L'arbitrage En Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2
pandev
Ta pas fini de pleurniché red_bandana.gif

Je vais t'apporter une boite de mouchoir smile.gif
Dizzy
Il n'est pas question de pleurnicher.

Si cela était arrivé au Bayern vous auriez réagi pareil. Mais quoi ? cela n'arrive pas au Bayern.
pandev
HSV , Berlin , Köln ont s'est fait volé scandaleusement , va réviser tes gammes petit ont ne jouent pas dans la méme cour , nous dans la grande toi dans la petite cowboy.gif

Les forts gardent la téte haute , les faibles pleurnichent red_bandana.gif
Dizzy
laugh.gif Venant d'un bavarois indigné à la moindre étincelle de petite erreur d'arbitrage
helvetia
Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 00:25) *
Stop, je t'arrête tout de suite.

S'il siffle la faute de Friedrich, il doit siffler exactement la même chose sur Friedrich de la part de Grafite juste avant, et là il n'y a pas penalty.

Et puis non, le règlement n'est pas fait pour être appliqué bêtement à la lettre, tu devrais le savoir mon petit loulou. Si on appliquait ce règlement tout le temps à la lettre, on aurait 15 penaltys par match.

Alors je veux bien qu'on raisonne par règlement, mais c'est fantaisiste. On apprend aux arbitres de peser leurs décisions. Là, ca ne vaut jamais un penalty. Et si tous les joueurs antisportifs comme Grafite s'écroulent dans les surfaces dès qu'il y a contact on va où ?

Je veux bien que Grafite fasse la même faute mais lui y va pour jouer le ballon contrairement à Friedrich. Friedrich ne joue absolument pas bien l'action alors que Grafite sent bien le coup et profite de la faute pour se faire accorder un pénalty. Un coup de pute, il est vrai, mais c'est en même temps ce qu'on appelle par ailleurs l'intelligence de jeu. Donc, à mon avis, le péno est totalement discutable et peut être siffler comme il ne devrait pas l'être. Ce qu'on peut dire sur cette action, c'est que Friedrich s'est mis dans les conditions pour qu'on siffle pénalty contre lui. Et ça n'a pas raté.
Dizzy
A un moment donné il faut pouvoir distinguer entre "Zweikampf" et la faute. L'arbitre a clairement confondu les deux, faut arrêter. je ne comprends vraiment pas comment on peut justifier un penalty comme ça, partout dans la presse et de la part des supporters du VFL, ils sont d'accord qu'il n'y avait absolument pas penalty !

Mais l'histoire épique de monsieur Drees n'est pas encore terminé. Le prochain épisode arrive...
pandev
Dizzy trouve moi un post ou je pleurniche ? ne confond pas les roles , merci rolleyes.gif

Comme ont te le dit c'est au choix de l'arbitre , pour lui y a pénalty et comme l'a si bien expliqué Helvetia Friedrich s'est mis dans les conditions pour qu'il siffle pénalty , c'est tout faut savoir l'accepter red_bandana.gif
Dizzy
laugh.gif C'est la meilleure ça.

PS: Le but du Bayern n'aurait pas dû être accordé, sur l'action qui mène au corner, Luca Toni est Hors-jeu. J'dis ça, j'dis rien moi. fumeur03.gif
pandev
Ptit con red_bandana.gif

Par contre ne fais plus jamais de topic goodbye , en voyant le titre j'ai cru que tous nous quittais , des larmes me sont venus no.gif no.gif no.gif de tristesse de me dire que tu ne partais pas vraiment ninja.gif
ssee
C'est juste, la première faute doit être sifflée et ca coupe tout. Après c'est sûr qu'il y a faute, mais ca n'a lus rien à voir...
Dizzy
Les Chroniques de Jürgen Drees:

Dizzy
Allez, rien que pour vous faire rire, je partage une erreur d'arbitrage avec vous, hallucinant.

Ca s'est passé ce week-end en 2. Bundesliga:

Berliner
affraid.gif

J'avais encore jamais vu celle là !
Dizzy
Ca s'est passé ce week-end, tout simplement hallucinant.
Berliner
Non mais là l'arbitre de touche comment ila pu accepter un ce but ? laugh.gif
Nati
Là c'est vraiment pitoyable.....

Y en a qui vont arbitrer en Regionalliga pendant un moment.
Spielführer
Knut Kircher est parti faire quelques matches cette saison en 3.Liga il me semble g.gif
Nati
Comme c'est étonnant ninja.gif
ssee
Pas d'autres liens ? svp
Espoir87
no.gif Le lien a été enlevé... sad.gif
Dizzy
Citation (Maxime @ Jan 18 2010, 20:31) *

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.