Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 00:25)

Stop, je t'arrête tout de suite.
S'il siffle la faute de Friedrich, il doit siffler exactement la même chose sur Friedrich de la part de Grafite juste avant, et là il n'y a pas penalty.
Et puis non, le règlement n'est pas fait pour être appliqué bêtement à la lettre, tu devrais le savoir mon petit loulou. Si on appliquait ce règlement tout le temps à la lettre, on aurait 15 penaltys par match.
Alors je veux bien qu'on raisonne par règlement, mais c'est fantaisiste. On apprend aux arbitres de peser leurs décisions. Là, ca ne vaut jamais un penalty. Et si tous les joueurs antisportifs comme Grafite s'écroulent dans les surfaces dès qu'il y a contact on va où ?
Je veux bien que Grafite fasse la même faute mais lui y va pour jouer le ballon contrairement à Friedrich. Friedrich ne joue absolument pas bien l'action alors que Grafite sent bien le coup et profite de la faute pour se faire accorder un pénalty. Un coup de pute, il est vrai, mais c'est en même temps ce qu'on appelle par ailleurs l'intelligence de jeu. Donc, à mon avis, le péno est totalement discutable et peut être siffler comme il ne devrait pas l'être. Ce qu'on peut dire sur cette action, c'est que Friedrich s'est mis dans les conditions pour qu'on siffle pénalty contre lui. Et ça n'a pas raté.