^^
MErci pour ces video !
rclbenoit59
Citation
29 ans c est jeune pour toi 

affraid.gif smiley19.gif rire07.gif non t'buse la !!! où alors tu te trompe de Martins !!!!
Facteur
Okocha un pur techniciens thumbsup.gif
juju007
okocha wub.gif

ce joueur a un talent phénoménal mais il n'a pas su bien l'utiliser c'est tellement dommage , il orait pu devenir une légende mais il n'a pas fait les meilleurs choix dans sa carrière ou alors n'en a t'il pas eu la possibilité ??

en tout cas techniquement je n'ai jamais vu un joueur aussi doué a part les quelques légendes que l'on connait ( ronaldinho , maradona et zidane ) okocha est juste derriere .
rcljuju59
Tout ça me laisse sans voix !!
mais jvé quand meme voter pour Jay Jay Okocha ^^
anto04
Je comfirme martins a bien 29 ans,cela a fé un scandal il y a 1 an ou 2 il lui on fé le test des os du poignet.Et puis meme je vois pa ou on pe comparé ces joueur okocha a été élu je sais pa combien de foi meilleur joueur afriquain é martins????
Il a jamais rien fais,pe etre k'il jou a l'inter é alor,c'est pa 4 but qui feron de lui un joueur tel ke jay jay!!!D'accord il n'a jamais joué ds de gran club mais cela restera kan meme un des meilleur numero 10 o monde derriere une dizaine de joueur comme zizou roni maaradona... mais s'il vous plai ne comparé pa une rolls roys a une deuxcheveaux
rclbenoit59
lol mais c'est varai sa ne se compare pas !!! jay jay est nettement supérieur a martins !!
Ronieto
Martins la fusée! wub.gif
L.I.M
martins le rattrapera!
C.Ronaldo62
okocha meilleur il a prouver plus de chose mais martins tres gros potentiel meme si il fais pa gran chose a newcastle

bien lim ta de bon gout gars en zik tous illicites tous anti schmit.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.