Kaka Vs Luis Garcia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=A041BGCM
.Roby
J'ai voté Kaka thumbsup.gif
vicente
J'ai voté Luis Garcia car j'adore ce style de joueur mais faut avouer que KaKa est beaucoup plus complet et régulier que Luis Garcia.
abdou82
Je vote kaka plus technique et plus complet
Pauleta.48
Kaka' est complet par rapport à Luis Garcia.
Fellowes
Merci Joyo pour la vidéo wink.gif J'ai voté Kaka, plus ort et plus complet que Luis Garcia.
hugo boss
Citation (vicente @ Jan 31 2006, 09:10 PM)
J'ai voté Luis Garcia car j'adore ce style de joueur mais faut avouer que KaKa est beaucoup plus complet et régulier que Luis Garcia.
*

voila tout est dit +1 wink.gif
JoyO
Kaka aussi pour moi efficace dans tous les secteurs en ce moment smile.gif
hassan1078
Citation (RobY @ Jan 31 2006, 21:07)
J'ai voté Kaka  thumbsup.gif
*

c'est incomparable sans comentaire !!!!kakaaaaaaaaaaa
KIRIKOU75
luis garcia
allez l'espagne! laugh.gif

p.s
super qualité d'images!!!!!!
Alcazar
Merci JoyO pour la vidéo thumbsup.gif
Moi je vote Kaka qui est un énorme joueur.
La Mangouste
Luis garcia est moins complet que kaka ki lui m'impressione vraiment un jeu de passe et une vision de jeu Hors norme!!
SonnyGol
Merci pour ce duel et surtout pour les séquences avec LG, j'aime vraiment beaucoup ce joueur wub.gif

Même si je dois reconnaître que Kaka a plusieurs longueurs d'avance. Mais bon Luis Garcia forever biggrin.gif
Marvolo
kaka est largement plus complet
Facteur
Kaka a beaucoup plus d'avenir et sera un super joueur je pense wink.gif
LYONNAIS 34
je vote kaka il est plus puissant et plus technique que luis garcia
.Gennaro
Perso, je vote Kaka, futur ballon d'or
henry3602
Kaka sans probleme!!!
Nily-17
Kakà, il est méga fort, dans presque tout les domaine, shoot lointain etc etc
Franckynho R9
kaka'
fayc
mis a part ronaldinho je vois aucun milieu de terrain pouvoir tenir la comparaison avec kaka . Luis garcia c'est un bon joueur qui sait faire de jolies chose de temps en temps mais quand il ne joue pas avec liverpool on remarque pas son abscence, alors que kaka ...
laudrup75
Je vote Kaka....j'aime bien Luis Garçia mais il a pas la constance nécessaire pour être considéré comme un grand joueur....même si par intermitance il est capable de se sublimé....même si techniquement les deux joueurs ce valent Kaka l'emporte en terme d'efficacité....
Willydelima
kaka , je prefere et de loin .
tyler
y a pas de comparaison kaka a 100%
Willydelima
kaka aussi . tyler ca va bien confused1.gif
Gofferinho
Belle video ! Je vote Kaka biggrin.gif
sidi yazid
je n'aime pas trop kaka et puis tout l'monde vote pour lui donc luis garcia ... smile.gif
Convenience
kaka supérieur et de loin!! affraid.gif
morito08
je vote kaka sa me parait normal meme si luis garcia est très bon lui aussi :zbeer: cowboy.gif
Ronieto
Kaka est plus rapide mais Luis Garcia est peut etre plus fluide mais je vote kaka quand meme! tongue.gif
marquinho07
kaka ya pas photo thumbsup.gif
elfenomeno
Kaka est le futur ballond d'or alors que Luis Garcia est un bon joueur sans plus
Girondins6201
Kakà bien sur !
Dºª
Kaka en force q_smallexcla.gif
peu de joueurs peuvent le rivaliser, et surtout pas Luis Garcia laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.