Universités Et Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Schalkiste 04
Voilà, j'ai vu que Stanford possédait son équipe. Je voulais savoir si un championnat inter-universités existait, comment intégrer les équipes universitaires, et est ce que les joueurs de ces équipes sont des profesionnels ou des étudiants ?

http://stanfordsoccer.com/

Merci d'avance ! thumbsup.gif
Crizao
J'ai regardé que tres rapidement ton site, sinon pour le "soccer" aux USA ca depend des Universités, généralement tu passe un test début juillet devant le coach de l'equipe, si le coach t'apprecie il t'accepte dans son equipe. Si t'es vraiment bon tu peux decrocher une bourse sportive qui couvre à 100% tes études universitaires. thumbsup.gif

Je connais un organisme qui t'aide à trouver une fac ou tu peux pratiquer le soccer et en meme temps étudier si ca t'interresse. thumbsup.gif
Schalkiste 04
Citation
Je connais un organisme qui t'aide à trouver une fac ou tu peux pratiquer le soccer et en meme temps étudier si ca t'interresse.

Non, ça ira. Je ne disais pas ça pour trouver un club. Mais c'est gentil quand même. thumbsup.gif

Merci des explications, tu connaît bien le sujet ! thumbsup.gif
Schalkiste 04
Salut ! thumbsup.gif

Quelqu'un sait si le stade de Phoenix University a Glendale est utilisé pour le soccer ?

Merci d'avance ! happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.