Une Journée Particulière «on Est Les Champions !»

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos Divers
Pages : 1, 2
DaSilva
Voilà l'emmission de Canal + !
Diffusé en 2002 par C+ et est patchwork de vidéos amateurs de gens filmant le jour J du 13 Juillet 1998.

J'adore vraiment ce reportage, je l'avais vu auparavant et je vous le recommande, vraiment super thumbsup.gif

EDIT

Citation (jejeinho @ May 12 2012, 23:42) *

Personne n'a oublié la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde de football face au Brésil, et la ferveur populaire qu'elle a engendrée, le 12 juillet 1998. C'est en participant à cette liesse que Patrick Menais, le responsable du «Zapping » de Canal +, a eu l'idée de ce documentaire . Son projet était d'utiliser des vidéos amateurs immortalisant cette journée. Il a lancé un appel . Et reçu des centaines de cassettes . Des rires aux larmes, des encouragements aux craintes, «On est les champions !» nous fait revivre 24 heures d'intenses émotions.

VHSrip / 1500kbps / avi h264 / 16/9 - 720x400 / Version complète / 95min / 770mo
On est les Champions ! ou lien 2
JoyO
J'avais déjà vu mais merci quand même bien.gif
.Roby
Je l'ai vu ya pas longtemps
the-zone
esque qq pourais mettre de bon lien car ceux la ne fonctionne pas merci ca serais sympa thumbsup.gif
Cr0aTiK
Le lien ne marche plus sad.gif
paddington
Est ce que quelqu'un pourrait réactualiser les links de cette vidéo ??? Parce que ca fait 2 ans que j'essaye de mettre la main sur cette émission que j'avais enregistré à l'époque... par pitié !!!! (je me suis inscris exprès sur le forum pour passer cet appel à l'aide) modo_appel.gif
paddington
Je UP au cas ou... sad.gif
Tunisiendu93
vasi heberge stp
aub1981
s'il te plait DASILVA, pourrais tu prendre contact avec moi sur le forum, pour que tu mettes a disposition le docu "une journée particuliere": y a un logiciel genial qui s'appelle 'tribalweb", il permet de s'echanger rapidement des videos et autres fichiers a gros volume, si tu l'installe tu pourras me donner la video et moi en échange je pourrais de donner une video de ton choix (je te donnerais ma liste).

et apres je mettrais la video a disposition des autres internautes qui le veulent.

prend contact avec moi sur le forum svp, et je te donnerais ma liste de video et mon speudo tribalweb. (ca fait tellement longtemps que je cherche cette video et tes liens sont morts)

a plus
Loo
bonjour a tous, moi aussi je recherche cette vidéo en vain depuis 2 ans, si quelqu'un parmi vous la possede, je serai aux anges si vous pouviez me la donner, par n'importe quel moyen je suis preneur, merci beaucoup d'avance wub.gif
Amr10
Il faut la Uploader pour ceux qu'il l'on download, faite partager un peu, ne soyez pas radin, on se bouge pour vous trouvez des video, donc appelle a tous ceux qu'il l'on, merci de le reuploader modo_appel.gif modo_appel.gif
Loo
je up au cas ou ... sad.gif
Loo
uppppp, toujours personne ???? sad.gif sad.gif
skiv
Up da silva ohmy.gif
Loo
Da silva m'a deja dit qu'il ne l'avait plus, l'espoir repose sur ceux qui l'ont recupérée ... unsure.gif
paddington
Bon, je UP aussi...

Franchement, ça gave, il est évident qu'y en a une dizaine d'entre vous qui ont récupéré la vidéo, je suis même prêt à l'héberger ou quoique ce soit, alors faites un effort, c'est la meilleure vidéo de tous les temps !!!

En +, 2ème coup de bambou, sur Emule, la vidéo est en partage mais dispo à 0% complète.......
Titib59
je m'en souviens de cette vidéo que j'avais vu, elle été très bien faite que de souvenir wub.gif
donc si vous pouviez la reposter SVP happy.gif
Loo
merci de me soutenir dans ma quete du graal les mecs wink.gif
DaSilva
Au lieu de poster bêtement sur ce topic, envoyez moi un MP, comme l'a très bien fait Loo, je ne passe quasiment jamais dans cette section.
Désolé je n'ai plus la vidéo.
Loo
oui, mais c'est pour ceux qui l'ont récupérée (si il y en a sad.gif ) pour qu'ils la remettent
Loo
BONNE NOUVELLE !!!
je crois que j'ai reussi a trouver quelqu'un qui possede la video (il n'est pas du forum), mais ni lui ni moi ne savons comment envoyer un fichier de 900 megas . si quelqu'un a la solution ... smile.gif
Amr10
il peut la decoupez en 9 fois 100 Mo et les uploader avec rapidshare smile.gif
paillou
Bonjour les gens, je reviens a la charge pour cette vidéo qui m'avait donné bcp d'émotions.

J'ai trouvé des bouts du documentaire sur Internet, mas pas la bonne version quoi.

