Une Journée Particulière «on Est Les Champions !»

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos Divers
Pages : 1, 2
lordfive
merci beaucoup
you-piii
Merci ! thumbsup.gif Trop bon souvenir ! =)
Flo'
Merci smile.gif
Titi Sylar
Bonjour,

Vous pouvez regarder le reportage en streaming qualité VHS en suivant ce lien: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=130603

Rappel: Vous pouvez télécharger le reportage sur votre PC grâce aux liens MégaUpload en première page de ce sujet.

Bon visionnage à tous.
JAYJAY52
Que dire... mis à part un immense merci pour ces liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas de mot, trop heureux de l'avoir retrouvé.

Encore merci, que de frissons encore aujourd'hui thumbsup.gif

Juste dommage qu'il manque les 7 premières minutes du reportage, sinon nickel !
Patgom145

Bonjour,

Tous les liens menant à cette émissions sont morts. Comme il s'agit d'uploads d'avant la rediffusion de 2008, j'imagine qu'il s'agissait de VHSrip de sa diffusion initiale en 1999.

Je recherche en vain depuis plusieurs semaines une version issue de sa diffusion en 2008 avec donc des fortes chances d'avoir été enregistrée sur un enregistreur numérique.

Merci d'être mon sauveur et bon we,

pg
jejeinho
Faute de mieux j'ai un vhs rip version complète de la 1ere diffusion
Je trouve la qualité correcte sachant que c'est un assemblage de films amateurs loin d'être en hd à la base.
Bien-sur si quelqu'un à un meilleur enregistrement qu'il n'hésite pas à le poster wink.gif

Personne n'a oublié la victoire de l' équipe de France en finale de la Coupe du monde de football face au Brésil, et la ferveur populaire qu'elle a engendrée, le 12 juillet 1998. C'est en participant à cette liesse que Patrick Menais, le responsable du «Zapping » de Canal +, a eu l'idée de ce documentaire . Son projet était d'utiliser des vidéos amateurs immortalisant cette journée. Il a lancé un appel . Et reçu des centaines de cassettes . Des rires aux larmes, des encouragements aux craintes, «On est les champions !» nous fait revivre 24 heures d'intenses émotions.

VHSrip / 1500kbps / avi h264 / 16/9 - 720x400 / Version complète / 95min / 770mo
On est les Champions ! ou lien 2
christophe
merci superbe souvenir
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.