Donc je viens aux nouvelles, si qqn m'entends smile.gif
aub1981
salut tout le monde, est ce que queklqu'un pourrait mettre a disposition la video de toutes ces joies, de ce bonheur d'avoir gagné la coupe du monde.
apres tant de frustration par la defaite en finale contre l'italie, on a bien merité la video !!

please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
asseforever
Salut, j'avais recuperez cette video que je cherchais depuis longtemps sur ce site.

J'ai vu que plusieurs personne la cherchait toujours donc je l'ai mis sur mon ftp :

http://asseforever76.free.fr/Une_journe_pa...re__CDM_98_.wmv

Enjoy thumbsup.gif
aub1981
desolé,
mais la video de asseforever n'est pas la vrai video du documentaire.

c'est une autre version plus courte et moins sympa du documentaire.

alors, je reitaire ma demande quelqu'un a t'il la video??? la vrai???,
maxou
je suis entrain de l'heberger sa devrait arriver dans 1 a 2h thumbsup.gif

edit : j'en est pour 3h11min a 11h00 donc fait le calcul est tu sera quand tu l'aura
il2
merci max je l'ai jamais vu
maxou
dsl mon ordi a planter je vous rééberge sa demain thumbsup.gif

dsl encore une fois sad.gif
aub1981
Merci!!!!!!!! MAXOU

vivement le telechargement et le visionnage
aub1981
est ce que quelqu'un a la vrai version du reportage?????????????? confused1.gif

svp aidez moi
aub1981
salut,
je vous donne un lien emule pour telecharger la vrai video du documentaire sur la finale de la coupe du monde 98.

ce lien a été donné par maxou, mais je n'arrive pas a telecharger.
quelqu'un pourrait essayer pour savoir si ca marche ou pas

ed2k://|file|[Football][Finale.coupe.du.monde.1998][France.vs.Br%C3%A9sil][12-07-1998][Ripp%C3%A9.par.Surfeur84.R%C3%A9encod%C3%A9.par.AdserOne]. avi|733653690|966D0B92FF3A8B2A5CADF15E15057058|h=LGFXEBWRBZKD466FTPA22P6XAJK4HMM
M|/

ou le nom du fichier c'est : Une_journe_particuliere__CDM_98_

merci , dis moi quoi et merci maxou
aub1981
au tant pour moi, maxou n'a pas la bonne video

aidez moi, je voudrais la vrai qui dure plus que 30min (surement 1h ou un peu plus) ou tu as un suporter qui chante une chanson sur dugarry (dugachis).

normalement, le fichier fait plus ou moins 900MO

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!
Loo
Je cherche toujours cette video egalement ... sniff
Loo
a vos marques !!! la personne que je connais qui a la video vient de la mettre en entier sur la Mule, le fichier de 924 mo est complet !!! foncez tous !!!

METTEZ LA EN PARTAGE ET EN RELEASE SVP !!!

Merci qui ??? tongue.gif
Loo
Voila, je viens de revoir ce falubeux reportage... ça fout la chair de poule ! sensationnel ... je vous conseille à tous de le (re)voir yahoo.gif
Amr10
Citation (Loo @ Oct 3 2006, 21:14)
a vos marques !!! la personne que je connais qui a la video vient de la mettre en entier sur la Mule, le fichier de 924 mo est complet !!! foncez tous !!!

METTEZ LA EN PARTAGE ET EN RELEASE SVP !!!

Merci qui ???  tongue.gif
*

c'est quoi le nom du fichier

histoire que je la telecharge, ensuite la decoupe pour en faire profité les membres de soccers de voulant pas utilisé emule ?
Loo
c'est "une.journee.particuliere.videos.amateurs.coupe.du.monde.98.avi.avi" . Mais si tu veux je peux le faire, ce soir j'aurai le temps normalement. A++
Amr10
ok no problemo thumbsup.gif
Loo
euh en fait ce soir pas eu le temps g eu une soiree tres arrosée lol . ce week end je le fais (si il y a des amateurs qui se manifestent bien sur smile.gif ) ciao ciao
nano29
Et bien ca fait longtemps que je la cherche aussi cette vidéo!!! g.gif

Si tu peux le faire ce serait vraiment énorme de ta part !!!! affraid.gif

MERCI D 'AVANCE!!!

wink.gif
Loo
Voila, "une journee particuliere" partagé en 4 .

journee particuliere partie 1
journee particuliere partie 2
journee particuliere partie 3
journee particuliere partie 4

Bon j'y ai passé l'apres midi, j'espere que ca servira !!! happy.gif
Amr10
Bien sur que ça servira, merci enormement Loo thumbsup.gif
nano29
Un grand MERCI pour cette vidéo!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Que de bons moments ca fout des frissons affraid.gif

Et biensur que cela servira la preuve wink.gif
cristiano r
loo tu déchires fumeur03.gif
alban
Merci man wink.gif
alex35890
PARFAIT depuis le temp que je le veus putin enfin je l'ai en + sa va tro me servir donc voila grand merci pour une fo que quelqun la reheberge sa servira obligatoirement a tout le monde du forum thumbsup.gif
giuly-asm
merci beaucoup!! Frissons assurés wub.gif
Snuff
excellent ! merci
TonyMans72
Merci loo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.